Aller au contenu


Le Balluchon Du Radjah


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#51 Cristale

Cristale

Posté 22 février 2009 - 19:11

oui c'est ca la barre ne change pas et l'effet plume s'enleve quand  jenleve le balluchon...


pour le lisez moi je l'ai lu il n'etait rien note et j'ai poste sur le forum consacre rien non plus donc j'ai mis les deux

#52 Vladd

Vladd

Posté 17 mai 2009 - 01:38

Bonjour,

J'ai installé Morrowind et un bon nombre de mods très récemment et sincèrement, je suis bluffé par tous ces modules géniaux, alors vraiment bravo, et merci, grand merci pour ce site fantastique !
Au sujet du balluchon de radjah, j'aimerai savoir une chose qui pourra paraître triviale à certains : j'ai vu que sur les images illustrant la page du mod, il y avait un gros balluchon (1ère image), et un petit sac à dos très sympa avec une couverture enroulée en-dessous (2ème image). Je tombe sans arrêt sur l'énorme balluchon (et surtout pas bo) chez les marchands et pas moyen de trouver le discret sac à dos qui a franchement plus de gueule je trouve.
A Balmora, l'armurier en vend aussi, il a même dans son inventaire des "petis sacs de voleur", mais quand je les mets sur mon perso, j'ai encore cet énorme balluchon qui fait ressembler mon avatar à une tortue. Alors ce petit sac à dos porté par l'orc sur la seconde image du mod existe t'il vraiment ? Si quelqu'un sait ou il se trouve, il fera de moi un aventurier heureux. Merci

Modifié par Vladd, 17 mai 2009 - 01:39.


#53 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 mai 2009 - 11:08

Bonjour Vladd,

Tout d'abord, bienvenue en ces lieux !

J'ai regardé le "mod" dans le Tescs et le petit sac à dos existe bien. Il y a 7 sortes de balluchons (les gros) et 3 sortes de petits sacs à dos que tu souhaites.

Ils sont dans des listes à niveau. C'est à dire que tu dois avoir le niveau requis pour y avoir accès. La première condition pour ces 3 petits sacs est donc que ton PJ soit au moins au niveau 3.

Ensuite, c'est un tirage aléatoire du jeu qui va déterminer celui qui sera accessible. Chez Arrile par exemple, tu as 3 chances sur sept qu'il ait un petit sac en magasin. Si tu as le niveau 3 et qu'il n'en a pas, retourne le voir régulièrement. Leur nom est "Sac à dos", tu ne peux donc pas te tromper. (La différence entre les 3 sacs à dos est juste dans la couleur + ou - foncée, il me semble).

#54 Vladd

Vladd

Posté 17 mai 2009 - 17:30

Bonjour Elendell,

Ok pour les sacs, en effet, je ne suis que niveau 2 :mdr: , donc tout s'explique.
Et merci pour cette réponse rapide !




Voir le messageelendell, le 17.05.2009 à 12:07, dit :

Bonjour Vladd,

Tout d'abord, bienvenue en ces lieux !

J'ai regardé le "mod" dans le Tescs et le petit sac à dos existe bien. Il y a 7 sortes de balluchons (les gros) et 3 sortes de petits sacs à dos que tu souhaites.

Ils sont dans des listes à niveau. C'est à dire que tu dois avoir le niveau requis pour y avoir accès. La première condition pour ces 3 petits sacs est donc que ton PJ soit au moins au niveau 3.

Ensuite, c'est un tirage aléatoire du jeu qui va déterminer celui qui sera accessible. Chez Arrile par exemple, tu as 3 chances sur sept qu'il ait un petit sac en magasin. Si tu as le niveau 3 et qu'il n'en a pas, retourne le voir régulièrement. Leur nom est "Sac à dos", tu ne peux donc pas te tromper. (La différence entre les 3 sacs à dos est juste dans la couleur + ou - foncée, il me semble).




Voir le messageelendell, le 17.05.2009 à 12:07, dit :

Bonjour Vladd,

Tout d'abord, bienvenue en ces lieux !

