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Brocanteur v2.6


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29 réponses à ce sujet

#1 Kry_lalala

Kry_lalala

    Brocante et vide greniers


Posté 25 septembre 2002 - 14:53

Brocanteur v2.6
Par Kry_lalala - Traduction VO par Nouk
jeudi 25 novembre 2004.

VO/VF Taille :315 ko
Ce mod ajoute un marchand de meubles sur la place publique de Balmora. Vous pouvez lui acheter n’importe quel type de meubles pour décorer votre "chez vous". Pour l’instant seuls sont disponibles :
  statics : tapis, coussins, tables, chaises, tabourets, bancs, divers
  containers : armoire, bureau, vaisselier, buffet, commode, etc Les statics réagissent comme les items, les containers comme l’Armor Mannequin (donc ne pas oublier d’en vider le contenu - dialogues personnalisés
  lits
  containers : coffres, sacs, caisses, pots d’alchimie, etc

Citation

Si la brocanteuse et le brocanteur disparaissent, utilisez la méthode donné par Gilles k, à savoir, console, puis placeatpc "brocanteuse/brocanteur" 1 128 1, lorsque vous faites cette commande, placez vous prés des containers où sont entreposés les marchandises, ainsi, brocanteur et brocanteuse disposeront de toutes leurs marchandises et seront revenus.

Modifié par isa, 14 mars 2005 - 09:04.


#2 Shoggy13610

Shoggy13610

Posté 01 octobre 2002 - 10:30

Salut :evil:
Ton mode c est de la Bombe!!! moi j'adore ;)

j'espere que tu vas encore rajouter des objets, surtout des plantes

       Merci Merci
Pour l' Empire

#3 Saye33

Saye33

    Cherche un anneau entre deux tours


Posté 03 octobre 2002 - 19:58

très bon mod qui apporte réllement un plus à Morrowind :evil:
A+



Au fait Wiwi tu devrais ouvrir une rubrik modes et travaux pour kry lala ;)

#4 Kry_lalala

Kry_lalala

    Brocante et vide greniers


Posté 03 octobre 2002 - 23:32

euh sinon pour info, est-ce que vous passez à travers les meubles ? quelqu'un m'a dit que les meubles ne faisait pas collision chez lui... (pas quand vous le posez hein, après une fois posé si vous vous déplacez) ??

#5 Saye33

Saye33

    Cherche un anneau entre deux tours


Posté 04 octobre 2002 - 00:06

arf j'avais même pas fait gaffe mais oui on passe à travers lol !
bah c'est pas trop grave tant que c'est que ça ;) ...
On a pas fini de s'étonner avec le tescs !

#6 Shoggy13610

Shoggy13610

Posté 04 octobre 2002 - 06:40

moi aussi je passe a travers certains meubles (tous les meubles qui ne sont pas des containeurs).
j attend avec impatience la v2  ;)
@+
Pour l' Empire

#7 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 02 novembre 2002 - 20:15

Je viens de tester la dernière version, et je voudrais te féliciter pour ton boulot. Non seulement ça rajoute vraiment une interêt supplémentaire, mais en plus j'imagine que ça n'a pas du être amusant, en particulier de réaliser tout les icônes.

Voilà, un mod de plus dans ma collection. Je sens que je vais me refaire une déco d'enfer dans mon labo  :)
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#8 Reaver

Reaver

Posté 19 mars 2003 - 11:06

Faudrais des maisons toutes vides pour les meubler paske les disponibles sont toute pleines a craquer (ou presque ;) )

#9 Grizemine

Grizemine

    penseur du matin


Posté 12 mai 2003 - 06:45

Heu, quelqun utilise ce mod avec Tribunal?
(installation parfaitement en conformité avec les recommandations des maitre de ces lieux)
Parce que quand on le charge dans le Tesc pour le "mettre à jour" avec les Nouveaux ESP (tribu + Morro) il y'a de vieux messages d'erreures de Differences de "Greeting 9"
(Nota: un simple Test est plus parlant qu'une description ecrite des erreures)
Est-ce grave pour la suite trés chers docteurs  :lol:

#10 Romulus

Romulus

Posté 13 mai 2003 - 12:22

J'ai installé tribunal (suivant la recette wiwi) et brocanteur VF, pas de problème de greeting lors du chargement. Maintenant je ne suis pas allé parler à nos deux superette, parce que level 2, donc pas encore trop l'argentpour passer chez ikea.

#11 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 13 mai 2003 - 12:24

Non rien de grave...
Juste que des topics st pas tout à fait à leur place...
Pour corriger le pb, suffit de noter ces topics et de les remonter dans la liste (via le TESCS)
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#12 Grizemine

Grizemine

    penseur du matin


Posté 13 mai 2003 - 12:27

OUf j'avais plus de pierre à feu...

