Aller au contenu


Compagnon Arya


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 11 mars 2005 - 11:34

Compagnon Arya v1.3
Par Baratheon79, camembérisé par Kyoj.

Date de mise en ligne:11/03/05

Ce module vous permettra d'avoir la séduisante Arya comme compagne lors de vos aventures en Morrowind.
Elle combattra à vos côtés, vous suivra où que vous alliez et usera de magie lorsque le besoin s'en ressentira.
Vous pourrez également lui allouer l'équipement de votre choix.
Pour l'engager à vos côtés, rendez-vous au sud de l'échassier des marais de Khuul et recherchez la tente d'Arya.

Compagnon Arya VF

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 kyoj

kyoj

Posté 11 mars 2005 - 16:47

J'en profite pour remercier BAAL pour les corrections et les erreurs qu'il m'a signalé lors du texte.

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#3 Cemp

Cemp

Posté 15 mars 2005 - 21:36

Un excellent compagnon, efficace et mignonne (ce qui ne gache rien, évidemment :wacko: ).
Je me pose une question : Possède t elle une quête personnelle (ou plusieurs) ? je n'ai rien vu à ce sujet en jeu...

Juste un chose à faire gaffe ; il arrive parfois qu'elle ne sois pas assez près du PC lors d'un changement de carte (voyage magique, ou encore silt trader) ce qui fait qu'elle disparait carrément. C'est le seul défaut que je lui ai trouvé :(.

#4 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 15 mars 2005 - 21:50

Nop, aucune quête associé.  :wacko:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#5 Rizzen Virnn

Rizzen Virnn

Posté 19 avril 2005 - 18:27

Ptit problème avec : j'ai 2 Arya :)
Autre problème je n'arrive pas à lui donner de l'équipement.
On nait mauvais ou on ne l'est pas...

#6 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 19 avril 2005 - 18:37

Warning.txt, liste de mods... etc... :)

Tu as peut-être mal installé le mod, voici une méthode efficace:

1-) a-) Décompressez les fichiers de l'archive dans votre répertoire Morrowind/Data files.
      b-) C'est-à-dire: Placez les fichiers "Textures", "Meshes", "Icons" et l'esp. dans le répertoire "Data files" situé dans le dossier Morrowind, du répertoire "Bethesda softworks". Si vous avez un problème d'installation, contactez-moi.
2-) Allez dans le TESCS, puis cochez les cases "Morrowind" et "Compagnon Arya VF.esp". Mettez "Compagnon Arya VF.esp" en active files par l'intermédiaire du bouton "Set as active files".
3-) Cliquez sur "ok", validez les messages d'erreurs que vous rencontrerez et une fois le mod chargé, sauvegardez-le.
4-) Allez dans le TESTool (Utilitaire téléchargeable sur Wiwiland dans la rubrique "Utilitaires"), puis cliquez sur "Manage Active Plug-ins",
5-) Sélectionnez tous vos mods, puis cliquez sur "Update Time",
6-) De même, mais en cliquant sur "Update Header",
7-) Ceci fait, allez dans le Lanceur Morrowind, puis dans "Fichiers Données", et cohez la case près de "Compagnon Arya VF.esp"
8-) Jouez.  

Suis cette méthode d'installation :lol:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#7 Rizzen Virnn

Rizzen Virnn

Posté 19 avril 2005 - 20:42

Ca fonctionne toujours pas mais peut etre que je dois pas cocher la case "compagnon arya vf, nocap.esp ?
On nait mauvais ou on ne l'est pas...

#8 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 19 avril 2005 - 21:50

Oui. :lol: Tu ne dois pas la cocher...
C'est précisé dans le lisez-moi :)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#9 Rizzen Virnn

Rizzen Virnn

Posté 20 avril 2005 - 14:34

Désolé j'avais pas vu mais je sais toujours pas donner d'équipement.

Autre question : Est-ce qu'Arya peut monter de niveau ? Si oui comment on le sait ? Elle fait ça toute seule ou on doit répartir ses caractéristiques pour elle ?
On nait mauvais ou on ne l'est pas...

#10 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 22 avril 2005 - 15:55

Alors, Arya possèdes une option nommé "Partager équipement" que tu peux voir dans sa fenêtre de dialogue, là où il y a persuasion et cie.

