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Temple de la Lune Noire


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70 réponses à ce sujet

#26 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 02 février 2005 - 13:47

Euuuh mais moi ça parle de scripts non ?  Euh en fait j'ai un peu fouiné je n'ai trouvé aucuns fichiers nommés ishan_carpettrucmuchebidule... J'ai ptete mal cherché, mais où sont-ils sensés se trouver ?
Euh pour l'anneau je pense que oui, oui, oui je pense bien
Je suis au bord du suicide. Snif.
J'avais essayer en faisant une recherche. Snif

#27 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 février 2005 - 14:19

Est-ce que tu peux mettre ta liste de mods installés ainsi que le texte de ton warning.txt?
Merci :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

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Cams Oblivion et Morrowind


#28 Invité_Arwen la Rodeuse

Invité_Arwen la Rodeuse

Posté 02 février 2005 - 14:50

Moi tout marche normalement dauf que sa lag a mort :green: .Enfaite je dois avoir dans les 80 épées ... Puis 40 pièces d'armures différentes je ne sais caombien de potion livres boissons vaisselles meuble .... bon en clair c'est rempli grave sauf une pièce .... celle où il y a l'autel satanique  :beat:

#29 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 février 2005 - 14:56

Oui, les manoirs forment une seule et unique cellule....
Celle-ci surchargé, ça raaaaaaaaaames... :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

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Cams Oblivion et Morrowind


#30 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 02 février 2005 - 15:57

Etherguards
Inscription
Marchands Riches
Thermes du Radjah
Tente du Radjah
Residence Kanaan
Manoir Abu
Déménageur breton
Better Body
Beauty Pack
IceBradyRobeReplaceLes vêtements de Stan
Magie spontanée
BalconyHouse
Robe du Ranger
Tombeau des Enigmes
Auberge de l'aventure
Université de Balmora
Insengard
La bibliothèque de Vivec
Le retour de Sauron
Aarasna
Personnage en Kit
Les Darkguards
Tel magus Coeurébène
ET TEMPLE DE LA LUNE NOIR
Euuh... Je le trouve où le warning.txt ?  :green: Le truck qu'était sur mon bureau et que j'ai supprimé par inadvertance ?  :beat:

Missing Masterfile: Cloak of ThreeVF+.esp
Could not locate global script 'BankInterest'.
Unable to find base object 'banker_02' for cloning.
Unable to find base object 'banker_03' for cloning.
Unable to find base object 'banker_01' for cloning.
Unable to find base object 'banker_04' for cloning.
Unable to find base object 'banker_15' for cloning.
Missing object "furn_bannerd_bank" for reference during cell "Balmora" load.
Could not find Interior Cell 'Balmora, Banque de Vvardenfell' during SaveGame load.
Erreurs au cours du chargement du fichier " maisons0000.ess ".
Item "bank_statement" not found on "PlayerSaveGame".
TES3Stream Warning: Model "Meshes\Ishan\Ishan_palm1.NIF" tex not found "A_Bear_ForeArm.dds"!
Texture Load Error!: A_Bear_ForeArm.dds
Script Ishan_carpetVioletUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptT3UN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptGUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetTanUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptTUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptBUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptRUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

PS: Je viens de désinstaller un certain nombre de mods, comme par exemple la banque...

Modifié par Alkhazar, 02 février 2005 - 16:12.


#31 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 février 2005 - 16:00

Ok, merci  :beat:
Le Warning.txt se trouve dans ton répertoire Morrowind/Data Files, tu pourras éditer ton message et le mettre?

EDIT: Avec le warning txt se sera peut-être plus facile de voir où se situe le probléme, parce que là :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

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Cams Oblivion et Morrowind


#32 Invité_Arwen la Rodeuse

Invité_Arwen la Rodeuse

Posté 03 février 2005 - 19:23

Donc pour continuer euuh j'ai aporté a peu près 6tones d'objets ^^ mais j'en suis cas 80jours de jeux ^^

#33 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 03 février 2005 - 20:55

Arwen, quels étaient les fichiers qui s'étaient mal décompressés, et où se sont-ils décompressés ? Réponds vite plz
J'ai vraiment besoin d'aide...

PS : Je n'ai trouvé aucun des fichiers susnommés dans l'archive...

