Aller au contenu


* * * * - 8 note(s)

Ze Retour Du Come Back Des Blaguounettes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
592 réponses à ce sujet

#51 Backfire

Backfire

Posté 30 août 2005 - 20:24

A quoi sert une helice dans un avion ?

Spoiler

je l'aime bien celle la...
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#52 finrod

finrod

Posté 30 août 2005 - 20:30

pas mal les deux  :D



tiens, bandit retourne les blagues ? :D
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#53 Backfire

Backfire

Posté 30 août 2005 - 21:43

allez deux petites phrases  :D  :

"L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pieces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.

Tous les avions sont a train rentrant. Seulement, pour certains, il faut se poser un peu plus fort."
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#54 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 août 2005 - 21:44

Je n'ais pas compris la seconde  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#55 Backfire

Backfire

Posté 30 août 2005 - 23:59

Ah ouaip, la deuxieme est pas tres claire... zut desole  :lol:

Peut etre que ça ?

Si les compagnies aeriennes etaient des systemes d'exploitation:

UNIX Airways
Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il arrive a l'aeroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l'avion ensemble piece par piece, tout en discutant sans arret sur la sorte d'avion qu'ils sont supposes construire. Lorsque les passagers arrivent, l'un d'eux doit etre designe pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. La, il trouve des manuels decrivant l'avion dans ses moindres details, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage.

Air DOS
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'a ce qu'il commence a planer. Ils sautent a bord et laissent l'avion glisser jusqu'a ce qu'il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l'avion, et ainsi de suite.

Mac Airlines
Toutes les hotesses, pilotes, preposes aux bagages et aux billets ont tous exactement le meme visage. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois a l'interieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si vous etes en vol ou pas. Aucune vibration durant le decollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, vous ne savez meme pas que c'est un avion et que vous etes en vol! Chaque fois que vous posez une question portant sur des details, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez a le savoir, alors fermez-la.

Windows Air
L'aerogare est tres beau et colore. Les hotesses sont tres gentilles. C'est tres facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le decollage est parfait. Apres une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.

Windows NT Air
Comme Windows Air, mais le billet coute plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilometres explosent aussi.

Linux Air
Compagnie fondee par des employes mecontents provenant des autres compagnies aeriennes. Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-memes. Le cout du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer! Vous pouvez aussi telecharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-memes. Une fois à bord, on vous donne un siege, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siege.html. Une fois en place, le siege entierement ajustable est tres confortable. Le vol part et arrive a temps, sans pepin. Les repas a bord sont legers et nourrissants. Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyage gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous etiez un idiot et crient: QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?

Et une deuxieme pour la route categorie "histoire vraie"

Conversation radio datant du 10 octobre 1995 :
#1: Veuillez devier votre course de 15 degres vers le Nord pour eviter une collision.
#2: Non, je vous recommande de modifier VOTRE cap de 15 degres vers le sud pour eviter une collision.
#1: Ici le capitaine d'un navire de l'US Navy, je repete, modifiez votre cap.
#2: Non, je repete, changez VOTRE cap.
#1: ICI LE PORTE AVIONS USS ENTERPRISE, NOUS SOMMES UN NAVIRE DE GUERRE DE L'US NAVY, MODIFIEZ VOTRE COURSE IMMEDIATEMENT !
#2: Nous sommes un phare, monsieur.
#1: ...


Spoiler

Bon ben j'espere que c'est mieux...
Sinon c'est que je suis trop mauvais et j'abandonne...  :lol: icon1.gif

PS: j'adore l'US Navy  :coeur:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#56 Tim

Tim

    Timinus


Posté 31 août 2005 - 09:02

Deux amis discutent

_"T'as des photos d'ta femme à poil ?"
_"Ben... Non !"
_"T'en veut ?"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#57 Khol Le Nordique

Khol Le Nordique

Posté 31 août 2005 - 11:05

:coeur:

Tim, celle-ci est vraiment excellente!

Et, bien aussi Backfire! :lol:
"Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même, et pourtant j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !" Le Roi Loth

#58 Haghendorf

Haghendorf

Posté 31 août 2005 - 11:09

le genre d'humour que j'adore  :lol:   :


Le fiston - Maman, maman, je n’aime pas grand-mère !
La mère - C'est pas grave, laisse-la sur le bord de ton assiette et finit ta purée.



:coeur:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#59 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 31 août 2005 - 11:23

Sentenza, le 30.08.2005 à 22:44, dit :

Je n'ais pas compris la seconde  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont des blagues d'aviateur. :coeur:

Normalement les trains d'atterissage se rentrent lorseque l'avion vole. Dans la blague, les trains se rentrent quand l'avion est au sol... (quand il se crash pour etre plus précis).

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#60 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 31 août 2005 - 12:10

bandit44, le 31.08.2005 à 13:23, dit :

Sentenza, le 30.08.2005 à 22:44, dit :

Je n'ais pas compris la seconde  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont des blagues d'aviateur. :coeur:

Normalement les trains d'atterissage se rentrent lorseque l'avion vole. Dans la blague, les trains se rentrent quand l'avion est au sol... (quand il se crash pour etre plus précis).

<{POST_SNAPBACK}>


enfin c'est surtout pour les avions qui n'ont pas de train d'atterissage qui se rentrent  :lol:
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#61 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 31 août 2005 - 12:13

Le resultat est le même

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#62 finrod

finrod

Posté 31 août 2005 - 12:34

excellentes ! (j'adore celles des avions  :coeur: )
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#63 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 31 août 2005 - 13:55

L'autodérision ça marche aussi...