Et oui Arya monte de niveau et son niveau se calque sur le tien, pour le voir, il suffit de lui demander ses caractéristiques. :green:

Sinon, si le partager équipement ne s'affiche pas, pourras-tu mettre ici un copier/coller de ton warning.txt?

Vu que tu as utilisé les deux esps en même temps, il ya peut-être un risque de bug avec la save...

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#11 Rizzen Virnn

Rizzen Virnn

Posté 22 avril 2005 - 18:00

Merci j'avais pas vu.
Moi je fesais ctrl+espace sur elle parce que j'avais lu ça sur je ne sais plus qel forum.

Autre, comment on fait pour quelle prenne son épée plutot que son arc car je lui passe des armes et armures dwemers et elle garde son arc de chitine et armure de cuir de netch.
Encore autre chose, quand on jette le sort de rappel, elle vient normalement ?
On nait mauvais ou on ne l'est pas...

#12 kyoj

kyoj

Posté 22 avril 2005 - 22:06

Pour le sort de reppel je ne m'en rappel plus. Quand aux armures dwemer, elle ne les portera pas, car elle a des meilleur state en armure légère. Elle choisist automatiquement dans son iventaire ce qui est le mieux pour elle, idem pour les armes.

Il n'y a rien au monde que je ne puisse dépecer.


http://kyoj.blog.mongenie.com/
Sur ce blog tous un tas de truc touchant à Morrowind


#13 king gw601

king gw601

Posté 19 juillet 2005 - 16:05

Un mod bien agreable et bien reussi sympathique sans problemes,amusant de pouvoir l'habiller lui fournir des armes a notre guise,merci pour ce mod. :hum:

#14 chelmy

chelmy

Posté 10 décembre 2005 - 05:47

Salut,

Je viens souvent regarder les posts sur les mods et je sais pas si c'est encore bien actif (en tout cas temps qu' Oblivion n'est pas sorti)

Mon truc :help:c'est que aryaje la laisse à un endroit, je fais un petit tour, plus tard je reviens et là, elle est revenue à sont niveau de départ (5 je pense). Et c'est embetant car je m'en sert un peut de mule. comme son niveau est plus bas, de capacité de transport elle passe de 300 à 150.

Résultat : elle pet plus bouger sont gros C...L  :)

Alors si j'ai pas la place sur moi je suis embeté.

Et au bout d'un mment, je sais pas pourquoi, elle reviens à sont niveau, c'est à dire basé sur le mien.


  (A oui, je voit son changement de niveau en lui demandant ses stats.)


Voilà si quelqu'un sait comment faire pour la faire remonter de niveau quand ça arrive.

Sinon le mode est bien. :ph34r:

http://img457.imageshack.us/img457/5674/clint9cl.jpg



EDITE RAPIDEMENT :

Bon finalement il suffit que je post pour trouver la solution : il faut se reposer, c'est tout... mais fat quand même transporter la dinde avec soit :lol: (juste pour pas répéter MULE)

Modifié par chelmy, 10 décembre 2005 - 06:32.

Joueur de Morrowind sur le tard...

#15 arilynlamelune

arilynlamelune

Posté 27 août 2006 - 12:55

une petite question: arya gere-t-elle toute seule son inventaire?
ne vend -t-elle ces armes et objets qu'a moi ou peut -elle négocier avec les marchand sans que j'ai besoins de faire les aller retours dans nos inventaires?
ah oui encore une chose, j'ai utiliser ma bague de rappel, ni arya, ni spot sont venue avec moi, ce qui m'étonne c'est que je n'avais pas eu ce probleme auparavant avec mon gentil loup.

#16 Invité_slems

Invité_slems

Posté 28 août 2006 - 22:55

Arya a été ma compagne longtemps sur morrowind, un de meilleur NPC compagnon de toute la série vu qu'avec ses talents d'archers au moins on l'a pas dans les pattes pendant les combats !!! d'autre part elle offre des entrainements dans sa discipline favorite.
pour la téléportation, de mémoire, il faut lui filer un endroit de rencart, cad lui indiquer dans quel bled on souhaite la retrouver avant de se faire la malle soit même... ça réduit donc les spots à la plupart des villes et à sa tente bien sûr :(
bon de loin, j'ai trouver que c'était le NPC le plus commode à gérer, le mieux ficeler étant celui de Radjah, mais quelle tête de mûle !!

