Bugs en vrac
#26
Posté 01 mai 2005 - 18:12
Je suis d'ailleurs surpris qu'Aragorn rencontre des monstres d'un tel niveau alors que ça correspondrait plus au niveau 181 de Sarah Durakhuir.
Je crois qu'il va être encore plus dégoûté et je compatis!!!
#27
Posté 01 mai 2005 - 19:10
J'ai utilisé la commande Fixme (ça n'est pas évident malgré tout) pour franchir le passage étroit et au moment de sortir de la grunte, j'ai eu droit au traditionnel 'EH !ATTENDEZ-MOI !" puis Sarah a disparu ?!
Je vais donc reprendre avec regrets la sauvegarde faîte avant d'entrer , la relique m'aurait été pourtant bien utile !
#28
Posté 01 mai 2005 - 19:23
Citation
utilise l'anneau de tlépathie et envoie là dans la salle des transferts de la maison mystérieuse, 80 à 90 chances sur 100 de la retoruver là bas
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#29
Posté 01 mai 2005 - 19:26
Hein? Y en a une deuxième?! Et m...e .
Seulement 128 en force?! Vachette!
Citation
attaque 2 (5 à 500)
attaque 3 (5 à 500)
La créature peut faire entre 5 et 500 de dégat, c'est ça?
Citation
#30
Posté 01 mai 2005 - 19:32
Citation
Citation
attaque 2 (5 à 500)
attaque 3 (5 à 500)
La créature peut faire entre 5 et 500 de dégat, c'est ça?
Gagné
Si vous êtes sage je peux faire un petit patch spécial (j'en avais déjà eu l'idée mais pas encore mis en application) pour augmenter la fourchette des niveaux des joueurs avant l'apparition de ces petits rigolos
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#31
Posté 01 mai 2005 - 19:48
En plus dans Morrowind, on hésitait pas à enchaîner les tombeaux et ruines daedric alors que sur Kalendaar, je ne m'y rends que si une mission le demande.
Pour Sarah elle disparaît quand mon perso quitte la grunte et je n'envisage pas de l'envoyer dans une maison mystère sachant que je ne possède que celle de Genepi, c'est trop loin pour l'instant. Pour les combats, la présence de Sarah étant absolument indispensable, je me vois contraint de reprendre la sauvegarde faîte à l'extérieur de la grunte et d'oublier la précieuse rapière daedric aux dégâts impressionants !
La mission en cours se passe dans les environs.
j'aimerais savoir comment les dégâts sont calculés si cela est possible ?
Ex attaquant:
Force: 150___Talent Lame longue:150___Arme daedric:dégâts10-60, face à un adversaire basique sans objets ni armure pour simplifier.
En revanche pour le perso décrit par Gilbertus, le rapport niveau/points de vie paraît injustement démesuré
#32
Posté 01 mai 2005 - 21:36
Citation
C'est pour compenser la relative faiblesse IA du moteur
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#33
Posté 03 mai 2005 - 17:12
J'en ai fait les frais hier soir (5 kms à pied ça use....), le problème à déja été signalé par Aragorn mais pas corrigé.
Un petit regret aussi concernant la disposition des Npcs à notre égard,.
Il est assez dommage que lorsqu'on recontre un perso heureux de trouver quelqu'un sur sa route et qui nous trouve très charismatique, il ne nous donne aucune information sur la région ou sur sa faction voir même des infos sur les duchés (à l'ouest, au centre, au nord, c'est un peu léger ).
Je trouve que ça nuit un peu au jeu, les npcs donnant l'impression de ressembler à des éléments du décor.
L'aventure reste agréable malgré tout mais je trouve que cet aspect aurait mérité plus d'attention (même si j'ai bien conscience du travail effectué ainsi que de ce qui est encore fait aujourd'hui )
#34
Posté 03 mai 2005 - 22:46
#35
Posté 04 mai 2005 - 18:00
Citation
Toute cette partie de dialogue est restée au fond des tiroirs (pour l'instant ) car il y a avait beaucoup d'autres choses plus urgentes.
