Aller au contenu


Lancement du jeu impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 yukimura

yukimura

Posté 22 mai 2005 - 12:03

bonjour! Je viens signaler un bug sur Kalendaar.
en effet, je decompresse les deux dossiers, les met dans dataFiles, modifie Morrwind.ini comme c'est indiquer (j'ai laisser trib a 0, mis blood a 2 et Kalendaar a 1) puis je lance morrowind en cliquant sur Kalendaar.esm dans les fichiers donnés (Mais ca me met : tribunal.esm est requis pour charger ce fichier or il est plus recent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors du chargement du jeu)

Je charge ma partie de test pour mes mods (au cas ou!^^ j'ai pas envi que ma sauvegarde est des pb) et j'attend. bon il me met que certain truc manque vu que j'avais tester des mods que j'avais fait mais rien de grave.
Ensuite, il me met :
Local count for script "Tribunalmain" differs from saved local count

donc je clique sur poursuivre le chargement et la il me met :

Erreurs au cours du chargement du fichier "savedete0000.ess"

je reclique sur oui puis il me met :

Unable to find referenced object "Kal_sarah" in script "Kal_S_Aklanse_thronchall_01"

je reclique sur oui puis il me met : Expression Error Unable to find reference object "Kal_Sarah" in script "Kal_S_Bll_Profondeurs_Door

et si je clique sur oui, ca me fait un retour windows sans préavis

Pouvez vous m'aider??
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 22 mai 2005 - 20:42

Tu as déjà joué à une version antérieure de Kalendaar sur ta save ?
Possible qu'elle ne soit pas propre ! :(
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 22 mai 2005 - 21:28

PROBLEME CONNU et déjà abordé

"Kal_Sarah" non trouvé sont dans un script est du à un problème de manque de ressources à l'initialiser du MOD Kalendaar au démarrage, du moteur de MORRO

du
- soit trop de mods
- soit pas assez de ressources materiels (cpu, memoire, carte vidéo)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 Durhakuir

Durhakuir

Posté 22 mai 2005 - 21:38

J'ai eu exactement le même problème, et c'est vrai que le sujet existe déjà.
Pour que ça fonctionne, si je me rappelle bien, j'ai:
1_décoché tous les mods sauf Morrowind, extensions, Kalendaar
2_lancé le jeu, chargé ma partie en cours puis sauvegardé
3_quitté le jeu, coché à nouveau tous mes mods, puis relancé Morrowind

Et ça a fonctionné.
Les mods, une source intarissable à laquelle il fait bon s'abreuver...

#5 yukimura

yukimura

Posté 23 mai 2005 - 15:37

Merci beaucoup! Je vais essayer ca de suite et m'excuse poura voir creer un nouveau sujet.
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#6 K_TRAXX

K_TRAXX

Posté 14 juin 2005 - 08:57

Etrange, j'ai eu pile poil le même problème, mais sans la ligne "Erreurs au cours du chargement du fichier "savedete0000.ess"

Mais ce qui était bizzard, c'est que sur certaines saves, ça marchait parfaitement, et sur d'autre, impossible de démarrer...

Mais quand tu lance le jeu et charge une save avec tout les mods décochés, tu perd absolument tout ce qui se rapportait à ces mods ! Même si tu les recoche après, les objets, les quêtes, tout a disparue, non ?

Je n'ai pas joué a une version anterieur de Kaleendar (même si je sais pas mettre le patche), je n'ai qu'une 15aine de mods, et j'ai 256Mo DDR, et un Athlon XP 2000+

Gilbertus, excuse, mais j'ai pas compris ce que tu as dit, c'est quoi qui est pas initialisé dans le moteur de Morro ?

#7 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 juin 2005 - 11:02

Citation

Je n'ai pas joué a une version anterieur de Kaleendar (même si je sais pas mettre le patche), je n'ai qu'une 15aine de mods, et j'ai 256Mo DDR, et un Athlon XP 2000+
Kalendaar etant un trés gros MOD en tant qu'ESP (qui contrairement aux NIFs et Textures) est chargé entièrement en mémoire et de plus il comporte un nombre impressionnant de script (plus que morro ) ta configuration est légère pour pouvoir le faire fonctionner à la fois avec des MOD gourmands en mémoire et ceux gourmands en CPU.

Citation

Mais ce qui était bizzard, c'est que sur certaines saves, ça marchait parfaitement, et sur d'autre, impossible de démarrer...
C'est du sûrement au fait que les MOD attachés à ta SAVE qui fonctionne permette à Kalendaar de passer.