#34 thedark

thedark

    darck moule


Posté 03 février 2005 - 23:09

Bon j'ai testé et j'ai remarqué au passage le petit bateau de ndib's retexturé : trop de la balle  ;)

Sinon j'adores la fonction poura changer la couleur du sol, c'est exellent ! 8)

Et c'est merveilleusement bien retexturé tout sa ! Sa me fait penser à des pyramides d'égypte  :|

A quand un mod égyptian's?  :D
Persos Guild Wars :
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19

#35 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 février 2005 - 15:51

Alkhazar, le 02.02.2005 à 15:57, dit :

Etherguards
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Thermes du Radjah
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Manoir Abu
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Euuh... Je le trouve où le warning.txt ?  ;) Le truck qu'était sur mon bureau et que j'ai supprimé par inadvertance ?  :|

Missing Masterfile: Cloak of ThreeVF+.esp
Could not locate global script 'BankInterest'.
Unable to find base object 'banker_02' for cloning.
Unable to find base object 'banker_03' for cloning.
Unable to find base object 'banker_01' for cloning.
Unable to find base object 'banker_04' for cloning.
Unable to find base object 'banker_15' for cloning.
Missing object "furn_bannerd_bank" for reference during cell "Balmora" load.
Could not find Interior Cell 'Balmora, Banque de Vvardenfell' during SaveGame load.
Erreurs au cours du chargement du fichier " maisons0000.ess ".
Item "bank_statement" not found on "PlayerSaveGame".
TES3Stream Warning: Model "Meshes\Ishan\Ishan_palm1.NIF" tex not found "A_Bear_ForeArm.dds"!
Texture Load Error!: A_Bear_ForeArm.dds
Script Ishan_carpetVioletUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptT3UN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptGUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetTanUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptTUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptBUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptRUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

PS: Je viens de désinstaller un certain nombre de mods, comme par exemple la banque...

<{POST_SNAPBACK}>



Hum... le probléme viens sûrement du fait que tu ai désinstallé des mods et cela a foutu le bordel...
La texture "A_bear_forearm.dds" n'a pas à être associé aux tapis  :twisted:
Je ne sais pas pourquoi cela a fait ça, mais ton probléme est du à une mauvaise installation et sûrement à une sauvegarde sale...
Réinstalle le tout proprement, et sur une partie "propre" et réessaie, normalement, tout fonctionnera ;)

Désolé pour le temps de réponse, mais je m'étais focaliser sur les scripts alors que le probléme venait d'ailleurs.

~ Ozena ~

Votez Merlin !

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Cams Oblivion et Morrowind


#36 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 04 février 2005 - 16:52

Oh... Euh, qu'entends tu pas réinstaller tout proprement ?  :|  :twisted: Dsl mais je mange du chocolat là, et le chocolat a des effets secondaires bizarres sur moi...  ;)

#37 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 février 2005 - 17:05

Ton probléme est tous simple, l'archive s'est mal décompressé tous simplement.
Ainsi, une mauvaise texture est associé aux tapis, résultat, le script bugue...

Alors tu redll le mod, tu réinstalle le tout proprement, c-à-d en suivant les instructions que je donnes dans le read-me et tu pourras jouer en paix :twisted:

~ Ozena ~

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#38 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 04 février 2005 - 17:36

...marche pas....





OUAAAAAIIIIIIINNNNN
Je vois le mod brocanteur arriver à grands pas...
OUUAAAAAAAAAIIIIIN

#39 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 04 février 2005 - 17:39

Bon, tu as nettoyé ta save?

Dernière chose, est-ce que tu as Tribunal ou Bloodmoon d'installé? :twisted:
Je comprends rien à ce bug, mais ça viendra...

~ Ozena ~

Votez Merlin !

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Cams Oblivion et Morrowind


#40 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 04 février 2005 - 18:40

c'est à dire ? :twisted:
J'ai pris une partie que je viens de commencer, avec aucun message d'erreur au démarage...

#41 Aglardae

Aglardae

Posté 23 février 2005 - 15:37

Je viens d'installer le mod "Temple de la lune noire", je crois avoir tout bien fait comme c'était expliqué mais : où se trouve cette nouvelle cité ?

#42 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 23 février 2005 - 15:51

Les PNJ te permettant d'aller au temple de la lune noir, se situe sur les docks de Courebene.

PS: a l'avenir, chercher le topic associe au plug, c'est mieux si tu ne veut pas que ton topic aille dire bonjour aux dviverses bouteilles de vin a la cave.  :D

EDIT : bien vu isa, je lui donnait le lien du topic. :green:
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#43 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 23 février 2005 - 21:51

C'est marrant, j'ai l'impression que mon mod a de l'impact sur l'imagination d'un moddeur en manque d'inspiration :green:
enfin bon, je le testerais bien quand même :D

#44 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 23 février 2005 - 21:59

De quoi tu parles Teraka?  :green:

Si tu veux tester le mod "Temple de la lune noire", il est en ligne sur Wiwiland  :D

~ Ozena ~

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Cams Oblivion et Morrowind


#45 Cypher Crovax

Cypher Crovax

Posté 26 février 2005 - 17:27

Salutation peuple de wiwiland!! C un paladin paumé qui vous parle...
J'ai un pb chez moa les portes de mon manoir sont en double!!! :cry: (il faut en ouvrir 2 a chaque fois!!)
quelqu'un sait ce qui se passe :?: et ce qui résouds ca?
un matin comme tout les autres,un nouveau pari,rechercher un peu de magie dans cette inertie morose...