J'ai regardé le "mod" dans le Tescs et le petit sac à dos existe bien. Il y a 7 sortes de balluchons (les gros) et 3 sortes de petits sacs à dos que tu souhaites.

Ils sont dans des listes à niveau. C'est à dire que tu dois avoir le niveau requis pour y avoir accès. La première condition pour ces 3 petits sacs est donc que ton PJ soit au moins au niveau 3.

Ensuite, c'est un tirage aléatoire du jeu qui va déterminer celui qui sera accessible. Chez Arrile par exemple, tu as 3 chances sur sept qu'il ait un petit sac en magasin. Si tu as le niveau 3 et qu'il n'en a pas, retourne le voir régulièrement. Leur nom est "Sac à dos", tu ne peux donc pas te tromper. (La différence entre les 3 sacs à dos est juste dans la couleur + ou - foncée, il me semble).

Salut à tous,

Je reviens vers vous avec mon petit problème de balluchon de radjah.
Je suis passé 3ème niveau, et en allant chez Arille à Seida nihn, je n'ai toujours accès qu'aux balluchons et pas aux petits sacs à dos. Peut-être n'est-ce-dû qu'au hasard, mais j'ai aussi installé le mod "Magicbackpack" et ce mod est censé procurer "une sac à dos magique". J'ai bien l'objet magique, mais ce n'est jamais un sac à dos, mais encore et toujours ce gros balluchon… L'armurier de Balmora a quant à lui des grand et des petits sacs à dos dans son inventaire (là j'avoue que j'y ai vraiment cru !) mais lorsque j'en achête un et que je le mets, c'est toujours le gros balluchon qui apparait sur mon perso… :) . Suis-je condamné à me trimballer avec cet énorme machin sur le dos ? Se peut-il qu'il y ait un conflit entre "balluchon radjah" et "magic back pack", qui ferait que ce ne sont que les gros balluchons qui apparaissent "visuellement" une fois validé ? Arrile quant à lui, n'en démors pas, il ne me propose que des balluchons de voleurs (noirs mais toujours aussi énorme) ou des ceintures à bourses… Bon, j'ai conscience que mon soucis de sac à dos n'est pas dramatique, mais…ça m'énerve ! Et comme j'ai vu ce chouette sac à dos en photo, je me dis qu'il me le faut ! Si quelqu'un a un peu de temps pour me répondre merci d'avance pour vos infos !

Modifié par Vladd, 17 mai 2009 - 17:27.


#55 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 mai 2009 - 18:22

Pour le "Baluchon du Rajah, tu as 3 chances sur 7 qu'il en ait en stock. Il faut donc revenir plus tard s'il n'en n'a pas (sauf si c'est un bug).

Pour un problème de mélange avec "Magicbackpack", je ne peux pas te répondre car je ne connais pas ce module et je ne l'ai pas trouvé sur Morromods. Quel est le nom exact de ce "mod" ? (donnes-moi le lien éventuellement).

Pour l'armurier de Balmora, achète un petit sac, pose-le par terre, ouvre la console avec la touche "²", clique sur le sac avec le bouton gauche de la souris puis écris et valide : ORI

Dis-moi ce qu'indiquent les lignes "reference" et "file" qui s'affichent suite à la validation de ce code.

#56 Vladd

Vladd

Posté 17 mai 2009 - 20:51

Ok, voilà les infos demandées concernant les sacs à dos :

Le petit sac à dos :

Reference-0_backpack
armor small
VIRTIDX-0
PHYSIDX-0
File-none
Cell-Balmora, Meldor, armurier

Le grand sac à dos :

Reference-0_pack
armor small
VIRTIDX-0
PHYSIDX-0
File-none
Cell-Balmora, Meldor, armurier

Voici aussi le lien du Magicbackpack :

http://morromods.wiw....php?article498

Merci





Voir le messageelendell, le 17.05.2009 à 19:21, dit :

Pour le "Baluchon du Rajah, tu as 3 chances sur 7 qu'il en ait en stock. Il faut donc revenir plus tard s'il n'en n'a pas (sauf si c'est un bug).

