Aller au contenu


[H]Epique épopée des débuts d un voleur de basse envergure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Takhat Lechat

Takhat Lechat

Posté 12 janvier 2003 - 17:29

-Introduction- Que dire ? A part que je viens d'arriver sur les forums (bien que je visite le site lui même depuis plus longtemps), et que je vois qu'il n'y a pas foule de messages ni d'intervenants sur ce forum, mais je vais tout de même vous conter l'histoire de mon personnage, à bientôt peut être ! Takhat "Yeux-de-Lynx".
-Fin de l'introduction-

Le soleil se couchait sur Seyda Nihn. Du haut du phare se profilait une ombre, qui semblait épier les environs. Un jeune Bosmer s'approcha d'un tronc d'arbre qui semblait creux. Il y déposa un amulette, puis s'en alla, serein. Alors, l'ombre descendit le phare prudemment. Peu à peu, il devient évident qu'il s'agit d'un Khajit, emitouflé dans un tunique noire à capuchon. Il descend en escaladant à l'envers les planches de bois qui maintiennent les différents niveaux du phare assez grand d'ailleurs. Mais, ses griffes lui font apparement défaut étant donné qu'il rate la dernière prise et s'écroule au sol. Qui a dit qu'un chat retombe toujours sur ses pattes ? Bien sûr, il tomba dans cette grace propre aux félins. Il alla à pas feutrés au pied de ce tronc, puis y ramassa son contenu. Les allées étaient désertes, ce qui ne lui facilitait pas la tâche. Les rondes incessantes des gardes non plus ne faisait pas de ce premier vol en Morrowind un vol facile. Là, il coura vers une auberge, encore ouverte, la seule apparement, la lumière y était toujours allumée. Lorsqu'il entra, d'un bref sourire, suivit d'un ronronnement il salua la foule présente, puis, il fit un bref geste de tête à Arille en lui montrant une amulette, ce dernier lui indiqua l'étage supérieur. Takhat, c'est là le nom de ce félin, s'exécuta et rejoignit un nordique plus haut.
_Le nordique dit alors : "Tu as récupèré mon argent ?"
_Takhat répondit : "Takhat l'a eu ! Mais tu dois payer Takhat ! Comme convenu, tu partages avec Takhat."
_Le nordique répliqua : "Sûrement pas imbécile de chat, si tu ne veux pas avoir de problèmes avec les autorités, donne moi l'or et donne l'amulette et l'anneau de ce fichu Bosmer, Fargoth, à Arille et tout de suite ! Sinon !"
Takhat se mit en colère et griffa le visage de l'homme, puis brisa la fenêtre de l'étage et s'enfuia par cette dernière, il profita de son butin pour se payer un voyage en echassier des marais jusqu'à Balmora, où réside le conseil régional Hlaalu, qui couvre l'île de Vvarfendell, et peut être Morrowind tout entier. Takhat se diriga vers la batisse, deux portes, et un parchemin flottant au gré du vent indiquant que ce trouvait là le Conseil Hlaalu. Takhat passa la porte. Il alla vers un Dunmer, ce dernier lui conseilla d'aller à "Mur du Sud" en lui donnant une bourse de drake. Il se saluèrent une dernière fois et il partit vers Mur du Sud.
Habasi "Dent-de-Sucre" : Tient donc, un Khajit ! Habasi te salue ! Habasi te demande, en voyant tes mouvements digne d'un félin, et idéaux pour un voleur, veux-tu entrer dans la Guilde des Voleurs ?
A ce môment là il comprit pourquoi son vieil ami, ce dunmer Hlaalu qui siégait à Balmora et qui avait une dette envers nôtre ami Takhat lui avait conseillé de passer içi : il s'agissait du repère local de la guilde des voleurs. Ne pouvant refuser, il s'embarqua dans cette aventure. Aujourd'hui, fier d'avoir atteint le grade de capuche noire, il continu dans l'éspoir d'un jour diriger la guilde en Vvarfendell.
Takhat "Yeux-de-Lynx"
Chapardeur




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)