Sarah l'esclave
#26
Posté 04 août 2004 - 01:23
-Elle est conne
-Elle se pomme tout le temps
-Pour la ramener chez elle, c'est galère...
-C'est vide chez elle! En tout cas, assez plat!
-On sent que le travail a été investi dans elle et non dans son pays natal (les forts avec des archers sont vraiment pourris!)
Bah, voila, je vois pas pourquoi on devrait mettre que des critiques positives...
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!
#27
Posté 04 août 2004 - 02:42
donc sache que ce quie st developpé dans ce mod c'est l'histoire, ca le reste c sur que coté landscape c'est pas la joie... mais c'est aps tout petit aussi... pourquoi crois tu que gilbertus nous prépare la v3 depuis si longtemps
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#28
Posté 04 août 2004 - 03:16
Il a du gros boulot alors si il veut faire un truc que je trouverai potable, car, pour l'instant je n'ai pas eu de bons compagnons (sauf un mage que j'escortais pour une mission Il était tellement puissant qu'en se défendant contre un rat avec un sort, il m'a tué en meme temps! .... non, je déconne, bien sur, un compagnon ne doit pas forcément etre fort, mais plutot intelligent et capable de suivre, mais il faut avouer que l'annecdote est sympa... )
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!
#29
Posté 04 août 2004 - 03:19
oui y'a du boulot, d'ailleurs voila de quoi t'occuper quelques temps (et te convaincre au passage ) : http://www.wiwiland....?showtopic=5859
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#30
Posté 04 août 2004 - 06:56
Citation
-Elle est conne
-Elle se pomme tout le temps
-Pour la ramener chez elle, c'est galère...
-C'est vide chez elle! En tout cas, assez plat!
-On sent que le travail a été investi dans elle et non dans son pays natal (les forts avec des archers sont vraiment pourris!)
Bah, voila, je vois pas pourquoi on devrait mettre que des critiques positives...
Tu aurais pu préciser avec quelle version tu jouais.
Dans le post où tu aurais du poster il y a déjà plein de critiques et pas seulement des louanges. Les joueurs ont émis des idées et m'ont ainsi aidé pour améliorer la future version.
Si je reprend tes arguments
- elle est conne
OUI, que proposes tu ?
-Elle se pomme tout le temps
Pas plus, plutôt moins que les compagnons fournis par le jeu y compris Tribunal.
-Pour la ramener chez elle, c'est galère...
Je n'ai jamais prétendu que gérer un compagnon était quelque chose de facile, il faut souvent suppléer à l'IA qui dans MORRO n'est pas terrible.
-C'est vide chez elle! En tout cas, assez plat!
Cela c'est sûr, mais ce n'etait que la première étape.
-On sent que le travail a été investi dans elle et non dans son pays natal (les forts avec des archers sont vraiment pourris!)
Es tu sûr d'avoir été plus loin que le premier fort (et le seul d'ailleurs) avec ses archers ? Je ne pense pas ....
Normalement si on ne la joue pas "gros bras" en hackant à mort (ce que malheureusement de nombreux joueurs qui ne sont pas des RPG joueurs font) les challenges des combats sont corrects et bien balancés.
Pour conclure ce MOD s'adresse à des FAN du RPG et pas des fans du hack and slash, pour cela il existe d'autres jeux que Morrowind qui necessite de jouer dans la subtilité et pas dans la "moi vois toi, moi tues toi"
Ceci dit j'attends de ta part des suggestions pour améliorer la sauce et je te propose d'aller t'inscrire sur le forum associé à mon site.
http://www.kalendaar.com
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#31
Posté 04 août 2004 - 19:31
>>>Pour la ramener chez elle c'est galère<<<
Je parlais du principe du voyage en bateau et de sa réalisation (par exemple, une fois tombé du bateau, sans mod escalade ou potion de lévitation, on est perdu) de tant plus que je trouve que les pirates sont un peu (un tout petit peu) trop forts mais les monstres sur l'ile son d'abord trop faibles et ensuite trop nombreux. En tout cas, dans ma version (et j'avoue elle est vieille )
Alors... pour le fort avec archer... je le trouve nul, mais c'est subjectif et non fondé et je ne peux rien y changer alors... ignore!
