Aller au contenu


Bug Affaire En Or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Nebulos

Nebulos

Posté 06 avril 2009 - 11:59

Bonjour bonjour ^^

Bon je viens de remarquer un truc, je ne sais pas si ça peut être utile ou si c'est complètement logique et inutile de le préciser, mais il semblerait que le problème vienne des artefacts.
Je viens de faire un test: j'ai réussi à résoudre 3 affaires en or sans bug. Les objets à trouver étaient deux livres perdus de Daggerfall vol 023 et 056 et une Rapière de Pourriture. Je reprends donc une 4è affaire, et il s'agit d'un objet que j'avais déjà acquis, l'Amulette de Requin. Et il se trouve qu'une affaire bloquée concerne ma première Amulette de Requin. Je suis donc allé chercher cette amulette, et là paf: bug ><

Il doit donc y avoir un problème dans un script ( s'il y en a un bien sûr ) qui dit "cet objet est trouvé", et ce selon les artefacts.

Voilà j'espère avoir été utile ^^'

#27 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 avril 2009 - 17:04

Bonjour,

 Nebulos, le 06.04.2009 à 12:58, dit :

Il doit donc y avoir un problème dans un script ( s'il y en a un bien sûr ) qui dit "cet objet est trouvé", et ce selon les artefacts.
Ne travaillant pas sur Kalendaar en ce moment, j'ai du mal à comprendre cette phrase. Mais elle s'éclaircira sans doute quand je m'y pencherai.
Merci donc pour le retour.

#28 Eric

Eric

Posté 23 avril 2009 - 07:55

Bonjour.

Chez moi , le hic , c'est que la moitié des donneurs de quêtes , ne donne que deux
infos sur les trois avec deux entrée journal : personnage , artéfact , mais pas le l'endroit.

Au début je n'y ais pas prété attention , et reprenant une ancienne save , j'allais en voir un autre
mais à la longue , c'est lassant...
( à noter que Gilbertus me parle des trois , je ne fais pas ces quêtes quand même pour garder
  un journal qui reste cohérent )

Si ça peut aider...

Modifié par Eric, 23 avril 2009 - 07:56.


#29 Nebulos

Nebulos

Posté 06 novembre 2009 - 21:09

Bon je refais un petit up de ce topic, pour dire que je crois avoir compris d'où vient le problème. Je pense que certains artefacts apparaissent à deux endroits à la fois, dont un qui n'est bien sûr pas inscrit dans le journal. Je m'explique:

Après avoir bloqué la quasi-totalité des affaires en or, je décide de fouiller un peu les différentes ruines, grottes etc... afin de me faire un peu de blé ( les armes, ça vaut cher mine de rien :peur: ). Et en fouillant la première ruine dwemer qui me tombait sous le nez, je découvre un artefact qui fait partie d'une affaire bloquée ( l'amulette de lion il me semble ). C'était assez étonnant, vu que je n'avais jamais visité cette ruine et qu'il y avait marqué un autre lieu sur le journal. Donc je vais la stocker avec les autres merdouilles, je vais voir l'archimage... et là, il me dit que l'affaire n°5 ( celle qui concernait l'amulette de lion ), ben, qu'il n'y en a pas en fait... J'en croyais pas mes yeux, j'avais donc deux affaires libres :) Il ne me reste plus qu'à parcourir la totalité des grottes de Kalendaar pour trouver les autres clones ;)

Tout ça pour dire, qu'il doit y avoir un problème dans le bidule qui permet les apparitions d'artefact ^^

Voilà :banderilles:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)