Vivec en plein air Version light
#1
Posté 16 juin 2005 - 23:33
Par Aubustou
Taille : 220 ko
Date de mise en ligne: Vendredi 17 Juin 2005
Pas besoin de Tribunal ni de Bloodmoon
Marre de ces dunmers parqués au sommet des superstructures de Vivec ?
Marre de devoir sortir une torche pour arriver à trouver le manoir Curio sur la place du quartier Hlaalu ?
Marre de cette odeur de renfermé qui se colle à votre tunique d’un goût exquis quand vous trainez sur la place du canton de St Olms ?
Maintenant, toutes les places des quartiers Rédoran, Hlaalu, Telvanni(bouh), de St Olms et de St Délyn, ainsi que l’Arène de Vivec verront, pour la première fois, le Soleil et l’air frais des Iles Ascadiennes.
Enjoy
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#2
Posté 16 juin 2005 - 23:44
Argh, le Canton Urshka se retrouve à planer à des lieues d'altitude
Avec des ponts qui ne mènent à rien
Il faut que je fasse une version compatible? Car il me semble que ce module était très attendu.
Sinon, le titre du readme est peut être un peu ... pas bon?
Bon travail Aub!
#3
Posté 16 juin 2005 - 23:50
Pourtant il est à côté et la seule chose que j'ai fait, c'est de changer les meshes.
Kessila mon readme?
Ah vi. Oups
Je vais y arriver
Modifié par Aubustou, 16 juin 2005 - 23:54.
Aubustou tape vite
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#4
Posté 17 juin 2005 - 12:24
bravo Aubustou et bonne chance pour la suite B)
#5
Posté 18 juin 2005 - 11:49
C'est pas la vivec du concept art, ms c'est déjà moins triste.
I have a dream...
Version light, ça veut dire que l'on peut espérer une version plus vivante et animée de Vivec avec magasins et échoppes ?
C'est moi ou il y a un pb : chez moi un canton entier a disparu à Vivec et je n'utilise pas de mod la modifiant.
PS:ah si, j'avais la version antérieure de ton mod sans la modif de l'arene ms je sais pas si c'est sur cette save.
#6
Posté 18 juin 2005 - 12:33
Si c'est l'Arène, vu que j'ai changé le modèle du quartier par un tout nouveau, ça arrive qu'il disparaisse dans la Warp Zone.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#7
Posté 18 juin 2005 - 12:42
J'espère que tu va arriver à faire de meme avec le quartier des étrangers.
#8
Posté 18 juin 2005 - 12:47
Et dire que j'avais déjà ouvert le tescs pour voir où pourrait être la boulette.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#9
Posté 16 juillet 2005 - 15:33
désoléde te dire de cela,
mais je crains que tu n'ais oublié qq chose en réalisant ce mods :
Le Conseiller Rédoran Vénym !
On est sensé, pour devenir horattor des rédoran, le tuer dans l'Arène de vivec
Or ton mod déplace l'arène à l'exterieur, dans Vivec ...
résultat, quand j'y tue Vénym, on m'annoncequ'ayant tué u_n conseiler Rédoran, je ne pourrais jamais deveni hortator ...
C'es embétant n'est-ce pas ?
J'ai essayer de régler ce problème en retirant le mod ...
mais résultat, Vénym est fotu à la flote SOUS Vivec ...ce qui est assez embétant quand on souhaite l'affronté, et ne résout pas lmon problème ...
N'aurait tu pas oublié de transéfré de objects ou des scripts de l'arène en relation avc cette partie de la quête principale ?
(cette question est peut-être très naïve, mais je ne connait qu très superficillement le TESCS, désolé ^^)
#11
Posté 16 juillet 2005 - 15:58
Citation
Non justement, j'ai déplacé l'anneau qui permet de placer les challengers dans l'arène et modifié le script qui lui est attaché en conséquences.
DOnc normalement, l'archimage et le rédoran doivent venir dans l'Arène.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#12
Posté 16 juillet 2005 - 22:50
me reste plus qu'a revenir 10 h de jeux en arrière puis retenté SANS le mod et vérifié si c lié à celui-ci ...
