Temple de la Lune Noire
#26
Posté 02 février 2005 - 13:47
Euh pour l'anneau je pense que oui, oui, oui je pense bien
Je suis au bord du suicide. Snif.
J'avais essayer en faisant une recherche. Snif
#28 Invité_Arwen la Rodeuse
Posté 02 février 2005 - 14:50
#30
Posté 02 février 2005 - 15:57
Inscription
Marchands Riches
Thermes du Radjah
Tente du Radjah
Residence Kanaan
Manoir Abu
Déménageur breton
Better Body
Beauty Pack
IceBradyRobeReplaceLes vêtements de Stan
Magie spontanée
BalconyHouse
Robe du Ranger
Tombeau des Enigmes
Auberge de l'aventure
Université de Balmora
Insengard
La bibliothèque de Vivec
Le retour de Sauron
Aarasna
Personnage en Kit
Les Darkguards
Tel magus Coeurébène
ET TEMPLE DE LA LUNE NOIR
Euuh... Je le trouve où le warning.txt ? Le truck qu'était sur mon bureau et que j'ai supprimé par inadvertance ?
Missing Masterfile: Cloak of ThreeVF+.esp
Could not locate global script 'BankInterest'.
Unable to find base object 'banker_02' for cloning.
Unable to find base object 'banker_03' for cloning.
Unable to find base object 'banker_01' for cloning.
Unable to find base object 'banker_04' for cloning.
Unable to find base object 'banker_15' for cloning.
Missing object "furn_bannerd_bank" for reference during cell "Balmora" load.
Could not find Interior Cell 'Balmora, Banque de Vvardenfell' during SaveGame load.
Erreurs au cours du chargement du fichier " maisons0000.ess ".
Item "bank_statement" not found on "PlayerSaveGame".
TES3Stream Warning: Model "Meshes\Ishan\Ishan_palm1.NIF" tex not found "A_Bear_ForeArm.dds"!
Texture Load Error!: A_Bear_ForeArm.dds
Script Ishan_carpetVioletUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptT3UN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptGUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetTanUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptTUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptBUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptRUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
PS: Je viens de désinstaller un certain nombre de mods, comme par exemple la banque...
Modifié par Alkhazar, 02 février 2005 - 16:12.
#31
Posté 02 février 2005 - 16:00
Le Warning.txt se trouve dans ton répertoire Morrowind/Data Files, tu pourras éditer ton message et le mettre?
EDIT: Avec le warning txt se sera peut-être plus facile de voir où se situe le probléme, parce que là
#32 Invité_Arwen la Rodeuse
Posté 03 février 2005 - 19:23
#33
Posté 03 février 2005 - 20:55
J'ai vraiment besoin d'aide...
PS : Je n'ai trouvé aucun des fichiers susnommés dans l'archive...
#34
Posté 03 février 2005 - 23:09
Sinon j'adores la fonction poura changer la couleur du sol, c'est exellent !
Et c'est merveilleusement bien retexturé tout sa ! Sa me fait penser à des pyramides d'égypte
A quand un mod égyptian's?
Darky Pureneige Elementaliste/Moine Lvl 20
Darkie Power Moine/Enchanteur Lvl 20
Darky Death Necromant/Rodeur Lvl 19
#35
Posté 04 février 2005 - 15:51
Alkhazar, le 02.02.2005 à 15:57, dit :
Inscription
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Euuh... Je le trouve où le warning.txt ? Le truck qu'était sur mon bureau et que j'ai supprimé par inadvertance ?
Missing Masterfile: Cloak of ThreeVF+.esp
Could not locate global script 'BankInterest'.
Unable to find base object 'banker_02' for cloning.
Unable to find base object 'banker_03' for cloning.
Unable to find base object 'banker_01' for cloning.
Unable to find base object 'banker_04' for cloning.
Unable to find base object 'banker_15' for cloning.
Missing object "furn_bannerd_bank" for reference during cell "Balmora" load.
Could not find Interior Cell 'Balmora, Banque de Vvardenfell' during SaveGame load.
Erreurs au cours du chargement du fichier " maisons0000.ess ".
Item "bank_statement" not found on "PlayerSaveGame".
TES3Stream Warning: Model "Meshes\Ishan\Ishan_palm1.NIF" tex not found "A_Bear_ForeArm.dds"!
Texture Load Error!: A_Bear_ForeArm.dds
Script Ishan_carpetVioletUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptT3UN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptGUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetTanUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptTUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptBUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Script Ishan_carpetscriptRUN
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
PS: Je viens de désinstaller un certain nombre de mods, comme par exemple la banque...
Hum... le probléme viens sûrement du fait que tu ai désinstallé des mods et cela a foutu le bordel...
La texture "A_bear_forearm.dds" n'a pas à être associé aux tapis
Je ne sais pas pourquoi cela a fait ça, mais ton probléme est du à une mauvaise installation et sûrement à une sauvegarde sale...
Réinstalle le tout proprement, et sur une partie "propre" et réessaie, normalement, tout fonctionnera
Désolé pour le temps de réponse, mais je m'étais focaliser sur les scripts alors que le probléme venait d'ailleurs.