Et sinon... euh... travaille sur le relief de Kalendaar
Voila, j'espère avoir satisfait ta demande.
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!
#32
Posté 04 août 2004 - 21:07
Citation
>>>Pour la ramener chez elle c'est galère<<<
La seule possibilité devient alors de l'envoyer par son anneau de téléportation dans un endroit connu (dans la V3 l'anneau de rappel a été remplacé par un anneau de télépathie)
Citation
- dans la V3 on ne peut plus tomber du bateau
- la force des pirates est levellé par la force du joueur +le joueur est haut en level + les pirates sont hauts en level
Citation
Citation
Citation
Voila, j'espère avoir satisfait ta demande.
La V3 est beaucoup plus travaillée, regarde bien les screens
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#33
Posté 06 août 2004 - 16:18
Une fois la V3 finie, je la téléchargerai pour pouvoir continuer à faire mon chieur
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!
#34
Posté 06 août 2004 - 18:16
celui qui dans la vie est parti de zéro pour n'arriver à rien , n'a de merci a dire à personne
#35
Posté 07 août 2004 - 01:56
Et si je fais mon chieur, c'est bien pour servir les wiwilandais et contribuer à leur fournir de bons (voire de très bons (l'Orde des Blafards... j'attends la suite )) mods à consommer en masse et sans modération!
Peut-etre que bientot vous verrez meme des mods made in moi.
L'homme libre choisit sa cage.
VIVE LES BRETONS!
#36
Posté 07 août 2004 - 06:56
Citation
Très bien, comme ça, cela nous donneras une occasion de faire une critique.
#37
Posté 07 août 2004 - 09:38
#38
Posté 07 août 2004 - 09:48
Citation
NON on ne peut pas supprimer son cadavre et c'EST FAIT EXPRES.
Pour t'aider et te donner des codes consoles j'ai quand même besoin de savoir avec quelle version tu joues.
Le plus simple est quand même de reprendre aune SAVE précédent sa mort (il faut toujours faire des SAVE avec des compagnons
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#39
Posté 07 août 2004 - 11:48
#40
Posté 07 août 2004 - 13:25
Citation
Incompréhension quand tu nous tiens je parlais de la version de Sarah pour pouvoir te donner son ID et faire les commandes à la console
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#41
Posté 07 août 2004 - 15:28
#42
Posté 07 août 2004 - 19:19
Citation
Dans ce cas n'oublie pas d'installer le dernier patch disponible sur le site de WIWI.
Pour recuperer (peut être Sarah) sans avoir tout à recommencer mais sans rien sur elle comme au début de la quête.
Console
"Sarah"->ModCurrentHealth, 50
"Sarah"->Resurrect
"Sarah"->ModCurrentHealth, 50
Bonne chance!
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#43
Posté 07 août 2004 - 19:41
#44
Posté 07 août 2004 - 23:12
#45
Posté 14 août 2004 - 22:33
J'ai installé le mod Sarah 1.4.3 seul, sans Kalendaar, et joué avec sur une nouvelle partie : y'a pas mal de bugs ...
- Au bout d'un certain temps (variable..) Sarah et Tordu se "dédoublent", on se retrouve avec 2 de chaque !! Je ne sais pas si ils continuent a se multiplier plus ...
- Quand on tue Tordu, parfois ça ne libère pas Sarah qui ressert ses dialogues d'esclave. Je n'ai eu ce bug qu'1 fois, après avoir du courser Tordu qui s'était enfui blessé, c'est peut etre lié à ça
- Une fois Sarah libérée, d'une part je ne comprend pas a quoi sert le truc de la catalepsie puisqu'on a accés a son inventaire, et j'ai un autre bug : dès que l'interface d'échange s'affiche le jeu me donne 100,000 + pièces avant d'avoir échangé ou proposé quoi que ce soit !!
