Aller au contenu


- - - - -

J'ai pas bien compris ce qu'est le flood


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 atr_

atr_

Posté 22 mars 2004 - 23:17

Hello

J'aimerais avoir un petit eclairsisement, svp. Je ne suis pas un grand GRAND pratiqueur de forum, depuis 5 ans que j'utilise internet, mais je ne me consider plus non plus comme newbes. Je pensais savoir ce qu'est le flood, mais là, je dois avouer que je suis un peut paumé.
Je croyais qu'il sagisait de sujet "hors sujet", principalement.
Mais, avec un Thème comme celui de ce forum, j'ai un peut de mal a savoir ce qui est H.S.

Citation

Le Tribunal des flagrants délires
Les sujets sérieux sont parfois dérisoires et inversement. Et n'oubliez pas : "Toute pensée sincère mérite le respect, n'eût-elle d'autre tenant au monde que son propre auteur"

J'esper ne pas avoir été inconvenant, le cas echéant, je présente mes plus plates excuses

'tim

Modifié par billylebegue, 04 mai 2004 - 12:37.

And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 mars 2004 - 23:20

Le "flood" est un terme anglais qui signifie "inonder".

en fait un message de flood est un message qui ne sert a rien, comme poster un smyley, ou faire expres de parler des teletubbies dans un topic reservé a l'agriculture sur la banquise.
certain sujet derrive parfois, et il arrive qu'il ne parle plus du tout de se qu'il y avait dans le premier post.
une autre forme de flood se caracterise par le postage de plusieur message inutile tres rapidement pour déteriorer la facilité de lecture d'autrui (frequents sur les salon de chat)

il y a aussi le gars qui vas poster toujour la meme chose etc

il faut savoir que sur les forum, chaque message envoyé crée sur le domaine du site, un fichier texte qui contien le message enquestion.
au bout d'un moment il n'est plus pssible de remplir plus le domaine par manque de memoire.
(un verre d'eau trop remplis déborde ;)).

il est donc utile de vider les forum de temps en temps.


j'espere t'avoir répondu :)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)