Aller au contenu


Le Livre des Ingrédients


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 13 avril 2005 - 03:04

Le Livre des Ingrédients
Par Gégé13

(Tribunal et Bloodmoon requis)

Taille: 120 ko


Date de mise en ligne: 13/05/04

Ce mod rajoute deux livres recensant d’une part les propriétès des divers ingrédients de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, ainsi qu’un inventaire des différentes potions et la manière pour les réaliser.

Pour les trouver, rendez-vous au Temple de Balmora ou à la Grande Bibliothèque de Vivec.

NOTE : L’archive contient également un esp. destiné à Morrowind seul.


Mod et Screenshots disponibles sur le site:
Les Livres des Ingrédients

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Hon Horim

Hon Horim

Posté 13 avril 2005 - 06:08

Magnifique, mais ne serait-il pas possible que le bouquin se remplisse au fur et à mesure de la recolte ? je sais que c'est chicaner un peu mais ca rendrait la recolte plus vivante.
Edit * un peu comme herbalisme - et pourquoi ne pas les lier ces 2 là ? j'en ai marre de ne pas avoir le temps de toucher au TESC  :huhu:  *

Genre un petit message s'affichant : " Vous etudiez la plante que vous venez de cueilir et en notez toutes les carac... ". J'avoue que ce serait un peu lourd au debut mais bon.  :cry:
On murmure partout que Dieu n'existe pas !
Alors pourquoi me nomme-t-on Hon Horim ici bas ?

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 13 avril 2005 - 10:57

C'est pas une mauvaise idée :cry:
Il faut attendre l'avis de GégéThirteen avant. :huhu:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 03 mai 2005 - 09:29

Salut... j'aimerai bien faire un programme comme caractere generator... mais pour les potions !!! ( potion générator )

Un programme simple qui permet de rechercher tous les ingredients par effet magique.... exemple, je veux faire une potion de "Fortifier force" ... et hop... j'ai tout les ingredients qui peuvent mettre utile qui apparaissent à l'ecran.

Pareil pour les potions a effets multiple... dites se que vous voulez comme potions et le programme vous dit ce qu'il faut prendre...

Alors voila ma requete... si qq'un a un fichier word , txt ou exel regroupant la liste des ingredients ca m'interresse... ca m'eviterait de me taper a la mian le recopiage du "Livre des ingredients"... Merci


PS.. sinon, on peux toujours faire un bouquin qui cite tous les effets magiques 1 par 1 et liste tout les ingredients qui permette cette effet... ( Effets magique classés par ordre alphabetique )... bref, moi je veux bien le faire... mais une base de donner simple d'utilisation m'interresserai grandement
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#5 AZz

AZz

Posté 05 mai 2005 - 11:51

Je ne sais pas si ça va t'aider mais tu peux aller voir là :

http://www.phuphus.c...E__alchimie.htm

ou là :

http://membres.lycos...d/alchimie.html

ou là :

http://www.morrowind-fr.com/equip2.php

ou là :

http://morrowind.melian.cc/

ou là et là :
http://members.cox.n...alchemy_ref.htm
http://members.cox.n...emy_effects.htm

bon courage ..
you naud ouate ? aille ama pis.

#6 damdam42

damdam42

Posté 03 août 2005 - 12:46

Salut à tous !

Avis de bug pénible : ce plugin m'enlève les 2 membres du temple présents à l'étage du temple de Balmora lorsqu'il est installé.

Est-il incompatible avec d'autres mods ?

Je ne vous mets pas ma liste de mods car j'en renommé beaucoup, puis j'en ai 211.

Merci !

#7 Vladimir

Vladimir

Posté 18 février 2008 - 15:06

bonjour
voila je souhaite vous faire part d'une de mes découvertes
j'ai telecharger les livres des igrédients pour morrowind et a mon avis il y a une erreur dans le realmd car il est écrit

     Lancer Morrowind, allez dans les mods à choisir puis séléctionner soit :
-"Les_livres_des_Ingédients_Morro+Trib+Blood.esp" ( si vous n'avez que morrowind )
-"Les_livres_des_Ingédients_Morro.esp" ( si vous avez Morrowind + LES 2 EXTENTIONS).

je pense que l'auteur a fait une faute de ligne car si on a morrowind seul je pense qu'il serai logique de prendre le fichier morro et non pas le fichier morro+trib+blood
alors je voudrai savoir si c'est une faute de frappe dans c'est cas la pourriez vous le changer pour eviter une autre personne de vous le redemendez ou alors il ne c'est pas tromper et dans ce cas la pourriez vous m'indiquer quelle fichier je dois prendre pour morrowind+triibunal+bloodmoon

merci de votre comphension

#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 février 2008 - 23:58

Bonjour,

C'est bien entendu une erreur dans les parenthèses. C'est le nom de l'esp qui t'indique celui à choisir.
Je corrigerai ça.

#9 Sygénème

Sygénème

Posté 13 mars 2008 - 12:25

Je voulais juste confirmer le fait que ce plugin enlève les deux membres du temple présents à l'étage du temple de Balmora lorsqu'il est installé...

#10 Tyriel

Tyriel

Posté 04 août 2010 - 13:04

Voir le messageSygénème, le 13 mars 2008 - 12:25, dit :

Je voulais juste confirmer le fait que ce plugin enlève les deux membres du temple présents à l'étage du temple de Balmora lorsqu'il est installé...


Bonjour,
Je confirme, l'auteur du plugin a supprimé les 2 PNJ à l'étage, là où les 2 livres sont placés,

Grosse erreur quand même, car, si je me souviens bien, l'un d'eux permet de rentrer au Temple et c'est aussi et surtout un donneur de quêtes,
je comprends pas pourquoi il les a supprimé, peut-être pour qu'on puisse prendre les livres sans être vus, mais à ce moment là, il fallait les placer ailleurs, ou modifier la faction propriétaire....

Ce qui me fait penser à ça aussi, c'est qu'il a supprimé un 3ième PNJ, un ordonnateur qui patrouille dans la bibliothèque de Vivec, 2ième lieu où les livres sont placés.

Sans compter que les intérieurs sont parfois bien vides, alors si on supprime en plus des PNJ (qu'ils soient utiles ou pas), c'est pas super... :(

Du coup, je vais me refaire le plugin moi-même...

Modifié par Tyriel, 04 août 2010 - 13:21.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)