Aller au contenu


Wolfen Castle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#26 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 23 novembre 2004 - 15:57

désolé, je ne vois pas (sauf si tu parle des portes dérobées, mais je pouvais déja les ouvrires avant ;) )
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#27 k23

k23

Posté 24 novembre 2004 - 00:03

Merci pour l'info Black Wolf ;) Je vais voir ce que je peux déplacer de ce pas pour éviter le conflit.

#28 La lionne rousse

La lionne rousse

Posté 16 décembre 2004 - 22:44

j'ai ouvert toutes les portes dérobées dans les murs que j'ai trouvées mais je vois pas où je pourrais trouver des murs différents
surtout, ne vous trompez pas, car le tort tue !

#29 onaka

onaka

Posté 08 juillet 2005 - 15:45

ça fait presque 1 an que je cherche des indices pour commencer la quette du chateau. mais je cherche en vain. ;)
g trouver 5 portes cachées, dont une bloquer et une autre avec porte fermée.
g de plus parler 2 NPCs qui ne me disent rien.
je ne demmande pas que l'on me donne la soluce. mais un indice pour demmarer.plz.
guerrier vvardenfelien au service de la veuve et de l'orphelin (après avoir tuer le mari et les parents)

#30 Thot

Thot

Posté 08 juillet 2005 - 16:05

Spoiler

Modifié par Thot, 08 juillet 2005 - 16:06.

Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#31 onaka

onaka

Posté 08 juillet 2005 - 16:07

comment on fait pour la debloc.
guerrier vvardenfelien au service de la veuve et de l'orphelin (après avoir tuer le mari et les parents)

#32 Thot

Thot

Posté 08 juillet 2005 - 16:08

Spoiler

Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#33 onaka

onaka

Posté 12 juillet 2005 - 13:35

c bon j'ai fini la quete. merci pour la soluce.  :P  
en fait je n'avais pas trouver la bonne porte. car elle est en plein virage.
en réalité la quéte est trop facile g honte. :angry:  

au fait bien vu l'astuce du truc qui vole.  :green:
guerrier vvardenfelien au service de la veuve et de l'orphelin (après avoir tuer le mari et les parents)

#34 Engel

Engel

Posté 28 octobre 2005 - 16:11

Encore un mod comme beacoup de mod batiments :o

Un super chateau immense avec des salles pour chaque type d'objet a plus savoir ou qu'on a tout rangé...

Quelqu'un peut me dire si il existe un mod Batiment qui fournit une deumeure raisonnable, genre 2 3 pieces pas trop grandes, ou alors un truc super grand mais vivant ! Il est bien beau ce chateau, on se sent trés vite seul ...
Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#35 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 octobre 2005 - 10:18

jete un coup d'oeil ici
La prochaine fois regarde un peu avant de poster, c'est le topic en post it juste au dessus  :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#36 Engel

Engel

Posté 29 octobre 2005 - 18:54

Oups 'avais pas vu ^^ Merci :?
Si Quelqu'un a des idées pour me redonner envie de jouer à Morro, Mp moi :p

#37 Colosse

Colosse

Posté 23 novembre 2005 - 09:08

j'aime beaucoup ce chateau cependant  je bute sur plusieurs problêmes: je suis maître du chateau et pourtant il m'est impossible d'ouvrir une porte dérobée ainsi que toutes les annexes du chateau


j'ai lu tout vos messages et je n'ai pas vu le moinde début de soluce

pourriez vous m'expliquer ?

#38 Auron

Auron

Posté 16 février 2006 - 11:50

Une véritable merveille ce chateau (bon d'accord j'en rajoute parce que c'est le premier chateau que j'ai eu :D
Nan mais sérieux je suis résté sur le cul par l'ambiance du truc (allez y la nuit, avec la zike bien flippante, la pluie et l'orage.... :lol:  :D (C'est carrémen la folie j'ai du me chier dessus une bonne paire de fois)
A essayer absolument, ne serai-ce que pour l'ambiance :?
" C'est ici que tout commence... "
_______________________________________________________________________________

" Never fade
Never die
You give me flowers of love

Always fade
Always die
I let fall flowers of blood
"


#39 TiGond

TiGond

Posté 17 février 2006 - 18:36

Image IPB
C'estvrai qu'il est superbe. J'aime bien l'arrivée par le grand pont. Mais le chateau le plus beau que je connaisse, c'est celui de Solstheim!!
Image IPB

#40 Morcus

Morcus

Posté 17 février 2006 - 20:02

Le chateau des Vianden n'est pas mal non plus meme si bon il n'est pas dans on epoque  :)  mais coté taille il est vraiment immense  :green:  j'ai mit 45 minutes pour en sortir la premiere foi  :(  :(
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#41 TiGond

TiGond

Posté 18 février 2006 - 16:39

Image IPB
Bon, j'ai eu un coup de pot, j'ai trouvé la tombe de Wolfen aseez rapidement.
Mais c'est quoi ce truc qui vole dans la grande salle dont certains parlent ???? :D
Image IPB

#42 Termak

Termak

Posté 01 août 2006 - 11:08

C'est où le tombeau
ça fait pres de 2 mois que mon perso est dans le chateau :beat:  :(

#43 Marcus Ramatut

Marcus Ramatut

Posté 12 janvier 2007 - 17:49

Voir le message[Black_Wolf], le 22.11.2004 à 17:59, dit :

k23, le 19.11.2004 à 20:24, dit :

Tiens, tiens... Quelqu'un saurait me dire qui est ce "fantôme de Lanfre" ? Ou plutôt, à quel plug il appartient ? Merci d'avance !

<{POST_SNAPBACK}>



c'eest un bâyeau coulé.
mod suran underworld

Euh!

C'est a dire que les murs (Ou les rochers) du chateau ne seront plus a leur place?

#44 Guan

Guan

Posté 26 août 2007 - 13:05

J'aimerai savoir, l'auteur de ce mod est-il français?
Et si oui, pourrait-on le contacter?
En fait comme beaucoup ici, je regrette que la quete ne fasse qu'ouvrir les portes du chateau.
Et je souhaiterai, avec l'accord de l'auteur et son aide si il veut bien, essayer de modifier ça, pour que, une fois la quete finie, le chateau s'anime, les boutiques a l'exterieur soient ouverte, bref, rendre la vie a ce chateau.
Mais n'ayant jamais créé de mod, j'y arriverai jamais tout seul.

#45 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 30 août 2007 - 01:50

Voir le messageGuan, le 26.08.2007 à 13:05, dit :

J'aimerai savoir, l'auteur de ce mod est-il français?
Et si oui, pourrait-on le contacter?

Si tu lis le "read-me", il y a le nom de l'auteur et son eMail (si il est toujours valable)

Etant donné que ce mod a été camembérisé (traduit pour VF), c'est que l'auteur ne doit pas être français.  ;)

Sur le read-me de la VF, il y a aussi l'eMail du traducteur. Essaye ces deux adresses.

A part ça, il est question d'une mini quête mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait.
En me promenant dans le château j'ai vu le tombeau où j'ai pris l'anneau et quand je suis ressorti après ma visite, j'ai parlé au jardinier qui m'a dit que j'étais le maitre.  :assassin:

Modifié par elendell, 02 septembre 2007 - 14:47.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)