Citation

Mais quand tu lance le jeu et charge une save avec tout les mods décochés, tu perd absolument tout ce qui se rapportait à ces mods ! Même si tu les recoche après, les objets, les quêtes, tout a disparue, non ?
Effectivement :arrow: C'est pourquoi je recommande de jouer avec une SAVE particulière pour jouer à Kalendaar car tous les MOD qui se rapportent à l'île de Vvardenfell et aux factions de Vvardenfell ne servent à rien dans Kalendaar. Cette SAVE ne te servira que pour jouer à Kalendaar.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#8 K_TRAXX

K_TRAXX

Posté 14 juin 2005 - 13:02

Merci pour tes réponses Gilbertus, l'idéal serait peut-être de recommencer une partie de Morro avec seulement Kaleendar, comme ça, tout est bien clean.

Mais dis moi, est-il possible, que chaque sauvegarde n'ai que tel et tel mod, et pas les autres? (en gros, est-ce que chaque sauvegarde peut avoir sa batterie de mod bien à elle ?)

#9 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 juin 2005 - 14:30

Citation

Mais dis moi, est-il possible, que chaque sauvegarde n'ai que tel et tel mod, et pas les autres? (en gros, est-ce que chaque sauvegarde peut avoir sa batterie de mod bien à elle ?)
Non seulement c'est possible mais c'est comme cela que çà marche, d'ailleurs pour t'en assuer vérifie avec le morrowindlauncher (le programme dans lequel tu coche tes MOD) en allant directement en bas de la liste et en cochant une save, à droite tu as tous les MOD qu'elle contient. Si tu regarde ta SAVE avec un editeur HEXA tu veraas qu'n début de fichier tu as aussi ta liste avec la date de dernière modification :dehor:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#10 K_TRAXX

K_TRAXX

Posté 24 juin 2005 - 13:24

Merci Gilbertus, je ne savais pas du tout que ça marchait comme ça. Pourtant, quand je coche un mod, je ne choisi pas sur quel sauvegarde je souhaite qu'il s'applique !

(en cas contraire, je pourrai lancer une save avec seulement Kalendaar et alors, ça pourrait marcher, sans que j'ai besoin de décocher tout les mods)

#11 aragorn

aragorn

Posté 24 juin 2005 - 13:28

Tout en bas de la liste, il y a toutes tes sauvegardes. Il suffit de doublecliquer dessus pour valider celle qui t'intéresse et après cocher tous les mods que tu veux y greffer.

Modifié par aragorn, 24 juin 2005 - 13:29.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#12 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 30 juillet 2005 - 19:33

Même problème que ci-dessus(décidément,j'ai pas de pot avec les mods Kalendaar/Sarah,j'avais déja des problèmes au début du projet en testant Srah! :blush: ),mais je doute que ça ait un rapport quelconque avec le nombre de mods utilisés,et ce,pour une raison toute simple...

Je lance une save(perso level 6),j'ai le même message avec le bouton OK,puis CTD.
Je lance une nouvelle partie avec exactement les mêmes mods,aucun problème(enfin,j'ai juste parlé à Sarah et Tordu,mais appremment,ça marche....Tordu me propose le marché,Sarah me dit qu'elle ne peut pas me parler(normal,je crois),mais elle a des topics de type compagnon dans la partie de droite,etc...).

MA config:
Athlon XP 2800+
1 Go de DDRAM(en dual)
Ge-Force 6600 GT
Windows XP Pro SP1

