Aller au contenu


[H] Le paladin noir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 tarym

tarym

Posté 22 mars 2005 - 23:18

Approchez vous amis et passant. Venez écouter l'histoire de Bérior le paladin noir, celui qui aurais dut étre un héros. Prenez un verre et installez vous confortablement car cette histoire et étonnante et vous risquez de ne pas en revenir.

Tout commence par une prophétie obscure qui fut proférée 100 ans avant la naissance de Bérior: Une nuit de soirétoile, un enfant naitra et sur lui reposera le destin de Skyrim. C'est ainsi que le destin de Bérior fut scellé ou du moin le croyait t'on.

Bérior naquit une nuit de soirétoile de l'an 833 de la deuxième ère en skyrim et le jour de sa naissance la déesse Mara apparut au parents du nouveau né et leur dit
-Cet enfant est celui annoncé par la prophétie et c'est lui qui mènera le peuple de skyrim à une nouvelle ère de prospérité.
Comme quoi même les dieux peuvent se tromper!

L'enfance du jeune bérior se déroula normalement et aucune faveur ne lui fut faite malgré le fait qu'il fut le champion de la prophétie. Néanmoins à l'âge de 25 ans, Bérior fut envoyé à Windhelm et personne ne lui en donna la raison. On suppose que c'est là que sont destin aurais dut s'accomplir mais c'était sans compter sur Mehrunes Dagon, puissant daedra qui était lui aussi au courant de la prophétie.
Hors donc Mehrunes Dagon prit forme humaine et rencontra le jeune Bérior qu'il défia en duel. Un combat acharné s'ensuivit mais Bérior n'avait aucune chance de vaincre car il n'était nullement prèt à affronter un Daedra. Cependant lors du combat, il réussi à porter un coup de taille au Daedra qu'il blessa. Surpris par la force et l'ardeur du jeune Nordique, le seigneur des catastrophes maudit son adversaire et lui parla en ces termes:
-Jeune fou comment ose tu t'attaquer à moi Mehrunes Dagon! Pour ton châtiment, tu devra me servir. Tu sera un fléau de plus que je déchainerai sur le monde. Maintenant va, mon paladin noir.
Et le Daedra confia au jeune Bérior une armure, noire comme la nuit hérissée de pointes de pic et irradiant les ténèbres sous la forme d'une brume noire. On dit que quiconque croisait le paladin noir dans son armure démoniaque était aussitôt pétrifié de terreur et que ceux qui entrait en contact avec la brume que celle çi produisait était aussitôt foudroyer.

Mais il se fait tard, ami et la nuit avance. Nous ferions bien d'aller dormir et demain soir je vous conterais la suite de l'histoire de celui dont le destin a été brisé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)