Aller au contenu


Le puit abandonné de Dagon Fel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 13 février 2005 - 11:35

bon voila, j'ai telecharger le mod dagonfel_well qui rajoute un donjon sous dagonfell.
Je rentre dedans, je parcour le tout, j'entend parler d'un objet unique et plus précisément un livre unique.
Je tue tout le monde, j'arrive devant le livre et pouf, il disparait!

est-ce normal ou est-ce parce que j'ai oublié de faire quelque chose?

En tout cas si quelqun y a jouer et la fini et a reussi a choper le livre, qu'il me dise, SVP, comment faire!
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#27 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 13 février 2005 - 13:36

L_ange_demoniaque, le 13.02.2005 à 11:35, dit :

bon voila, j'ai telecharger le mod dagonfel_well qui rajoute un donjon sous dagonfell.
Je rentre dedans, je parcour le tout, j'entend parler d'un objet unique et plus précisément un livre unique.
Je tue tout le monde, j'arrive devant le livre et pouf, il disparait!

est-ce normal ou est-ce parce que j'ai oublié de faire quelque chose?

En tout cas si quelqun y a jouer et la fini et a reussi a choper le livre, qu'il me dise, SVP, comment faire!

<{POST_SNAPBACK}>



impossible d'avoir le livre
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#28 L_ange_demoniaque

L_ange_demoniaque

Posté 13 février 2005 - 14:48

Arf mais c'est du caca si on peu pas avoir le livre :) , jme suis di qu'on aurai au moin le droit a voir une de nos caractéristiques augmenter d'un coup. Menfin, tempis, au moin c'était bien marrant comme mod, et bravo a celui qui la fait parce que quand on est dans la grotte apres avoir dégringolé le pui, c'est asser magnifique.

Encore une chose, je suis pas d'accord quand on dit qu'il faut au moin le level 15 : jy suis aller avec un level 6 euh non 5 j'ai évoluer pendant le mod :)  et je m'en suis très bien sortir, bon d'accord j'ai utilisé énormément de potion mais bon, pôur le puit j'ai juste utilisé les petit rebord pour me rattraper a chaque étage descendu et au final, je suis arrivé en bas sans mourir  ;) .
La vie c'est un peu comme une tartine de merde, sauf que plus ça va et moins y'a de pain ^^

#29 lavachekiripo

lavachekiripo

Posté 12 avril 2005 - 17:15

salut, meme si tout le monde la dit re-dit et rerere-dit et rereredit-dit etc...(ouais bon hein) le donjon pete quoi que un peu facile (niveau 78  :D ) textures magnifique et tout et tout mais le probleme, c'est qu'on se casse le luc (luc a lire a lenvers) a trucidé tous ces maleureux orques et squelettes,, a fouiller toutes les pieces (mdr le coup de la caligraphie de lorque), et tout sa pou quoi? pour voir la recompense de tout ce travail (un livre ^^) disparaitre devant nos yeux quand on arrive  :beat:  :beat: !! ya de quoi etre deg!! enfin bon, mis a part sa je suis sorti avec un anneau pour me ramener chez moi donc jai pas griller la sorti lol et la chute du debut, mechant lol avec une acrobatie a 100 jai perdu 20 point a tout casser  :?  mais bon sur environ 800... :green:
conclusion: ce mod est parfait si vous voulez tuer des gens a votre guise mais ne comptez pas sur la recompense pour vous... recompenser  :)
voili voilou a+
L'éternité c'est long... surtout vers la fin (Franz Kafka)

#30 Nex

Nex

Posté 02 mai 2005 - 15:44

:)  :D  :beat: QUEL TRAVAIL!!!! :beat:  :beat:  :beat:  chapô!

ça c'est du donjon bien ficellé!

Une entrée en scène originale (waaaaaaaaaaaahhhhh)
Un artefact alléchant (des pouvoirs divins??!!...Mais que demande le peuple!!!)
Un bon petit scenar qui vous tient en haleine jusqu'a vous la couper (POUF!!) :lol:
De la baston (certe un peu facile pour les haut niveaux...) :)
Et pour les puristes qui font les choses à fond, une foule de petits détails planqués un peu partout.

Le tout bien déservit par une recherche esthétique appropriée (les fouilles souterraines dans les ruines dwemers ensseuvelies donnent le sentiment d'être un indiana jones croisé james bond) B)

C'est cohérent et bien foutu bref passionnant (c'est fou ce qu'on trouve dans un puit!!!)


Avec tt ça l'auteur c'est même permit de mettre des choses qui ne servent à rien mais augmentent l'immersion et la logique (messager, architecte, cuisines ;salle de banquet....)

Bref c'est comme un bon film dont l'intrigue se dénoue peu à peu pour mener à une fin inattendue. Ca en décevra peu etre plus d'un pourtant quand on y pense c'est mieux comme ça: un dieu, ça n'a plus de défis (ben oui c'est un dieu) donc un dieu ça se fait chier!!!!

Qu'il dissparaisse ce maudit bouquin!!! tte façon j'en voudrai même pas pour me tor...oups pardon! :)
Ouvrez les YEUX...et ils les ouvrirent,s'émerveillant alors de ce qu'ils n'avaient jamais pu contempler. Leurs pupilles aveugles déchirèrent le triste rideau qui leur était imposé jusque là et traversèrent la réalité comme s'il eu sagit d'une étendue d'eau claire. Au delà des limbes infinies,ils parvinrent à se rejoindre pour arpenter ensemble le chemin oublié de la conscience et garder à jamais leurs regards fixés vers l'avant.

#31 romano

romano

Posté 14 septembre 2007 - 11:27

Si quelq'un conait le moyen d'avoir le livre(si ses possible) et de me dire quel sont ses pouvoir et  ou est l'archimage mdrr tous sa mais jai vu ce bouqun partir devant mes yeux :mrgreen: snif voili voulou :lol:
Spoiler


#32 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 septembre 2007 - 12:48

Oui console TESCS
Aucun
Quel archimage, m'en souviens plus

Et pour paraphraser le post juste au dessus du tiens :

Citation

Un bon petit scenar qui vous tient en haleine jusqu'a vous la couper (POUF!!)

Sinon tous le charme de ce donjon est en effet le soucis des petits détails.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)