Dwarmor : Enquête Chez Les Disparus
#76
Posté 14 novembre 2006 - 16:46
Je l'attend avec impatience.
Ampyeri Dracula
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"
#77
Posté 14 novembre 2006 - 17:09
#78
Posté 14 novembre 2006 - 17:23
Les deux premières images sont (volontairement) inversées et le mech est une créature (réellement présente dans la nécropole).
Quand je traiterai le mech pour le joueur, ce sera certainement sous la forme d'un script inspiré de métamorphosis, j'en ai déjà fait une version pour la transformation en chat des nekos. Mais je ne m'y intéresserais vraiment qu'après avoir au moins fini Dwarmor de base.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#79
Posté 14 novembre 2006 - 22:04
Korfandar, le 14.11.2006 à 17:23, dit :
Qui de nous 2, qui de nous 2...
Oops, pardon
Et sinon, qu'est ce que tu veu dire par la? c'est une réponse a mon post ou a celui de Vardac?
Et en fait, j'ai pas du comprendre, mais pourquoi alors as tu inversé les images?
Ampyeri Dracula (Qui devrait aller se coucher, mais d'abord un "petit peu de Wow")
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"
#80
Posté 15 novembre 2006 - 12:43
Korfandar, le 14.11.2006 à 17:23, dit :
Qui est le moin sérieux de nou 2, (c'est à moi que tu parle )
Sinon pour le gardien, j'avais pas tout compris, excuse moi. (Cela dis c'est une très bonne idée que tu à eu de faire un robot dwemer de ce style, bravo pour la meshe )
Mais lorsque tu prévoie de nous introduire dans la machine, il faudrait que tu fasse une immage qui se mette devans nous à la première personne pour faire genre comme dans les jeux de voiture où on vois le ableau de bord etc...
Bonne chance
Modifié par Vardac, 15 novembre 2006 - 12:44.
#81
Posté 15 novembre 2006 - 13:44
@Ampyeri, Pourquoi l'inversion ? Parce que je m'étais réellement trompé à l'upload vers Imageshack et quand je m'en suit aperçu en pré-visualisation, je me suis dit que ça serait rigolo de le laisser et j'ai juste ajouter la phrase de fin (cherchez l'erreur). Malheureusement ça a loupé et porté à confusion.
Je le répète : je n'ai fait aucune retexturation ni mesh. Le mesh du mech est un mod source V.O.
Enfin, pour ce qui est de conduire le mech... Déjà que vous allez encore attendre le mod principal, alors l'add-on du mech J'y ai réellement réfléchis mais de la à passer à la réalisation... c'est pas pour tout de suite.
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#82
Posté 15 novembre 2006 - 14:08
Korfandar, le 15.11.2006 à 13:44, dit :
J'en rajoutez
Sinon bonne continuation, et envoie plein de screens, j'adorre !!
#83
Posté 15 novembre 2006 - 14:13
#84
Posté 15 novembre 2006 - 15:16
continue comme sa, sinon, j'avais vu un pack sur un site VO qui rajoutais des d'armes et armures dwemers jolies... si je trouve je te donnerai le lien
bon courage
si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement
puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...
#85
Posté 16 novembre 2006 - 17:33
#87
#88
Posté 17 novembre 2006 - 15:17
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
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#89
Posté 17 novembre 2006 - 16:48
#91
Posté 17 novembre 2006 - 17:48
#92
Posté 11 janvier 2007 - 18:51
En attendant, une dernière série de screenshots :
http://img308.imageshack.us/img308/773/screenshot85zn2.th.jpg http://img96.imageshack.us/img96/4528/screenshot86rl7.th.jpg http://img96.imageshack.us/img96/6082/screenshot88no1.th.jpg http://img144.imageshack.us/img144/3294/screenshot90el8.th.jpg
Une des chapelles (presque) terminée, à comparer avec le précédent screenshot :
http://img175.imageshack.us/img175/3113/screenshot94rz4.th.jpg
Vous allez pouvoir jouer au petit train :
http://img116.imageshack.us/img116/1872/screenshot93ad6.th.jpg
Enfin ça reste limité quand même ne revez pas
Et jouer avec plein de machines plus étranges les unes que les autres :
http://img78.imageshack.us/img78/5373/screenshot91fx0.th.jpg http://img78.imageshack.us/img78/8777/screenshot92au3.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/7407/screenshot96tg4.th.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/1329/screenshot97cu8.th.jpg http://img104.imageshack.us/img104/3111/screenshot98ox4.th.jpg
Merci au passage à Von Zeeple pour ses lampes nixie (les chiffres dans le détecteur d'ondes Dwemer du 2ème screen de cette série) issues du mod en travaux que je vous conseille d'aller voir là
Et enfin, les aventures de Cixi à Nécroland :
http://img175.imageshack.us/img175/6540/screenshot102dh3.th.jpg http://img413.imageshack.us/img413/4407/screenshot103ku5.th.jpg
http://img413.imageshack.us/img413/7565/screenshot104lb7.th.jpg http://img413.imageshack.us/img413/3447/screenshot105yp7.th.jpg http://img413.imageshack.us/img413/9366/screenshot106jn1.th.jpg
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#93
Posté 11 janvier 2007 - 20:27
Je ne peux hélas pas proposer mon aide car j'ai déjà trop de retard dans ce que j'ai entrepris, mais j'espère de tout coeur que l'on pourra un jour voir ce mod disponible dans la rubrique téléchargement !
Bon courage et bravo pour le chemin déjà parcouru !
#94
Posté 11 janvier 2007 - 20:28
C'est vraiment magnifique! Et les possibilités qu'ils laissent entrevoir sont très très alléchantes avec tous ces boutons de partout, ces rails sur des plateformes apparement tournantes, ces labyrinthes...
Tu es bon pour recevoir un énorme encouragement de ma part
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#95
Posté 11 janvier 2007 - 22:55
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#96
Posté 12 janvier 2007 - 17:51
ou vas tu chercher toute cette imagination?
si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement
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#97
Posté 14 janvier 2007 - 11:18
WHERE IT'S AT ?
I GOT TWO TURNTABLES AND A MICROPHOOOOOONE !!!
Mtv makes me want to get hiiiiiiiigh
MTV MAKES ME WANT TO SMOKE CRAAAAAAAACK
#98
Posté 15 janvier 2007 - 07:35
J'aime beaucoup.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
#99
Posté 16 janvier 2007 - 16:51
Merci à tous pour les encouragements.
@Orann : oui la plateforme est en effet tournante, mais au départ je pense que les chariots resteront statiques. Par contre il n'y a pas de labyrinthe dans mes derniers screen, je pense que tu veux parler du paquet de machines derrière ma PJ Cixi, il y a une enigme (géante) associée mais ce n'est pas un labyrinthe c'est l'une des centrales énergétiques Dwemer. D'ailleurs celle là n'est pas dans la nécropole mais dans ce qui permet d'y accéder... La centrale de la nécropole n'est pas encore faite mais si tout va bien, comparée à celle sur le screen, ça sera comme comparer une centrale nucléaire avec une microcentrale hydroélectrique
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#100
Posté 17 janvier 2007 - 23:14
Bravo à toi
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
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