Aller au contenu


Atmospheric Sound Effects : Patch Bloodmoon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 01 octobre 2005 - 11:17

Par Bunk

Taille : 15Ko

Atmospheric Sound Effects, Tribunal et Bloodmoon requis


Voici un module faisant office de patch pour Atmospheric Sound Effects. En effet, ce dernier couvre surtout Vvardenfell et Longsanglot mais pas Solstheim. De plus, il a tendance à désactiver certains sons d’ambiance de base (cave drip / cave wind / ...). Ce qui fait que les grottes de Solstheim (cavernes de glace, mine d’ébonite) sont silencieuses.

http://morromods.wiw...?id_article=651
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 01 octobre 2005 - 11:24

Merci pour le test et la mise en ligne.

J'en profite pour corriger un oubli du read-me :rolleyes: :

Citation

REMERCIEMENTS :

Un merci particulier à Fandorn Delavie. Sans lui, ce plugin serait bêtement resté sur mon disque dur.

Allez, enjoy  :rolleyes:
Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#3 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 21 décembre 2005 - 12:39

Je viens d'installer la version GotY VF de Morrowind.

C'est la première fois donc que je joue en français (alors que je joue à la VO depuis sa sortie... même un peu avant d'ailleurs hum-hum :huhu: ), et la première fois que j'ai envie d'utiliser un mod. Bravo d'ailleurs pour le travail des moddeurs, que je découvre seulement ces jours-ci après des années passées sur Wiwiland :cave:

J'ai donc téléchargé les PNO4, de nouvelles textures, Belles Gueules, Better Bodies, le plug qui corrige le bug du calendrier, et les ASE (le normal et le patch Bloodmoon). Mon problème vient justement de là je pense : j'ai un petit bug sonore quand je m'approche des torches, qui font un sale bruit de machine à laver.

Quelqu'un saurait-il comment avoir un zoli son de torche qui crépite?

Bon, j'ai pas mal d'autres petits bugs (plantages notamment) que je n'avais pas avec la VO, mais ça doit venir de la VF je pense...

Modifié par ELOdry, 21 décembre 2005 - 12:39.


#4 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 21 décembre 2005 - 13:00

Non, c'est un bug d'ASE tout court.

Chose curieuse, il m'avait fait tout pleins de bugs, cet ASE. D'abord, il avait fait disparaître toutes les portes de Balmora (et d'ailleurs, d'ailleurs), le son des torches était atroce, etc. Je l'ai décoché, j'ai chargé une partie, les portes étaient revenues, mais il se plaignait de tous les trucs manquants, et puis l'ambiance sonore était quand même plus riche avec ASE. En plus, le son des torches restait atroce. Alors je l'ai recoché, j'ai rechargé la même sauvegarde que celle avec les portes disparues, et elles sont revenues sans que je ne comprenne pourquoi (ce n'était pas une sauvegarde propre), et en plus le son des torches ne me gêne plus (soit qu'il s'est rétabli, soit que je m'y suis habitué).

Donc, ben, euh, je sais pas trop.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#5 shakti

shakti

Posté 30 avril 2006 - 00:47

Bonsoir.
Mes questions sont bêtes mais les voici :
- quelle est la version de ce mod ?
- de quand date t-elle ?
- utilisiez-vous (vous les victimes du bug) l'.esp pour Morro+Trib ?
- y a t-il quelque chose à camembériser dans ce genre de mods ?

Je demandes car je viens de télécharger la version 3.04 sur Planet  Elder Scrolls et l'.esp qui y est contenu pour Morro+Trib porte un nom différent de celui de la version disponible chez Wiwiland.
Si le bug vient bien d'un son foireux (je ne penses pas car j'ai regardé dans le TESCS et le son des torches avait l'air correct) ou de l'.esp pour Morro+Trib, il a peut-être a été corrigé ?
Je vais de toute manière tester cette version mais je suis intéréssé par vos réponses car j'ai cru comprendre que ce mod était quelque peu sensible et ses bugs aléatoires.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#6 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 avril 2006 - 01:54

Citation

- quelle est la version de ce mod ?

La même que sur PlanetElderscrolls, la version Tribunal Update 4 (n'a pas changé depuis 2003-2004)

Citation

- y a t-il quelque chose à camembériser dans ce genre de mods ?
Oui puisqu'il place des activateurs de partout; certains scripts sont remplis de noms de lieux.

#7 shakti

shakti

Posté 30 avril 2006 - 12:53

d'accord, ben je vais me mettre tantôt à sa cam et vous écrirait le résultat du test car Planet Elder Scrolls est apparemment passé à une nouvelle version puisque celle que j'ai téléchargé (3.04) date du 03/06/06 (date de dernière modification)

Modifié par shakti, 30 avril 2006 - 12:53.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#8 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 avril 2006 - 12:59

C'est l'article qui a été modifié, pas le mod (dont les esp sont toujours datés de mars 2003)

#9 shakti

shakti

Posté 30 avril 2006 - 13:25

Ah d'accord, donc cam inutile.
PS : comment fait-on pour connaitre la date de création d'un .esp ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)