Normalement ces PNJ ont plus un rôle de pourvoyeurs que de dialogueurs, à vous de trouver les bons et ce qu'ils fournissent
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#36
Posté 11 mai 2005 - 20:31
kal_Kräge_Archer00000022 Kräge (-43,12) -348031 100269 4363 "sans pantalon"
kal_Kräge_Battlemage00000010 Kräge, Palais Royal, 3ème Etage 3175 5387 15576 "sans jambière"
kal_Kräge_Warrior0000001F Kräge, Palais Royal, 2ème Etage 4654 5724 15330 "idem"
2.Il reste encore des stackunderflow:
kal_Korñflex_UG11_door Korñflex, Souterrains XI 8960 -18816 -384 "encore un stackunderflow?!"
3.Quand on sauvegarde ici, on a un message d'erreur:
Furn_de_rug_big_03 Kräge, Palais des feudataires 4168 1652 19322 "bug projectile"
Citation
4. j'ai trouvé une trace d'enchantement mais je trouve pas l'objet.
Ici:furn_velothi_altar_01 Tombeau Ayleìd abandonné des Algaras -5369 -2133 -768 "enchantement?"
Normal?
#37
Posté 11 mai 2005 - 20:47
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#38
Posté 11 mai 2005 - 20:49
Citation
Ici:furn_velothi_altar_01 Tombeau Ayleìd abandonné des Algaras -5369 -2133 -768 "enchantement?"
Normal?
#39
Posté 11 mai 2005 - 21:24
L'anneau de kruglo n'est pas identique a celui de sarah. Je veut dire que contrairement a celui de sarah, il remplace un anneau present a la main du PNJ.
Question : Ou se retrouve kruglo quand on lit dit (via l'anneau de telephatie) a votre endroit prefere? Je suis a la salle des transferts, et je l'attend...
++ Bon courage.
Les réponses aux questions de quetes : Là.
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?
#40
Posté 12 mai 2005 - 06:57
Citation
Mauvaise phrase, il attend à son endroit préféré , sa cabane
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#41
Posté 13 mai 2005 - 21:24
Citation
#42
Posté 13 juin 2005 - 23:30
C'est tout...
++
Les réponses aux questions de quetes : Là.
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?
#43
Posté 14 juin 2005 - 06:57
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#44
Posté 14 juin 2005 - 17:24
Modifié par Nerwal, 14 juin 2005 - 17:31.
#45
Posté 14 juin 2005 - 18:23
Nerwal a parfaitement compris le "probleme"... sarah m'a pique toutes les pieces sauf les jambieres
++
Les réponses aux questions de quetes : Là.
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?
#46
Posté 14 juin 2005 - 19:14
Citation
J'avais pas compris effectivement ton problème, je regarderais ce soir ou demain le TESC pour corriger cela ou te donner un code console
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#47
Posté 15 juin 2005 - 03:13
Pour le code console, c'est pas vraiment necessaire, j'arrive sans probleme a lui donner les jambiere (via le menu repartition)...
En fait, c'est juste que ca m'a semblé "Bizarre" et c'est pour ca que j'ai poster ici... bug en vrac, ca sonnait bien
++
Les réponses aux questions de quetes : Là.
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?
#48
Posté 15 juin 2005 - 07:08
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#49
Posté 15 juin 2005 - 16:23
Pas vraiment un bug mais plutôt une incongruité architecturale. Cela se passe dans le château de Wagopay. Dans la cour juste après le puits se trouve une montée vers le temple de Kynareth. Or, si vous empruntez cette montée vous n'arriverez jamais à entrer dans le temple car il n'y a pas d'accès, ni dans les pièces suivantes - dont une en impasse comportant un lutrin -, ni dans les pièces adjacentes.
Il faut donc faire un très grand tour via les courtines/chemins de ronde pour accéder, en sautant d'une hauteur vers le parvis qui se tient devant, au dit Temple. Là, à l'intérieur, il y a deux couloirs latéraux dont l'un comporte une porte (heureusement car c'est le seul moyen "normal" pour sortir). Celle-ci nous mène directement... dans le couloir au lutrin... Héhé, une porte qui existe pour la sortie mais pas pour l'entrée... Faut-il être vicelard quand même Maître Gilbertus .
Le tour du château ne serait pas aussi ch***, je n'aurais pas signalé cette bizarrerie. Maintenant, c'est peut-être fait exprès
Marina
#50
Posté 15 juin 2005 - 16:35
/HS raaaahlalala, magnifique ce château tout de même
Modifié par Nerwal, 15 juin 2005 - 16:36.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)