Aller au contenu


quete du demon de l'arbre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Astidiel

Astidiel

Posté 15 avril 2005 - 15:09

je viens de voir qu'il restait des pb de synchro dans le topic des patchs, c'est grave si on l'a commencé? j'ai pas beaucoup avancé, vers ou ce situe le pepin?

#2 aragorn

aragorn

Posté 15 avril 2005 - 15:42

Oui, moi aussi, j'ai commencé sans faire exprès... :D
J'espère que c'est pas trop grave.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#3 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 avril 2005 - 17:03

Pour l'instant dites moi ce que donne les index de journaux suivants
kal_J_G01
kal_J_G02
kal_J_G05
kal_J_G06

et arrêtez tout progression dans cette quête

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#4 aragorn

aragorn

Posté 15 avril 2005 - 18:09

J'y connais rien à la console. :D
Qu'est-ce qui faut faire exactement?
Juste taper ces codes?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#5 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 15 avril 2005 - 18:49

Pour avoir les différents index des journaux, il faut que tu tapes

GetJournalIndex Kal_J_G01 , puis
GetJournalIndex Kal_J_G02 , puis
GetJournalIndex Kal_J_G05 , puis
GetJournalIndex Kal_J_G06.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#6 aragorn

aragorn

Posté 15 avril 2005 - 20:21

Merci.

Edit:
Kal_J_G01>> 10
Kal_J_G02>>0
Kal_J_G05>>10
Kal_J_G06>>0

Ca devrait aller?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#7 Astidiel

Astidiel

Posté 18 avril 2005 - 11:31

Kal_J_G01>> 70
Kal_J_G02>>60
Kal_J_G05>>30
Kal_J_G06>>0

Si c'est pas spoiler qu'elle est le probleme et a quel niveau de la quete le probleme se pose??

#8 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 18 avril 2005 - 13:30

Astidiel, le 18.04.2005 à 12:31, dit :

Kal_J_G01>> 70
Kal_J_G02>>60
Kal_J_G05>>30
Kal_J_G06>>0

Si c'est pas spoiler qu'elle est le probleme et a quel niveau de la quete le probleme se pose??

<{POST_SNAPBACK}>

Ben justement dans ces eaux là.
La quête ne se déroule pas comme on le voudrait. (plus quelques problèmes de topics)

Donc pour l'instant mets là de côté, elle arrive bientôt.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#9 aragorn

aragorn

Posté 18 avril 2005 - 14:01

Kal_J_G01>> 10
Kal_J_G02>>0
Kal_J_G05>>10
Kal_J_G06>>0

Donc, pour moi, tout va bien alors?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#10 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 avril 2005 - 15:24

Sera dispo avec le patch 35 :huhu:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#11 aragorn

aragorn

Posté 18 avril 2005 - 15:45

Citation

Je préviens tout de suite cette quête est HARD de chez HARD et on peut facilement la rater sans retour. Prenez les bonnes décisions

:huhu:


Peut on avoir plus de précisions? Est ce cette quête qui est limitée dans le temps?
Risque-t-on de perdre sa partie?
Peut on s'y lancer tête baissée?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#12 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 avril 2005 - 15:51

Citation

Peut on avoir plus de précisions? Est ce cette quête qui est limitée dans le temps?
NON

Citation

Risque-t-on de perdre sa partie?
Spoiler

Citation

Peut on s'y lancer tête baissée?
Faudra la jouer fine :huhu:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#13 Larry007

Larry007

Posté 18 avril 2005 - 23:36

C'est bizarre parce que j'ai fait la quête dans le désordre, du coup je suis assez perdu.

Spoiler

C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#14 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 19 avril 2005 - 06:59

@Larry007
Il n'y a pas vraiment d'ordre pour faire la quête mais comme les evenement se declenchent par scripts et dialogues il peut arriver que le joueur soit un peu perdu s'il n'a pas encore réuni les éléments qui lui permettent de continuer la quête.

Spoiler

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#15 Larry007

Larry007

Posté 19 avril 2005 - 08:10

Merci Gilbertus  :D je vais tenter plusieurs possibilités auxquelles j'avais pensé, mais dont je n'étais pas sûr, il me reste plus qu'à retrouver la maison  :D  :D

Edit : ah ben non en fait je suis toujours bloqué, tant pis j'attendrai la soluce  :huhu:
C'est l'histoire d'un mec...
Ah vous la connaissez déjà ?

#16 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 avril 2005 - 09:26

Finie, je l'ai enfin finie  :woot
Pour être hard, elle est hard ! J'ai fini de m'user les yeux à chercher ces s :D lo :D ie de cr :D .
Mes conseils sans spoiler :
- la quête au début par dans plusieurs directions (sous-quêtes) interconnectées. Donc quand vous bloquez dans une direction, essayez de progresser dans une autre.
- au début privilégiez la marche aux transports rapides car certains évènements ne se déclenchent qu'à proximité de certains lieux, donc si vous bloquez refaites des trajets à pieds (notamment NS entre deux villes que je ne nommerai pas).
- vous devrez faire partie à un moment de la maison Halalu pour obtenir un certain objet. C'est chiant mais c'est comme ça.
- comme d'habitude appartenir à la faction des pnj rencontrés est nécessaire
- reparlez régulièrement à un certain bucheron à partir du moment où vous l'aurez rencontrez et n'hésitez pas à revenir avec lui chez lui.
- pour tous les tombeaux (excepté l'initial), le schéma de progression est grosso modo le même, vous allez en baver avec le premier après on s'habitue...à pester contre Gilbertus en se demandant où est planqué ce gnegne de crgnegne  :huhu:
- quand quelqu'un vous donne un renseignement qui mêne à un truc fermé retournez le voir  B) valable pour tout dans Kalendaar
- après la quête des frontières, vous allez finir par connaître (presque) par coeur la topographie de ce cher duché  :D

Si tu trouves cela trop spoiler, fait des coupes Gilbertus, capitaine cr :lol:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#17 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 19 avril 2005 - 12:25

Citation

Si tu trouves cela trop spoiler, fait des coupes Gilbertus, capitaine cr

Non faut bien aider un peu et tu le fais sans rien dévoiler de vital, en plus cela permettra à ceux qui risquent de se décourager de voir qu'elle est faisable :huhu:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#18 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 avril 2005 - 12:34

bon  :D

Un scribe de la main colorié vient de m'envoyer la soluce en mp donc pour ne pas déflôrer le mystère, je mettrai les 2 dans "le guide", celle de korf' pour les arpenteurs et celle de M'sieur Ethaniel en spoiler caché  :huhu:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)