Pour un problème de mélange avec "Magicbackpack", je ne peux pas te répondre car je ne connais pas ce module et je ne l'ai pas trouvé sur Morromods. Quel est le nom exact de ce "mod" ? (donnes-moi le lien éventuellement).

Pour l'armurier de Balmora, achète un petit sac, pose-le par terre, ouvre la console avec la touche "²", clique sur le sac avec le bouton gauche de la souris puis écris et valide : ORI

Dis-moi ce qu'indiquent les lignes "reference" et "file" qui s'affichent suite à la validation de ce code.


#57 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 17 mai 2009 - 23:29

Bonjour,

Les références des sacs des 2 modules sont bien différentes. Il n'y a donc pas de mélange et Les deux que tu m'indiques sont de "Magic backpack". Par contre les meshes (formes) des grands sacs sont identiques dans les deux "mods" et le petit de "Magic backpack" est le même mais avec une moindre contenance et un prix plus bas.

Tu peux donc commencer par supprimer "Magic backpack" de ton installation mais en t'assurant au préalable de faire une sauvegarde sans avoir de sac dans ton inventaire !

Ensuite, tu as vraisemblablement des messages d'erreurs au lancement du jeu dont tu n'as pas parlé. Ce n'est pas normal d'avoir des messages d'erreurs et il faut en tenir compte car ils indiquent que quelque chose ne va pas. Ces deux modules sont anciens et ils ont des petites erreurs que modeurs et joueurs ont appris à corriger depuis.

Quand tu installes un module, je te conseille d'utiliser <Testool>systématiquement. La marche à suivre est toujours la même :

- Décompresse l'archive du "mod" au bon endroit (Dans "Morrowind" si tous les fichiers de l'archive sont dans un dossier "Data Files" ou directement dans "Data Files" si l'archive ne contient pas de dossier "Data Files").
- Enregistre le BSA quand il y en a un. Soit en utilisant "BsaReg" fourni, soit manuellement (en suivant les indications du fichier texte).
- Lance TESTool.
- Clique sur "Manage active Plugins" puis sur "Execute".
- Coche et sélectionne le plugin que tu viens de décompresser puis clique sur "Update time".
- Clique sur "Update header" puis ferme le message et la fenêtre des plugins avec "OK". Ferme TESTool.

Notes : N'utilise pas les autres fonctions de Tesool sans savoir. Tu n'as pas besoin de cocher le nouveau module dans le lanceur de Morrowind car tu l'as coché avec Testool.

Pour en revenir au sac à dos, le fait de cliquer sur "Update header" (avec le module sélectionné) dans Testool va arranger le problème, supprimer le message d'erreur qui lui correspond au lancement du jeu et te donner enfin accès au sac à dos qui est effectivement bien plus beau que le grand baluchon.

Par contre, je trouve que les prix des sacs de ce "mod" sont beaucoup trop bas (c'est presque donné pour ce qu'ils font).

Bon jeu ! (Dis-moi quand même si ça marche).

#58 Vladd

Vladd

Posté 18 mai 2009 - 16:41

Bonjour Varendell,
Ok, je vais tenter ça.
En fait, je n'ai que 2 messages d'erreur en cours de jeu. Un au sujet du mod "gibier d'eau", il me dit : actor animation problem with "duck 1000000000" this actor has no animation class. Du coup je l'ai désactivé et je n'ai plus ce probème, tant pis pour les canards et autres volatiles…
Sinon j'ai parfois un message d'erreur à propos de certaines textures de l'université de Balmora, je te redirais à l'occasion la teneur exacte du message.

Lorsque j'ai installé tout mes mods, je les ai sauvegardés dans le tesc un par un en cochant bien mes fichiers parents, ça a considérablement amélioré la config.
Pour ce qui est du sac à dos, vu ce que tu me dis, il n'y a finalement peut-être aucun problème, il se peut que le tirage aléatoire ne soit pas encore tombé dessus… impatient que je suis.

J'avais une autre question, qui n'a rien à voir avec le sac :
je vais bientôt recevoir les 2 add-on de Morrowind (tribunal et bloddmoon). Je me demandais si en les installant, cela ne risquait pas de mettre le chantier dans les mods installés anterieurement pour morrowind tout seul ?
Merci beaucoup pour toutes ces infos, et je te tiens au courant pour cette histoire de sac !

