Aller au contenu


[h] Siege At Firemoth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Miil

Miil

Posté 16 mars 2003 - 20:38

Voila je commence le plug.Le gars me confie la mission.je pars pour l'ile squelletique de firemonth.J'arrive desert mais que ce passe t'il.
Je mesure les riques je  :snipersmile: le mage quelque chose me dis qu'il a une competence pour toucher ses equipiers donc je le depouille.J'ai vraiment bien fait de le tuer potion et dague deadrique au rendez vous.Bon après je trouve enfin les squellettes bon un coup pars terre le ptit squellette.J'esquive les flèches les plus dangereuse.Après quelque minutes de combat acharné avec mes coequipier à savoir: un barbare ;) et une elfe :D Je rentre dans le batiment.Vrame je me fais attaquer moi !Par c'est trop horrible des squellettes je vous jure.
Je fais un masssacre par ci par la oops désolé vieux c pas grave. Bam j'ouvre un porte des rat c eux qui m'on causser des dégats .Je decide d'utiliser un sort de boule de feu de 6 pieds pour les tuer.Il en restais un vingtene.Bon a l'assaut bam bam ouille dsl ouais ouais fe attention stp.Bon je trouve un autre port dans un galerie sous-terraine tres bien faite d'ailleurs.Les  décors sont magnifiques.Vramm un squellette deux squellette g arreté de conte dans ce couloir.Bon une porte. ENCORE.Oui je c.Le big boss et ses defendeur.Je me charge des garde du corps sans que MONSIEUR ne m'ai vu.Puis je lance un sort devant moi je touche quelque chose un squellette non c resistais.La forme se dessina dans l'ombre UNE LICHE a l'assaut.L'elfe meurt tous de suite apres un sort de la liche
mais le barbare resiste tres bien donc il s'occupe de la liche
moi J'attaque de temps a autre avec un ptit coup ki enlve bien plus que la miserable hache du barbare mais je me recoit un sort dans la gueule.Je me dis c foutou je regarde dans mon inventaire mes potions.Le barbare faisant preuve d'une endurance digne de Galaad ne s'arretais pas .Je charge cette salo....... de liche plus que deux coup d'épée.Premier coup boule de magie dans la geule deusieme coup un hp surement qui lui restai elle s'aprette a me mancer son sort c fini.Non le barbare me la degome au dernier moment. FIN

#2 Miil

Miil

Posté 17 mars 2003 - 07:02

Oops g oublier le plus drole.Il y'avais + le captaine du bateau.Donc on est revnu a la nage.Et le gars qui m'a emboche a voulu prendre le bouclier que g trouver sur la liche je lui ai donne et je l'ai tuer.

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 21 mars 2003 - 19:07

Ben moi, quand je l'ai fait une première fois, j'ai rien compris... pas de boss, kuste un vieux gars qui me remercie de l'avoir sauvé...
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 Miil

Miil

Posté 05 avril 2003 - 07:13

Et la liche.

#5 Raphstein

Raphstein

Posté 09 avril 2003 - 14:31

Ah j'comprend pourquoi g pas
trouvé le bateau à Seyda Neheen (chuis pas sur de l'orthographe)
il est parti sans moi!
Z'auriez pu m'attendre.
(sérieusement y a pas de bateau ni de capitaine, ni d'équipage)

#6 lanfeust

lanfeust

Posté 26 avril 2003 - 18:51

tiens moi aussi il y a rien enfin je crois je suis pas encore aller voire... :twisted:
"Tue le pour lui apprendre à vivre!"
Semoras, mes pensées, 2005

#7 Master Chief kv

Master Chief kv

Posté 29 juin 2003 - 16:46

Il faut parler a Sellius Gravus (pas sur de l' ortho! :evil: ) a Seyda Neen dans le bureau des taxes
ps: c' est a lui qu' on donne l' ordre de liberation au tout debut

#8 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 02 juillet 2003 - 19:56

Et puis cette putain de liche elle est dure à battre (surtout à un niveau 10!!!) :D  8)  :(
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#9 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 01 août 2003 - 11:04

Meme avec un niveau 27...

#10 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 02 août 2003 - 00:00

D'ailleurs, faut que j'y retourne: J'ai augmenté de niveau depuis mais je trouve que la différence entre les squelettes et la liche est énorme.

La porte claque, une dizaine de squelette se rue sur moi. Mes compagnons se lancent dans la bataille, épée au poing. Une déflagration retentit: Un éclair déchire le sol et foudroie mes compagnons. Je lance mes invocations à l'attaque et meurent foudroyées. Je sors mon épée et lui assène un bon coup d'estoc et là, comme les autres, je meurs éléctrocuté. "VOULEZ-VOUS RECHARGER VOTRE DERNIERE SAUVEGARDE?".... LOL
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#11 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 06 août 2003 - 08:56

Il a triché sur moi  :idea:   :D lol

#12 KaosKucurbitace

KaosKucurbitace

Posté 08 août 2003 - 19:55

:lol:  :lol: la premiere fois jme suis trompe:j'ai telecharge le plug,j'ai vu une ile,j'y suis alle en marche sur l'eau,jme dit:boaf des squelettes,pas tres dur,mais.....pleins de packs de 15 skelets,chuis seul.....GERONIMOOOOOOOO!!bilan:4 screenshots marrants...
mangez des girafes
heureusement kchuis lvl 62! :)

#13 azerty

azerty

Posté 21 septembre 2003 - 16:01

Citation

Oops g oublier le plus drole.Il y'avais + le captaine du bateau.Donc on est revnu a la nage.
moi aussi, sa me l'as fait.... tssssstssssstsssss, on s'engage dans une croisade dangeureuse, et ils ne prevoient pas de billet de retour..... comme je suis chevalier errant dans la legion, je vais en parler a mon colonel...sa ne va pas se passer comme sa !!!!!!!! :lol:  :)

#14 DarkWintermoon

DarkWintermoon

Posté 26 avril 2004 - 21:27

moi c' était très amusant ... les trois compères , je les ai semés aprés 50 m de course ...  faudrait que j' essaie de refaire le combat contre Grum sans anneau , parce que je n' ai pris AUCUN point de dégat ...

#15 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 18 mai 2004 - 11:54

moi j ai nettoyer l ile tout seul ( lvl 55 ) , mais j ai une petite envie de delire avec le pluck dacrandros , vu que je suis le boss de la legion , j ai l extention de seyda nihin , alors hop 50 legionnaire avec moi et vive la legion ca vas etre marrant , apres la defaite de l empire , " l empire contre attaque" ^^


je vois ca ce soir
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#16 RedTiger&WhiteDragon

RedTiger&WhiteDragon

Posté 24 novembre 2004 - 22:46

j ai dl mais pas encore testé ce mode
il parrit qu il est sympa pq y a plein d ennemi....
pq faut dire que ca comment a etre lassant les combat a 1/3 (et encor au maximum)
donc si il pouvait y avoir une marré d enemie (genre LoR) ca serait cool
:green:

#17 Haramyr

Haramyr

Posté 30 novembre 2004 - 18:02

Moi j'ai reussi a revenir en bateau car le cap. etait tujours la et en+ avec tout met pote                aaaaaaaahhaaaaahhaaaahhaa
Mon forum
--------------------
Pirates de Morrowind.
--------------------
Mon site Morrowind




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)