Aller au contenu


Render Window : Rien Ne S'affiche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 mathilde

mathilde

Posté 20 juin 2007 - 18:47

Quand je double-clique sur une cell, rien ne s'affiche dans la fenêtre de rendu. Pourtant, quand je déplace mon curseur au-dessus de la fenêtre il y a une petite croix qui apparaît à côté de mon curseur me signalant qu'il y a un objet à cet endroit.

Je ne vois vraiment pas comment régler le problème...

#2 Smiley014

Smiley014

Posté 20 juin 2007 - 18:53

Salut !

C'est peut être le brouillard du TESCS qui est trop proche. Pour le règler :

Dans Files -> Preference

Règle la barre "clipping distance" de view settings

Modifié par Smiley014, 20 juin 2007 - 18:53.

100 000 lemmings suicidaires ne peuvent avoir tort. ( Loi du Fascisme Démocratique )

"Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre." ( Galilée )

#3 mathilde

mathilde

Posté 20 juin 2007 - 19:08

J'ai fait ce que tu m'as indiqué, mais rien n'a changé... C'est vraiment étrange! Je vais essayer de bidouiller à droite à gauche...

#4 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 21 juin 2007 - 10:02

C'est une cell intérieure ou extérieure que tu charges ? Parfois par défaut la caméra est très loin de l'objet, donc double-clic sur un objet dans la partie droite de la cell view et demande à être centré dessus (touche c avec la render wondow active). Essaye aussi la touche A pour forcer la lumière au cas où c'est un problème de contraste et d'éclairage.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#5 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 21 juin 2007 - 11:02

Ton bureau est-il bien en 32 bits. Je me suis déjà fait avoir car une fois il était passé en 16 bit et là, plus de cell preview fonctionnelle  :wizard:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#6 mathilde

mathilde

Posté 24 juin 2007 - 10:34

J'ai essayé ce que vous m'avez conseillé (j'ai également vérifié que j'étais bien en 32 bits) : rien ne mrche. Je crois que le problème viens de mon ordi.. Je vais essayer de réinstaller le tesc.

Merci à vous pour votre aide! ^^

#7 Faramir

Faramir

Posté 24 juin 2007 - 23:54

J'avais exactement le même pb. C'était bien le 32 bits. Par contre attention il faut bien penser à refermer le TESC et le réouvrir.

#8 mathilde

mathilde

Posté 28 juin 2007 - 15:56

Le problème persite.... Après avoir réinstaller le tesc, l'avoir ouvert, fermé, puis réouvert, rien!

J'ai fait un imprim écran pour vous donner un aperçu du problème :
Image IPB

#9 chef

chef

Posté 28 juin 2007 - 19:59

J'imagine que tu es déjà essaié plusieur interieurs et exterieurs ? Essaie de crée une cell, ( World -> interior, new....) et d'y place un objet...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#10 Davra

Davra

Posté 01 juillet 2007 - 10:20

Double-clique sur un objet dans la view cell, à droite... C'est peut-être simplement ca

#11 davquibav

davquibav

Posté 02 juin 2008 - 20:15

J'ai exactement le même problème. Ca marchait très bien il y a quelques jours avec n'importe quel .esm ou .esp installé, et tt d'un coup plus rien ne s'est affiché. J'ai désinstallé et réinstallé le TESC mais rien n'y fait. A quand une solution sur ce forum car ce problème arrive à pas mal de monde apparamment... :)

En fait j'ai trouvé tout seul : c'était encore le pb du 32 Bits. J'ai remis mon écran en 32 Bits, j'ai fermé et rouvert le TESC et ça a marché ! :rolleyes:
On peut donc considérer que ce sujet est, je pense en ce qui me concerne, définitivement résolu !!! :mrgreen:

#12 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 03 juin 2008 - 11:33

Voir le messageDavra, le 01.07.2007 à 11:19, dit :

Double-clique sur un objet dans la view cell, à droite... C'est peut-être simplement ca
A toute fin utile, je confirme qu'assez souvent ça suffit à résoudre le problème.  :orthopuristes:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)