Merci

#13 Templiernoir

Templiernoir

Posté 15 mars 2004 - 23:49

Slt!
J'ai un problème avec ce mod. Bon, voilà, je viens d'acheter mes premiers objets (1 coffre et 2 tables) et je vais les positionner dans ma maison. Je reviens voir le vendeur pour lui en racheter d'autres et là :shocked:  il ne me vendait plus que quatre objet (grill, armoire et 2 conneries).
Bon, je me dis qu'il faut peut-être laisser passer 1 journée et je dors. (C'est fou les trucs à la con que l'on peut faire quand on est facre à un problème que l'on ne sait pas résoudre;))
Le lendemain il ne me vendait plus que le grill :P  :shocked:  :green:  ;) . Que faire?

EDIT:La situation est revenue à la normale après un arrêt/redémarrage du jeu. Mais je viens de me rendre compte que les tables que j'avais acheté n'ont pas de consistance. Je passe à travers. :)
Quelqu'un aurait-il une soluce à me donner please :(

PS: Je le prend bien pour l'instant mais ce mod est très important pour moi et j'en ai vraiment besoin. PITIEEEEEEEE........ :(  :(  :cry:
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#14 Marsup1969

Marsup1969

Posté 04 septembre 2004 - 21:23

j'ai eu le même problème. Sauf que pour moi elle n'a jamais été présente à son emplacement dés le départ.
Je soupconne ce mod (que j'avais aussi avant d'installer Brocanteur) d'être à l'origine du problème :
GameFile54=Labyrinthe 1-1.esp
Puisque la dame qui nous téléporte vers le laby se trouve dans le même secteur.
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#15 Bob_74

Bob_74

Posté 04 septembre 2004 - 21:27

Non, ce n'est pas ce mod :green: ... Je ne l'ais pas et la brocanteuse n'apparait pas...

#16 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 24 septembre 2004 - 20:12

le seule défaut de se mod:
j'ai mes beaux casques sur une armoires... mauvais manip et..., tadaa les casques voles. il y a pas un moyen de fixer les meubles définitivement?
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#17 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 novembre 2004 - 13:41

Non, je crois pas que l'on puisses fixer les meubles définitivement, en gros, fais gaffe quand tu sélectionnes des trucs sur des étagéres ou quand tu ouvres un coffre. S'agit pas de tout perdre à cause d'une mauvaise manip  :green:

Sinon, j'ai encore un probléme avec le mod, la brocanteuse ne vend plus rien, lorsque je cliques sur "marchander", elle ne me propose aucune marchandises et ce depuis le début de la partie...

Voilà mes mods installés au cas où:

GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=Abolition1.3.esp
GameFile5=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile6=Amulettes et anneaux 2.1A.esp
GameFile7=Armor Mannequin_bretonmod.esp
GameFile8=armure de Valshea.esp
GameFile9=Armure maillée de cendrais.esp
GameFile10=Assassins retardes.esp
GameFile11=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile12=balmora_demeure-abandonnee_non_meublee.esp
GameFile13=baton_daedrique.esp
GameFile14=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile15=bestiaire_ameliore_bloodmoon.esp
GameFile16=bestiaire_ameliore_tribunal.esp
GameFile17=Better_Bodies_VF.esp
GameFile18=BookRotate-FR2.esp
GameFile19=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile20=Claymore des Sorcières.esp
GameFile21=Clean Armures de femmes.esp
GameFile22=Clean Galith_v1.0.esp
GameFile23=Clean MYOPainting_Morrowind_VF.esp
GameFile24=Clean The alchemist formulae_FR2.esp
GameFile25=CM_BattleShields_1.0.esp
GameFile26=Correctif-Alchimie-V1.1.esp
GameFile27=Correctifs Boucliers.esp
GameFile28=Des herses sur le fort.esp
GameFile29=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile30=Gems merchant 02.esp
GameFile31=gul_cl_chevalierelegion.esp
GameFile32=horatio_casting_trib.esp
GameFile33=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile34=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile35=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile36=inscription_vf.esp
GameFile37=Isengard (v1.3).esp
GameFile38=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile39=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile40=Les morts vivants v2.2.esp
GameFile41=lueurs aux fenetres.esp
GameFile42=Marchands à la mode 1.0.esp
GameFile43=Missing_bounds_vf_1.0.esp
GameFile44=Morrowind Toy Shoppe - Statues! Trib & BM vf.esp
GameFile45=NB_Soulgems_ReplacerCLEAN_VF.esp
GameFile46=New fire damage effect.esp
GameFile47=newarrows142a_vf.esp
GameFile48=Outils_SirLuthor.esp
GameFile49=pagnes pour bb.esp
GameFile50=PNO4bloodmoon.esp
GameFile51=Radjah_compagnon14.esp
GameFile52=Recensement_Livres.esp
GameFile53=Robe de Nécromancien.esp
GameFile54=Robe Telvanni.esp
GameFile55=robes set2.esp
GameFile56=scripted_spells_VF.esp
GameFile57=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile58=set ninja.esp
GameFile59=Statue_D'or_Vf.esp
GameFile60=Tome of Ancient Knowledge_VF813.esp
GameFile61=USR_update_Signes_Races.esp
GameFile62=WeatheredSigns.esp
GameFile63=_KP_Imperial_Shield_Smith_VF_1_0.esp

