quete du demon de l'arbre
#1
Posté 15 avril 2005 - 15:09
#2
Posté 15 avril 2005 - 15:42
J'espère que c'est pas trop grave.
#3
Posté 15 avril 2005 - 17:03
kal_J_G01
kal_J_G02
kal_J_G05
kal_J_G06
et arrêtez tout progression dans cette quête
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#4
Posté 15 avril 2005 - 18:09
Qu'est-ce qui faut faire exactement?
Juste taper ces codes?
#5
Posté 15 avril 2005 - 18:49
GetJournalIndex Kal_J_G01 , puis
GetJournalIndex Kal_J_G02 , puis
GetJournalIndex Kal_J_G05 , puis
GetJournalIndex Kal_J_G06.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#6
Posté 15 avril 2005 - 20:21
Edit:
Kal_J_G01>> 10
Kal_J_G02>>0
Kal_J_G05>>10
Kal_J_G06>>0
Ca devrait aller?
#7
Posté 18 avril 2005 - 11:31
Kal_J_G02>>60
Kal_J_G05>>30
Kal_J_G06>>0
Si c'est pas spoiler qu'elle est le probleme et a quel niveau de la quete le probleme se pose??
#8
Posté 18 avril 2005 - 13:30
Astidiel, le 18.04.2005 à 12:31, dit :
Kal_J_G02>>60
Kal_J_G05>>30
Kal_J_G06>>0
Si c'est pas spoiler qu'elle est le probleme et a quel niveau de la quete le probleme se pose??
La quête ne se déroule pas comme on le voudrait. (plus quelques problèmes de topics)
Donc pour l'instant mets là de côté, elle arrive bientôt.
Ça y est la retraite est arrivée.
“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi
Démon de l'Air de Kalendaar
#9
Posté 18 avril 2005 - 14:01
Kal_J_G02>>0
Kal_J_G05>>10
Kal_J_G06>>0
Donc, pour moi, tout va bien alors?
#10
Posté 18 avril 2005 - 15:24
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#11
Posté 18 avril 2005 - 15:45
Citation
Peut on avoir plus de précisions? Est ce cette quête qui est limitée dans le temps?
Risque-t-on de perdre sa partie?
Peut on s'y lancer tête baissée?
#12
Posté 18 avril 2005 - 15:51
Citation
Citation
Citation
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#13
Posté 18 avril 2005 - 23:36
Ah vous la connaissez déjà ?
#14
Posté 19 avril 2005 - 06:59
Il n'y a pas vraiment d'ordre pour faire la quête mais comme les evenement se declenchent par scripts et dialogues il peut arriver que le joueur soit un peu perdu s'il n'a pas encore réuni les éléments qui lui permettent de continuer la quête.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#15
Posté 19 avril 2005 - 08:10
Edit : ah ben non en fait je suis toujours bloqué, tant pis j'attendrai la soluce
Ah vous la connaissez déjà ?
#16
Posté 19 avril 2005 - 09:26
Pour être hard, elle est hard ! J'ai fini de m'user les yeux à chercher ces s lo ie de cr .
Mes conseils sans spoiler :
- la quête au début par dans plusieurs directions (sous-quêtes) interconnectées. Donc quand vous bloquez dans une direction, essayez de progresser dans une autre.
- au début privilégiez la marche aux transports rapides car certains évènements ne se déclenchent qu'à proximité de certains lieux, donc si vous bloquez refaites des trajets à pieds (notamment NS entre deux villes que je ne nommerai pas).
- vous devrez faire partie à un moment de la maison Halalu pour obtenir un certain objet. C'est chiant mais c'est comme ça.
- comme d'habitude appartenir à la faction des pnj rencontrés est nécessaire
- reparlez régulièrement à un certain bucheron à partir du moment où vous l'aurez rencontrez et n'hésitez pas à revenir avec lui chez lui.
- pour tous les tombeaux (excepté l'initial), le schéma de progression est grosso modo le même, vous allez en baver avec le premier après on s'habitue...à pester contre Gilbertus en se demandant où est planqué ce gnegne de crgnegne
- quand quelqu'un vous donne un renseignement qui mêne à un truc fermé retournez le voir B) valable pour tout dans Kalendaar
- après la quête des frontières, vous allez finir par connaître (presque) par coeur la topographie de ce cher duché
Si tu trouves cela trop spoiler, fait des coupes Gilbertus, capitaine cr
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#17
Posté 19 avril 2005 - 12:25
Citation
Non faut bien aider un peu et tu le fais sans rien dévoiler de vital, en plus cela permettra à ceux qui risquent de se décourager de voir qu'elle est faisable
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#18
Posté 19 avril 2005 - 12:34
Un scribe de la main colorié vient de m'envoyer la soluce en mp donc pour ne pas déflôrer le mystère, je mettrai les 2 dans "le guide", celle de korf' pour les arpenteurs et celle de M'sieur Ethaniel en spoiler caché
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
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