Installation GOTY

Liste de mods:
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile2=Morrowind.esm
GameFile3=PNO412Tribunal.esm
GameFile4=Tribunal.esm
GameFile5=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp
GameFile6=Abolition1.3.esp
GameFile7=Add-on 2 (Trolls et Fées) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile8=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile9=Adul Bibliotheque_v1.1.esp
GameFile10=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile11=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile12=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile13=Aduls_Magical_Candles.esp
GameFile14=Advanced Sneaking VF.esp
GameFile15=Annastia V3.4.esp
GameFile16=ArathornV2.esp
GameFile17=Armement de Det.esp
GameFile18=Armes de Verre.esp
GameFile19=Armes_Rois_Déchus.esp
GameFile20=Armor Mannequin.esp
GameFile21=Armure d'Almalexia VF.esp
GameFile22=Armure de Durzog v1.1.esp
GameFile23=Armure de glace légère.esp
GameFile24=Armure de l'Ange Royale.esp
GameFile25=Armure de Lune.esp
GameFile26=Armure de MithrilVF.esp
GameFile27=Armure de Secunda.esp
GameFile28=armure de Valshea.esp
GameFile29=Armure de verre légère.esp
GameFile30=Armure du Démon.esp
GameFile31=Armure du Roi-SaintVF.esp
GameFile32=armure elite indoril v1.7.esp
GameFile33=Armure en Mithril d'Oblivion - Mâle.esp
GameFile34=Armure legere Daedrique.esp
GameFile35=Armure légère d'Indoril.esp
GameFile36=armuredumaitredesombres.esp
GameFile37=Armures de Fauconnier..esp
GameFile38=Armures de femmes.esp
GameFile39=Assassins retardes.esp
GameFile40=Atlantis.esp
GameFile41=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile42=Azriel le Marchand.esp
GameFile43=Balconyhouse_fr.esp
GameFile44=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
GameFile45=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile46=Better Bodies.esp
GameFile47=BookRotate-FR2.esp
GameFile48=Bouclier de Templier Vf.esp
GameFile49=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile50=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile51=Caldera_Palace.esp
GameFile52=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile53=Capesflottantes.esp
GameFile54=chateau de Kanthrock.esp
GameFile55=chateau.esp
GameFile56=Chateau_Vianden_V2.1_VF.esp
GameFile57=Chateau_Vianden_V2.1_VF_sans_mannequins.esp
GameFile58=CM_BattleShields_1.0.esp
GameFile59=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile60=correction_armure_de_glace.esp
GameFile61=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile62=culte des nuages.esp
GameFile63=DagonFel_Well.esp
GameFile64=Danse.esp
GameFile65=Dolcezza_V1.15.esp
GameFile66=dracandrosvoice2.72_fr.esp
GameFile67=Druidarmor_vf.esp
GameFile68=Ecu en Soie d'Araignée.esp
GameFile69=effets de la fatigue.esp
GameFile70=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile71=farrp_TrapMakingKit_V1-4_FR.esp
GameFile72=Floating_City_VF_v2.00.esp
GameFile73=Foret_skaal.esp
GameFile74=Fort_Thirsk.esp
GameFile75=FOR_Apprenti-forgeron1.1.esp
GameFile76=Fuite du bateau prison.esp
GameFile77=Gems merchant 02.esp
GameFile78=Gnisis_+.esp
GameFile79=GPL_Tr.esp
GameFile80=Guide du Daedrique.esp
GameFile81=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile82=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile83=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile84=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile85=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile86=Ile de Mistmor.esp
GameFile87=Indarys Unleashed_fr.esp
GameFile88=indybank21b_vf.esp
GameFile89=inscription_vf.esp
GameFile90=Kalendaar_V3.R02.B00.P01.esp
GameFile91=Kynareth_FR.esp
GameFile92=L'Héritier perdu.esp
GameFile93=L'ile du Spectre.esp
GameFile94=la main noire v 2.2a.esp
GameFile95=Laby connection.esp
GameFile96=Labyrinthe 1-1.esp
GameFile97=Le Labyrinthe Maudit.esp
GameFile98=Leias_Wizard_Hat_fr.esp
GameFile99=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile100=Les katanas de Ronin.esp
GameFile101=Luvea île des SaintesV2.esp
GameFile102=LWH_fr+Marchand.esp
GameFile103=LWH_fr+Voleur.esp
GameFile104=Macha_Katana orné.esp
GameFile105=Maison japonaise 1.3.esp
GameFile106=malédiction Mungfalia T2.esp
GameFile107=Manoir Abu.esp
GameFile108=marchés.esp
GameFile109=master_index_adv_vf.esp
GameFile110=Musical Instruments v1.1.esp
GameFile111=MWE_Base.esp
GameFile112=MWE_Journal.esp
GameFile113=NaxMod.esp
GameFile114=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile115=Paradis island v2.esp
GameFile116=Pelle à pulponge de Vivec v1.1.esp
GameFile117=piedaterrev21.esp
GameFile118=Pingu.esp
GameFile119=PNO4bloodmoon.esp
GameFile120=Private_Mobile_Base_vf.esp
GameFile121=radjah_thermes11.esp
GameFile122=Ranch Pégase.esp
GameFile123=ranchbélladonev1_0.esp
GameFile124=RedoranStrongholdUpgrade_v1_FR.esp
GameFile125=Repos du Voyageur.esp
GameFile126=Retraite Abu.esp
GameFile127=sabre de chrystal.esp
GameFile128=SalaireLegionImperiale at.esp
GameFile129=scripted_spells_VF.esp
GameFile130=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile131=Serviteur des Ancêtres.esp
GameFile132=St. Nerevar's Armor.esp
GameFile133=Suran_palace.esp
GameFile134=tarhiel_ring.esp
GameFile135=Temps_X2.esp
GameFile136=The Claws_vf.esp
GameFile137=TheAegisArmor.esp
GameFile138=TheDragonSlayerVF.esp
GameFile139=TheOne_v3_vf.esp
GameFile140=Thief's Disguise Kit_VF2.esp
GameFile141=Tuniques feminines.esp
GameFile142=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile143=valdris.esp
GameFile144=WeatheredSigns.esp
GameFile145=Windmill.esp
GameFile146=Wolfen+Castle_FR.esp
GameFile147=épée araignée.esp

