Niveaux Ajustés
par Rémi (Tif) Jean
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Comme Trias a été plutôt bavard, laissons lui la parole :
" Champions de Cyrodiil, Oyez ! Que ceux qui sont las de gagner deux niveaux par donjon sachent que leur calvaire est fini ! Que ceux qui se lamentent de voir se succéder des monstres tous plus puissants les uns que les autres alors qu’il n’a même pas été possible d’entrevoir ceux de leur niveau précédent sachent que leur traversée du désert est achevée !
Cet humble mod est en effet destiné à modifier la vitesse de progression des compétences de votre héros, de manière à rendre plus naturelle et surtout moins précoce la montée en niveau. Il respecte strictement l’équilibre des différentes compétences entre elles, et ne modifie donc pas le style de jeu voulu par les développeurs. Il vous permet simplement d’en profiter pendant un laps de temps plus raisonnable, en appliquant un simple multiplicateur à celles-ci. Ainsi vous avez le choix entre plusieurs rythmes de progression via les quatre esp disponibles :
- « Niveaux Ajustés-X1,5 » qui augmente de moitié la durée requise pour monter d’un niveau
- « Niveaux Ajustés-X2 » qui double la durée requise pour prendre un niveau
- « Niveaux Ajustés-X3 » qui triple le temps requis pour gagner un niveau
- « Niveaux Ajustés-X5 » qui quintuple les efforts nécessaires à la montée en niveau
Ainsi il sera possible à ceux qui veulent explorer tout Cyrodiil de garder une marge de progression sereine par rapport à ceux qui se retrouveraient avec leurs sept compétences principales à 100 avant d’avoir levé le voile sur toutes les ruines Ayléïdes de la région… et de quoi voir venir vis-à-vis des futurs Add-ons pour Oblivion. En outre ce mod agit comme un rééquilibrage non destructeur de la difficulté, puisque vous aurez désormais plus de temps pour trouver l’équipement qui correspond à votre niveau. Amis Wiwilandais, vous avez désormais tout le temps pour en juger ! "
Choisissez votre esp. Mod inspiré par LevelSlow de Tandem.