Dieu a fini de creer le monde et tout et tout , il est plutot content sauf
qu'il lui reste deux bidules à fourger dans son sac à creation , donc il se dit
" je vais les filer à adam et eve , ils seront contents"
il va voir adam et eva et sors un premier gadget de son sac :
"voila ca c'est un penis , c'est rigolo, ergonomique et puis on peut faire pipi debout avec"
evidemment adam commence à se rouler par terre pour l'avoir , eva est d'accord pour lui laisser et adam se retrouve en possession d'un zizi avec lequel il se met à pisser en l'air , contre les arbres et meme à ecrire son nom par terre dans le sable . bref , il est tres content.
A ce moment Dieu se tourne vers Eve et lui tend le deuxieme cadeau,Eve
intriguée lui demande ce que c'est et Dieu lui repond en soupirant:
"un cerveau"
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#64 finrod

finrod

Posté 31 août 2005 - 14:02

pas mal  :rolleyes:  :huhu:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#65 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 31 août 2005 - 17:38

:rolleyes:  :huhu:  :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#66 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 31 août 2005 - 21:40

Un homme se met dans la tête de se trouver une blonde pour la nuit. Il décide alors de rentrer dans un bar et aussitôt arrivé, il va voir une belle blonde assise dans un coin. L'homme entame la conversation et ils décident ensuite d'aller dans l'auto du gars.
Dans la voiture, ils commencent à s'embrasser et à se caresser sans relâche... Puis le gars veut aller plus loin, alors il demande à la blonde :
- Ca te dirait d'aller faire un petit tour sur la banquette arrière ?
La blonde lui répond :
- Non... Pas vraiment !
Le gars est déçu, mais il redouble d'ardeur et continue à embrasser la fille. Trente minutes plus tard, il repose sa question :
- Dis, tu ne veux pas aller sur le siège arrière ?
Elle répond :
- Ben... non !
Alors le gars ne comprend pas et il lui demande :
- Mais, dis-moi donc pourquoi tu refuses d'aller derrière. A l'avant ce n'est pas pratique tu sais ?
Et elle lui répond :
- Ben c'est parce que je veux rester avec toi !
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#67 Backfire

Backfire

Posté 31 août 2005 - 23:33

:arrow:  excellent  :?:

Bon toujours chez les aviateurs  :green:  (si vous en avez marre dites le mais tapez pas svp...)

Pendant un vol de routine entre le Cap et Johannesburg le CDB eteint le micro apres le briefing des passagers, mais laisse sans faire attention le bouton sur la position d'emission.
Il s'installe confortablement sur son siege et s'exclame "Je vais d'abord prendre une tasse de cafe et ensuite je vais aller me faire la nouvelle petite hotesse."
Les passagers evidemment entendent tout et eclatent de rire, et l'hotesse qui etait a l'arriere se precipite a l'avant pour prevenir le pilote. Malheureusement dans sa precipitation elle se prend les pieds dans l'allee et tombe. En se relevant, une vieille grand mere lui dit: "Ne sois pas si pressee, ma petite, il a dit qu'il allait d'abord prendre un cafe !"

heu.. :
CDB = commandant de bord

Ah j'oubliai, mention pour l'autoderision de Gandalf le Gris
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#68 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 01 septembre 2005 - 07:11

Anecdote véridique :

J'ai un ami pilote et comme d'hab il déconnait ave son copilote et d'un cop il lui dit : "si t'arrête pas le pète dans le cokpit..."

le micro était ouvert...
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#69 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 septembre 2005 - 08:46

pilote de ligne? :green:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#70 finrod

finrod

Posté 01 septembre 2005 - 08:58

euh j'ai pas pigé celle d Gandalf avec la voiture :arrow:

par contre les autres sont pas mal :green:
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#71 Seiken

Seiken

Posté 01 septembre 2005 - 09:39

@ Finrod : tu es blonde ??? Je plaisante, c'est juste que la blonde croyait que le mec lui disait d'aller derrière sans l'accompagner.
Au fait, excellentes les blagues d'aviateur.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#72 finrod

finrod

Posté 01 septembre 2005 - 10:15

Citation

tu es blonde ??? Je plaisante, c'est juste que la blonde croyait que le mec lui disait d'aller derrière sans l'accompagner
aaah carrément  :shocked: ( lol 'est trop con pour moi ça  :shock: )
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#73 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 01 septembre 2005 - 10:36

Seiken, le 30.08.2005 à 21:06, dit :

Euh, Benji, là tu montres la distance Dinard-StMalo. Je parlais de Dinan.
Donc cette distance là : http://img342.imageshack.us/img342/8483/sanstitre4or.th.png

SeiKen

PS : je viens de voir Plancouët sur une carte, et j'ai un pote qu'habite à côté. Quand je vais lui raconter que j'ai trouvé Plancouët, mdr.

<{POST_SNAPBACK}>

Nan nan, juste avant Saint Malo, sur la Rance, il y a le barrage de la Rance

Je le sais, j'habite sur ta carte  :shocked:

Continuer le blagues de pilotes  :shock:

#74 Gandalf le Gris

Gandalf le Gris

Posté 01 septembre 2005 - 10:55

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport,
est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette
demande à
voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ça ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le
tend à la fliquette.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ça va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que
vous étiez aussi dans la police
Membre unique et président fondateur du Mouvement Superactif Visant A Maintenir Une Variabilité Moyenne Elevée Dans Les Avatars De Ce Forum
(M.S.A.M.U.V.M.E.D.L.A.D.C.F. tout simplement)

#75 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 01 septembre 2005 - 11:04

:shocked:  :shock:  :oops:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)