Robe noire sexy
#1
Posté 17 avril 2005 - 23:11
Par Korana, Camembérisé par Baal
Taille: 610 ko
Better Bodies V2.1 requis
Date de mise en ligne: 18/04/05
Une jeune damoiselle s’est égarée dans les cavernes mal fréquentées d’Addamasartus. Elle n’attends plus vous pour venir la chercher et surtout vous vendre les magnifiques vêtements qu’elle porte...
Ce mod ajoute une magnifique robe noire, une paire de bottes, ainsi qu’une cape pour équiper votre personnage féminin lors de ses sorties nocturnes...
Module et Screenshots disponible sur le site:
Robe noire sexy
#2
Posté 18 avril 2005 - 07:31
On peut faire des mises a jour pour le concours Miss Morro??
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#3
Posté 20 avril 2005 - 17:57
#4
Posté 20 avril 2005 - 18:39
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview
#6
Posté 21 avril 2005 - 20:08
Bisous
#7
Posté 23 avril 2005 - 21:05
Si vous aviez au moins un ptit indice, ça serai pas de rufus!
Merci d'avance et merci à toi Baal pour ce disign que je rêve de pouvoir enfin essayer...
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"
#8
Posté 23 avril 2005 - 21:11
#9
Posté 23 avril 2005 - 21:19
J'y ai en effet déjà mis les pieds. Alzeimer vient de me quitter et j'y vois beaucoup plus clair.
Merci tout de même pour le coup de main, ça m'aura au moins permis de faire fonctionner les neurones...
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"
#10
Posté 29 septembre 2006 - 19:24
je prends l'exemple de celui-ci car c'est le dernier que j'ai essayé d'installer. le problème vient de messages d'erreur qui m'informent que le chargment des mesches n'est pas possible en gros "load model error: Mesches/ etc......". et j'ai ce problème avec la plupart pour ne pas dire tous les mods.
Pourtant j'ai réussi à installer "belles gueules", "better bodies" et "herbes folles".
J'en ai assez de me taper la tête contre les murs et de chercher en vain la solution sur internet (wiwiland y compris). le pire c'est que en lisant vos posts ca à l'air inné de télécharger un mod. et après tout roule on dirait.
si vous pouviez m'aider ce serait cool merci.
voici exactement les messages d'erreur, si ca peut vous aider, j'essaie de régler le problème par le TESC mais j'y pige que dalle...m'enfin j'essaie.
Model Load Error: Meshes\KO\ME\KO_Korana_Face.nif cannot load file in Meshes\KO\ME\KO_Korana_Face.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\FP\FP_NoE_long_blk.nif cannot load file in Meshes\FP\FP_NoE_long_blk.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\KO\KO_LDCapeRedBlack.NIF cannot load file in Meshes\KO\KO_LDCapeRedBlack.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\Durgoth\Boots-04-01-Shiny.NIF cannot load file in Meshes\Durgoth\Boots-04-01-Shiny.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\KO\KO_Blackdress_oback.nif cannot load file in Meshes\KO\KO_Blackdress_oback.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
#11
Posté 29 septembre 2006 - 19:53
Pour commencer, il faut sivre le lapin blanc pour trouver comment on instale un module
Ensuite, les differents messages t'indiquent que le fichier meshes est introuvable (car certainement mal placés).
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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#12
Posté 29 septembre 2006 - 20:27
donc là j'ai téléchargé (avant de lire ta réponse) la version US sur planet elderscrolls et bizarrement ca a marché. mais c'était plus qu'un coup de bol. car le lapin blanc je l'ai suivi et je le connais je sais où il faut dézipper etc, mais voilà toujours ce problème de mesch.
alors vous, comment faites vous? vous y arrivez direct à utiliser un mod, c'est à dire "je download", "je dézippe" et "waouh! ca déchire". ou alors quand il y a un problème de ce style vous copiez/collez les dossiers (mesch, textures etc...) un peu partout jusqu'à ce que ca marche?
je comprends pas trop le truc, pour "belles gueules" j'avais ce soucis, mais il fallait juste dézipper dans le fichier avant "data files". là OK. mais pour les autres.......
en fait quand vous avez par exemple dans mesch plusieurs sous dossiers (dans le fichier d'un mod je parle) du style pour "robe noire sexy" il y a "ko", "duragoth (ou un truc du style)" et "un autre", vous faites quoi? vous prenez tout ensemble ou bien?
merci encore
#13
Posté 29 septembre 2006 - 21:16
splendora, le 29.09.2006 à 21:27, dit :
Citation
Si tu étudis un peu le repertoire Morrowind installé sur ton dix, tu verras qu'il comprend (entre autre) un dossier "Data files" qui lui même comprend des dossiers nommés "book art", "fonts", "Icons", "meshes", "textures", "music", "sound" et "splash".