Voir le messageelendell, le 18.05.2009 à 00:28, dit :

Bonjour,

Les références des sacs des 2 modules sont bien différentes. Il n'y a donc pas de mélange et Les deux que tu m'indiques sont de "Magic backpack". Par contre les meshes (formes) des grands sacs sont identiques dans les deux "mods" et le petit de "Magic backpack" est le même mais avec une moindre contenance et un prix plus bas.

Tu peux donc commencer par supprimer "Magic backpack" de ton installation mais en t'assurant au préalable de faire une sauvegarde sans avoir de sac dans ton inventaire !

Ensuite, tu as vraisemblablement des messages d'erreurs au lancement du jeu dont tu n'as pas parlé. Ce n'est pas normal d'avoir des messages d'erreurs et il faut en tenir compte car ils indiquent que quelque chose ne va pas. Ces deux modules sont anciens et ils ont des petites erreurs que modeurs et joueurs ont appris à corriger depuis.

Quand tu installes un module, je te conseille d'utiliser <Testool>systématiquement. La marche à suivre est toujours la même :

- Décompresse l'archive du "mod" au bon endroit (Dans "Morrowind" si tous les fichiers de l'archive sont dans un dossier "Data Files" ou directement dans "Data Files" si l'archive ne contient pas de dossier "Data Files").
- Enregistre le BSA quand il y en a un. Soit en utilisant "BsaReg" fourni, soit manuellement (en suivant les indications du fichier texte).
- Lance TESTool.
- Clique sur "Manage active Plugins" puis sur "Execute".
- Coche et sélectionne le plugin que tu viens de décompresser puis clique sur "Update time".
- Clique sur "Update header" puis ferme le message et la fenêtre des plugins avec "OK". Ferme TESTool.

Notes : N'utilise pas les autres fonctions de Tesool sans savoir. Tu n'as pas besoin de cocher le nouveau module dans le lanceur de Morrowind car tu l'as coché avec Testool.

Pour en revenir au sac à dos, le fait de cliquer sur "Update header" (avec le module sélectionné) dans Testool va arranger le problème, supprimer le message d'erreur qui lui correspond au lancement du jeu et te donner enfin accès au sac à dos qui est effectivement bien plus beau que le grand baluchon.

Par contre, je trouve que les prix des sacs de ce "mod" sont beaucoup trop bas (c'est presque donné pour ce qu'ils font).

Bon jeu ! (Dis-moi quand même si ça marche).


#59 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 mai 2009 - 18:32

Bonjour,

Voir le messageVladd, le 18.05.2009 à 17:40, dit :

En fait, je n'ai que 2 messages d'erreur en cours de jeu. Un au sujet du mod "gibier d'eau", il me dit : actor animation problem with "duck 1000000000" this actor has no animation class. Du coup je l'ai désactivé et je n'ai plus ce probème, tant pis pour les canards et autres volatiles…
Sinon j'ai parfois un message d'erreur à propos de certaines textures de l'université de Balmora, je te redirais à l'occasion la teneur exacte du message.
Quand tu as un message d'erreur lié à un module identifié, pose la question dans le sujet de ce "mod". Cela peut n'avoir aucune incidence sur ta partie mais si tu ne sais pas ce que ça implique, ne laisse pas une erreur sans la traiter.

Voir le messageVladd, le 18.05.2009 à 17:40, dit :

Lorsque j'ai installé tout mes mods, je les ai sauvegardés dans le tesc un par un en cochant bien mes fichiers parents, ça a considérablement amélioré la config.
C'est ce qui était conseillé il y a quelques années car ça résout effectivement certains problèmes et il y a encore des "lisez-moi" d'anciens "mods" qui disent de faire ça. Mais on sait maintenant qu'il ne faut jamais le faire car cela entraine aussi des mauvaises conséquences.
Utilise Testool comme je te l'ai dit (ou Wrye Mash) et ne sauvegarde pas les "mods" dans le Tescs. Tes "mods" auront les bonnes références d'esm et ton installation sera propre !

