Aller au contenu


[Cam] Les Morts Vivants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 27 septembre 2004 - 07:39

Citation

Les Morts vivants
Tribunal et Bloodmoon requis

Ajoute 150 types de morts vivants dans Vvardenfell dans des listes à niveaux.
Ces créatures apparaissent dans les tombes et dehors quand il fait nuit.
Il y en aura pour tous les niveaux !

Télécharger
Taille : 16,5 mo


Edit du 19/11/2010: mise à jour du mod en v.3.0
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#2 Armestat

Armestat

Posté 28 septembre 2004 - 19:02

Si on se bat avec un mort vivant la nuit et qu'on laisse trainer jusqu'a mercredi matin, il meurt à cause du soleil?
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#3 Marsup1969

Marsup1969

Posté 28 septembre 2004 - 19:16

Un mod Undead pour Morro, je rêve  :oops:
Cool, on va pouvoir tuer du mort-vivant ... (heu j'suis pas sûr que cette phrase soit correcte)
Y'a les cimetieres qui vont avec ?
Peut on rajouter la musique "Thriller" à la place des MP3 de morro ?
;)
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#4 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 29 septembre 2004 - 07:41

Personne pour tester ?  :oops:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#5 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 29 septembre 2004 - 20:18

Bon vu que personne se désigne je m en occupe avec des screens

édit:j ai beau eu faire le tour de la cambrousse la nuit rien nada je sais pas ils sre cache peut etre(j ai fais aussi les tombe)
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#6 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 29 septembre 2004 - 20:30

J'ai vu un mage avec une tête de mort et ça (spectre grand archer) :

Image IPB

Invisible la bestiole

Par contre effectivement, il semble que l'on ne tombe pas sur des morts-vivants à tous les coins de rue, ce qui n'est pas plus mal au final.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#7 Mork

Mork

Posté 29 septembre 2004 - 23:05

en voila de bien belles textures !
enfin un mod qui ne sera pas trop piller  :lol: . IL n'y a aucune quete associé a ces apparitions ?
J'ai hésiter a l'installer, mais si les morts vivants ne sont pas légion ça m'interesse ( ca changera de me faire butter par le premier kagouti qui passe)

* s'en va créer un paladin  ;) *

#8 Niko-A

Niko-A

Posté 01 octobre 2004 - 09:21

Bon j'ai une petite question et je me lance en espérant ne pas dire une bêtise : j'ai vu dans le readme (la partie en anglais) qu'il fallait peut-être faire une manip spéciale si on avait déjà des mods installés avec des listes de monstres (les réunir ?), mais je ne vois pas bien ce qu'il faut faire (je suis vraiment un débutant avec le TESCS, je pense que je m'y intéresserai davantage quand j'aurai réussi à finir le jeu :lol: ...)
J'ai bien fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse que je puisse comprendre  :green:
Que dois-je faire ? et si je ne fais rien que se passera-t'il ? (des monstres partout ?)

#9 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 01 octobre 2004 - 11:42

Section "utilitaires" :

Morrowind Leveled List Merger v1.14
Taille : 100 ko
Par Horatio
Date de mise en ligne : 19/03/2003
Utilitaire qui permet d'éviter les conflits entre modules des "créatures adaptables".
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#10 Niko-A

Niko-A

Posté 07 octobre 2004 - 15:05

Oki, merci ca a l'air d'avoir marcher (au moins j'ai pas tout fait planté ;) ).
J'attends avec impatience de rencontrer mon premier mort vivant ;) (j'ai pas peur, j'ai pas peur ...).

#11 Mork

Mork

Posté 07 octobre 2004 - 22:13

je me demande juste pourquoi le mods est en ligne sur le site depuis deja plusieurs jours alors que je n'ai vu aucune news a ce sujet ! :D
voila c'est tout ce que j'avais a dire en attendant que je retélécharge l'archive (corrompue  :D )

#12 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 14 octobre 2004 - 15:34

Passage en v2.2.

Les corrections apportées :

En vo la flemme de traduire  :?


CHANGES IN 2.2:

- Added Haunts.
- Added Phantom Berserkers to Solstheim.
- Added Ghosts, which you will hear, but never see...
- The new weapons with shock and poison enchantments now do the correct damage.
- Removed all new weapons with the blind enchantment. They sucked. :green:
- Phantom Heroes and Ancient Phantom Reavers now have the correct race (they were
  skeletons before).
- The Crippled Skeletons that are missing legs will now only hop when moving, as
  opposed to all the time.
- Skeletons' corpses will no longer disappear in the daytime. Phantoms, Wraiths
  etc will continue to do so.
- Phantoms now sound slightly scarier.
- Slightly increased the chances of the new enemies appearing in tombs.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#13 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 14 octobre 2004 - 17:16

MDARM, le 07.10.2004 à 23:49, dit :

Citation

je me demande juste pourquoi le mods est en ligne sur le site depuis deja plusieurs jours alors que je n'ai vu aucune news a ce sujet !

1)-Vu dans "les plugg-ins VO à voir"

2)-Cammembérisé par le Grand-Chef-à-la-woature-"jaune-scout" ! ;)

<{POST_SNAPBACK}>


Citation

voila c'est tout ce que j'avais a dire en attendant que je retélécharge l'archive (corrompue  )
:green:
T'es sûr(e) ?...T'as essayé avec IZarc ?
:(
Parce que ça ne serait pas la première fois que d'autres logiciels de décompression s'emmellent les pinceaux, et pas IZarc, et du coup, il y a des gens qui re-téléchargent pour rien... ;)

....Et d'ailleurs, je cours "merger" cette nouvelle version avec mes nombreux Mods de streumons... :?