Peut-être existe t-il un code pour remettre l'inventaire des marchands à jour...
Mais là, j'avoue que je suis largué... :|

EDIT: Probléme résolu.

Si la brocanteuse et le brocanteur disparaissent, utilisez la méthode donné par Gilles k, à savoir, console, puis placeatpc "brocanteuse/brocanteur" 1 128 1, lorsque vous faites cette commande, placez vous prés des containers où sont entreposés les marchandises, ainsi, brocanteur et brocanteuse disposeront de toutes leurs marchandises et seront revenus.
Voilà :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#18 Le Fléau

Le Fléau

Posté 22 décembre 2004 - 20:40

bon, ce mod me semblait super je l'ai donc téléchargé et mit au bon endroit, mais je ne vois qu'un brocanteuse, pas de brocanteur, et lorsque je place de meuble et que je veux mettre quelque chose dessus elle le traverse....pourquoi ca marche pas? ;)

ps: la brocanteuse ne propose que des ustensile, il y a les coffre mais pas de brocanteurs....
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#19 lestatricoss

lestatricoss

Posté 02 janvier 2005 - 11:27

Luss tout le monde et BONNE ANNEE à tous,

J'ai un petit souci avec le mod, mais je ne suis pas le seul à l'avoir eu à ce que je vois, c'est le fait de passer a travers les meubles, armoires, et tout les objets.
N'y à toujours t'il pas de solutions ?
Merci.A+ :(

Ps; c'est juste pour voir si je n'ai rien raté.

#20 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 janvier 2005 - 19:04

Le mod est fait comme ça, il s'agit d'une limitation de Morrowind. Pour changer cet état de fait il faudrait modifier tous les objets pour leur rajouter des scripts, inspirés par exemple de ce que Kafou a pu faire pour son labyrinthe.

#21 king gw601

king gw601

Posté 20 juillet 2005 - 09:58

Moi aussi j'ai les deux problemes pour ce qui est de passer a travers certain meubles comme les tables,mais se n'est pas vraiment derangant apres tout voyont ca comme un cote pratique pour y poser des objets,pour ce qui est de l'inventaire des marchants qui passe a quelques objets je fais un somme d'une douzaine d'heures ou plus et tout rentre dans l'ordre.Un mod qui est bien utile :)

#22 Dark vahlaim

Dark vahlaim

Posté 29 août 2005 - 17:21

Moi j'ai pas remarqué qu'on passe à travers les meubles mais pour commencer les braseros et les bougies rouges c'est vraiment le truc qui manquait à mon chez moi pour ma salle speciale dagoth/sixieme maison et autre pestiférés.

bon alors le probleme maintenant. POurquoi la brocanteuse de balmora (je suppose que c'est la seul) a des meubles dans ses coffres mais ne les vends pas je suis obligés de les voler et c'est quand même triste.
Dark Vahlaim
Ulula mordeque acrius quam bellua.

#23 DarK-ToXiC

DarK-ToXiC

Posté 07 décembre 2005 - 14:41

salut a tous
mon probléme c'est que la brocanteuse n'est pas la!
masi le brocanteur est la lui(youpi!!lol)
alor je veu bien faire sa:

Si la brocanteuse et le brocanteur disparaissent, utilisez la méthode donné par Gilles k, à savoir, console, puis placeatpc "brocanteuse/brocanteur" 1 128 1, lorsque vous faites cette commande, placez vous prés des containers où sont entreposés les marchandises, ainsi, brocanteur et brocanteuse disposeront de toutes leurs marchandises et seront revenus.

mais je ne peu pas entrer de chiffre dans la console!!
quand japuie sur le pavé numérique sa nécrit rien(et:oui,ver num est activé!)
quelqu"un peut me dire comment tapper les chiffre svp?

merci davance!

#24 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 décembre 2005 - 14:43

fait avec les chiffres au dessus des lettres  :)



edit: :green: Isa ;)

Modifié par Rojhann, 07 décembre 2005 - 14:45.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#25 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 décembre 2005 - 14:43

Ecris les chiffres avec les touches prévues dans ton clavier alphabétique  ;)

Edit : grillée  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




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