#17 sieben

sieben

Posté 21 mai 2007 - 11:55

Voir le messageRizzen Virnn, le 19.04.2005 à 18:27, dit :

Ptit problème avec : j'ai 2 Arya :lol:

J'ai le même "probléme" , en fait avant de lui demander pour la première fois de nous suivre il faut lui dire qu'elle nous géne ("tu es sur mon passage, déplace toi" ou un truc du genre) et là elle se duplique  ;)

du coup on peux se faire une armée d'Arya  :paladin:  ... bon faut réussir à les gérer aprés  :wink:

Avec le mod "l'étoffe des guérrières" on peux faire de ravissantes compagnes de voyage  :angel2:

Sinon trés bon mod
Mage gros bill

#18 Deratiseur

Deratiseur

Posté 22 octobre 2007 - 08:31

Super module, sans hésitation. Un plaisir immense à jouer avec une archère qui ne traine pas dans nos pattes :-)

Arya supporte n'importe quel équipement, elles gère même les objets magiques quand on les lui met, c'est génial :-)

J'ai adoré l'équiper d'une robe de 75% de résistance à l'électricité et de l'anneau de Denstagmer, après quoi je pouvais lancer des boules d'électricité (merci nova magica^^) partout, elle n'avait rien à craindre.

Il y a quand même un léger bug : A chaque rechargement du jeu/sauvegarde elle perd les capacité données par l'équipement -> il faut rerentrer dans l'équipement et enlever-reposer tous les trucs magiques (testé avec Magic Backpack et la combo citée plus haut) pour qu'elle les reconnaissent comme portés.
Je pense que c'est un probleme du moteur de Morrowind, bas tant pis :rolleyes:

Autre bug : Si on passe une porte en lévitant, Arya "disparait". J'ai constaté à à chaque lévitation/passage de porte.

Par contre j'ai desinstallé ce mod pour une seule grosse vraison : Arya ne suis pas lors des teléportation. Exit donc les Intervention d'ALMSIVI et Divine, exil le Rappel.

A la longue c'est lassant... Quand on est au camp des Erabenimsun se faire tout le retour à pied jusqu'à la ville la plus proche c'est lourd, quand on sait qu'un Intervention Divine ramène au complexe du serval, d'où on peut aller partout ailleurs. (Par exemple)

Ce module sera mon préféré quand Arya sera fournis avec son Anneau d'appel ^^
Ps : "Téléportation de la compagnie" ne marche pas avec Arya.

Modifié par Deratiseur, 22 octobre 2007 - 08:55.


#19 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 octobre 2007 - 15:55

Salut,

Citation

Ce module sera mon préféré quand Arya sera fournis avec son Anneau d'appel ^^
Ps : "Téléportation de la compagnie" ne marche pas avec Arya.

C'est ma deuxième partie avec Arya et "Téléportation de la compagnie" fonctionne très bien avec elle.
Même si on a plusieurs compagnons. Elle fonctionne aussi avec "Ultimate Galleon" et compagnon à cheval de "Ranch Pégase".
Par contre Elle n'est pas compatible avec "multi-marques"

Quelque fois, ça ne fonctionne pas (1 fois sur 20 ou 30 env.). Je fais donc toujours une marque avant de me téléporter.
Je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas du tout chez toi.

Je me sers aussi de la "téléportation de la compagnie" quand elle me gène le passage. C'est plus efficace que de lui demander de bouger.
Il suffit de se retourner et de la téléporter pour qu'elle se retrouve derrière. A ce propos, est-ce que la téléportation fonctionne dans la même cellule?

A noter que si ça fonctionne très bien dans ma partie actuelle, dans ma précédente, je devais l'ajouter deux fois à ma liste de compagnons avant que ça marche. Essaye ça.

Pour les équipements magiques, c'est la même chose pour moi. Sauf que ce n'est pas uniquement quand on recharge une partie mais aussi à chaque fois qu'elle déséquipe un objet. (Ce qui se passe quand elle monte à cheval).

