Aller au contenu


Suran Underworld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#26 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 02 mai 2004 - 10:26

A testé.

***SPOILER (encore)***

Bon en fait les boutons ne font aucun son quand ils sont appuyés après la première fois... autrement dit il ne'émettent un son que quand ils ont servi à quelque chose. Donc c'était plutôt simple... non ?

Il faut appuyer sur le bouton du boss et revenir à la sortie (sans tomber dans la fosse aux shalks) et tout est ouvert. C'est tout.

Modifié par Kafou, 02 mai 2004 - 10:27.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#27 Elddryn

Elddryn

Posté 02 mai 2004 - 11:56

Kafou, le 02.05.2004 à 10:26, dit :

Il faut appuyer sur le bouton du boss et revenir à la sortie (sans tomber dans la fosse aux shalks) et tout est ouvert. C'est tout.
Nan chez moi, il faut appuyer deux fois de suite sur le bouton..... :D

J'avais tester le bouton du Boss, en courant comme un malade, au cas ou la barriere ce réactiverait au bout d'un certain temps, mais rien....

Ca fait deux fois que je me fais avoir, le crâne, le bouton, c'est cool...... :?

#28 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 02 mai 2004 - 12:41

Bizarre...

Mais pour le crâne tu n'as pas eu de problème, si ?

Sinon, dans le genre se faire avoir, il te reste l'atelier de Sotha.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#29 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 02 mai 2004 - 16:36

Au fait, je viens de commencer à tester moi-même et je tombe parfois sur certaines fautes d'orthographe même si je lis pas tout (déjà lu une fois en anglais, puis traduit, puis relu... je connais par coeur c'est chiant), mais surtout dans une des premières quêtes il y a "négotiations" qui se met pas en bleu, normal le topic s'appelle "négociations". Ca sera corrigé dans la version que je sortirai quand j'aurais fini de tester. En attendant, cherchez le topic dans la liste à droite, avec le bon orthographe, comme les autres.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#30 Elddryn

Elddryn

Posté 04 mai 2004 - 10:16

Bon je vient de rendre le repos éternel à Volmeer, et je doit dire que ce fut un peu long, mais interessant.
Prévoyez un bon équipement, avant de vous lancez dans l'aventure, même si pour ma part j'ai eu plus de mal à m'en sortir dans le clan des Lames de Rasoirs, le donjon de Volmeer c'est quand même quelque chose, je suis passé du Lvl 30 à 32, rien quand me bastonant.

* Pour Kafou

Ne serait-il pas possible de reduire le nombre de Spectres qui peuvent être present en même dans le niveau pour soulager les fps.

#31 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 mai 2004 - 13:59

Je suis d'accord avec toi, ça serait bien.
Mais ça ne dépend pas de moi.
J'en parlerai à Matthew.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#32 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 04 mai 2004 - 16:09

ça ne dépend pas de toi ??
pourquoi tu n'a pas le droit de toucher à ta vf ?
:rolleyes:
l'ego est un Je d'enfant

#33 Elddryn

Elddryn

Posté 04 mai 2004 - 16:51

En attendant la reponse à mon mp, je voulais juste te signalé que le message qui apparaît pendant le sommeil à ce moment là, est en anglais.

#34 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 mai 2004 - 17:52

Citation

ça ne dépend pas de toi ??
pourquoi tu n'a pas le droit de toucher à ta vf ?

Comme je l'ai dit, ma philosophie m'empèche de faire quoi que ça soit dans la VF qui n'est pas dans la VO (ou alors c'était des trucs mineurs pour lesquels j'avais l'accord de l'auteur).
C'est tout le contraire pour la GPL puisque l'auteur est injoignable.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#35 Elddryn

Elddryn

Posté 04 mai 2004 - 20:17

Bon..... en ce qui concerne ma transformation en Vampire durant mon repos, le problème est résolu, certaines personnes me trouvaient malade alors que rien n'apparaissait dans mes caractéristiques, je suis quand même allé dans un temple pour me soigner des maladies communes et faire remonter mes caractéristiques au maximum, et la surprise.....dans un premier temps ma vitesse de déplacement a augmenté (je pensais ramer à cause de l'armure Daedrique), et je peux de nouveau me reposer sans me transformer en vampire.

