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Level avec Get,Mod et Set


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3 réponses à ce sujet

#1 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 juillet 2004 - 09:49

POUR INFO

Player->GetLevel OK
IDNPC->GetLevel OK

Player->ModLevel value PB
IDNPC->ModLevel value PB

Player->SetLevel value       --> affecte value
Player->SetLevel variable   --> affecte 0
IDNPC->SetLevel value      --> affecte value
IDNPC->SetLevel variable  --> affecte  0

alors que avec Speed ou autre par exemple

Player->SetSpeed value       --> affecte value
Player->SetSpeed variable   --> affecte value de la variable
IDNPC->SetSpeed value      --> affecte value
IDNPC->SetSpeed variable  --> affecte  value de la variable

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#2 Rhodan

Rhodan

Posté 01 juillet 2004 - 09:57

Je ne sais pas si ca rentre dans ce que tu voulais faire, mais
Player->SetLevel X ne donnera le niveau X au PJ uniquement quand celui-ci aura passé un niveau.

#3 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 juillet 2004 - 10:50

En fait non, le niveau est effectif (test et utilisé dans Argonian Fiesta) mais il n'apparaît que lorsque l'on sauvegarde puis que l'on recharge (dixit Lolmaster, problèmes rencontrés dans le GamePlay du mod Diablo)
I wish i was ...

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 01 juillet 2004 - 11:56

Donc pour ce que je voulais faire, ce n'est pas proposable. Je ne vais pas quand même faire des setlevel 1 par 1 avec une value  :twisted:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...





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