Maintenant, si tu zieutes les archives téléchargées ici et ben tu t'appercoit qu'elles sont organisées pareillement (un dossier data files comprenant des dossiers meshes, textures ... ainsi qu'un esp et un lisez moi).
Donc, la mission consiste a mettre les dossiers de l'archive dans les dossiers du dix.
Pour cela, tu as deux manieres de proceder:
1) automatiquement en demandant a 7z de décompresser dans le repertoire "Morrowind" de ton dix.
2) a la main apres avoir décompresser l'archive dans un repertoire créé expres (j'utilisais un repertoire nommé AAA)
Citation
tu copies le dossier "meshes" (et tout ce qu'il contient) de l'archive dans le dossier "data files/meshes" du repertoire morrowind de ton dix (c'est aussi valable pour les textures).
Il ne faut surtout pas modifier le contenu des dossiers!!!!
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#14
Posté 29 septembre 2006 - 22:27
le truc des dossiers j'ai compris ouais, mais je pige pas pourquoi des fois ca marche pas. comme le mod "high heels footwear" par exemple:
-je télécharge le fichier
-je dézippe dans morrowind/data files
et là je me retrouve avec un fichier "mesches" "textures" et "icons". chacun contient ses propres fichiers, normal quoi. et donc concrètement je fais quoi? parceque dans les fichiers "mesches" etc de base, ceux déjà inclus d'origine dans morrowind/data files, il y a déjà des sous-dossiers "mesches" etc...
donc je renomme les dossiers ou je copie les fichiers qu'ils contiennent et je les lâche direct dans les dossiers de base comme ca?
j'essaye un peu tout mais ce con de truc ne veut pas marcher. et oui je sais qu'il faut mettre les .esp dans le data files. en fait (je le dis ici au cas où et je chercherai si il n'y a pas un topic dessus après), pour le "high heels footwear mod" qui permet d'acheter des nouvelles chaussures pour les persos féminins chez entre autres, bivalle ténéran à Ald'rhun, fait que dans son magasin il n'y a rien de nouveaux. et cette fois aucun problème de mesches ou de textures. je pige pas, ca fait deux heures que j'essaie et je trouve pas la soluce. je dois être sacrément con
en gros mon problème c'est du détail à chaque fois mais c'est emmerdant surtout si on compte l etemps que ca fait perdre.
en tous cas merci pour les réponses encore une fois.
#15
Posté 30 septembre 2006 - 07:28
splendora, le 29.09.2006 à 23:27, dit :
Citation
@modos/admins: y a possibilité de deplacer tout ca dans aide technique?
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#16
Posté 30 septembre 2006 - 10:35
mes autres mods sont également en anglais ca ne gêne en rien le jeu, je ne pense pas que ce soit ca.
désolé si j'ai fais un peu de HS, mais je trouvais aucune réponses claires sur le site (et sur d'autres d'ailleurs).
m'enfin je vais tester et je te remercie bandit.
#17
Posté 30 septembre 2006 - 11:19
splendora, le 30.09.2006 à 11:35, dit :
Citation
Citation
Citation
Citation
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
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#18
Posté 30 septembre 2006 - 13:00
le wikiki je connais, je sais aussi comment on décompresse un fichier, où etc...j'étais inscrit il y a deux ans, et j'ai morrowind depuis sa sortie......
le problème c'est que certains fichiers ont des petites subtilités et ca je ne m'y connais pas assez pour les résoudre de tête.
j'ai pris l'exemple de la robe noire sexy car c'est ce module que j'essayais d'insaller à ce moment là, c'est pour ca que je "pollue" malgrè moi ce topic. désolé
mais bon, j'ai essayé ton truc et ca a marché, mais comme je le dis c'était subtil, surtout d'après les messages windows.
donc encore une fois merci bandit!
#19
Posté 17 novembre 2007 - 09:28
Merci d'avance ...
#20
Posté 17 novembre 2007 - 09:57
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je crois que c'est malheureusement inévitable. Une sombre histoire de couche alpha transparente où je ne sais quoi fait que bon nombre de vêtements ne rendent pas du tout pareil sur le perso dans l'inventaire et dans le jeu.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
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