Aller au contenu


- - - - -

Record Du 09/04/2006


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 15 mai 2007 - 15:07

hello !  :)

Comme, jai un peu envie de glander cette "aprèm", j'ai cherché une question biscornue à poser: :)

pourquoi le 9 Avril 2006, 813 utilisateurs se sont-ils connectés sur Wiwiland en même temps ? à 11h19 précisemment, Il y avait des soldes ou quoi ?. :good:

je ne connaissais pas Wiwiland, à cette époque, alors si les anciens s'asseyaient au coin du feu pour nous raconter cette journée mémorable.

@+

edit: non topic sérieux rédigé avec un peu d'humour  :P
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 mai 2007 - 15:09

Topic sérieux ou Topicalacon ?

La reponse ne sera pas la meme!  :good:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Albi

Albi

Posté 15 mai 2007 - 15:12

si je me souvient bien ce jour là il y avait les tous premiers gros mods pour oblivion c'est surement pour ça pas?ou sinon une annonce sur le web,un coup de bol, les admins qui ont trafiqués les compteurs ou toute autrechose.... :good:

Modifié par Albi, 15 mai 2007 - 15:27.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#4 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 15 mai 2007 - 15:37

TALC, forcément :good:
Je dirais que c'est lié à une conspiration des fans de Maurice Leblanc (je pense à l'équipe de Nova Magica, car qui dit aiguille dit aiguille creuse). Quel pouvait bien être leur motif ? Les recherches continuent…
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#5 mu_ra_khan

mu_ra_khan

Posté 15 mai 2007 - 15:38

Oblivion étant sorti le 24 mars 2007 en Europe, j'ai quelques doutes sur la sortie de gros mod dès le 6 avril sur wiwiland.
La sortie américaine ayant eu lieu à peine une semaine avant, les camenbérisateurs auraient également eu du mal à sortir quelque chose aussi vite.
Par contre une bonne réponse à la question de jeanlouis et pas totalement en contradiction avec la réponse d'Albi pourrait être la recherche par les wiwilandais d'un patch (le futur PNOO) pour Oblivion.
Je n'ai jamais joué sans, mais si ce que j'ai lu est exact, les premiers joueursont du galérer face aux bugs autant que sur Morrowind.
Un soldat est fait pour mourir, un guerrier est fait pour vaincre !

Mais point trop n'en faut : "Quand on travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue !" (Pierre Dac)

#6 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 15 mai 2007 - 15:39

Me semble que c'était un leecher à la c** qui aspirait le site, ce qui générait énormément de connexion :good:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#7 ced

ced

    les météores


Posté 15 mai 2007 - 17:19

non non non ce n'est pas un TALC c'est un TS :)

je me posais la même question moi aussi et actuellement 3 réponses en tête :
- un aspirateur de site (car ça s'est qd meme reproduit quelques jours après mais moins de connectés)
- l'énorme carton de la sortie d'Obli
ok là j'abuse mais beaucoup l'ont attendu et ont donc squatté des forums TES après la sortie :P
- quelques membres avaient des photos bizarres sur leur profil :good:

#8 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 mai 2007 - 18:12

Pour relativiser,
voici le record au 07.10.2004

Citation

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 82 le 07.03.2004 à 20:36


;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#9 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 mai 2007 - 18:30

Bravo ! , mais qui est le 83 éme testeur détenu par les coloriés ? ;)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#10 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 mai 2007 - 19:54

Malheureusement il a fait un faux pas, il a dit qu'Isa était blonde. On ne sait pas ce qui lui ai arrivé ensuite, mais toute trace de son passage a été effacé ;)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#11 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 21 mai 2007 - 20:05

isa n'a jamasi etée blonde,
et j'ais des preuves :


Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 21 mai 2007 - 20:08

Puuunaise! ;)

Des avatars antédiluviens! (Je me souviens surtout du premier cité, je dois dire. :D

Tu as mon avatar de l'époque sous la main, par hasard, Sent'? :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#13 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 mai 2007 - 20:10

Ah on va enfin savoir la vérité sur NQD  ;)

Quant aux avatars d'Isa, soit je m'en souviens plus, soit c'était là avant que j'arrive et donc ça daaaaaaaaaaaate :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#14 Albi

Albi

Posté 21 mai 2007 - 20:13

*Albi ecouta la reponse de Rojhann et s'empressa de l'écrire sur son carnet de note*

au fait vous en dites quoi comme titre pour la gazette entre "Les victimes d'Isa" et "Les tensions entre coloriés"?(attention ces titres sont sous le copyrith de Albi & Co toute reproduction entière ou partielle de cette idée se vera sanctionnée par ....eu......)

