Capacite Caisses
#1
Posté 09 décembre 2006 - 18:10
bravo a cet enorme site pour etre aussi performant, et bravo aux modeurs pour leurs extraordinaires creations.
J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la capacite de contenance des caisses et autre grace a la console car je desire emmenager une maison mais l'espace manque et les armures, livres, armes pesent lourds (je suis un peu collectionneur sur les bords).
Merci, pour vos reponses.
#2
Posté 09 décembre 2006 - 18:32
L'Ordre du Dragon d'Or
#3
Posté 09 décembre 2006 - 18:56
#4
Posté 10 décembre 2006 - 11:11
Va alors apparaître dans la fenêtre du haut la cellule (la salle si tu préfère), tu y cherche les coffres, un par un tu double clique dessus et tu change la valeur qui concerne la contenance (je n'ai plus le tescs, mais avec un bon dico et de la logique tu trouvera facilement ).
Une fois que tout tes coffres sont modifiés de la sorte, tu enregistre (save as), tu mets un nom explicite. Ensuite tu lance morro, dans le première menu qui apparaît tu fais "fichiers données", et tu coche ton plug. Enfin tu lance le jeu.
Prend garde à ce que ton perso ne soit pas dans la cellule modifiée quand tu mettra le plug
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#5
Posté 10 décembre 2006 - 11:30
Je te conseil fortement de charger LE TUTORIAL DU TESCS et de le lire. Tu y trouveras toutes les informations que tu cherches.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#6
Posté 10 décembre 2006 - 12:54
En fait, je me suis penche sur TESCS, et avec un peu de logique et d'huile de cerveau, ben j'me suis debrouille tout seul.
Et ca marche!!!!
Merci tout de meme pour vos reponses claires et rapides (ce qui n'est pas le cas sur d'autres forums dont je tairai le nom).
Bon continuation a tous.
#7
Posté 10 décembre 2006 - 18:18
PS aux verts: pourquoi on est dans la section des scripts?
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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#8
Posté 10 décembre 2006 - 23:25
On déménage
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"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#9
Posté 12 décembre 2006 - 11:10
Rojhann, le 10.12.2006 à 11:11, dit :
Va alors apparaître dans la fenêtre du haut la cellule (la salle si tu préfère), tu y cherche les coffres, un par un tu double clique dessus et tu change la valeur qui concerne la contenance (je n'ai plus le tescs, mais avec un bon dico et de la logique tu trouvera facilement ).
Il serait préférable de créer de nouveaux coffres avec une ID qui leur soit propre avant de modifier leur capacité d'encombrement, non?
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#10
Posté 12 décembre 2006 - 12:45
Il faudrait donc, j'ai oublié de le préciser, cliquer sur non lorsque le message s'affiche.
Dans ce cas, ou dans un autre, mes plus plates excuses pour cet oubli.
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#11
Posté 12 décembre 2006 - 13:00
En revanche, si l'on modifie l'encombrement et l'ID, un message s'affiche disant:
Citation
You have changed the object ID.
Create a new object?
Modifié par Not Quite Dead, 12 décembre 2006 - 13:01.
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Paterfamilias niv.IV
#12
Posté 12 décembre 2006 - 13:19
Va falloir que je songe à une réinstallation
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#13
Posté 14 décembre 2006 - 22:20
Les autres objets ayant la meme ID sont effectivement affectes par cette modif., mais cela ne pose aucun probleme.
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