Voir le messageVladd, le 18.05.2009 à 17:40, dit :

Pour ce qui est du sac à dos, vu ce que tu me dis, il n'y a finalement peut-être aucun problème, il se peut que le tirage aléatoire ne soit pas encore tombé dessus… impatient que je suis.
C'est possible mais avec 3 chances sur 7, Arrile devrait rapidement avoir un sac à dos en stock. A chaque fois que tu relances la procédure d'achat, ça relance le tirage aléatoire. Fais-le plusieurs fois de suite et tu seras fixé. Si il a toujours 2 exemplaires du même sac en toile, c'est qu'il y a le problème que j'ai indiqué. Il doit avoir 2 sacs différents en stock.

Voir le messageVladd, le 18.05.2009 à 17:40, dit :

J'avais une autre question, qui n'a rien à voir avec le sac :
je vais bientôt recevoir les 2 add-on de Morrowind (tribunal et bloddmoon). Je me demandais si en les installant, cela ne risquait pas de mettre le chantier dans les mods installés anterieurement pour morrowind tout seul ?
Je n'ai jamais essayé d'installer les extensions en cours de partie mais personnellement, je ne prendrais pas le risque. Je sais qu'on s'attache à un PJ mais je te conseille plutôt de recommencer une partie après avoir installé les extensions, en installant tes "mods" avec Testool et sans les sauvegarder dans le Tescs !

#60 Vladd

Vladd

Posté 21 juin 2009 - 11:25

Bonjour,

Je reviens à nouveau sur le mystère du balluchon.
Je suis maintenant niveau 10 et le zoli "sac à dos" reste toujours introuvable.
Voici les objets auxquels j'ai accès :
Balluchon en cuir (gros balluchon donc)
Balluchon en toile (idem)
Balluchon de voleur en cuir (idem)
bourse
ceintures diverses
ceinture à bourse

Mais point de sac à dos seyant.
3 chances sur 7 je veux bien, mais ça me parait pas hors d'atteinte comme proba.

Je suis même allé faire un tour dans la cave d'Arryle, il est dis dans le lisez-moi qu'une caisse contient tous les sacs dispos. Je n'y ai trouvé que…des gros balluchons (et 2 sous-vêtements).
J'aurai aimé avoir le fin mot de l'histoire, quelqu'un a t-il déjà vu ce sac à dos introuvable ? J'ai fortement l'impression qu'il n'est en fait pas inclus dans le mod.
Et si ce n'est pas la cas, pourquoi un simple sac à dos est-il si compliqué à trouver ?
Il devrait y en avoir dans toutes les bonnes boutiques.





Voir le messageelendell, le 18.05.2009 à 19:31, dit :

Bonjour,

Voir le messageVladd, le 18.05.2009 à 17:40, dit :

En fait, je n'ai que 2 messages d'erreur en cours de jeu. Un au sujet du mod "gibier d'eau", il me dit : actor animation problem with "duck 1000000000" this actor has no animation class. Du coup je l'ai désactivé et je n'ai plus ce probème, tant pis pour les canards et autres volatiles…
Sinon j'ai parfois un message d'erreur à propos de certaines textures de l'université de Balmora, je te redirais à l'occasion la teneur exacte du message.
Quand tu as un message d'erreur lié à un module identifié, pose la question dans le sujet de ce "mod". Cela peut n'avoir aucune incidence sur ta partie mais si tu ne sais pas ce que ça implique, ne laisse pas une erreur sans la traiter.

Voir le messageVladd, le 18.05.2009 à 17:40, dit :

Lorsque j'ai installé tout mes mods, je les ai sauvegardés dans le tesc un par un en cochant bien mes fichiers parents, ça a considérablement amélioré la config.
C'est ce qui était conseillé il y a quelques années car ça résout effectivement certains problèmes et il y a encore des "lisez-moi" d'anciens "mods" qui disent de faire ça. Mais on sait maintenant qu'il ne faut jamais le faire car cela entraine aussi des mauvaises conséquences.
Utilise Testool comme je te l'ai dit (ou Wrye Mash) et ne sauvegarde pas les "mods" dans le Tescs. Tes "mods" auront les bonnes références d'esm et ton installation sera propre !

