Aller au contenu


Sarah l'esclave


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

#1 Ksilver

Ksilver

Posté 08 janvier 2004 - 19:20

Voila je voulais dire que j'ai beaucoup aimer ce mod.
il est bien fait (bon le systeme pour reprndre les objet est un peu bizzard... mais je suppose qu'il y avait aps d'autre solution...)


mais g 2 petit probleme...
d'abord a des moment elle se met a marcher toute seul tous droit tj dans la meme direction et elle devient impossible a trouver... et le seul moyen de l'arreter c de lui filer un ou 2 coup de point...


de meme il serait possible de baisser son niveaux un peu... genre qu'elle soit de la moitié du niveau du joueur parceque la copine niveaux 50 c un peu bourrin...

sinon si vous avez d'autre avi dessu allez-si

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 08 janvier 2004 - 20:16

Je reponds car l'en tête du topic est compagnon, donc je suppose que tu joues avec la toute premiere version de Sarah l'esclave humaine. Il existe une suite à ce MOD intitulé Kalendaar (Kalendaar V1.4+patches pour Morro seul, Kalendaar V2.0(TB) pour Morro+Tribunal).
Une V3.0 encore plus vaste est en phase d'élaboration.

http://www.kalendaar...ndaar/index.htm

Citation

Voila je voulais dire que j'ai beaucoup aimer ce mod.
il est bien fait (bon le systeme pour reprndre les objet est un peu bizzard... mais je suppose qu'il y avait aps d'autre solution...)
Le système de récupération des objets aussi bizarre soit il est le seul possible avec Morrowind. Avec la version Morro+tribunal ce système a été beaucoup modifié et est plus simple d'emploi.

Citation

mais g 2 petit probleme...
d'abord a des moment elle se met a marcher toute seul tous droit tj dans la meme direction et elle devient impossible a trouver... et le seul moyen de l'arreter c de lui filer un ou 2 coup de poings...
Pareil cela a été amélioré dans les versions suivantes.

Citation

de meme il serait possible de baisser son niveaux un peu... genre qu'elle soit de la moitié du niveau du joueur parceque la copine niveaux 50 c un peu bourrin...
Pas envisageable dans la suite de ses aventures car déjà malgré ses stats on passe son temps à lui sauver la vie.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Ksilver

Ksilver

Posté 09 janvier 2004 - 21:24

merci de tes reponses...
j'ignorait l'existence de ce mod (kalendar) je l'ai donc telecharger imediatement, j'ai bien suivit les instruction du readme ( desactiver les mod sauvegarder charger ...) et g activer kalendar apres. et la, y a eu un bug... je ne peux pas acheter sarah! que je tue le lezard ou que je lui file 5000 po, sa ne debloque pas les lien speciaux de sarah!

j'ai essayer d'installer les patch mais sa na rien donner...

je joue sans tribunal (avec la version sans tribunal evidement...)

voila sa m'embete bcp parceque ce mod a l'air tres bien et le readme donne envi d'i jouer...

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 09 janvier 2004 - 22:26

Va sur mon site ou fait moi un email pour qu'on essaie de resoudre ton probleme de save pollué.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 fabiolo

fabiolo

Posté 19 janvier 2004 - 22:51

Salut Gilbertus,

tout d'abord bravo pour sarah, je peux plus m'en passer, enfin je ne pouvais plus car elle bugge méchamment:


bon au début ça marchait bien et puis en voulant installer un autre mod ( la pallace de caldera ) ça me l'a effacé. Quant je suis revenu à la sauvegarde elle n'y était plus ( j'avais le sarah object not found au démarrage )

Du coup j'ai tout viré et j'ai relancé avec uniquement sarah ( après sauvegarde sous fichier propre ) mais le hic c que le perso est tout modifié et notamment elle n'a plus de tête ce qui est un tant soit peu embêtant au niveau visuel et un corps noirmais ça ne me le fait qu'avec les sauvegardes que j'avaient faites quant elle était là ( donc elle est dans le journal )

Quant je lance une nouvelle partie ou que je reprends une partie avant qu'elle soit là elle est normale, le problème c'est que ces sauvegardes sont très vieilles et que j'ai pas mal avancé depuis.

Donc en fait il me semble avoir lu que c un problème dans la sauvegarde. De plus si je désinstaklle et reinstalle le mod, elle réapparait bien avec son vendeur mais je n'ai plus moyen de l'acheter dans cette foutu sauvegarde.

y a t-il moyen d'éditer les saves ????

