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Les Compagnons Du Radjah


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127 réponses à ce sujet

#26 Eden

Eden

Posté 19 août 2004 - 06:46

Elle pense a son avenir ( sic ) d' apres ce qui c' est dis plus tot ici elle resonne comme les femmes rl ( qu' elle importance que tu prenne des risques pour elle ? Tu les aimes c' est donc normal ! ). Sinon juste au cas ou, il y a un petit correctif apparement non inclus dans la version 1.4 dispo ici et sur le site de Kean, donc pour ceux qui ont de petits bugs , sinon a ce niveau, penser invariablement a noter le max de details sur les bugs rencontrers ( qu' elle guilde des voleurs ? ) et les remonter au devellopeur qu' il sache ou ca en est.

( perso j' adore les tests de ce type ).

#27 janamejaya

janamejaya

Posté 19 août 2004 - 10:09

J'ai les bugs en question avec le correctif disponible sur le site de l'auteur.

#28 Eden

Eden

Posté 19 août 2004 - 12:57

As tu remonter le detail des bugs rencontrer a Kean ?

#29 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 19 août 2004 - 13:51

Euh sans vouloir casser personne, vous savez que kean est actuellement "ailleur" ?
il repassera pas avant quelques temps il a dit  ;)
l'ego est un Je d'enfant

#30 Eden

Eden

Posté 19 août 2004 - 14:02

Bha non, je n' ai pas ete tres present au niveau mw ( ou disons que je ne sui a nouveau actif que depuis 1 semaine ) aussi je ne sais pas trop qui fait quoi, mais c' est sympa de prevenir, enfin ca n' empeche que remonter les bugs rencontrer est toujours important puisque ca permet de faire evoluer le mod ^^.

#31 milthiad

milthiad

Posté 19 août 2004 - 23:13

Etant maintenant au niveau 5 elle fonctionne comme sur ma save de niveau 70.

Elle n'utilise plus ses bottes (peut etre pour le moment).
Elle ne se change plus
Quand habassi de la guilde des voleurs nous donne la quette pour retrouver
les bottes des 7 lieux et que je demande a Iriade d'utiliser ses bottes,elle
me repond d'en parler avec habassi et du coup on ne peut pas utiliser son
sort.
Quand je rentre seul dans sa tente et que je ressort elle à disparut ,est-ce
qu'elle m'a plaqué.
Sinon elle suit bien.(a ce tarif il faut faire des affaires).

#32 Hakkragor

Hakkragor

Posté 22 août 2004 - 20:07

Bug de syntax lorsque l'on veux parler à Fargoth,je n'ai pas l'erreur dans son détail car je viens de réinstaller Morro.,mais il semble qu'elle doive dire quelque chose à Fargoth lorsqu'elle est à proximité de lui et du PJ qui adresse la parole à ce dernier.Alors bon,l'erreur traditionnelle: Yes,Allow yes to all... etc ...

Bon,alors,je me pose une question...elle m'accompagne toujours,elle a 100 en sympatie pour moi,je me préoccupe souvent de sa santé,elle est tombée amoureuse de moi et quand je vais commander une chambre pour dormir avec elle... paf,elle disparait sous mon nez sans message box ou quelconque dialogue me disant ou je peux la trouver... Vas t'en chercher...  :green:  
Eden nous a donné les emplacements un peu plus haut... et ... euh ... comment dire... Je débute ( dans le jeu ) et ne vois pas ou se trouve le cercle de la craie noire...  :?  .... A Vivec peut-être...  :green:   Vous seriez aimables de m'éclairer un peu,parce-que cette femme me rend fou...  :green:
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#33 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 23 août 2004 - 10:19

