Aller au contenu


Temple de la Lune Noire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#51 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 22 juillet 2005 - 09:07

super cool le mod, mais a quand une extension avec de nouveau meubles???
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#52 Sélénis

Sélénis

Posté 13 février 2006 - 19:35

Dites moi, comment on changer la couleur du sol ? Et est ce que tout les objets sont forcement rouge ou on peux changer leur couleur (genre la pt table ronde en bleu) Voila merci

Sinon un seul mot :  superbe !!!   :oops:

#53 blackcat

blackcat

Posté 01 septembre 2006 - 23:15

Salut a tous , voila j'ai un gros probleme , j'ai recement installé ce magnifique mod  :?  tout ce passait bien jusqua ce que je ne puisse plus sortir ou entrer dans les manoirs (quand je clique sur la porte le jeu reviens sur window) :green:  c'est assez genant car j'avais tout mon equipement dedans  :(  si vous pouviez m'aider ca serait vraiment sympa  :)  
merci d'avance


                                                        Blackcat

persone ne peut m'aider ?  :(  svp j'ais vraiment besoin d'aide  :o

Modifié par blackcat, 01 septembre 2006 - 13:29.


#54 shakti

shakti

Posté 01 septembre 2006 - 23:35

j' ai aucune idée de ce qui peut te causer ce problème, BlackCat, mais pourrais-tu S.T.P. nous rapporter ce qui est alors noté dans ton fichier "warnings.txt" afin qu' on puisse en savoir plus et peut-être pouvoir t' aider ?
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#55 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 septembre 2006 - 13:06

Et mettre à jour ton profil s'il te plait :D


(pno + mods + jeu)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#56 blackcat

blackcat

Posté 02 septembre 2006 - 14:50

Ok merci ,pour le profil je vais faire ca tout de suite , voile ce qui il a dans le warning txt :

Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\TLR\BB\bebegnd.NIF" tex not found "Textures\TLR\bebeface.dds"!
Texture Load Error!: Textures\TLR\bebeface.dds



Dites comment on met les mods sur le profil? j'arrive pas a copier coller car je ne trouve pas les dossiers en question  :D
(quel noob)

Modifié par blackcat, 02 septembre 2006 - 14:51.


#57 shakti

shakti

Posté 02 septembre 2006 - 16:52

bonjour BlackCat
alors :
1
en ce qui concerne ce problème de "Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.", n' aurais-tu pas modifié ou ouvert le mod dans le TESCS entre 2 sauvegardes ?

2
en ce qui concerne "Meshes\TLR\BB\bebegnd.NIF" tex not found "Textures\TLR\bebeface.dds"!", cela signifie que des données n' ont pas été trouvées : sans doute les as-tu mal décompressé ! Ouvres l' archive et regardes les noms des sous-dossiers inclus dans les dossiers "icons", "textures" ... et vérifies que ces sous-dossiers et les fichiers qu' ils contiennent sont bien présents dans "morrowind\data files". Si tu t' est servi de Izarc, réessayes avec 7ZIP à la place car Izarc ne reconnait pas certains fichiers

3
pour copier/coller facilement les mods dans ton profil, tu peux ouvrir le ficher "morrowind.ini" dans ton dossier "morrowind", regarder à la fin de ce fichier la section [GAME FILES] : y sont indiqués les noms des .esm et .esp utilisés et tu n' as plus qu' à les recopier pour les coller en bas à droite de la page de ton profil

Modifié par shakti, 02 septembre 2006 - 16:58.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#58 blackcat

blackcat

Posté 02 septembre 2006 - 17:27

Non pas touché, je comprend pas :/ , je trouve pas non plus ce fichier ini. Le probleme du mod romance est resolu , merci ^^ malheureusement il reste encore le probleme du temple  :(

Modifié par blackcat, 02 septembre 2006 - 20:59.


#59 Kasskrahn

Kasskrahn

Posté 15 décembre 2006 - 19:15

Bonjour à tous. J'ai download le mod : Temple de la lune noire.

Tout content de pouvoire meubler un manoir moi même j'ai installé ce mod et j'ai commencé à jouer. Après un certain temps de recherches je n'ai pas trouvé ou je pouvais accéder au manoirs. Alors siq quelqu un peut m'aider ca srait sehr sehr sympatisch :rolleyes:

Merci d'avance

#60 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 15 décembre 2006 - 19:21

Hello :)


Les questions de mods dans le topic consacré au mod :)


déménagement :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#61 Decatheron

Decatheron

Posté 03 septembre 2007 - 08:39

Bonjours les wiwilandais...