Voir le messageVladd, le 18.05.2009 à 17:40, dit :

Pour ce qui est du sac à dos, vu ce que tu me dis, il n'y a finalement peut-être aucun problème, il se peut que le tirage aléatoire ne soit pas encore tombé dessus… impatient que je suis.
C'est possible mais avec 3 chances sur 7, Arrile devrait rapidement avoir un sac à dos en stock. A chaque fois que tu relances la procédure d'achat, ça relance le tirage aléatoire. Fais-le plusieurs fois de suite et tu seras fixé. Si il a toujours 2 exemplaires du même sac en toile, c'est qu'il y a le problème que j'ai indiqué. Il doit avoir 2 sacs différents en stock.

Voir le messageVladd, le 18.05.2009 à 17:40, dit :

J'avais une autre question, qui n'a rien à voir avec le sac :
je vais bientôt recevoir les 2 add-on de Morrowind (tribunal et bloddmoon). Je me demandais si en les installant, cela ne risquait pas de mettre le chantier dans les mods installés anterieurement pour morrowind tout seul ?
Je n'ai jamais essayé d'installer les extensions en cours de partie mais personnellement, je ne prendrais pas le risque. Je sais qu'on s'attache à un PJ mais je te conseille plutôt de recommencer une partie après avoir installé les extensions, en installant tes "mods" avec Testool et sans les sauvegarder dans le Tescs !



#61 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 juin 2009 - 14:59

Bonjour Vladd,

Voir le messageVladd, le 21.06.2009 à 12:24, dit :

J'aurai aimé avoir le fin mot de l'histoire, quelqu'un a t-il déjà vu ce sac à dos introuvable ? J'ai fortement l'impression qu'il n'est en fait pas inclus dans le mod.
Si j'affirme quelque chose, c'est que je l'ai vérifié avant. Voici donc la preuve en image :

1ère ouverture de la caisse dans la cave :

http://img30.imageshack.us/img30/6944/sacdanscaisse.th.jpg

1ère transaction avec Arrile :

http://img41.imageshack.us/img41/1253/sacarrile.th.jpg

Sac à dos porté :

http://img30.imageshack.us/img30/6171/sacport.th.jpg


Voici comment j'ai fait :

1) J'ai téléchargé le "mod" et l'ai décompressé dans Morrowind
2) J'ai lancé Testool, cliqué sur "Manage active plugins" et "execute"
3) Dans la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai sélectionné l'esp du mod, je l'ai coché, cliqué sur "update time", "update header", "ok", "ok" et fermé testool
4) J'ai lancé Morrowind et créé un nouveau PJ
5) Je lui ai donné le niveau 4 (player->setlevel 4)
6) Je suis allé chez arrile et le sac était bien là comme l'attestent les images


Ce que je te conseille :

1) Débarrasse-toi de tout objet issu de ce module
2) Va dans une cellule dans laquelle il n'y a aucun objet du "mod" et fais une sauvegarde
3) ferme ton jeu et supprime l'esp
4) télécharge à nouveau le "mod" et installe-le. Si on te demande si un fichier doit être écrasé, réponds oui. Ne le sauvegarde pas dans le tescs et utilise Testool comme moi.
5) Lance ton jeu et ta sauvegarde et va voir arrile (vente et cave si besoin)

Si ça ne marche toujours pas, essaye de faire comme moi avec un nouveau PJ et uniquement ce "mod". Dans ce cas, cela signifierait peut-être un conflit avec un de tes modules installés.

#62 Vladd

Vladd

Posté 21 juin 2009 - 18:34

Merci Elendell pour ton message (et je ne doute pas que tu avais vérifié tes dires avant :-)

En fait j'ai déjà tout réinstallé (jeu, add on, mods et tout reconfiguré dans testool) depuis un moment. Mais n'ayant toujours pas accès au sac à dos, je voulais avoir le fin mot de l'histoire. En effet il existe bel et bien, tu me le prouves en direct et par l'image. J'ai réinstallé le mod du balluchon et suivi tes instructions pas à pas mais rien à faire, que des balluchons au menu, y compris dans la cave.
Comme tu le dis, sans doute un conflit avec un autre mod !