Salut à tous.
Petit passage en coup de vent de retour de vacances. Bon, d'abord, je suis ravi de voir que mon "compagnon" intéresse autant de gens. Mais je suis désolé de voir qu'autant de bugs persistent. C'est un mod lourd, avec beaucoup de scripts et de dialogues. J'ai passé un temps fou à l'écrire et à le tester, et je me doutais bien qu'il n'était pas achevé. Ce qui me trouble, c'est que certains bugs n'apparaissent pas chez moi, ou pas chez tous les testeurs.
Comme je l'ai dit, plus de Morro pour un bout de temps en ce qui me concerne, mais promis, je vais installer le TECS sur mon portable de travail pour pourvoir jeter un coup d'oeil aux scripts qui déconnent. Par contre, comme le jeu ne fonctionne pas sur mon portable, je ne pourrai pas tester in game. Je viendrai de temps en temps aussi présenter et expliquer les scripts à l'origine des problèmes rencontrés par les joueurs/testeurs, pour qu'on puisse trouver des solutions (puisque certains ont trouvé mes scripts très gros et s'y perdent à les corriger).

D'après ce que je vois, deux problèmes majeurs pour l'instant :
1) La gestion de l'AI lorsqu'Iriade est laissée seule. J'avais prévu un script avec des tirages au sort pour qu'elle vive sa vie. Mais ça ne marche pas très bien semble-t-il (bug du cercle de la craie noire).
2) Bug de la téléportation. Bon, alors ça, j'ai essayé plusieurs fois de corriger. Je pensais y être parvenu. Petite explication, pour ceux qui voudraient essayer d'arranger ça. ll y a un script IA qui est sous titré "script des bottes de sept lieues". Mais je ne pense pas que le bug vienne de là. Ce script déplace le joueur et Iriade à certains points de Morrowind. Mais, pour simuler "l'atterrissage" après le voyage en bottes de sept lieues, j'ai placé à ces points une plate-forme transparente du type "activator" (la même que celle sur laquelle repose la malheureuse victime du parchemin d'Icare, près de Seyda Nihyn) ; au moment où le PC et Iriade apparaissent sur cette plate-forme, celle-ci disparaît après avoir lancé un sort "chute ralentie" sur le PC et sur Iriade. Pour une raison inconnue, il semble qu'Iriade ne soit jamais affectée par ce sort (ou pas toujours) et se casse lamentablement la figure. Donc, à mon avis, l'erreur vient du script attaché à cet activator. Solution :
- supprimer cet activator dans toutes les fenêtres où je l'ai placé (dès lors, iriade et le PC seront automatiquement téléportés au niveau du sol) ;
- corriger le script attaché (il est petit).
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas le TECS sous la main, le nom des scripts concernés m'échappe, mais l'activator doit porter un nom ressemblant à "_JPZ_activerepaire".

Bon courage, et merci à ceux qui essaient de corriger les bugs.
A +
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#34 Hakkragor

Hakkragor

Posté 25 août 2004 - 15:03

Corail, le 25.08.2004 à 06:02, dit :

Pour le bug de téléport, je viens de regarder :

- Dans le script "_JPZ_compagnon1_script_IA_m" , l'objet "coffre test..."(qui se trouve ds la tente d'Iriade?) lance le sort qui augmente l'acrobatie (magnitude 500, 5 sec) et la chute de plume (magnitude 15, 180 sec) sur Iriade. Ensuite, elle est forcée de sauter et le joueur est aspiré vers elle... (ca manque un effet de zone de lévit pour empêcher la gravité pendant les 4 secondes d'ascension ;) )

J'ai testé en modifiant l'effet du sort en question SpellMaking=> "_JPZ_c1_sort13" en mettant la magnitude à 100, ca fait une lente descente de parachute mais Iriade survit ;)

Sinon, je fais tourner le mod sans problème avec morrowind/tribunal/bloodmoor et une 10zaine d'addons... si ce n'est les bugs mineurs comme la teleport qui semble utilisable qu'une fois? :shock:
Oui,c'est ce que j'ai fait aussi;j'ai augmenté le temps de la chute ralentie,et plume que j'ai mis en magnitude 50,et elle atteri sans problème;tant qu'on y est on peut aussi augmenter la magnitude de sa régénération et la faire passer de 1/1 à 5/5 sur les 60 secondes,ce qui assure vraiment qu'elle ne meurt pas...mais j'ai toujours ce problème de téléportation qui ne marche qu'une fois,je sais pas pourquoi...  ;)

Modifié par Hakkragor, 25 août 2004 - 15:05.

Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#35 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 27 août 2004 - 13:05

Bon, j'ai deux-trois jours à peu près calmes devant moi, je comptais faire rapidos un petit fix pour corriger quelques gros bugs du mod. Le travail de Corail m'intéressait beaucoup, mais malheureusement, il a subitement disparu, suite semble-t-il à quelques problèmes avec les modos.
Alors comme ses messages ont disparu aussi, est-ce que quelqu'un a eu le temps de noter ses scripts corrigés ou mieux, de télécharger le petit fix qu'il avait déjà fait ?
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#36 Eden

Eden

Posté 27 août 2004 - 14:26

J' ai juste recuperer la portion de script devant rendre aux bottes leurs utilisation initiales :

begin _JPZ_compagnon1_script_IA_m :

endif

if ( State == 2 )
 set State to 0 ; Ligne Modifiée
 set "_jpz_c1_stategen" to 20
 stopscript "_JPZ_compagnon1_script_IA_a"
 stopscript "_JPZ_compagnon1_script_IA_e"
 startscript "_JPZ_compagnon1_script_IA_g"
 stopscript "_JPZ_compagnon1_script_IA_m"
endif

Pour le soucis de l' atterissage ca passais par un renforcement de l' effect de chutte ralentie je crois, ainsi qu' un boost au taux de regen qu' elle recois via son equipement ( sante ).

#37 janamejaya

janamejaya

Posté 27 août 2004 - 22:51

Kean Radjah, le 27.08.2004 à 13:05, dit :

Bon, j'ai deux-trois jours à peu près calmes devant moi, je comptais faire rapidos un petit fix pour corriger quelques gros bugs du mod. Le travail de Corail m'intéressait beaucoup, mais malheureusement, il a subitement disparu, suite semble-t-il à quelques problèmes avec les modos.
Alors comme ses messages ont disparu aussi, est-ce que quelqu'un a eu le temps de noter ses scripts corrigés ou mieux, de télécharger le petit fix qu'il avait déjà fait ?
Kean > Oui, je t'ai envoyé le fix à l'adresse indiquée sur ton site.

#38 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 28 août 2004 - 17:01

Merci, ça devrait m'aider. J'espère arriver à mettre un petit fix en ligne d'ici une semaine. J'aviserai.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#39 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 28 août 2004 - 17:09

tient un vieux tigre qui repasse
j'espère que le bon vent te porte dans le bon sens de la vie l'ami :green:

merci de te soucier de nos préoccupations  ;)
l'ego est un Je d'enfant

#40 janamejaya

janamejaya

Posté 28 août 2004 - 23:28

Kean Radjah, le 28.08.2004 à 17:01, dit :

Merci, ça devrait m'aider. J'espère arriver à mettre un petit fix en ligne d'ici une semaine. J'aviserai.
Merci, Kean.

Au passage, un autrte bug :
Je suis à Vivec, quartier du temple, avec Iriade. On ne peut plus sortir : dès qu'on passe une porte, elle meurt (le bruit de claque et tout). Et c'était ma dernière sauvegarde :green:

A part ça, elle est géniale.   ;)

Une autre question : comment fait-on pour la voir en "tenue de soirée" ? Elle reste en voleuse, avec moi.

#41 janamejaya

janamejaya

Posté 30 août 2004 - 00:20

Tout compte fait, non : elle peut sortir du Temple.

J'avais plusieurs fois arrêté et relancé le jeu, et chaque fois j'avais le même phénomène. Puis j'ai relancé Windows, et là, elle ne meurt plus.
Je ne suis pas sûr que le bug vienne de Kean : :)

Modifié par janamejaya, 30 août 2004 - 00:21.


#42 Kodah

Kodah

Posté 01 septembre 2004 - 08:03

Bonjour à tous !
Je tire mon chapeau bien bas au Radjah pour cet excellent mod  :green: , qui m' as tiré de ma solitude Vvardenfellienne.
Je ne suis pas sur de la pertinance de ce que je vais ajouter au cahier de doléances, mais si ça peut aider alors tant mieux.