Et hop le test continue....... ;)

* Test terminé....

Trés bon mod, superbe anbiance, parfois un peut dur mais prenant, il apporte des objets interessants mais pas surpuissants. Conseillé à mon avis aux joueurs expérimentés de niv 30 min et trés bien équipés (pour la difficulté de certaine situation).  

Pour ma part je le classe dans mon Top Mod.

Modifié par Elddryn, 09 mai 2004 - 19:40.


#36 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 12 mai 2004 - 20:05

moi j'ai un gros probléme avec le squelette de vampire dans l'epave de bateau
la conversation avec le spectre de lorvin apparait lorsque l'ont fouille le squelette
le probléme est que le "au revoir" n'est plus accesible
et donc je ne peut pas sortir du dialogue
donc je suis bloquer :evil:

sinon je suis level 61 et je jou en difficulté 55 et je doit dire que j'ai trouver des passages super dur
notament le repaire de molag mar
la salle d'entrainement j'ai tenu 45 secondes pas plus :lol:
(bon ok j'etais pas tres bien armé mais quand méme)

tres tres bon mod,pour l'instant je m'amuse beaucoup
merci merci kafou ;)
la plus glacée des boissons

#37 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 mai 2004 - 20:07

Citation

moi j'ai un gros probléme avec le squelette de vampire dans l'epave de bateau
la conversation avec le spectre de lorvin apparait lorsque l'ont fouille le squelette
le probléme est que le "au revoir" n'est plus accesible
et donc je ne peut pas sortir du dialogue
donc je suis bloquer

Comment ça tu peux plus quitter le dialogue ? Je comprends pas...



Pour la difficulté, c'est prévenu dans le readme.

Citation

notament le repaire de molag mar
la salle d'entrainement j'ai tenu 45 secondes pas plus
Allez un tip pour les autres : ouvrez la porte et barrez-vous, avec un peu de chance les ennemis se présenteront un à un dans le couloir.


Et chez Volmeer : ignorez les autres ennemis et ne restez pas trop longtemps dans les "carrefours".

Modifié par Kafou, 12 mai 2004 - 20:12.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#38 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 12 mai 2004 - 20:16

je me plaind pas du toutde la difficulté :evil:
j'adore,ça change des rats et des chiens de nix

bon alors quand je fouille le squelette du vampire(dans la cabine du capitaine)
un dialogue avec "le spectre de lorvin" est enclenché
j'ai donc en méme temps le dialogue et en méme temps mon inventaire et l'inventaire du squelette
et dans la fenétre de dialogue le topic "au revoir" qui est en rouge et bien je ne peut pas cliqué dessus
en fait j'ai beau cliqué,rien ne se passe
donc je suis bloqué
la plus glacée des boissons

#39 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 mai 2004 - 20:18

Ah, oui, les 2 ouverts en même temps, ça me l'a fait aussi.

Eh bien tu prends l'amulette, tu fermes le conteneur, et à ce moment là tu peux clore le dialogue... Enfin chez moi ça marche.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#40 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 12 mai 2004 - 20:21

le clique droit ne marche plus
je ne peut donc pas férmé :evil:
je vais quand méme essayer une derniére fois :lol:

avez vous deja remarquer?
on as un probléme et on veut essayer de trouver seul,on as beau essayer rien n'arrive!
finalement on demande une solution et on obtient une reponse
et c'est a ce moment la que le probléme se resorbe
en clair:je suis rentré dans la cabine j'ai fouiller le cadavre et la miracle le topic "au revoir" etait acessible alors méme que les inventaires etait ouverts
allez savoir pourquoi
merci beaucoup kafou pour ton aide
(j'en ais profité pour taxer l'épée aussi ;) )

Modifié par lipton-ice-tea, 12 mai 2004 - 20:29.

la plus glacée des boissons

#41 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 mai 2004 - 20:22

Mais non, pas clic droit : tu cliques sur "fermer" ou enfin je sais plus comment ça s'appelle, dans les options en bas de l'inventaire du squelette.