Voir le messageelendell, le 21.06.2009 à 15:58, dit :

Bonjour Vladd,

Voir le messageVladd, le 21.06.2009 à 12:24, dit :

J'aurai aimé avoir le fin mot de l'histoire, quelqu'un a t-il déjà vu ce sac à dos introuvable ? J'ai fortement l'impression qu'il n'est en fait pas inclus dans le mod.
Si j'affirme quelque chose, c'est que je l'ai vérifié avant. Voici donc la preuve en image :

1ère ouverture de la caisse dans la cave :

http://img30.imageshack.us/img30/6944/sacdanscaisse.th.jpg

1ère transaction avec Arrile :

http://img41.imageshack.us/img41/1253/sacarrile.th.jpg

Sac à dos porté :

http://img30.imageshack.us/img30/6171/sacport.th.jpg


Voici comment j'ai fait :

1) J'ai téléchargé le "mod" et l'ai décompressé dans Morrowind
2) J'ai lancé Testool, cliqué sur "Manage active plugins" et "execute"
3) Dans la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai sélectionné l'esp du mod, je l'ai coché, cliqué sur "update time", "update header", "ok", "ok" et fermé testool
4) J'ai lancé Morrowind et créé un nouveau PJ
5) Je lui ai donné le niveau 4 (player->setlevel 4)
6) Je suis allé chez arrile et le sac était bien là comme l'attestent les images


Ce que je te conseille :

1) Débarrasse-toi de tout objet issu de ce module
2) Va dans une cellule dans laquelle il n'y a aucun objet du "mod" et fais une sauvegarde
3) ferme ton jeu et supprime l'esp
4) télécharge à nouveau le "mod" et installe-le. Si on te demande si un fichier doit être écrasé, réponds oui. Ne le sauvegarde pas dans le tescs et utilise Testool comme moi.
5) Lance ton jeu et ta sauvegarde et va voir arrile (vente et cave si besoin)

Si ça ne marche toujours pas, essaye de faire comme moi avec un nouveau PJ et uniquement ce "mod". Dans ce cas, cela signifierait peut-être un conflit avec un de tes modules installés.


#63 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 juin 2009 - 18:57

Alors, donne-toi le avec la console  :mrgreen: :

Spoiler


#64 Vladd

Vladd

Posté 21 juin 2009 - 20:42

T'es trop forte Elendell ! Génial, je ne croyais jamais l'avoir ce sac, merci mille fois ! Je sacrifierais un guar sauvage en ton honneur pour la peine. :mrgreen:






Voir le messageelendell, le 21.06.2009 à 19:56, dit :

Alors, donne-toi le avec la console  :grin: :

Spoiler


#65 Baxter

Baxter

Posté 07 juillet 2013 - 12:52

Bonjour, je ne sais pas si je vais avoir une réponse étant donné la vieillesse du sujet ! Mais même en 2013 il y en a qui joue à Morro !
J'ai installé ce mode récemment, je voulais savoir, mon or pèse beaucoup et même quand je le dépense le poid reste dans le baluchon. Est-ce normal ? Du coup je peux pas avoir beaucoup d'affaires...
Merci
Cordialement

#66 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 06 septembre 2013 - 08:40

Voir le messageBaxter, le 07 juillet 2013 - 12:52, dit :

Bonjour, je ne sais pas si je vais avoir une réponse étant donné la vieillesse du sujet ! Mais même en 2013 il y en a qui joue à Morro !
J'ai installé ce mode récemment, je voulais savoir, mon or pèse beaucoup et même quand je le dépense le poid reste dans le baluchon. Est-ce normal ? Du coup je peux pas avoir beaucoup d'affaires...
Merci
Cordialement

Dans la description du mod, je trouve cette ligne :
Mise à jour du 06/10/2005 : rectification du bug de l’or. Il faut recommencer une partie pour profiter de cette rectification.

Peut être est ce ton cas ?

Et oui il reste des gens qui jouent à Morrowind :sorcerer:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)