Alors moi aussi j'ai un problème...
Au début, je ne trouvait pas le temple quand je l'ai installé...
SOS wiwiland, je trouve la réponse dans ce topic, je me rend donc de suite sur morrowind, j'arrive sur l'ile... Une masse de message d'erreur arrive, je fait ok pour tous... Et là, horreur, je suis sur le ponton mais je ne vois que des grands triangle jaune avec un point d'exclamation à l'interieur... Je sauvegarde sur le ponton, je met le fichier en active file avec tescs, je charge ma sauvegarde, et toujours le même resulatat, voilà... Si vous pouviez m'aider...
http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...

#62 le lion

le lion

Posté 03 septembre 2007 - 09:27

il semblerait que tu n'aies pas bien installé ton mod : n'oublies pas les meshes et autres

l'école, c'est nul, les renault, c'est pire

#63 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 03 septembre 2007 - 10:20

Bonjour Decatheron

Le lion a raison, tu n'as pas du bien installé le mod. Plus précisément les meshes car c'est l'absence de meshes qui provoque l'apparition de losange jaune avec des points d'exclamation.
Si l'archive ne contient pas de dossier Data Files, c'est à toi de mettre manuellement les fichiers dans les bons dossier de ton installation ;) .

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#64 Decatheron

Decatheron

Posté 03 septembre 2007 - 10:58

j'ai tout mis dans morrowind/data files, ce n'est pas bon ?
http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...

#65 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 03 septembre 2007 - 11:09

Voir le messageDecatheron, le 03.09.2007 à 10:58, dit :

j'ai tout mis dans morrowind/data files, ce n'est pas bon ?
Le plus simple est de décompresser l'archive dans un fichier quelconque.
Si l'archive contient un fichier Data Files, il faut simplement le décompresser dans C:/Program Files/Bethesda Softworks/Morrowind.
Si l'archive ne contient pas de fichier Data Files, il faut le décompresser dans C:/Program Files/Bethesda Softworks/Morrowind/Data Files.

Tu verras on peut faire des choses très sympa avec toutes les choses à vendre. Super mod :D .

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#66 Decatheron

Decatheron

Posté 03 septembre 2007 - 12:37

j'ai un dique dure fragementé, le chemin que j'ai utilisé est : D:/Program Files/Bethesda Softworks/Morrowind/Data Files.
et un fichier data files existe déja(avec un autre datafiles dans celui ci), donc je reprend tout les fichier du temple et je les transporte vers le dossier morrowind ?
http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...

#67 Decatheron

Decatheron

Posté 03 septembre 2007 - 13:00

ce qui permettera le fonctionnement de tous les mods...
http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...

#68 Decatheron

Decatheron

Posté 05 septembre 2007 - 13:22

j'ai tout déplacer dans les bons dossiers, tout marche, même ceux que je croyait qu'il y avait un problème intermod... Merci :beta:
http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...

#69 Harcket

Harcket

Posté 12 mars 2008 - 18:49

bonjour... j'ai telecharger ce mod et j'ai un probleme c'est que je ne peut acheter aucun meubles quelqu'un pourait m'aider ? mais bien sur j'ai acheter l'anneau et l'amulette.
barbare un jours ... barbare toujours.

#70 Kael

Kael

    Grand annihilateur de braillards des falaises


Posté 03 juillet 2011 - 16:42

J'ai un problème avec un tapis que j'ai acheté à l'empire des meubles de Sunsi.
Quand je le dépose par terre et qu'ensuite, je l'active pour le reprendre ou le déplacer, il me demande si je veux l'acheter, comme si il était encore à l'empire des meubles de Sunsi. J'aimerais savoir comment régler ce problème car j'en ai assez de devoir le racheter et d'user de l'argent à chaque fois :evil:.

#71 tholane

tholane

Posté 29 juin 2012 - 20:48

bonjour, j ai installé ce mod et déja je dois dire que c est juste magnifique (la ya du taf)
mais j ai  pitite question

comment on se sert de l amulette de retour rapide j ai pas compris je la selectionne mais apres elle aparais pas dans les objet magique je sais pas si c est moi qui suit trop c** ou qu il y a  truc a faire mais bon
si qqn peut me renseigner merci bien
bye

*edit* c est bon il fallait juste passer un coup de Wrye Mash et ca fonctionne ouf j ai pas perdu 10000 po pour rien :)

Modifié par tholane, 29 juin 2012 - 21:59.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)