Aller au contenu


[BUG]N'kahn maison mystérieuse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#26 Durakuir

Durakuir

Posté 13 avril 2005 - 18:39

Je suis entré/sorti 3 fois de suite de la même mine (et vu le niveau de difficulté, ça n'est pas une sinécure!) mais toujours pas de chef.

Dans un des labyrinthes, il y a une porte piégée. Quelqu'un a t'il trouvé un des chefs derrière cette porte ? Ou alors ils sont tous partis manger ?

Pour l'instant, j'abandonne cette mission.

#27 Durakuir

Durakuir

Posté 13 avril 2005 - 21:57

Je viens enfin de récupérer les 3 gemmes après exactement 23 tentatives (variable selon les mines) et 87 marteaux de grand forgerons utilisés pour réparer les armes et armures de Sarah et Durakhuir.
J'avais déja eu un problème similaire avec la mission qui consistait à récupérer l"epée 'bâtarde d'indoril'.
Il fallait tuer un espèce de daedra pour valider la mission et j'ai du recommencer 3 fois pour qu'il apparaisse.
C'est assez pénible aussi est-ce que Gilbertus est au courant de ce problème et y-a t'il une solution autre que recommencer ?

#28 aragorn

aragorn

Posté 13 avril 2005 - 22:12

T'as bien du courage, dis donc. B)
Moi, j'aurais, et j'ai, déjà abandonné depuis longtemps.
Décidément, ce bug est bien mystérieux :beat: .

:green:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#29 Durakuir

Durakuir

Posté 13 avril 2005 - 22:19

J'espère que Gilbertus t'entendra et que ça le motivera encore plus  :green:
Et puis la règle d'or de mon sport: Aucune forteresse n'est imprenable !

#30 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 avril 2005 - 10:04

Citation

C'est assez pénible aussi est-ce que Gilbertus est au courant de ce problème et y-a t'il une solution autre que recommencer ?

Je m'y plonge dès que j'ai resolu le problème des labyrinthes aléatoires qui foirent aores un reload de save :green:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#31 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 avril 2005 - 10:44

OUPS........................ :green:  :beat: désolé pour Durakuir (j'admire sa persévérance  :P ) c'etait un BUG, dans le feu de la création j'avais simplement oublié que la présence de ces guguss etait obligatoire et ils n'apparaissaient que de façon aléatoire comme les autres Kobold.


Sera corrigé dans le prochain patch.


En cas de BUG répétitif passez à autre chose si possible en attendant que je trouve une solution.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#32 Durakuir

Durakuir

Posté 14 avril 2005 - 11:34

Petite info pour Gilbertus.
En parlant du problème d'apparition des chefs Kobolds, j'ai indiqué que j'avais eu le même souci avec la mission "Epée bâtarde d'indoril", le daedra n'étant apparu qu'au bout du 3e essai.
J'ai constaté que lorsque l'on entre dans une grunte (peut-être ailleurs aussi) et qu'une mise à jour du journal est validée, on entend les persos proférer des menaces alors qu'ils ne sont pas là.
Il faut sortir/entrer de la grunte pour corriger cela.
Tu en a connaissance ?

#33 aragorn

aragorn

Posté 14 avril 2005 - 11:38

Citation

En cas de BUG répétitif passez à autre chose si possible en attendant que je trouve une solution.
T'inquiètes pas pour ça, on commence à avoir l'habitude. :green:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#34 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 avril 2005 - 15:11

Citation

En parlant du problème d'apparition des chefs Kobolds, j'ai indiqué que j'avais eu le même souci avec la mission "Epée bâtarde d'indoril", le daedra n'étant apparu qu'au bout du 3e essai.

Tu peux me rappeler pourquoi il fallait ce daedra particulier?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#35 Durakuir

Durakuir

Posté 14 avril 2005 - 16:56

En plus de l'épée bâtarde d'indoril, on nous demande de tuer le renégat de l'ordre de Mara et chez moi il me semble que sa présence était conditionnée à celle de ce daedra.
Je viens de regarder mais je n'ai plus la sauvegarde correspondante.
La première fois, je n'avais pas trouvé ce renégat donc j'avais recommencé le labyrinthe et quand je l'ai trouvé le daedra est apparu (j'ai d'ailleurs récupéré l'épée sans ouvrir la porte).
Mais j'avoue que c'est un peu flou dans ma mémoire depuis les mines de Kolbolds.  :green: .
Ca mériterait d'être rejoué mais je n'en ai pas le courage.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)