Quelqu'un a une idée pour résoudre ça?Même si mon char n'est pas haut-level,je n'ai pas spécialement envie de refaire tout ce que j'ai fait jusque là(vu que j'ai quand même fait pas mal de trucs que ce soit dans le jeu de base+ses add-ons,ou dans les mods ajoutés)...

Je précise que j'ai enlevé tous les mods référencés comme posant des problèmes avec Kalendaar du topic en post-it,et que le jeu plante que je le charge sur la sauvegarde rapide et sur la sauvegarde automatique(les 2 sauvegardes les plus récentes)...J'ai également modifié correctement le morrowind.ini...

Modifié par Loup solitaire, 30 juillet 2005 - 19:38.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#13 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 30 juillet 2005 - 21:52

@Loup Solitaire

Le fait de pouvoir lancer une nouvelle partie et que cela marche n'est pas une démonstration que  la cause du problème n'ezst pas celle indiquée.

Dans le cas d'une SAVE il y a un facteur supplémentaire d'utilisation de la CPU pour la prise en charge des elements qui se trouve dans ta SAVE :blush:

Ce qui serait interessant dans ton cas c'est

1. de voir les dates de dernière modification de tes MOD par rapport à celles de Kalendaar et par rapport à ta SAVE pour voir dans quel ordre Morro fait les chargements.

2. de voir si le problème est le même avec ou sans le patch.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#14 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 30 juillet 2005 - 22:35

Kalendaar est le mod n°6 dans les fichiers données de MW(Les précédents sont,dans l'ordre du n°1 au n°5:MW.esm,PNO412Trib.esm,Trib.esm,BM.esm,rotations armes.esm(non utilisé,avec ou sans Kalendaar)),quand aux patchs,c'est le mod n°139(ceux étant chargés après le patch Kalendaar,dans l'ordre du n°140 au n°146 étant:armures du fauconnier.esp,correction armure de glace.esp,A. Qynn I.esp,add-on 1.esp(pour A. Qynn I),add-on 2.esp(pour A. Qynn I),Indarys unleashed.esp,canton Urshkas.esp)...

Je n'ai installé aucun mod supplémentaire depuis que j'ai lancé ma partie,et rien modifié parmi les mods actifs,à part la désactivation de compagnons du Radjah(qui causait des crashs),et la désactivation d'armures de tamriel,armures du paladin,escalade,quêtes secondaires v1.3,vu qu'ils sont notés incompatibles avec Kalendaar(en effet,l'un d'entre eux faisait bug Sarah(rougegarde décapitée dans une sorte de bloc jaune et bleu) lors d'une nouvelle partie...Depuis que je les ais décoché,ce problème a disparu)...

A part ça,j'ai testé sans le patch,crash,passage des 2 fichiers Kalendaar(Kalendaar.esm et le patch)dans TESTool(update time/update header),le patch Kalendaar passe en dernière position,crash avec ou sans le patch activé,ensuite je remets tout mes mods habituels(mais j'oublie d'enlever archive 1=Kalendaar.bsa dans le morrowind.ini...),je pose dans une maison tout ce qui peut se rapporter aux mods décochés,je vais dans une autre maison,je sauvegarde dans un nouveau fichier(nommé test),j'essaie de lancer avec et sans le patch,crash...

Au passage,il y a ça dans le fichier warnnings.txt(le reste semble se rapporter aux mods déciochés):

Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_active_teleport_01.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_active_zuldag_01.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bateau_zuldag.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_21.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_22.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_23.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_bout_24.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_doigt_teleportation.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_faux_doigt.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_hit_Balgor.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev003.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev004.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev005.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev006.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev007.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_lev010.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_switch_monde1.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_switch_vers_tele_1.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_C.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_E.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_N.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_O.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_tele_bell_S.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_e_test_activator_door.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_AilleursToAldVelothi.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_AldVelothiToGenepï.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_GenepïToAldVelothi.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_A01_QuelquepartToGenepï.
Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_Aklãnse_thronehall_01.
Expression Error Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_S_B11_Profondeurs_door.