La photo :twisted:
merci

#6 Lepidosteus

Lepidosteus

Posté 20 janvier 2004 - 00:08

Faut nettoyer ta sauvegarde, en changeant les occurence de sarah dedans, je l'avais fait à l'époque (même problème que toi) mais comme je ne suis pas sur je pense que je vais laisser gilbertus répondre.
Ou envoi lui un mp directement ça aidera.
*Ernest Renan - La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
www.badgerbadgerbadger.com

#7 fabiolo

fabiolo

Posté 20 janvier 2004 - 00:29

oui justement je voudrais savoir comment on fait pour nettoyer les sauvegardes, il existe un prog pour ça ?

sinon pour gilbertus j'ai posté directement sur son forum, j'espère qu'il y passera....

#8 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 20 janvier 2004 - 07:37

Pour nettoyer une sauvegarde avant de réinstaller un mods :

- De préférence : se mettre dans une cellule non-affectée par le mod.
- Sauver
- Décocher le mod
- Ouvrir la sauvergarde
- Sauver
- Installer la nouvelle version

Voilà. :twisted:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#9 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 20 janvier 2004 - 08:45

Citation

Du coup j'ai tout viré et j'ai relancé avec uniquement sarah ( après sauvegarde sous fichier propre ) mais le hic c que le perso est tout modifié et notamment elle n'a plus de tête ce qui est un tant soit peu embêtant au niveau visuel et un corps noirmais ça ne me le fait qu'avec les sauvegardes que j'avaient faites quant elle était là ( donc elle est dans le journal )

Quant je lance une nouvelle partie ou que je reprends une partie avant qu'elle soit là elle est normale, le problème c'est que ces sauvegardes sont très vieilles et que j'ai pas mal avancé depuis.

Donc en fait il me semble avoir lu que c un problème dans la sauvegarde. De plus si je désinstaklle et reinstalle le mod, elle réapparait bien avec son vendeur mais je n'ai plus moyen de l'acheter dans cette foutu sauvegarde.
Probleme connu
Tu prends un editeur Hexa (ultraedit par exemple) et tu remplaces dans ta save toutes les occurences de "Sarah" par "XXXXX" et normalement tu pourras repartir avec une Sarah toute neuve sur ta derniere SAVE.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#10 fabiolo

fabiolo

Posté 20 janvier 2004 - 11:24

ben merci je vais tenter ça ce soir en rentrant et je vous tient au courant


à +

#11 fabiolo

fabiolo

Posté 20 janvier 2004 - 18:52

bon ben je n'y arrive pas....

je la remplace partout mais quand je charge la sauvegarde après j'ai des erreurs style " ...error at chunk untel size too big... et c  assez aléatoire et avant la fin du chargement je retourne direct sur le bureau...

il y a certains endroits où "Sarah" est collé à plusieurs chiffres, faudrait pas les remplacer aussi ???

#12 Lepidosteus

Lepidosteus

Posté 20 janvier 2004 - 19:44

Si tu as fait plusieurs test du mod c'est possible.
Essaye mais garde toujours une version de ta save qui marche.
Et verifie que tu n'ajoute ou ne supprime pas de code, edit le simplement (certains éditeurs sont mal foutus)
*Ernest Renan - La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
www.badgerbadgerbadger.com

#13 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 20 janvier 2004 - 20:02

es tu sûr de bien avoir mis autant de X (5) que de lettres a Sarah, car les erreurs que tu me signales sont dues soit à un mauvais éditeur (editeur non HEXA) soit au fait que tu n'es pas mis 5X. Je penche plutôt pour un mauvais editeur qui ne sait pas réécrire les blocs.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#14 fabiolo

fabiolo

Posté 20 janvier 2004 - 20:14

ben j'avais mis les 5 x oui avec ultraedit, je l'ai fait plusieurs fois et c pareil, alors peut-être que j'utilise pas une bonne version ou  option dans le prog.....

sinon si je mets le lien de ma save dessous là, ça t'embête pas d'y jeter un coup d'oeil rapide, si tu as le temps bien sûr ?

la sauvegarde de Fabiolo

#15 Lepidosteus

Lepidosteus

Posté 20 janvier 2004 - 21:38

A 0.9 ko/s, ifrance c'est la puissance même .... et je suis en 512 ....
De plus je sais pas pourquoi mais ça plante toujours apres 5:00 minutes, dl annulé sans raisons ....

EDIT Par contre si tu as msn, envoi le moi.
*Ernest Renan - La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
www.badgerbadgerbadger.com

#16 fabiolo

fabiolo

Posté 20 janvier 2004 - 21:51

ben non je ne l'ai pas msn mais je peux te l'envoyer sur l'adresse mail par contre....

edit 21h55 : voilà, c dans ta boîte à gibson

merci

edit2 : fichier réenvoyé, ce n'était pas le bon.

lien modifié aussi

#17 fabiolo

fabiolo

Posté 21 janvier 2004 - 22:28

bon ça y est , à force de bidouiller le fichier save je suis arrivé à retrouver sarah, elle est quant même mieux avec sa joli tête de Buffy qu'avec le sale moignon ...

merci pour l'astuce...

