Aller au contenu


Sur Les Autres Univers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 Clown noir

Clown noir

Posté 20 juin 2006 - 21:01

bon, ce topic à de l'age mais je repond quand mêm (c'est comme le vin, sa le rend meilleurs :shock: )

Je suis dans le 27. dans la wing de l'alliance EvO (classé 5éme)
Pseudo : "Tueur de koiffeur" (ouais, bon, aprés, si on a pas la même culture musical que moi, ce pseudo peut parraitre étrange :green: ^)
Et aussi dans l'univers 41, pseudo : Le clown noir

#27 Gobbos

Gobbos

Posté 04 juillet 2006 - 20:16

Voir le messageClown noir, le 20.06.2006 à 21:01, dit :

"Tueur de koiffeur"

Beterraves ?

#28 Clown noir

Clown noir

Posté 04 juillet 2006 - 21:27

betteraves !!!

T'écoute aussi ? C'est geant ce groupe !!
C'est marrant t'es le premier a deviner sa à mon pseudo.


Tu joue aussi dans le 27 ??( histoire de pas être complétement HS)

#29 upurii

upurii

Posté 11 août 2006 - 13:15

Moi je ne suis que dans l'univers 24 actuellement, mais je sui seul dans l'alliance (avis aux amateurs, même si WWL est plus attirante comme ally :)) et alliés à l'alliance placée 14eme.
J'ai le même pseudoqu'ici donc si vous voulez commercer ou ne pas m'attauqer faites moi signe. :P


#30 aragorn

aragorn

Posté 11 août 2006 - 16:15

Rejoins nous. :shocked:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#31 upurii

upurii

Posté 15 août 2006 - 17:44

J'ai aps encore suffisament remis a niveau le compte pour rejoindre une alliance du top 100. C'est pour cela que je demande a ceux qui n'en ont aps de venir s'ils le souhaitent (non pas pour faire de la concurence mais rester seul dans ogame c'est pas jouable a long terme)


#32 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 septembre 2006 - 07:21

Moi, je suis Heimdall Univers 9. :oops:

Classé 224eme et 56 eme en recherche.

Je fait partit de l'alliance STARWARS.

Et je suis chef d'une Guilde de mercenaire sur tous les univers du jeu: http://ginnungagap.darkbb.com
D'ailleur, avis aux amateurs, si vous voulez devenir mercenaire sans quitter votre alliance, allez y faire un tour :D , et si vous avez besoin d'un service aussi.



Bon par contre, je sais pas si je vais rester encore longtemps car je me suis fait bloqué définitivement simplement parce que j'utilise le même ordi que mon frère et ma copine qui sont dans le même univers :beat: (On a pourtant bien fait attention a ne jamais faire d'échanges et tout). Donc bon, si il n'y a pas un geste de l'opérateur, je suis cuit, et je verrais disparaître mon compte a jamais après un ans et demi de jeu pour rien :) ...

Modifié par Ancestral Ghost, 21 septembre 2006 - 07:24.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)