Tombeau Ayleid Des Algaras
#1
Posté 27 novembre 2006 - 18:48
J'ai beau faire et refaire le tombeau, inspecter minutieusement chaque objet, l'entrée qui à mon avis est derrière la fresque ne s'active pas.J'ai du oublier quelque chose mais quoi et où?
merci de votre aide.
#2
Posté 03 décembre 2006 - 21:11
C'est un bug (la porte n'en est en fait pas une... ) qui sera corrigé dans le troisième patch pour Kalendaar, en cours de construction !
En attendant, tu peux toujours ouvrir la console, cliquer sur la porte, et entrer :
Disable
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#3
Posté 03 décembre 2006 - 22:39
salut et merci.
#4
Posté 18 octobre 2007 - 15:34
jeanlouis, le 03.12.2006 à 22:39, dit :
salut et merci.
Bonjour,
J'ai le même problème que jeanlouis, donc j'ai tapé le code "disable" devant la fresque ; elle s'est ouverte, je vois le corridor mais je ne peux pas y rentrer pour récupérer les 2 artéfacts.
Je voudrais savoir si pour continuer et finir la quête, il n'y a que la solution de taper "SetJournalIndex 200".
Merci à vous (surtout à Nenfëa et à jeanlouis).
#5
Posté 18 octobre 2007 - 16:05
A toi aussi tu soufres à cet endroit , mais normalement si Nenfëa a tenu ses promesses et fait son boulot, avec le patch V3.R02 le problème de la porte devrait être corrigé, si ce n’est pas le cas c’est moi qui vais m’occupé du sien.
Bon, trêve de plaisanteries, une fois que tu as franchis la fresque avec le code Disable, tu dois te retrouver dans le noir total , encore une petite vacherie des concepteurs , il faut utiliser un sort de lumière et aller dans une salle à gauche.
#6
Posté 18 octobre 2007 - 16:14
Donc une salle avant de rentrer dans le couloir ?
#8
#9
Posté 18 octobre 2007 - 16:28
Dans des cas comme ça, un bon vieux tcl des familles à la console pour s'en sortir (et re tcl ensuite pour revenir à la normale)
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#10
Posté 18 octobre 2007 - 16:33
Citation
Il suffit de sortir de la cell et d'y rentrer à nouveau, les boites de collisions se mettent à jour.
#11
Posté 18 octobre 2007 - 16:34
Malédiction, le passage est bouché par un gros rocher il va me falloir trouver à l'extérieur une autre entrée à ce tombeau.
#12
Posté 18 octobre 2007 - 19:12
Finraïl, le 18.10.2007 à 16:28, dit :
Dans des cas comme ça, un bon vieux tcl des familles à la console pour s'en sortir (et re tcl ensuite pour revenir à la normale)
Bonjour Finraïl et merci cela a fonctionné.
stephane25, le 18.10.2007 à 16:38, dit :
Merci aussi à Nerwal et jeanlouis d'avoir essayé de m'aider.
Re-bonjour,
J'ai terminé la quête du Démon de l'Arbre
Je voudrais juste savoir deux choses :
1) D'après le Wiwiki, il y a deux artéfacts à retrouver : une amulette et un anneau.
Ok pour l'anneau, mais pour l'amulette, j'ai fait toutes les urnes, elles se sont toutes ouvertes sans qu'il y ait d'amulette, existe-t'elle vraiment puisque l'on peut quand même terminer cette quête.
2) Est-ce normal que dans mon Journal au niveau des quêtes il me reste deux entrées :
a) Le Démon de l'arbre : tombeau Ayleid abandonné des Hagaras avec comme entrée à la fin "Kruglo a récupéré dans ce tombeau le cœur de son bouclier, ce cœur a transformé son bouclier en un puissant bouclier magique capable de résister efficacement aux assauts du démon de l'arbre"
b) Le démon de l'arbre : Peguegli Kruglo le bucheron avec comme entrée à la fin "La hache de Kruglo nous a emmené a la porte de la tombe dans laquelle se trouve son âme. Allons chercher cette âme".
Merci à vous (je sais je suis un peu chiant).
#13
Posté 18 octobre 2007 - 19:44
stephane25, le 18.10.2007 à 20:12, dit :
Ok pour l'anneau, mais pour l'amulette, j'ai fait toutes les urnes, elles se sont toutes ouvertes sans qu'il y ait d'amulette, existe-t'elle vraiment puisque l'on peut quand même terminer cette quête.
Oui, elle existe, mais il faut tout d'abord aller activer un crane dans une salle au sud ouest, et elle se trouve dans le premier virage après l'entrée dans une amphore posée sur une tombe à gauche.
Pour le reste de ta question, il faut que je regarde plus précisemment dans le Tesc.
#14
Posté 18 octobre 2007 - 21:04
jeanlouis, le 18.10.2007 à 19:44, dit :
stephane25, le 18.10.2007 à 20:12, dit :
Ok pour l'anneau, mais pour l'amulette, j'ai fait toutes les urnes, elles se sont toutes ouvertes sans qu'il y ait d'amulette, existe-t'elle vraiment puisque l'on peut quand même terminer cette quête.
Oui, elle existe, mais il faut tout d'abord aller activer un crane dans une salle au sud ouest, et elle se trouve dans le premier virage après l'entrée dans une amphore posée sur une tombe à gauche.
Pour le reste de ta question, il faut que je regarde plus précisemment dans le Tesc.
Merci jeanlouis, je vais aller voir à quoi elle ressemble.
Autant pour moi, l'amulette existe vraiment
Merci à toi.
#15
Posté 19 octobre 2007 - 08:08
stephane25, le 18.10.2007 à 20:12, dit :
a) Le Démon de l'arbre : tombeau Ayleid abandonné des Hagaras avec comme entrée à la fin "Kruglo a récupéré dans ce tombeau le cœur de son bouclier, ce cœur a transformé son bouclier en un puissant bouclier magique capable de résister efficacement aux assauts du démon de l'arbre"
b) Le démon de l'arbre : Peguegli Kruglo le bucheron avec comme entrée à la fin "La hache de Kruglo nous a emmené a la porte de la tombe dans laquelle se trouve son âme. Allons chercher cette âme".
Merci à vous (je sais je suis un peu chiant).
Salut Stéphane
J’ai chargé une ancienne sauvegarde et regardé dans mon journal, ces deux quêtes s’affichent bien dans les quêtes en cours, comme toi.
Cela n’a aucune importance, car elles sont en réalité complètement terminées, c’est une omission d’indication de quête finished dans le Tesc, donc rien de grave, sinon le désagrément de les avoir en cours dans le journal alors qu'elles devraient être en grisées , tu peux continuer sans soucis.
Bon jeu
#16
Posté 19 octobre 2007 - 09:26
Merci à toi pour ta réponse.
J'en profite, juste pour préciser par rapport à un post que j'ai écrit plus haut que
#17
Posté 19 octobre 2007 - 10:32
#18
Posté 25 décembre 2007 - 15:49
merci
#19
Posté 07 janvier 2008 - 20:29
Le sort nez de mendiant te permet, quand tu le lances, de détecter les animaux, les enchantements et les clés aux alentours, un pictogramme rouge s'affiche sur la carte indiquant l'emplacement de ces derniers.
Au début du jeu (Morrowind) lorsque tu crées ton personnage, si tu choisis comme signe de naissance : " la Tour " tu l’obtiens automatiquement.
Comme je l'avais obtenu de cette façon avant de commencer Kalendaar, je ne saurais te dire où le trouver précisement sur l'île.
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