Contrairement à la plupart d' entre vous je n' ai pas eu trop de problêmes en faisant poireauter Iriade, mais la plupart du temps je ne m' en suis separé que lorsque je m' attendais à la voir mourir dans un combat trop velu, et je l' a retrouvait juste après (elle me manque très rapidement).

Au début je n' avais aucun problême avec ses trois changements de tenue, mais tout a commencé à merdouiller à la troisième baignade: passage du bikini-pagne à la tenue de Robin des bois, avec disparition des bottes, qui sont ré-apparues aprés quelques changements de cells. Un peu plus persistant par contre: les sous-vêtements qui depassent du cuir de netch (aprés avoir joué à la bête à deux dos). J' ai même eu droit une fois (comme on dit en Namur) à une Iriade qui se baladait seulement vêtue de bottes  :green: . Mais aprés avoir commis l' Acte en dehors des liens sacrés du mariage, impossible d' avoir accés au dialogue lui demandant de changer de tenue pour le lendemain.

Sinon je n' ai pas eu de problêmes avec la teleportation, je n' y ai jamais eu accès.

Une question au passage n' y-a -t-il pas un risque de telescopage avec Dracandros voice ? Iriade faisant partie de la guilde des voleurs, elle reste soumise à l' autorité du maitre de celle ci, cad moi (dans ma partie cela va sans dire).

Bonne journée à tous !
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#43 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 03 septembre 2004 - 21:36

formidable ce mod mais j'ai toujours le meme probleme,au chargement du jeu (et non de ma sauvegarde)il écrit:" cell "ald vélothi" not found for dialogue type topic info"empty"....serais-je le seul à avoir ce probleme?

#44 janamejaya

janamejaya

Posté 04 septembre 2004 - 12:26

Il m'est arrivé la même chose avec d'autes mods. la solution était de désactiver une partie enregistrée (tu la vires du dossier) qui contient cette cellule.

Modifié par janamejaya, 04 septembre 2004 - 12:27.


#45 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 05 septembre 2004 - 17:35

merci,heu...c'est un manip' à faire dans le tesc ou sur windows parceque j'ai regardé dans les dossiers du data files et je ne l'ai pas trouvé....

#46 janamejaya

janamejaya

Posté 07 septembre 2004 - 00:24

agl, le 05.09.2004 à 17:35, dit :

merci,heu...c'est un manip' à faire dans le tesc ou sur windows parceque j'ai regardé dans les dossiers du data files et je ne l'ai pas trouvé....
Désolé du délai.
C'est une manip à faire dans le dossier "saves". Tu regardes d'abord quelle est la partie qui contient la cellule à problème. Puis, tu l vires de ce dossier pour la mettre dans un dossier temporaire, par exemple. Et il ne te reste plus qu'à charger une partie antérieure, d'avant les emm*  :D

#47 janamejaya

janamejaya

Posté 09 septembre 2004 - 21:46

Gaston, y a plus person qui y répond.

#48 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 09 septembre 2004 - 22:34

oui heu merci...mais voilà ça marche pas,faut dire que j'ai tendance à écraser mes sauvegardes donc j'éfface, je rajoute des mods...parmi mes sauvegardes aucune ne contient les anciennes versions visibles du compagnon du radjah  et j'ai toujours ce probleme au chargement alors docteur, vos impressions?

#49 janamejaya

janamejaya

Posté 11 septembre 2004 - 00:43

Ben, mon impression (mais je ne suis pas du tout un spécialiste, heink), c'est que tu as installé un mod, par exemple un US, et qu'il a changé le nom d'une cellule, peut-êre en écrasant quelque chose lors de la décompression.

S'il te signale un prob. de dialogue, tu peux essayer dans le TESC de trouver le script qui gère ce dialogue et de remplacer le nom de cellule erroné  par le bon.

%, of course.

#50 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 11 septembre 2004 - 01:59

Ca provient soit d'un mod VO soit d'un mod VF sale. Dans ce cas tu désactives tes mods 10 par 10 puis un par un jusqu'à ce que tu trouve le coupable. :D

PS : ca vient de l'esp




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