Aller au contenu


Les Bibles De L'alchimie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 05 septembre 2005 - 08:48

Les bibles de l'alchimie
par Gilestiel


Taille: 165 Ko
Deux .esp : - Morrowind seul.
                  - Tribunal et Bloodmoon.


Rajoute deux livres indispensables aux alchimistes en herbe : "La bible des ingrédients" et "La bible des effets d’alchimie" en consultation chez Nalcarya de Havreblanc. Dorisa Darvel dispose d’exemplaires à vendre.

La version Tribunal et Bloodmoon rajoute en plus des livres, un signet chez Ra’virr. Ce signet vous permet de savoir le nombre et le type de potions réalisables en fonction des ingrédients de votre inventaire.


Images et archive sur le site
Les bibles de l'alchimie

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#2 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 06 septembre 2005 - 00:55

Problème:les livres et le signet n'appraissent pas chez moi,que ce soit chez Nalcarya,chez Dorisa(livres) ou chez Ra'Virr(signet)...

J'avais installé la version bêta donnée sur le forum,mais je l'avais oubliée,et,quand j'ai installé le mod donné sur le site,j'ai oublié de la décocher(et,qui plus est,j'avais coché les deux mods...Je devais pas être bien réveillé...)...

Quand je m'en suis aperçu,j'ai fait la procédure de nettoyage(i.e. décocher les trois mods,lancer MW,charger ma partie,sauvegarder,ressortir,recocher le bon mod,relancer MW,et sauvegarder),puis j'ai vaqué à mes occupations,et,en revenant à Balmora,j'ai cherché à acheter(puis à voir,quand je me suis apperçu que je ne pouvais pas les acheter)les livres(et le signet),mais rien...

J'ai recommencé la procédure de nettoyage,toujours pas de livres...

Je préciuse que j'ai passé les 2 mods dans le TESCS et les ais sauvegardés pour actualiser la date,et que j'utilise le mod pour la version de MW+Trib+BM...

Liste de mods:
Spoiler

Petit détail:j'ai le même problème avec l'épée courte de l'araignée,mais je ne sais pas si il y a un lien(et l'objet disparaît vraiment,j'ai essayé de déplacer l'épée dans le TESCS,au cas ou elle s'enfoncerait dans le décor,et elle était toujours absente...)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#3 Gilestiel

Gilestiel

Posté 06 septembre 2005 - 10:25

Salut,

Autant chez moi lors d'une partie déjà commencée j'ai le problèmes que Dorisa ne veut pas vendre les livres, pour ce faire j'ai fait une version qui permet de réactiver cela que je fournirais après test. Mais que tu n'ai absolument rien je ne comprend pas. Même chez l'alchimiste de blamora tu n'a pas les consultations à gauche en entrant dans la boutique ?

#4 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 06 septembre 2005 - 22:06

Aprsè réinstallation,repassage dans le TESCS,et re-sauvegarde,j'ai ceux de Nalcarya,mais rioen ni chez Dorisa,ni chez Ra'Virr...

C'est surtout pour le signet que ça me gêne,vu que j'ai piqué les deux livres de Nalcarya! :)

Enfin bon,si c'est normal,ça me rassure! :)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#5 Gilestiel

Gilestiel

Posté 07 septembre 2005 - 08:16

Le problème venait de chez Dorisa, mais en je n'avais pas le problème pour le signet. D'ailleurs j'avais dû le posé à côté de Ra'virr et lui en mettre un dans son inventaire pour qu'il me le vende ( mystère du TESC ). Ce que j'ai fait dans la mise à jour pour Dorisa.

Tu peux regarder si juste à côté de ra'virr, sur la caisse à sa droite où il y a un peu d'or ( si tu les a pas volées les pièces  :) ), normalement le signet est posé là, c'est une plume en fait. Mais je comprend pas, le signet est en vente chez moi  :)

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 septembre 2005 - 12:04

Je n'ai eu aucun problème (faut dire que je n'avais pas la béta avant), et c'est génial comme truc ! J'ai très envie de voir comment les scripts fonctionnent...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Gilestiel

Gilestiel

Posté 08 septembre 2005 - 10:03

Il y a on va dire un script qui est recopié pour chaque formule, c'est surtout la limitation du TESC qui m'a posée des problèmes :rolleyes:.

Loup-Solitaire : à part ajouter le signer via la console je vois pas si le problème persiste. ( player->additem "__gilestiel_signetplume" 1 )

#8 Vinrryu

Vinrryu

Posté 10 juin 2008 - 23:09

intéressante idée sleeping.gif

mais est ce que ca marche pour tous les ingrédients? ou seulement les ingrédients classiques de Morrowind (or Trib + Blood + autres mods)?

bonne continuation à vous :green:

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 juin 2008 - 23:25

Voir le messageVinrryu, le 11.06.2008 à 00:08, dit :

intéressante idée sleeping.gif

mais est ce que ca marche pour tous les ingrédients? ou seulement les ingrédients classiques de Morrowind (or Trib + Blood + autres mods)?

bonne continuation à vous :green:
Les ingrédients créés par les "mods" ne peuvent pas être pris en compte sans qu'on les rajoute. C'est techniquement impossible.
Mais si tu veux une version plus complète, va voir <ICI>.

#10 Vinrryu

Vinrryu

Posté 11 juin 2008 - 13:03

ok merci :lol:

a vrai dire j'étais en balance entre les deux ^^...ils sont dld tous les deux sur le pc, et j'attendais un peu avant de faire un choix

ce qui me plaisait pas mal dans le choix de ce mod, c'est surtout l'option de stylet ^^ m'enfin si ca marche pas avec tout, c'est pas la peine pour moi ;)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)