http://img26.imageshack.us/img26/7922/bannire5u.jpg
Edito :
Ne vous êtes-vous jamais posé les questions suivantes :
- Pourquoi les armures dwemers ont-elles une telle réputation quand on voit leurs caractéristiques actuelles ?
- Pourquoi toutes les armures dwemers sont identiques ?
- Pourquoi sont-elles si rares aujourd'hui ? Que sont devenues celles portées à la bataille du mont écarlate ?
- Qu'est devenu le cadavre de Dumac ?
- Pourquoi n'y a-t-il pas de tombeaux dwemers ?
- Quelles étaient les factions chez les dwemers ?
- Que sont-ils devenus ?
Toutes ces questions n'ont pas forcément de réponse dans ce mod...
Bloodmoon et Tribunal requis !
Petit historique :
Ce mod servait à l'origine uniquement de base commune (d'où le nom initial kbase) à mes deux autres mods "Cité des sphères" et "Marché flottant de Vivec" dont vous ne trouverez plus trace dans les tréfonds de ce forum (même si ils ne sont pas "totalement" abandonnés).
Cette base introduit un système de technologie Dwemer et du background sur cette race et un de ses clans en particulier.
Vu que le système peut être utilisé indépendamment, j'ai décidé de mettre à disposition cette base avec quelques mini-quêtes (édit maxi-quêtes) pour en obtenir les éléments plutôt que d'attendre la tardive sortie des mods principaux.
Progressivement, le mod s'est développé et constitue désormais un mod complet.
Le mod :
Le mod sortira désormais en une série de mods dépendants :
** DWARMOR ** :
Le mod principal introduira l'ensemble des matériaux Dwemer que j'ai collecté sur le net et proposera la quête principale des armures dwemers :
QUETE DES ARMURES DWEMERS :
Une longue enquête vous amènera à découvrir ce qui a fait la réputation des armures Dwemers et ce qu'il en est advenu.
Vous serez amené à visiter la grande nécropole Dwemer de Vvardenfell, une cité (des morts) à part entière. Vous pourrez y taper la discute avec quelques spectres royaux (de joyeux drilles je vous assure ).
NOUVEAUX SETS D'ARMURE :
Il y aura plusieurs nouveaux sets d'armure complets
ARMURE NEUVE :
Il s'agit d'une retexturation de l'armure Dwemer en son état d'origine (tirée d'un mod V.O.). A noter que si le set complet est porté, il forme un tout et acquière des caractéristiques spéciales. En fait ce n'est pas si simple que ça, vous verrez
Cette armure sera accessible via le biais d'une petite quête.
ARMURES DES SMARTIES :
Comme les colorés de wiwiland, les armures dwemers sont colorées et se rapportent à des fonctions précises dans la hiérarchie militaire (et les pouvoirs associés).
L'add-on 1 ** LE ROI ABSENT ** propose la QUETE DE L'ARMURE D'ELITE :
Consécutive à la précédente et finissant d'apporter certaines réponses, vous partirez à la recherche du tombeau d'un certain roi Dwemer bien connu.
ARMURE D'ELITE :
Dérivée des meshes d'un mod inachevé intitulé "Armure de la princesse Dwemer".
C'est une version d'élite de l'armure Dwemer en set complet.
Cette nouvelle armure sera disponible en version "normale" et en version énergétique.
L'add-on 2 ** LES BANNIS ** vous ouvrira la porte du complexe extérieur de la nécropole, l'ancienne ville des "vivants" construite pour les pellerins visitants la nécropole. Vous pourrez y enquêter sur un clan déchu des dwemers.
L'add-on 3 ** L'ARMURE DU MENTOR ** vous fera rencontrer un personnage qui a marqué l'histoire des Dwemers dont vous pourrez obtenir l'armure légendaire.
Dispersés dans le mod et ses add_on vous trouverez :
BACKGROUND DWEMER :
Dispersé sur l'île et dans certains dialogues, tout un background sur la présence Dwemer sur l'île et notamment un de ses clans qui pourrait avoir survécu (background Cité des Sphères)...
De nouveaux objets Dwemers seront ajoutés, ils sont issus entre autre d'un mod V.O. qui les ajoutaient dans les leveled list d'items, dans Dwarmor ils seront placés précisément...
TECHNOLOGIE ENERGETIQUE DWEMER :
Il s'agit d'un ensemble d'objets nécessitant une source d'énergie pour fonctionner pleinement.
Pour celà, les Dwemers ont (avaient) développé un générateur d'énergie fonctionnant au Naquad... heu avec les âmes. Comme le rampart intangible mais à plus petite échelle. Le générateur consomme des âmes pour être rechargé, ces âmes étant capturées dans des gemmes. Une fois chargé, le générateur peut être activé pour convertir l'essence de l'âme en énergie et alimenter les objets énergétiques.
Ces objets sont de trois sortes : armes, armures et divers. Tous les objets sont trouvés sous leur forme inactive. Une fois équipés et reliés à un générateur chargé et activé, ils se transforment en une version active nettement plus puissante. Evidemment le revers de cette puissance est que les versions actives consomment individuellement de l'énergie et donc que la charge du générateur diminue jusqu'à épuisement. Plus l'objet actif est puissant, plus il consomme. Si le générateur est désactivé ou n'a plus de charge, les objets reprennent immédiatement leur forme inactive.
Dans le mod, il y aura deux sets d'armure énergétique (un basé sur les meshes normaux et un sur les nouveaux) plus des pièces aux capacités spéciales, une version énergétique de l'ensemble des armes Dwemers plus quelques pièces exotiques, plus versions de générateurs plus ou moins fiable (oui c'est un autre défaut de la technologie ) et quelques objets étranges comme la lunette infrarouge ou le scaphandre...
Ces pièces seront accessibles par trois moyens : un repaire de contrebandier, des contacts bien placés dans une certaine grande maison et un cheat une pièce de test contenant toutes les nouveautés (accessible par coc ou par un anneau que je dirai pas où il est B) ).
AVANCEMENT
DWARMOR
Ressources : 99%
Décor : 99%
Quêtes : 50%
Sortie prévue avant Oblivion Ha ben non finalement Avant Skyrim ? Pas sur...