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Dwarmor : Enquête Chez Les Disparus

morrowind mod dwemer wip

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290 réponses à ce sujet

#51 Althamon

Althamon

Posté 13 juin 2006 - 08:49

Voila, c'était pour savoir si ce mod était en bonne voie de finition car il m'a l'air vraiment bien et j'ai hâte d'y jouer.

#52 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 13 juin 2006 - 08:56

Vu que je commence à avoir épuisé Oblivion, je devrais m'y remettre cet été.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#53 Althamon

Althamon

Posté 13 juin 2006 - 20:17

D'accord.

Nous l'attendons avec impatience... :lol:

#54 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 25 juillet 2006 - 09:02

Ca progresse lentement mais surement...

Quelques screens pour patienter :

La porte vers un autre monde :
http://img214.imageshack.us/img214/9379/screenshot69ka2.th.jpg

Celui de...
http://img98.imageshack.us/img98/3873/screenshot66lw9.th.jpg

La salle du trone :
http://img98.imageshack.us/img98/3710/screenshot67vw8.th.jpg
Son altesse Mzahnch est absente...

La salle des épopées :
http://img139.imageshack.us/img139/2191/screenshot65pz7.th.jpg

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

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#55 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 25 juillet 2006 - 10:36

Les screens sont attirants! Je me baladerai bien dans Oblivion... dans Morrowind  :green:
Courage pour la suite!  :green:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#56 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 25 juillet 2006 - 11:14

Des screens magnifiques !  :green:  Ces intérieurs sont impressionnants, je te souhaite moi aussi bon courage pour la suite  :green:

#57 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 juillet 2006 - 11:19

Je suis avec attention la progression de ce mod plus que prometteur. :green:

Bon courage pour la suite, Korfandar. :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#58 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 juillet 2006 - 12:01

ça donne envie :green:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#59 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 25 juillet 2006 - 12:40

Je plussoies: Ca donne vraiment envie.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#60 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 juillet 2006 - 09:09

Merci à tous.
Ce que j'espère c'est que ça rendra pareil chez vous, j'ai en effet des craintes sur l'éclairage car je joue avec une luminosité élevée et je ne me suis pas trop préoccupé des lumières pour le moment...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

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#61 Le veneur

Le veneur

Posté 26 juillet 2006 - 12:54

;)

C'est vraiment superbe ! Je ne vais rien ajouter en disant que ca donne envie d'aller s'y ballader !

En tout cas bravo et bon courage !!!

#62 Althamon

Althamon

Posté 31 juillet 2006 - 09:49

Bon courage pour la suite et vivement qu'il soit terminé !!!   ;)

#63 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 10 novembre 2006 - 16:27

Bon voila le mod avance toujours à pas d'escargots... mais avance.
La nouvelle est qu'afin de sortir le mod plus rapidement, il est désormais subdivisé en un mod principal et des add-on. Le premier post a été édité en conséquence. Il n'y a pas vraiment plus de choses que prévu, simplement c'est divisé afin d'une part d'enfin brider mes ajouts anarchiques au fur et à mesure et d'autre part d'assurer que ce mod sortira.

Voilà...

Mais ça ne veut pas dire qu'il sortira demain  :P

En attendant quelques nouveaux screenshots :

Une boutique du complexe extérieur (désormais add-on les bannis)
http://img220.imageshack.us/img220/320/screenshot70wq9.th.jpg

Une vue du temple (non finalisé) :
http://img168.imageshack.us/img168/7522/screenshot71ds5.th.jpg

Un coin utilitaire :
http://img168.imageshack.us/img168/9519/screenshot72ab2.th.jpg

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#64 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 10 novembre 2006 - 16:41

c'est très allechant tout ca :rolleyes:

bravo et bon courage Korf'  :P

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#65 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 10 novembre 2006 - 21:14

J'adore vraiment les retexturations et surtout le travail sur la lumière!  :rolleyes:  L'agencement des structures et des objets est vraiment très bien rendue  :P
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#66 Vardac

Vardac

Posté 10 novembre 2006 - 21:40

Je sais pas combien de temps tu à passé à faire se travail, mais franchement sa en vallais la peine, car les screens sont superbes, j'addore le style que t'a donné au nains en reprenant celui de la forteresse souteraine de tribunal, les texture sont superbe aussi et je suis tout à fait daccord avec Orann sur les effets de lumières.

Et les armures, magnifique, superbe, splendide, grandiose, surtout la noir, même si sa ne va pas trop avec les armures dwemer qu'on connait, on peu suposer que les nains avait tenu à cacher l'identiter de ce matériaux ou un truc du genre.

Bravo :P  :rolleyes:

Modifié par Vardac, 10 novembre 2006 - 21:43.


#67 Seiken

Seiken

Posté 10 novembre 2006 - 22:03

Le sigle bleu, sur le sol de la boutique, c'est pas le sigle de l'avatar de Vagashan ? :P
Sinon, c'est très bien fait, félicitations.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#68 Vardac

Vardac

Posté 11 novembre 2006 - 09:08

Voir le messageSeiken, le 10.11.2006 à 22:03, dit :

Le sigle bleu, sur le sol de la boutique, c'est pas le sigle de l'avatar de Vagashan ? :blush:
Sinon, c'est très bien fait, félicitations.