Edit pour l'edit au dessus : bizarre... enfin j'espère que les autres auront pas ça à leur tour.

Et pour en dessous : tu peux m'envoyer un MP, ça marche aussi... Ou poster ta remarque en-dessous au lieu d'éditer au-dessus et de dire en-dessous que tu as édité au-dessus...

Et pour celui qui ne voit rien en-dessous en rapport avec ça : tant pis.

Modifié par Kafou, 12 mai 2004 - 20:44.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#42 Alzender

Alzender

Posté 12 mai 2004 - 21:03

Moi je regrettes juste une chose ......je l'attendais depuis super longtemps , donc tout heureux je me précipites pour le télécharger ............et de quoi m'apercois-je??????
Damnit TRIBUNAL REQUIS!!!!!!! :evil:


...........Vous l'aurez deviné je n'ai pas Tribunal alors tans pis pour moi , surtout que d'après vos commentaires le mod a l'air aussi génial que je l'imaginais  :lol:

#43 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 12 mai 2004 - 21:04

morro+trib+blood= 30 euros  
pas la mort, tu sais ce qu'il te reste à faire  :evil:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#44 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 12 mai 2004 - 21:05

Et à mon avis, y'en a de plus en plus de mods qui vont nécessiter l'une ou l'autre des extensions, voire tout simplement les deux comme celui-ci.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#45 Dorian Gray

Dorian Gray

Posté 16 mai 2004 - 21:45

Un excellent mod, un background très sympa, une ambiance prenante dès les premières minutes bref du bonheur quoi.
Je n'ai pas fait le tour du mod encore, je ne suis que level 21, mais avec un très bon score en discrétion (78), un autre bon score en précision (77) et le mod marksman qui ajoute un paquet d'arcs et de flèches magiques, le tout avec une Shironenko bien sexy et ça commence à cartonner.
Bravo encore.

#46 Alzender

Alzender

Posté 17 mai 2004 - 00:41

Citation

morro+trib+blood= 30 euros

Citation

pas la mort, tu sais ce qu'il te reste à faire 
C'est clair....et ca fait 6 mois que j'y penses  mais je crois qu'il est temps d'arreter d'hésiter....  ;)
En fait je suis surtout inquiet d'avoir à modifier toute mes installations de mods (j'ai coché dans la liste les "morro et bloodmoon.esm requis") et j'ai pas envie, en remplacant  mes fichiers  de jeu morro+bloodmoon , par les trib+bloodmoon, de perdre tout ce que j'ai récupéré dans les differents mods....

En fait ce qui serait génial c'est que même en ayant installé tribunal je puisses continuer a jouer avec les versions non-tribunal des mods ......... eeeuh c'est possible :lol:

#47 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 mai 2004 - 07:38

Ben oui c'est possible.
D'ailleurs si un mod existe à la fois pour Morro seul et pour Morro+Trib, en général le Morro+Trib marche aussi avec Bloodmoon, car ce qu'il lui faut c'est un exécutable, pas des ressources...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#48 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 17 mai 2004 - 18:53

euh désolé de vous déranger mais je peut retoucher a mon pc donc recommencer à jouer (a morro ;) ) mais je reviens avec aussi mes demande d aide ( :) )

donc voila comment arrive t on a renouer les négociation avec Oran(chef de suran) j ai fouillé chez lui mais rien
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#49 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 mai 2004 - 18:55

Relis ton journal...

(enfin je suis pas sûr que ça s'y trouve, en fait ;) )

Quand on te donne la quête, on te dit de parler à "des gens de Suran, aussi bien ici qu'à la surface".
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#50 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 17 mai 2004 - 19:33

cette phrase si trouve mais j ai beau parler on me dit rien tant pis vais continuer de chercher et si je trouve pas je ferais une nouvelle demande de spoiler
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)