Dernière petite chose que j'ai remarqué,MW semble ne pas charger les fichiers dans le même ordre que celui indiqué dans fichier données(tout du moins après avoir coché Kalendaar et décoché les mods problématiques),mais j'avais déja remarqué ça en faisant des tests avec compagnons du Radjah(ça semble se produire lorsque des mods sont décochés)...

En espérant que ces infos peuvent aider à résoudre ce problème...


RESOLU?:Après m'être souvenu des conseils donnés parfois sur ce forum,j'ai sauvegardé ma partie avec les mods problématiques et Kalendaar décochés(sur ma sauvegarde nommée "test"),puis j'ai coché Kalendaar et son patch,et j'ai réussi à lancer la partie,ainsi qu'à voir Sarah et Tordu(vive l'anneau de téléportation vers la "tente du voyageur")...je continuerai à tester tout ça plus avant dans la soirée,et je te dis si ça marche!

Si ça fonctionne bien,je suis ok pour faire quelques tests avec ma sauvegarde du même nom,si ça peut t'aider à résoudre ce problème! :blush:

EDIT:Apparemment,après 1h30mn de jeu avec Sarah environ,pas de problème majeur à signaler!
Un petit détail toutefois:je trouve que le jeu rame plsu qu'avant dans les dialogues,il se passe plus de temps entre le moment ou on clique sur un sujet et celui ou le dialogue s'affiche,que ce soit avec Sarah ou avec un autre PNJ(1 à 2 secondse environ,alors que c'était quasiment instantané auparavant)...

Modifié par Loup solitaire, 31 juillet 2005 - 02:31.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#15 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 31 juillet 2005 - 07:45

A- L'ordre indiqué dans la liste des mod du morrowind.ini n'a rien à voir avec l'ordre de chargement de Morro (des posts ont déjà parlé de cela dans les débuts de Morro). La seule chose qui importe est

1. Date de dernière modification des ESM
2. Date de dernière modification des ESP
3. Interaction date de la save avec les dates de dernière modification des ESP.

B- Les messages que tu trouves dans le fichier warnings sont bien des messages dus au fait que ta config aussi puissante soit elle n'est aps suffisante au chargement pour initialiser Kalendaar

(Temps d'execution des scripts, mémoire de logging des nif/textures,  pendant le cycle d'une frame de ta catre graphique)

En gros plus ta carte graphique est rapide (dans ce cas le temps mis par une frame diminue) moins ta CPU à le temps d'executer l'ensemble des scripts au démarrage du jeu.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#16 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 31 juillet 2005 - 11:30

Dans ce cas,pourquoi le fait de faire une save propre a-t'elle a priori résolu le problème(ou l'a au minimum,diminué,vu que j'ai joué 1h 30mn sans aucun problème/crash/autre)?C'est ça qui m'intrigue,surtout!

Je précise que j'avai décoché autant de mods avant de faire cette save avec les mods+Kalendaar décoché,et que le jeu plantait immédiatement(donc même nombre de mods,et,sur la même sauvegarde en cochant Kalendaar en même temps que je décochais les mods,crash)...D'autant plus que j'avais sauvegardé dans la même cell intérieure,avec les objets provenant d'escalade et d'armure du paladin dans une autre cell intérieure(la même dans les 2 cas)...Je me demande si je suis très clair...

Bref 1° sauvegarde "test"(avec me mods habituels cochés,Kalendaar+patch décochés):je pose les objets provenant d'escalade(le kit d'escalade)et d'armure du paladin(note et clé) à terre dans une maison,je sort ,je vais dans une autre maison,je sauvegarde(en créant la save "test"),je quitte MW,je décoché les mods non-ocompatibles,je cohe Kalendaar et le patch,je lance MW,crash

2°sauvegarde "test"(avec mes mods habituels décochés et Kalendaar+patch décochés:je lance MW,charge la save "test",passe les messages d'erreurs dus au décochage des mods,sauvegarde de suite(sous le même nom),quitte MW,coche Kalendaar+patch,lance MW,charge la save "test",ça marche...

C'est plus clair,non?

Pour ce qui est des dates de dernière modification,il y a un moyen de les exporter sous forme de fichier texte?Parce que copier 148 dates de dernière modification(147 esm et esp+1 sauvegarde),c'est pénible! :blush:

A part ça,je n'ai pas pris les données du morrowind.ini,je sais que leur ordre n'est pas le même(je ne suis pas un expert de MW,certes,mais quand même! :) ),j'ai pris les données dans l'ordre de la liste se trouvant dans fichier donnée du launcher(qui ne se révèle pas exacte non plus,d'ailleurs...).

Ca ne pourrait pas provenir du fait que j'ai passé un coup de TESTool hier soir?
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)