#46 teraphosa

teraphosa

Posté 09 mars 2005 - 15:37

:coeur:coups de coeur pour ce mod fabuleux ;)

c'est simple, y faudrait pouvoir s'en acheter un manoir de ce temple et le faire construire à la place du manoir qu'on nous donne dans le jeu :oops:

il a marché une fois puis j'ai réenstallé le jeu tout neuf mais là, j'ai eu le meme prob avec les carpet nif et farm aboard (enfin c'est ce qui a été cité avant)

en cas d'incompatibilité avec un mod quelconque je dresse la liste.

a noter que là, je vais installer le mods "armormannequin" donc il ne sera pas citer par le fichier INI. de plus j'ai mis le patch V2 :D

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Morrowind.esm
GameFile2=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile3=Tapisseries02.esp
GameFile4=Tapisseries_01.esp
GameFile5=Le retour de Sauron.esp
GameFile6=Prise de tetes.esp
GameFile7=mannequins en folie.esp
GameFile8=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile9=_Lord_Yig_Fantasy_Art_Mod.esp
GameFile10=_Lord_Yig_Asian_Art_Mod.esp
GameFile11=la main noire v 2.2a.esp
GameFile12=Gladiator_vf.esp
GameFile13=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile14=Armures de femmes.esp
GameFile15=corps homogenes femmes nues.esp
GameFile16=corps homogenes hommes nouveaux svetemens.esp
GameFile17=Azuria.esp
GameFile18=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile19=Abolition1.3.esp
GameFile20=Maison de L'Ours.esp
GameFile21=_Repaire.esp
GameFile22=master_index_adv_vf.esp
GameFile23=AragonsBow_FR.esp
GameFile24=Anneau du Ninja.esp
GameFile25=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
GameFile26=Port_de_Seyda_Nihyn_v1.0.esp
GameFile27=Skouma area 1.21.esp
GameFile28=Dolcezza_V1.15.esp
GameFile29=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile30=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile31=BellesGueules_V2.1.esp

Notez que là, je test une façon de jouer NON conventionnelle pour avoir les MODS indiqués car je ne veus appartenir à aucune maisons et vivre à fond des aventures sans dépendre de qui que ce soit au départ :oops:

si je réussis à le faire marcher, je le signalerais de suite et bravo encore pour ce MOD.

(en esperant que le mod stocké n'a pas souffert sur cet excellent site et qu'à force de le telecharger, il ne se soit abimé)

Je salue TOUT le monde et en particulier WIWI et celles et ceux qui ont refait le site ces dernier temps.

Pour rire:

:oops: c'est honteux de laisser mourrir de faim le staff WIWI qui pour récupérer, nous ont fait savoir pendant plus de 3 jours, qu'ils étaient partis manger. :oops:  :lol:

pour rire 2:

QUI a payé la note du restau???? plus de 3 jours de repas ? il a fallu un sponsor ? :D

saluuut à toutes et à tous :D

#47 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 03 avril 2005 - 13:25

J'avais trouvé ton message Baal à propos du message d'erreur que j'ai eu et que tu as eu pour autre chose et que j'ai oublié  :coeur:  Et donc maintenant que j'ai les extensions, j'ai testé et ça marche.

Et euh dommage que j'ai commencé mon propre mod avec ma propre maison  :blush:

En tout cas j'ai trouvé pourquoi ça me demandait une texture de bras d'ours : c'était celle qui était utilisée pour les noix de coco  :icon8:

#48 yukimura

yukimura

Posté 16 mai 2005 - 12:17

somptueux!! Merveilleux! Mais manque un peu d'activité non?? A quand des marchands, des pnj, etc?!^^

Car j'aime bien mon manoir hlaluu mais celui la est mieux!^^ donc j'aimerai bien avoir des marchand, un guide de guilde ou autre ca serais bien sympa!^^

voila sinon bravo!!
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#49 TkillA-

TkillA-

Posté 29 mai 2005 - 17:12

J'ai installé le mod "Temple de la lune noire" avant de commencer ma partie et maintenant que j'ai bien balisé le monde de Vvardenfell, je n'ai toujours pas trouvé la cité.
Malgré mes recherches sur le forum (que je ne dois pas très bien maîtriser), je n'ai trouvé aucune réponse. Alors si vous pouviez m'aider.

Merci

#50 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 29 mai 2005 - 17:26

Bienvenue à wiwiland  :dry:

Pour les questions concernant les mods, il vaut mieux poster dans le topic associé  :?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




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