Pour les portes, je stoppe la lévitation avant de les passer.

PS: pour aller sous l'eau, je me suis fait un sort de respiration aquatique à autrui. Comme il consomme peu de ressources, il peut durer longtemps. Je lui lance donc systématiquement avant d'aller sous l'eau.

Pour NovaMagica: Quand on utilise le tapis volant, elle nous accompagne en lévitant. Par contre, pour les danses ce n'est pas très pratique.
Quand on arrête la danse, elle arrête elle aussi. Mais comme elle nous suit avec un temps de retard, ça lui fait arrêter trop tôt.
Si par exemple on saute par dessus un bras de mer avec la danse de l'air, on arrête quand on est à destination. Elle arrête également.
Sauf que nous, on est au-dessus de la terre mais qu'elle, elle est encore au dessus de la mer.

PPS: Si on la blesse par mégarde, sa disposition à notre égard baisse. Il suffit de lui donner de l'argent pour que ça remonte.
Quand à l'argent, on peut le reprendre dans son inventaire.  :rolleyes:

Modifié par elendell, 22 octobre 2007 - 16:30.


#20 Earthy

Earthy

Posté 31 décembre 2009 - 08:56

Bonjour à tous

Tout d'abord je tiens a dire qu'Arya a été la meilleure équipière que j'ai jamais eu. Je l'ai emmenée partout avec moi (sauf au mont écarlate).Son seul défaut étant le fait qu'elle ne se téléporte pas avec nous, "téléportation de la Compagnie" ne fonctionnant pas toujours...

J'ai récemment eu un problème avec Arya : je l'ai abandonnée quelque part (je ne sais plus où) et je n'ai pas réussi à la retrouver ni à la téléporter vers moi. Du coup j'ai essayé de la "réinitialiser" (j'ai retiré le mod Arya, puis j'ai sauvegardé, et ensuite j'ai remis le mod) et je suis retourné la chercher à Khuul. Cependant en arrivant dans sa tente, je me suis retrouvé devant une Arya sans tête et lorsque je lui parle de "compagne" pour qu'elle se joigne à moi, je recoit de message d'erreur, Arya me réponds: "bien je vais te suivre maintenant" mais sinon il ne se passe rien (je n'ai pas accès à son inventaire, ni aux différents dialogues, et elle ne me suis pas).

C'est particulièrement embêtent car Arya est devenu mon mod préféré, et j'avais l'intention de jouer avec Cally et Arya (équipe de choc :) ).

Si l'un de vous a une idée du problème...

#21 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 31 décembre 2009 - 12:46

Bonjour Earthy...

Le problème doit sans doute venir du faait qu'Arya est toujours présente dans ta sauvegarde, même si tu as supprimé son mod...

Il faudrait nettoyer ta sauvegarde des traces de son passage dans ta vie, faire une sauvegarde sans Arya, puis ré-installer le module...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#22 Earthy

Earthy

Posté 31 décembre 2009 - 20:03

ok je vais essayer...

Mais par "nettoyer" tu entends quel manip' en fait (retirer le mod ,sauver, remettre le mod?)

#23 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 01 janvier 2010 - 03:28

Coucou Earthy...

Par "nettoyer", j'entendais ouvrir ta sauvegarde, retirer les références d'Arya et refermer le tout...

Si tu veux, je peux essayer de le faire, si tu m'envoies ta sauvegarde... Mon adresse est dans mon profil...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#24 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 18 janvier 2010 - 01:17

Bonjour,

Voir le messageEarthy, le 31.12.2009 à 09:10, dit :

J'ai récemment eu un problème avec Arya : je l'ai abandonnée quelque part (je ne sais plus où) et je n'ai pas réussi à la retrouver ni à la téléporter vers moi.
Pour retrouver un PNJ perdu, il faut regarder quel est son "ID" dans le Tescs (onglet "NPC"), puis utiliser en jeu le code IDduPNJ->ori.
Pour savoir où est Arya par exemple, il faut faire le code suivant : "_BAR_comp_Arya"->ori
La cellule en question sera indiquée dans la ligne "cell".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)