Aller au contenu


[I]Felaguld le pourfendeur des Faux-Dieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 mars 2005 - 20:57

bonjour et bienvenue dans cette section.

je n'ai pas lu ton recit (faute de temps)
mais je m'en vais tout de meme te donner quelques indiquations sur le fonctionnement de cette rubrique:

_tout dabord ce symbole Image IPB est "reservé" au forum "Histoire interactives" bien que cela n'ai pas beacoup d'incidence tu peut l'utiliser a des fin personnel mais n'en abuse pas et ne l'utilise pas autre par que dans "Votre perso dans le jeu"

_Je te demande aussi de jeter un oeil dans les topic noté "important" nottement le moin recent ("regle et conventions...")

_"Je te demande aussi de te créer un autre topic qui recevra les commentaires en precedant son titre de la balise " [I] "
c'est a dire: créer un topic intitullé: "[I]Felaguld le pourfendeur des Faux-Dieux" avec si possible comme sous titre le simple mot "commentaire"
cela pour ameliorer la lecture de ton recit, et aussi pour lui donner un aspect "plus rangé" (voire plein de commentaire entre deux chapitre ce n'est pas genial)

_Et enfin je vais mettre devant le titre de ton recit la balise " [H] " qui indique que ce topic correspond a l'histoire.

bonne chance pour la suite


ps: répond a ce post pour que je sache que tu l'a lut, ainsi je pourrait l'enlever  B)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#2 Aquarius

Aquarius

Posté 12 mars 2005 - 11:19

oki !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)