Pour "les victimes d'Isa" j'aurais besoin d'un proche collaborateur qui bien sûr pourra rester anonyme pour eviter toute représaille :) et sinon pour "Les tensions entre coloriés" j'aurais besoin des interviews des differentes couleurs :D .


sinon par rapport au topic (comme ça on dira pas "il a floddé" :D) comme nous l'a si bien montré Sent' les utilisateurs le lendemain ont été divisés par 10 ce qui confirme l'hypothèse de jeanlouis en disant qu'un evenement important est arrivé ce jour là......Nos redacteurs sauraient surement nous pontre un article là dessus ;)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#15 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 21 mai 2007 - 20:56

Je vous en prie :rolleyes:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#16 Albi

Albi

Posté 21 mai 2007 - 21:13

 Rojhann, le 21.05.2007 à 21:56, dit :

Je vous en prie :wizard:

de quoi? :rolleyes: de faire l'article?par contre si je le fais je veux une protection rapprochés pour eviter les attentats envers ma personne :wizard:
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#17 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 mai 2007 - 21:33

Citation

comme nous l'a si bien montré Sent' les utilisateurs le lendemain ont été divisés par 10

Ah, vous voyez tous l'intérêt historique de cette question, les chercheurs sont tous au travail, on a même ressortie les anciens avatars momifiés d'une fausse blonde. :rolleyes:

Tous les champollion, en sont à décompter les mégalithiques octets,  pour retrouver les traces de cet  événement historique.

Citation

Nos redacteurs sauraient surement nous pondre un article là dessus

j'attends avec impatience et curiosité le tome I de cette journée, révélatrice d'une civilisation wiwilandaise encore inconnue. :wizard:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#18 Albi

Albi

Posté 21 mai 2007 - 21:37

 jeanlouis, le 21.05.2007 à 22:33, dit :

Ah, vous voyez tous l'intérêt historique de cette question, les chercheurs sont tous au travail, on a même ressortie les anciens avatars momifiés d'une fausse blonde. :rolleyes:

bon jeanlouis.....l'avertissement de Rojhann ne t'a pas suffit?tu veux finir le 84ème colorié eliminé par Isa?
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#19 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 21 mai 2007 - 21:45

Qui a parlé d'Isa ? :wizard:

Citation

l'avertissement de Rojhann ne t'a pas suffit?tu veux finir le 84ème colorié eliminé par Isa?

Isa s'est trompée, elle a oubliée le 1 au milieu  :rolleyes:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#20 Albi

Albi

Posté 22 mai 2007 - 06:20

 jeanlouis, le 21.05.2007 à 22:45, dit :

Qui a parlé d'Isa ? :wizard:

Citation

l'avertissement de Rojhann ne t'a pas suffit?tu veux finir le 84ème colorié eliminé par Isa?

Isa s'est trompée, elle a oubliée le 1 au milieu  :wizard:

*Albi se rendant compte de la bourde de jeanlouis essaye de lui sauver la mise et dit*

Mais non ne t'en fais pas Isa n'a eliminé QUE 83 coloriés toi tu es le 731 colorié detenue par Isa(et oui c'est elle qui tire le ficelles cher(e) wiwilandais(e)) encore en vie après ce que tu dis......ca risque pas de tarder que tu bascule :rolleyes:.

EDIT (pour me sauver la peau à moi aussi): Mais si Isa a éliminé ces coloriés c'était pour une bonne raison...

Modifié par Albi, 22 mai 2007 - 06:21.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#21 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 mai 2007 - 07:50

Citation

Mais si Isa a éliminé ces coloriés c'était pour une bonne raison...
Un petit peu.....beaucoup.. fayot le Albi, non  :angel2:  :mosc:

bon je prépare mes valises :wizard:  :wizard:

Citation

Qui a parlé d'Isa ?

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Alors Je défais  toujours mes valise  :yahoo:  :rolleyes:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#22 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 22 mai 2007 - 07:51

 Not Quite Dead, le 21.05.2007 à 21:08, dit :

Des avatars antédiluviens! (Je me souviens surtout du premier cité, je dois dire. :wizard:
dites, vous savez ce qu'ils vous disent mes avatars "antédiluviens" ? :wizard:


 Albi, le 21.05.2007 à 21:13, dit :

Pour "les victimes d'Isa" j'aurais besoin d'un proche collaborateur qui bien sûr pourra rester anonyme pour eviter toute représaille :rolleyes: et sinon pour "Les tensions entre coloriés" j'aurais besoin des interviews des differentes couleurs :angel2: .
au hasard

Spoiler

 Albi, le 22.05.2007 à 07:20, dit :

EDIT (pour me sauver la peau à moi aussi): Mais si Isa a éliminé ces coloriés c'était pour une bonne raison...
indubitablement :yahoo:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#23 Zozio

Zozio

    Picoreur de scripts


Posté 22 mai 2007 - 08:26

 isa, le 22.05.2007 à 08:51, dit :

 Not Quite Dead, le 21.05.2007 à 21:08, dit :

Des avatars antédiluviens! (Je me souviens surtout du premier cité, je dois dire. :wizard:
dites, vous savez ce qu'ils vous disent mes avatars "antédiluviens" ? :wizard:

Pour revenir au sujet, vous soulevez là une remarque intéressante : et si les précédents records venaient justement du fait de ces avatars antédiluviens... ?

qui sont à mon avis, le premier du moins, bien plus jolis et agréables à regarder que l'actuel...

De là à penser qu'une foule d'admirateurs d'isa se pointent dès que celle-ci change d'avatar, il n'y qu'un pas...

sur ce, :rolleyes:

Modifié par Zozio, 22 mai 2007 - 08:28.

Give me a kiss to build a dream on
And my imagination will thrive upon that kiss
Ah sweetheart, I ask no more than this
A kiss to build a dream on  

  





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)