Aller au contenu


Modules à convertir en VF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#26 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 27 novembre 2004 - 22:51

au fait, le "corv's mod ranger"(ou un trc comme ca) est en pleine cam par ..MOI :woot j'ai bientot fini, d'ailleurs, le sujet est ici
(j'le dit, comme ca ya pas de probs ;) )

#27 tiky_windy

tiky_windy

Posté 30 novembre 2004 - 18:19

tiky_windy, le 28.11.2004 à 11:59, dit :

Une nouvelle version du chateau de Kanthrock v3 est dispo.

Un nouveau compagnon (un loup).

Un mod qu' on a déjà parlé dans ce topic: The White Wolf of Lokken Mountain

<{POST_SNAPBACK}>


Voilà, si ça interesse quelqu' un  :P
Ceci est une signature.

#28 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 08 janvier 2005 - 18:00

*Lève la patte en rougissant un peu*

Dites, j'ai repéré un joli mod en vo et il se trouve ici :

http://www.tadnan-hi...om/MW/main.html

C'est Nécessite of morrowind

Et il a l'air vraiment super  :rolleyes:

Vu que je suis très très douée en anglais  sleeping.gif, si quelqu'un pouvait le traduire ca serait vraiment bien  :rolleyes:
Pilleuse professionnelle de mods

#29 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 08 janvier 2005 - 18:25

C'est un mod qui ajoute la gestion de la soif et de la faim dans Morrowind. Tu trouveras des mods similaires sur wiwiland, comme la cuisine du Radjah  sleeping.gif
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#30 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 09 janvier 2005 - 19:09

Ok

Mais il me semble plus complet non ??
Pilleuse professionnelle de mods

#31 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 février 2005 - 18:57

Effectivement Nuku, ce mod à l'air trés complet et aussi bien finalisé, alors que ça fait un moment qu'on a pas eut de nouvelle du plugg de Kean Rhadjah... :P

Sinon, j'ais vu qu'il y avait un plugg "armure légère daedrique" sur le site, et je viens d'en trouver une nouvelle version beaucoup plus évoluée :

Avant :Avant

Et aprés :aprés

C'est la même mais mieux texturée, voilà, alors si ça dit à Baal666 de mettre à jour ce plugg :beat: c'est du même auteur : Cenobite, voilà-voilà  :D (trés légère d'apparence mais pas de poids ni de prix :evil: en tous cas, trés zolie :green: )

Edit : J'ais mis les images en liens plutôt que direct en images :cry:

#32 vor

vor

    Bugovore


Posté 01 février 2005 - 19:35

en cherchant un lien valide pour l'armure shu, je suis tombé là : http://www.mwmythicm...telesphoros.htm
ptet vous connaissez déjà ! y a plein de mods vo
sinon MDARM, t'as un lien ?

EDIT : @baal666, faut croire que j'ai un immeuble dans l'oeil (à la place de l'habituelle poutre ) parce que je l'avais pas vu ! dslé :green:

#33 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 01 février 2005 - 19:52

Euh... l'armure daedrique légère nouvelle version est sur le site  :beat:
Pour Telesphoros, si tu regardes les post-it de ce forum, tu te rendras compte qu'il y est déjà :green:

@MDARM: La version sur Wiwi est celle dont tu parles  :evil:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#34 sharaswati

sharaswati

Posté 04 février 2005 - 18:30

Et pour l'armure shu, ça donne quoi ???? Parce qu'elle me plaît bien za moi !

#35 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 04 février 2005 - 20:22

@Baal666 : ah oki :D

j'en ais profité pour mettre les images de mon post en liens, pour ménager les 56K :evil:

#36 Bloodmoon

Bloodmoon

Posté 25 août 2005 - 09:52

mod destiner à tous ceux qui rêver d'être un grand chasseur

http://translate.goo...f...cial_s&sa=G
Seul les morts et les fous ne changent jamais d'opinion.

#37 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 28 août 2005 - 03:42

Je remonte ce topic pour parler d'un mod qui a déjà été évoqué sur wiwiland, qui rajoute de la vie, des armes et armures, des vêtements, des PNJs, des objets, des marchands etc...bref, qui rajoute un peu de tout dans Balmora : c'est Balmora Expansion

Il y a entre autre de trés belles armures de Jeremy, des vêtements et armures faits par Canadian Ice, et tout un tas d'autre belles pitites choses ! :)

J'aimerais bien voir ce plugg-in en VF sur wiwiland ! :)

#38 ZEL

ZEL

Posté 03 octobre 2005 - 11:01

J'ai trouvé ce site, ya quelques mod: de nouvelles races très belles, de l'herbe animée, alors si sa insterresse quelqu'un :good: http://home.wanadoo....s.htm#Resources

L'herbe qui bouge m'interresse particulièrement mais c'est pas un mod, juste une ressource pour modeur, donc si ya un moddeur assez sympa......

