Aller au contenu


( Objets & Vêtements) Vestes élégantes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 13 juin 2007 - 17:44

Par: Kafei


- 8.1 Mo -


Ce mod ajoute 17 vestes colorées, 4 paires de gants et 4 pantalon de cuir au vendeur de La divine élégance du quartier du marché de la cité impériale . (Palonirya a enfin quelque chose de portable à vendre !)



Télécharger


Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 31 mai 2008 - 08:57

Bonjour,

J'ai installé ce module ainsi que la "Collection de chapeaux" de Pale_Rider, et c'est aussi joli que ce que j'imaginais, pas de souci de ce côté là  :)

Par contre, j'ai constaté que je ne pouvais pas mettre ensemble ma veste et mon chapeau, pourtant achetés pour être coordonnés. En-effet, à partir du moment où je mets la veste, le chapeau disparait : j'ai beau le poser sur ma modeste caboche de khajiit, il n'apparait plus ! Aussitôt la veste enlevée, il réapparait ! :mrgreen:

Est-ce une incompatibilité définitive ? Ce n'est pas très grave, mais je signale tout de même ce léger problème -en espérant que cela n'ait pas déjà été fait- au cas où il soit possible de le corriger.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 31 mai 2008 - 10:35

Bonjour

Tout d’abord merci de nous avoir signalé cette anomalie

Ces deux mods ayant été créés par des auteurs différents, il peut y avoir des incompatibilités entre l’une et l’autre de leur création utilisée ensemble ( apparemment c’est le cas ), c’est ce qui arrive malheureusement de temps à autre.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 mai 2008 - 10:42

Merci de l'avoir signalé, je vous suggère de le reporter afin qu'il soit accessible par tous, ici :mrgreen:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 31 mai 2008 - 10:59

Fait  :mrgreen:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)