(mais POURQUOI, je n'ai pas fait PLUS de sauvegarde ?!!? )
#13
Posté 27 juillet 2005 - 19:03
concernant bolvyn venim ,cela a bugge pour moi aussi.je m'explique:
voulant devenir hortator (comme gyom) je me rend a l'arene de vivec pour regler le probleme du redoran recalcitrant.
et la ,et bien belle arene plein air ,mais avec un bolvyn venim "fige" au point de passer a travers comme une tapisserie .
il est fait juste parti du decor,il ne reagit pas au dialogue et ,je me repete ,on passe a travers comme si il n'etait pas la .
pour ma part ,la solution a ete,desactivation du mod (provocant la disparition de ce gentil personnage) ,et puis un bon "placeatpc" dans la console.
cela a fait revenir ce doudou mechant pas beau ,puis sa mort malheureuse qui me debloque dans ma quete .
voila
sinon cela fait un beau vivec comme ca .par contre ,peut etre encore un bug ,mais je ne comprend le "aubade etc" dans l'intitule du mod ?
bye
Modifié par mazeos, 27 juillet 2005 - 19:04.
#14
Posté 27 juillet 2005 - 21:03
Alors là, je vois pas du tout ce que ca peut etre...
Aubustou tape vite
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#15
Posté 31 juillet 2005 - 18:55
hem humm
bon je corrige mes dires.
ce bug n'est peut etre pas lie a ce mod.
en effet,pour faire suite a mon post precedent,le probleme s'est renouvele tres loin
de vivec.
en effet ,j'etait dans odrosal,en essayant de survivre face a un vampire (me souvient plus du nom) et lorsque (enfin) je le tue ,il s'effondre (super) et REAPPARAIT !! .
mais sous la forme de rien,c'est a dire qu'il est visuellement present,mais c'est tout .
on passe a travers comme une simple tapisserie,et evidement ,ne reagit pas aux dialogues.
bug leger,certe,mais je ne voit pas du tout de ou cela vient.
sur ce ,je quitte cette categorie avant de faire du hs.
si quelqu'un a une idee, merci pour les mp
bye
#16 Invité_slems
Posté 26 septembre 2005 - 17:56
j'ai eu le mêmebug dans la quête de l'hortator des Redorans. Après l'affrontement avec Bolyn Venim, le duel n'est pas reconnu par les autres conseillers, mais assimilé à un crime.
Je suis revenu en arrière, désactivé le mod, et ce coup-ci le duel a été validé (d'ailleurs c'est facile a constater car une entrée journal est créée).
Je pense que s'il y a une mise à jour, le problème devrait être signalé dans le readme, ça éviterait de passer 3 heures a essayer de comprendre le problème quand il survient...
#17
Posté 29 septembre 2005 - 13:42
Citation
Et je met quoi? Il manque les réponses aux questions où, quand, comment, pourquoi, de quelle manière, quelle version, avec quels mods, etc etc.
Je veux bien rajouter des machins dans le read me d'une probable mise à jour mais je ne peux pas seulement dire que le perso de selms a été considéré comme un meurtrier en tuant bolyn vénim et en décochant le mod, il s'est rendu compte que ca marchait.
Je peux cependant me tromper.
Aubustou tape vite
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- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#18
Posté 11 janvier 2006 - 20:11
Lorsque l'on passe la porte des entrepôts, on se retrouve dans le néant beige, sans possibilité d'en sortir (y'a pas de portes). Un petit oubli au niveau de cette porte ?
Mais sans rire : Vivec est plus agréable comme ca ! J'espère que les petits bugs de l'arène seront corrigés car ca me ferait mal d'avoir à retourner à l'interieur ! Bon courage Aubustou !
#19
Posté 13 avril 2014 - 11:31
journal b5_venimhort 50
AVANT de tuer Bolvyn Vénim, et confirmer à Sarethi qu'on a gagné. Il nous nomme alors Hortator des Rédorans si on a tous les votes. Quand on est Hortator on peut retourner à l'Arène et pulvériser Bolvyn.
Ca n'est peut-être pas très heureux mais ça a le mérite de fonctionner pleinement et entièrement. Avis aux futurs amateurs du mod dans ce cas de figure.
Un grand merci à Zubustou pour ce mod vraiment très agréable à jouer.
#20
Posté 15 avril 2014 - 22:52
Normalement, cela devrait faire se dérouler normalement le duel (mais il me semblait que le PNOG englobait déjà ce correctif, alors je me trompe peut-être).
(Sinon Troglo, tu as 8 ans de retard hein ! )
Modifié par Svartalfar, 15 avril 2014 - 22:54.
#21
Posté 15 avril 2014 - 23:20
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