#18 Lepidosteus

Lepidosteus

Posté 21 janvier 2004 - 23:56

Ah bah moi j'ai réussi aussi il y a deux minutes lol ...
Voilà quoi ... En même temps j'avoue avoir oublié cette save un moment et m'en être rappelé tout à l'heure lol
*Ernest Renan - La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
www.badgerbadgerbadger.com

#19 Zeus66

Zeus66

Posté 06 mars 2004 - 18:33

fabiolo, le mercredi 21 janvier 2004, 22:28, dit :

bon ça y est , à force de bidouiller le fichier save je suis arrivé à retrouver sarah, elle est quant même mieux avec sa joli tête de Buffy qu'avec le sale moignon ...

merci pour l'astuce...
J'ai exactement le meme probleme que toi. Peut me dire ce que tu as toucher dans ta save. Ca fait 2 semaine que je bidouille et toujours pas de tete (Sarah est blonde je crois, ca peut se comprendre). Elle ne veut pas me suivre non plus. Je craque.

#20 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 06 mars 2004 - 22:17

Enleve des PLUGS selectionnes tout ce qui concerne Sarah, Jessica et kalendaar.

Va dans une cell interieure.
Refait une SAVE.
Prend un editeur HEXA et fait recherche et remplacer toutes les occurences de "Sarah" Par "XXXXX" (5 X).
Ensuite coche le mod SArah ou Kalendaar comme tu veux (vaut mieux kalendaar V2.0(TB) si tu as Tribunal).
Relance le tout et cela devrait marcher.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#21 jco4667

jco4667

Posté 28 mai 2004 - 09:43

Hello,

J'apprécie beaucoup ce mode Kalendar et attends avec (beaucoup) impatience la version 3.0. Pour l'instant, je suis sur la 2 et j'ai un truc qui me chiffonne :
Je joue avec Better Bodies 2.0, NPCreplacer et le Beauty Pack. Tout est donc très joli à l'exception de Sarah elle-même qui fait un peu monstre dans le tas car elleconserve l'ancien corps de MW sans bénéficier de Better Bodies. De même, je trouve le visage de Sarah peu avenant, n'ayant jamais vraiment accroché à Buffy (malgré l'insistance de mes gosses) et jouant avec les faces de Rhed.

Or donc, comment rendre justice à ce mod avec une héroïne sexy et non un vieux thon ?

Si solution, j'apprécierais et mon perso aussi :-)

#22 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 28 mai 2004 - 12:05

Je te reponds dans Kalendaar vu que tu joues avec Kalendaar et pas le premier mod compagnon Sarah l'esclave

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#23 Fillbee

Fillbee

Posté 26 juin 2004 - 10:08

Sarah est inclue a Kalendar ou il faut la mettre avant ?

Est-ce qu'elle change d'apparence dans Kalendar, parce que sa modelisation est assez moyenne comparée aux better bodies...

#24 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 26 juin 2004 - 12:21

Citation

Sarah est inclue a Kalendar ou il faut la mettre avant ?

Est-ce qu'elle change d'apparence dans Kalendar, parce que sa modelisation est assez moyenne comparée aux better bodies...

Sarah est inclue dans Kalendaar.

Pour sa modelisation elle reste pour l'instant celle de base de Morro (nouvelle race avec les meshes et textures de la VF de base, donc non modifiée par BB ou autre)

Eventuellement en toute fin de la création du MOD je ferais quelque chose, mais je vois mal Sarah se balader en tenue légère dans Kalendaar avec tous les dangers encourus, alors joi corps ou non  :green: La tête par contre sera une de celle de rhedd  :shocked:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#25 Kheldar

Kheldar

Posté 25 juillet 2004 - 12:53

J'ai un petit problème avec Sarah, j'ai eu beau réinstaller le module 2 fois (au cas où ^^), je n'ai toujours pas le vendeur. Par contre, j'ai un petit message d'erreur au chargement de la sauvegarde qui me dit qu'il ne parvient pas à trouver le script sarah vendeur script ou quelque chose dans ce goût...
De plus, si je désinstale sarah, je ne peux plus utiliser ma sauvegarde (fermeture de morrowind pendant le chargement)
Si vous pouviez faire quelque chose pour moi, je vous en serais très très reconnaissant  :green:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)