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[jouabilité] Oeil De Nuit Khajiit Amélioré


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12 réponses à ce sujet

#1 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 21 janvier 2007 - 23:09

Oeil de nuit Khajiit amélioré
par KyneTarse, camembérisé par Ampyeri Dracula

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Taille : 1,28 ko

Synopsis dit :

- Le khajiit progressait dans la pénombre de la canopée en quête du monstre. Son oeil d’aigle, associé à son pouvoir d’oeil de nuit, lui permit de la localiser bien vite. Sur de sa supériorité, il bondit en direction de la créature quand soudain, tout devint noir... ses pauvres petits yeux fatigués ne supportant plus la vision nocturne, son pouvoir d’oeil de nuit avait cessé !"

Cessez donc de désespérément chercher un occuliste pour que vos yeux soient plus résistants : ce mod tout simple corrige le pouvoir "Oeil de nuit" des Khajiits. Désormais, vous pourrez l’activer ou le désactiver à volonté, rendant ainsi ce pouvoir plus proche d’une capacité innée que d’un sort temporaire.

Ce module rend le pouvoir oeil de nuit des khajiits plus... intégré à leur nature en leur permettant d'en faire usage à volonté. :grin:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#2 Kalimac

Kalimac

Posté 18 mars 2007 - 21:15

Mod fort sympathique, mais depuis que je l'ai installé, mon talent d'illusion augmente parfois lorsque je suis paralysé par un adversaire. Je l'ai supprimé mais le problème persiste. Le plus fort, c'est que même mes sauvegardes antérieures ont été contaminées...

Quelqu'un d'autre a-t-il au ce souci ?
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#3 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 19 mars 2007 - 03:50

C'est curieux ca, je l'utilise constamment, et je n'ai jamais eu ce problème.
Est tu bien sur que c'est ce mod qui en est responsable?

Ampyeri Dracula

PS : Ajoute la liste de tes mods dans ton profil
PPS: As tu installé le PNOG? Je doute qu'il répare ceci, mais il corrige quantité de bugs dans le jeu

Modifié par Ampyeri Dracula, 19 mars 2007 - 03:52.

"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#4 Kalimac

Kalimac

Posté 08 avril 2007 - 10:52

Youps, toutes mes excuses, j'ai oublié de venir donner ma réponse.

J'ai désinstallé le mod et je n'ai plus de problème. J'ai le PNOG et mes mods installés sont ceux de KotN.

Merci.
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#5 Joke

Joke

Posté 08 avril 2007 - 13:49

c'est pas pour morro le pnog?
Ceci n'est pas une signature

#6 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 10 avril 2007 - 12:37

Il parlait du PNOO :twisted2:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#7 Kalimac

Kalimac

Posté 10 avril 2007 - 19:16

Exact, pardon, mais enfin, l'essentiel est qu'il soit installé. :D
Il n'y aura pas de matin du grand soir. Tout l'art de la politique consiste à donner aux autres l'impression que le monde dans lequel ils vivent est insatisfaisant et en déséquilibre, mais peut évoluer rapidement vers un état stable et meilleur s'ils consentent aux sacrifices nécessaires. Profiter de cette fuite en avant en présentant leurs intérêts comme la solution qui permettra l'avènement du paradis, voilà l'éternelle tactique des puissants.

#8 adn2

adn2

Posté 11 avril 2007 - 18:29

Ca serait pas mal de faire la même chose pour la vision du chasseur des vampires.

#9 Touone

Touone

Posté 13 octobre 2007 - 21:00

Allé, je poste :

J'ai installé ce mod fort interressant, et fort bien pensé aussi. Malheureusement, bien que le .esp coché dans "fichier de donné", ca ne marche pas, et quand je lance le sort d'Oeil de nuit, ca ne dure que 60 secondes comme toujours. Pourquoi ?

Merci pour votre explication ^^

Touone
"Au fait, que pensez vous des avancées géo-politiques de Napoléon et de leurs répercussions sur le monde actuel ?"

#10 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 13 octobre 2007 - 22:29

Salut,

 Touone, le 13.10.2007 à 22:00, dit :

J'ai installé ce mod fort interressant, et fort bien pensé aussi. Malheureusement, bien que le .esp coché dans "fichier de donné", ca ne marche pas, et quand je lance le sort d'Oeil de nuit, ca ne dure que 60 secondes comme toujours. Pourquoi ?
Etrange, il semble que le sort ne se soit pas mis à jour.
As-tu essayé de supprimer le sort et de le remettre via la console ? (pas sur que ça marche mais bon)
Player.RemoveSpell 00047AE0     (pour enlever)
Player.AddSpell 00047AE0      (pour le remettre)

A bientôt :mrgreen:

#11 Touone

Touone

Posté 14 octobre 2007 - 12:54

Bon he bien, j'ai essayé, mais ca ne marche toujours pas :/ Existe-il une probabilité d'incompatibilité avec d'autres modules ? J'en ai installé beaucoup quand même ....
"Au fait, que pensez vous des avancées géo-politiques de Napoléon et de leurs répercussions sur le monde actuel ?"

#12 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 14 octobre 2007 - 18:27

Salut,

 Touone, le 14.10.2007 à 13:54, dit :

Bon he bien, j'ai essayé, mais ca ne marche toujours pas :/ Existe-il une probabilité d'incompatibilité avec d'autres modules ? J'en ai installé beaucoup quand même ....
oui, c'est peut-être le cas ... si certain de tes mods modifient les sorts/pouvoirs de base ou encore s'il modifient certaines caractéristiques des Khajiits.
Il se peut que l'absence de changement du sort soit lié à un conflit avec un autre mod.
Une solution pour être fixé sur cette possibilité de conflit est de :
Désactiver tous les mods sauf Oeil de Khajiit, puis de créer une nouvelle partie avec un Khajiit, et de tester son pouvoir Oeil de nuit...
Si le pouvoir est activé de façon permanente, le mod entrait bien en conflit avec un autre.

A bientôt ;)

Modifié par Le Magicien, 14 octobre 2007 - 18:28.


#13 Touone

Touone

Posté 14 octobre 2007 - 18:34

Effectivement, ils y a une incompatibilité ... Je vais chercher et j'éditerai pour la signaler !

EDIT : Trouvé : Incompatibilité avec le module : "Elfes de la nuit"

Merci encore pour cette résolution ;)

Modifié par Touone, 14 octobre 2007 - 18:45.

"Au fait, que pensez vous des avancées géo-politiques de Napoléon et de leurs répercussions sur le monde actuel ?"




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