#36
Posté 04 février 2005 - 16:52
#37
Posté 04 février 2005 - 17:05
Ainsi, une mauvaise texture est associé aux tapis, résultat, le script bugue...
Alors tu redll le mod, tu réinstalle le tout proprement, c-à-d en suivant les instructions que je donnes dans le read-me et tu pourras jouer en paix
#38
Posté 04 février 2005 - 17:36
OUAAAAAIIIIIIINNNNN
Je vois le mod brocanteur arriver à grands pas...
OUUAAAAAAAAAIIIIIN
#40
Posté 04 février 2005 - 18:40
J'ai pris une partie que je viens de commencer, avec aucun message d'erreur au démarage...
#41
Posté 23 février 2005 - 15:37
#42
Posté 23 février 2005 - 15:51
PS: a l'avenir, chercher le topic associe au plug, c'est mieux si tu ne veut pas que ton topic aille dire bonjour aux dviverses bouteilles de vin a la cave.
EDIT : bien vu isa, je lui donnait le lien du topic.
World of tank :
Templatre
Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon
#43
Posté 23 février 2005 - 21:51
enfin bon, je le testerais bien quand même
#45
Posté 26 février 2005 - 17:27
J'ai un pb chez moa les portes de mon manoir sont en double!!! (il faut en ouvrir 2 a chaque fois!!)
quelqu'un sait ce qui se passe et ce qui résouds ca?
#46
Posté 09 mars 2005 - 15:37
c'est simple, y faudrait pouvoir s'en acheter un manoir de ce temple et le faire construire à la place du manoir qu'on nous donne dans le jeu
il a marché une fois puis j'ai réenstallé le jeu tout neuf mais là, j'ai eu le meme prob avec les carpet nif et farm aboard (enfin c'est ce qui a été cité avant)
en cas d'incompatibilité avec un mod quelconque je dresse la liste.
a noter que là, je vais installer le mods "armormannequin" donc il ne sera pas citer par le fichier INI. de plus j'ai mis le patch V2
[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Morrowind.esm
GameFile2=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile3=Tapisseries02.esp
GameFile4=Tapisseries_01.esp
GameFile5=Le retour de Sauron.esp
GameFile6=Prise de tetes.esp
GameFile7=mannequins en folie.esp
GameFile8=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile9=_Lord_Yig_Fantasy_Art_Mod.esp
GameFile10=_Lord_Yig_Asian_Art_Mod.esp
GameFile11=la main noire v 2.2a.esp
GameFile12=Gladiator_vf.esp
GameFile13=Siege at Firemoth_vf.esp
GameFile14=Armures de femmes.esp
GameFile15=corps homogenes femmes nues.esp
GameFile16=corps homogenes hommes nouveaux svetemens.esp
GameFile17=Azuria.esp
GameFile18=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile19=Abolition1.3.esp
GameFile20=Maison de L'Ours.esp
GameFile21=_Repaire.esp
GameFile22=master_index_adv_vf.esp
GameFile23=AragonsBow_FR.esp
GameFile24=Anneau du Ninja.esp
GameFile25=BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
GameFile26=Port_de_Seyda_Nihyn_v1.0.esp
GameFile27=Skouma area 1.21.esp
GameFile28=Dolcezza_V1.15.esp
GameFile29=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile30=Cloak of ThreeVF+.esp
GameFile31=BellesGueules_V2.1.esp
Notez que là, je test une façon de jouer NON conventionnelle pour avoir les MODS indiqués car je ne veus appartenir à aucune maisons et vivre à fond des aventures sans dépendre de qui que ce soit au départ
si je réussis à le faire marcher, je le signalerais de suite et bravo encore pour ce MOD.
(en esperant que le mod stocké n'a pas souffert sur cet excellent site et qu'à force de le telecharger, il ne se soit abimé)
Je salue TOUT le monde et en particulier WIWI et celles et ceux qui ont refait le site ces dernier temps.
Pour rire:
c'est honteux de laisser mourrir de faim le staff WIWI qui pour récupérer, nous ont fait savoir pendant plus de 3 jours, qu'ils étaient partis manger.
pour rire 2:
QUI a payé la note du restau???? plus de 3 jours de repas ? il a fallu un sponsor ?
saluuut à toutes et à tous
#47
Posté 03 avril 2005 - 13:25
Et euh dommage que j'ai commencé mon propre mod avec ma propre maison
En tout cas j'ai trouvé pourquoi ça me demandait une texture de bras d'ours : c'était celle qui était utilisée pour les noix de coco
#48
Posté 16 mai 2005 - 12:17
Car j'aime bien mon manoir hlaluu mais celui la est mieux!^^ donc j'aimerai bien avoir des marchand, un guide de guilde ou autre ca serais bien sympa!^^
voila sinon bravo!!
http://independentgeeks.wordpress.com/
#49
Posté 29 mai 2005 - 17:12
Malgré mes recherches sur le forum (que je ne dois pas très bien maîtriser), je n'ai trouvé aucune réponse. Alors si vous pouviez m'aider.
Merci
#50
Posté 29 mai 2005 - 17:26
Pour les questions concernant les mods, il vaut mieux poster dans le topic associé
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
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