#14 Mork

Mork

Posté 14 octobre 2004 - 20:04

j'ai retelecharger l'archive , et tout est rentrer dans l'ordre.
j'attend impatiemment de rencontrer mes premiers morts vivants

#15 tipouf

tipouf

    phénomène de mod


Posté 14 octobre 2004 - 22:13

ça change de Siege At Firemoth avec ces "murs" d'os...

pour peu que l'on tombe dessus (trop rare ?) on tombe sur un os bien équipé et trés esthéttique en plus : bout d'armure réaliste...
humilité, peu viable de nos jours...dommageS...
arreter de fumer nuit gravement au cancer...

#16 TOURETTE

TOURETTE

    Bulle de rongeur


Posté 14 octobre 2004 - 23:02

Il y en a beaucoup plus à Solshtein, ils attaquent même en groupe. Les transparents font des bruits  bizarres, ils barragouinent des trucs et ça me fait marrer  parceque je crois que c'est chez moi qu'il y a un probléme de son , on dirait un CD en vitesse rapide. :?

#17 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 01 novembre 2004 - 15:17

Il est terrible ce mod :?
Les tombes sont devenus des endroits mal fréquentés et je trouve que ça le fait.
ça rajoute un peu de difficultés à l'aventure.
Merci pour la Cam ;)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#18 Mork

Mork

Posté 01 novembre 2004 - 19:27

C'est incroyable comme ce mod, qui de prime abord n'apporte pas grand chose (juste des squeletes a tapper) se revèle en fait indispensable
je l'adore, il fait partie de mon top10 . Encore merci Wiwi

#19 Deratiseur

Deratiseur

Posté 25 novembre 2004 - 02:55

Tout à fait d'accord.
Ce mod est excellent. Les tombeaux sont devenus aussi mal frequentés que les ruines daedriques, et les monstres sont bien imaginés. Le spectre qui ne craint aucune magie, voila un bon probleme pour un mage qui ne maitrise pas le combat ;-) Et l'archer de l'ombre, un sacré morceau aussi (entre autres)

J'ai deja croisé des morts-vivant  de nuit, je confirme qu'il y en a. Vu pres de la caverne de Koal, vu aussi pret d'Ald Velothi, en descendant vers les 2 Brigands (version femmes)

Mod egalement dans mon top 10.

#20 Wulfgard

Wulfgard

Posté 28 novembre 2004 - 19:10

merci pour le mod :woot

#21 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 27 décembre 2004 - 20:16

re!
voila , quand j'essaie de sauvegarder le mod dans le tesc j'ai ce message:

following string is different for topic"quelqu'un de bien précis"
info2963712435680719868"
comment ca vous me cherchez?
nous ne nous connaissons pas?
si vous m'apportez une note d'enril

apparemment un bleme avec la quete skouma a balmora

mais moi gros nul informatique quesako? je sauvegarde ou pas ? :evil:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#22 Le Fléau

Le Fléau

Posté 27 décembre 2004 - 20:24

si tu à séléctionné morro+trib+blood, c'est normal, car blood et tribunal se font des erreurs au niveau dialogue, rien de grave, simplement appuie sur enter et passe tout les messages :evil:

édit; mais de rien ;)
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#23 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 27 décembre 2004 - 20:31

ok , merci

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#24 MauriceMike

MauriceMike

Posté 19 avril 2005 - 22:09

Ben jreste perplex quant au mods des bestiaires car javais essayé MW advance et je trouvais que ca cassé l'ambiance de morro :)
Mais après avoir entendu plein de bonnes critiques au sujet de celui ci j'ai décidé de le prendre vu qu'en plus les mort vivants ne sont pas 10 000 à vous tomber dessus ca garde un aspect cohérent et il parait aussi qu'ils sont assez esthétiques alors... Jle testerais demain.  :lol:

#25 Nex

Nex

Posté 03 mai 2005 - 16:08

Ce mod est un bel ajout à la rubrique nécrologique de Vardenfell !!

J'aurais une mention spéciale pour les cadavres ambulants de Mickael Jordan qui ne passent même plus dans les portes!!! hé hé...

Les nouveaux "défis" qu'apportent ces créatures sont les bienvenus et pour ma part la chasse au tombeau est ouverte (en attendant de croiser une de ces charmantes bébètes décatie lors d'une promenade nocturne en forêt...par ce qu'elle ne sont pas légion pour l'instant)


Cependant j'aurais quelques petite questions rapides:

- On peut croiser ces revenants la nuit en extérieur, ça d'accord, mais partout ou uniquement dans certaines régions de l'île? Par ce que je n'en ais pas encore rencontré....et j'ai lu plus haut quelques indications genre "Ald Vélothi" ou "La cavernes de koal"

- Serait-il possible alors d'augmenter leur fréquence d'apparition et si oui comment?

- Enfin serait-il possible de remplacer les morts vivants d'autres mods par ceux de celui çi ? Je pense notement au "siège à Firemoth".

voili voilou merci d'avance
Ouvrez les YEUX...et ils les ouvrirent,s'émerveillant alors de ce qu'ils n'avaient jamais pu contempler. Leurs pupilles aveugles déchirèrent le triste rideau qui leur était imposé jusque là et traversèrent la réalité comme s'il eu sagit d'une étendue d'eau claire. Au delà des limbes infinies,ils parvinrent à se rejoindre pour arpenter ensemble le chemin oublié de la conscience et garder à jamais leurs regards fixés vers l'avant.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)