Par ailleurs je trouve que la libérer en tuant Tordu est un peu facile, puisqu'il suffit de le provoquer (dans les dialogues, même sans sarcattack) pour qu'il attaque, et en combat c'est une brêle ... Enfin bon.
Avec tous ces problèmes dès le début j'ai pas encore essayé de garder Sarah avec mon perso ..
C'est des bugs locaux chez moi ou c'est plus répandu ?
#46
Posté 15 août 2004 - 06:47
Citation
Citation
Citation
Citation
Avec tous ces problèmes dès le début j'ai pas encore essayé de garder Sarah avec mon perso ..
L'autre moyen est intéressant aussi (l'acheter) car il ouvre une perspective sur le caractère de Sarah.
Citation
C'est des bugs locaux chez moi ou c'est plus répandu ?
Par contre si tu désires quelque chose de plus élaboré qu'un simple compagnon, une histoire complète avec background, aventures et péripéties en tous genre va faire un tour sur mon site http://www.kalendaar.com ou regarde dans MODS et TRAVAUX de Wiwiland le topic "Kalendaar V3.0"
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#47
Posté 15 août 2004 - 13:02
C'est marrant je pensais que Sarah était un des compagnons les plus aboutis, avec pas mal d'options... bon je crois que je vais l'abandonner ! J'utilise le mod Compagnon du Rajah, je vais essayer Laura aussi.
Au sujet du dédoublement, je ne crois pas avoirinstallé/retiré des mods pendant ma partie, alors c'est étrange... Y'a une façon de retirer les doublons maintenant ?
Kalendaar v3 : je connais le site, j'attend que ce soit fini , mais je suis encore très noob dans morro, je n'en ai pas fait le quart de la moitié, sans compter Trib et BM !
A +
#48
Posté 15 août 2004 - 13:54
Citation
Techniquement pour faire un bon compagnon abouti avec de nombreuses options il faut utiliser absolument la version d'EXE qui est arrivée avec Tribunal (nouvelles fonctions et prise en compte des compagnons directement dans l'EXE).
La version Kalendaar V3.0 sera la version complètement revue et LARGEMENT améliorée de toutes les versions précédentes de Sarah/Kalendaar. A part la taille de l'ensemble du MOD nul n'empêchera un joueur d'utiliser Sarah uniquement en Mode compagnon (mais ce serait du gaspillage ).
Pour enlever les doublons si tu ne veux plus utiliser Sarah, il te suffit d'enlever la coche Sarah dans les MODS installés et elle disparaitra de ta SAVE (par contre plus tard si tu veux utiliser Kalendaar V3.0 il te faudra peut etre mieux nettoyer ta save car il reste toujours des scories dans les saves)
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#49
Posté 16 août 2004 - 10:23
Tu avais raison pour le dédoublement ; je me suis souvenu ce matin que j'avais enlevé un des nombreux mods "corps plus mieux" juste avant ! Je croyais que c'était un mod uniquement graphique, visiblement non...
Bon pas grave, si je te comprend bien il suffit que je décoche le mod pour que Sarah disparaisse ? Sans pb avec mes saves ou je dois les nettoyer ?
Et pourrais-je remettre Sarah en 1 seul ex. en recochant le mod après avoir sauvegardé ma partie entre temps, sans le mod ?
Pour Kalendaar3, y a t il une date de fin prévue (plus précise que "quand ce sera fini " ) ?
Merci
#50
Posté 16 août 2004 - 13:13
Citation
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Merci
Cependant avant la distribution finale il faudra bien 1 bon mois à des testeurs assidus pour vérifier toutes les possibiltés offertes par le MOD.
Au début de la création j'avais dit Noêl 2003 et j'ai un trés grand espoir pour Noêl 2004 avant que la motivation des joueurs pour Morrowind ne soit éteinte.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
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