Puis j'ai remarqué ça aussi: http://www.sabregirl...s/creature.html
Sa ajoute des animaux à Vvardenfell mais aussi a Solstheim. Exemple: des lapins, des cerfs, ... enfin regardez par vous-même, cliquez sur le lien.

Modifié par ZEL, 03 octobre 2005 - 13:15.

Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#39 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 03 octobre 2005 - 19:58

Voir le messageZEL, le 03.10.2005 à 12:01, dit :

Puis j'ai remarqué ça aussi: http://www.sabregirl...s/creature.html
Sa ajoute des animaux à Vvardenfell mais aussi a Solstheim. Exemple: des lapins, des cerfs, ... enfin regardez par vous-même, cliquez sur le lien.

J'aime bien ce genre de mod. Avec Animaux de la Ferme, Où Vont les Oiseaux, Vie Aquatique, et Enfants de Morrowind, ça rend le jeu beaucoup plus vivant.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#40 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 29 novembre 2005 - 14:23

Est-ce que quelqu'un s'occupe de camembérisé ce mod(merci à Tiky Windy pour le lien(en page 2 de ce sujet,je crois))?

Et est-il exempt de bugs?

Merci d'avance pour vos réponses! :)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#41 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 29 novembre 2005 - 14:28

Seldataure s'en est occupé.

Et il travaille maintenant à la cam de la nouvelle version. :)

En attendant, je te conseille de regarder les minous, ils sont déjà disponibles sur Wiwiland. :)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#42 SinBlood

SinBlood

Posté 29 novembre 2005 - 14:47

Voir le messageZEL, le 03.10.2005 à 11:01, dit :

J'ai trouvé ce site, ya quelques mod: de nouvelles races très belles, de l'herbe animée, alors si sa insterresse quelqu'un :) http://home.wanadoo....s.htm#Resources

L'herbe qui bouge m'interresse particulièrement mais c'est pas un mod, juste une ressource pour modeur, donc si ya un moddeur assez sympa......

J'espères que tu as un pc de guerre(et encore je crois que c'est plutot le moteur de morro qui n'est pas assé performant) ... :) Testé et non approuvé ou comment passer de 40/45 fps à 5/10 :lol: ...c'est très beau quand meme...pour une démo technique  :green: .

Ca peu aussi venir de ma config et plus particulièrement de ma CG (radeon 9200SE, qui gère très bien ce genre de choses sur d'autres softs)), mais dans tout les cas c'est trop gourmand en ressource.Plus qu'à attendre Oblivion pour profiter d'une verdure luxuriante.Lui a un moteur optimisé (normalement) pour ce type d'esbrouffe graphique ;)

Modifié par e-bride, 29 novembre 2005 - 14:52.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes mods pour Oblivion
Vampire Haven pour Oblivion=>Video preview

#43 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 29 novembre 2005 - 15:43

Merci pour l'info Angora,même si je me demande pourquoi tu me parles de minous alors qu'il n'y a rien s'en approchant sur la page dont je parle! :)  :)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#44 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 août 2012 - 09:10

Rapport au HS qu'on faisait sur un autre sujet (j'ai de fortes prédispositions pour le HS, oui je sais :D)

Voir le messageNico coiN, le 26 août 2012 - 00:36, dit :

Voir le messageabg, le 25 août 2012 - 18:24, dit :

Et il y a plus fort encore : Voyager en temps réel à dos d'échassier. Le mod contemplatif par excellence :cool:
[...]

Oh la vache ! J'adore ! Qui veut en faire une cam' ? Siouplé, siouplé, siouplééééééééé.... :cry:

C'est vrai qu'Abot est vraiment le plus fort en matière de morromodding !
Le mod en question est le mod "silt striders" d'Abot :


Le mod VO peut se trouver sur PES ou sur le site de l'auteur :
http://abot-morrowin...id=43&Itemid=67

J'avais vaguement envisagé de le camembériser, puis je suis parti en vacances dans la Baie d'Illiaque :cool:. Ce qui signifie que je ne ferais probablement rien.
Alors si quelqu'un a vraiment envie de faire une bonne action...

Je ne pense pas qu'il y ait des difficultés majeures, sauf que les scripts contiennent probablement beaucoup de références à des noms de lieux en VO. Pour ce genre de cas il est bon de se souvenir de l'existence de la moulinette à scripts d'Angora :
http://gez117.free.f...ndcellules.html

Je sais bien que les testeurs wiwilandais se font rares. Mais pour les vraies bonnes causes on en trouve toujours ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#45 Isenhart

Isenhart

Posté 12 décembre 2015 - 21:13

Qu'en est-il de la conversion du colosse From Hell To Heaven? Ca serait, pour moi, le mod qu'il manquerait à l'ensemble de carte qu'on peut ajouter...

#46 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 12 décembre 2015 - 22:06

De ce que l'on sait, le module s'est arrêté au stade de la béta avec pléthore de bugs aussi, personne n'a osé s'attaquer à la trad', surtout s'il fallait créer un PNO du même coup. On en est donc au même point qu'à cette époque. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)