Si mais bon c'est aussi celui qui est dans le mod "palace", dans modèle et texture. :shocked:

#69 malus darkblade

malus darkblade

Posté 12 novembre 2006 - 10:40

:)  :|  :beat:

c'est la première fois que je lis ce topic, et franchement, j'arrive pas à croire que je l'ai pas lu avant!!!  :beat: c'est vraiment splendide, les décors font de magnifique contrasts, les effets lumineux sont génial, les armures splendide, et l'idée sue les dwemers suberbe  :beat:

un sans faute, je m'en mord les doits  :beat:  :)  :D

ps: tu pourrais pas faire l'armure d'élite par exemple avec un nouveau modèle de casque, parceque le casque dwemer je l'ai jamais mis, je trouve qu'il fait un peu trop macaque  :P (je parle pas d'un modèle nordique avec de grosses cornes cloutée de partout, mais d'un nouveau casque qui colle bien avec le dwemer)

bon courage pour la suite  ;)

si un animal vous dit qu'il parle, il ment surement

puisse tu etre guidé par Avo si le bien t'inspire ou par Skorm si le mal est ta nature...


Spoiler : cliquez ici

http://forum-rpg.fr.cx/
venez tous sur mon forum de RPG, n'hésitez pas à "étaler votre science" sur des news qui vous sont connues !


#70 Vardac

Vardac

Posté 12 novembre 2006 - 15:03

Voir le messagemalus darkblade, le 12.11.2006 à 10:40, dit :

:P  :D  :beat:

ps: tu pourrais pas faire l'armure d'élite par exemple avec un nouveau modèle de casque, parceque le casque dwemer je l'ai jamais mis, je trouve qu'il fait un peu trop macaque  :P (je parle pas d'un modèle nordique avec de grosses cornes cloutée de partout, mais d'un nouveau casque qui colle bien avec le dwemer)

Spoiler


Sinon pas mal l'idée des nouveau casque car moi non plus je n'aime pas trop les casque dwemer de maintenant je trouve que sa fait boite de concerve  :huhu:

Bon courage

#71 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 13 novembre 2006 - 10:37

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que son travail plait.

Pour donner un ordre d'idée du temps passé, la pièce du temple qu'on voit dans les derniers screenshots m'a pris environ 5h vu que je suis lent et assez maniaque du positionnement. Vu que ce n'est qu'une pièce, ça vous donne un ordre d'idée du temps pour le reste (et je ne parle pas des scripts car il y a plein de trucs dynamiques dans la nécropole).
Un autre ordre d'idée du travail est que la moyenne de mes cell tourne autour des 1000 éléments. La nécropole fait plus de 20 cells intérieures. En général les cell intérieures de morrow sont plus proches des 200...
C'est un autre problème qui fait que j'ai encore passé quelques heures à scinder des cellules ce WE car elles plantaient au chargement sur ma machine. Je ne parle même pas de la fois où j'ai tenté de faire un tas d'armure dans un coin du tombeau  :huhu: , tant qu'on tourne le dos au tas ça passe dès qu'on le regarde => retour windows  :rolleyes:

Je précise que je n'ai fait aucune retexturation personnellement. Les retexturations des armures dwemers sont un mod source V.O. De ce fait, je n'ai pas trouvé non plus de casque alternatif (à part celui de l'armure d'élite qui n'est pas sur les screens).

Voilà, sinon ça continue.

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#72 Vardac

Vardac

Posté 13 novembre 2006 - 16:11

Voir le messageKorfandar, le 13.11.2006 à 10:37, dit :

(à part celui de l'armure d'élite qui n'est pas sur les screens).

Pourais-tu le mettre sur un screen ? :rolleyes:

#73 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 novembre 2006 - 10:08

Bon à la demande générale...
Tada l'armure d'élite :
http://img169.imageshack.us/img169/3995/screenshot75oz8.th.jpg
On peut qualifier ça de "Dwemer gothique"  :(

Sinon voici son gardien :
http://img149.imageshack.us/img149/9149/screenshot73eu0.th.jpg

En pleine action, lent mais fort.
http://img227.imageshack.us/img227/4425/screenshot77av5.th.jpg

Et enfin un petit screen de travail :
http://img227.imageshack.us/img227/56/screenshot82wh6.th.jpg

Cherchez l'erreur  :shocked:

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#74 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 14 novembre 2006 - 15:16

Ca ne serait pas l'inverse par hasard?

Parce que je vois mal un joueur dans cette armure de 5m de haut...

C'est la premiere fois que je post ici, etc'est pour t'encourager encore plus :shocked: Ca va me forcer a reinstaller morro, ca

Ampyeri Dracula
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#75 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 novembre 2006 - 16:09

En réalité l'armure d'élite c'est un mech dwemer que le joueur peut conduire, mais chut je ne voulais pas le dire
:green:

PS : sérieusement, j'étudie la possibilité de faire un tel mech pour le joueur, mais c'est vraaaaiiiiiment pas pour tout de suite  :pilote:

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