Aller au contenu


Tombeau Ayleid Des Algaras


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 27 novembre 2006 - 18:48

l'entrée journal le laisse bien supposer, et un sort de nez de mendiant le montre sur la mini carte, il y a des "vilains" dans une salle secrète.

J'ai beau faire et refaire le tombeau, inspecter minutieusement chaque objet, l'entrée qui à mon avis est derrière la fresque ne s'active pas.J'ai du oublier quelque chose mais quoi et où?

merci de votre aide.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 03 décembre 2006 - 21:11

Hello ! :arrow:

C'est un bug (la porte n'en est en fait pas une... :arrow:) qui sera corrigé dans le troisième patch pour Kalendaar, en cours de construction ! :arrow:
En attendant, tu peux toujours ouvrir la console, cliquer sur la porte, et entrer :
Disable

Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 03 décembre 2006 - 22:39

Je te remercie, mais en allant fouiller sur ce forum, j'ai vu cette commande que j'ai utilisée pour poursuivre l'aventure.

salut et merci.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#4 stephane25

stephane25

Posté 18 octobre 2007 - 15:34

Voir le messagejeanlouis, le 03.12.2006 à 22:39, dit :

Je te remercie, mais en allant fouiller sur ce forum, j'ai vu cette commande que j'ai utilisée pour poursuivre l'aventure.

salut et merci.

Bonjour,

J'ai le même problème que jeanlouis, donc j'ai tapé le code "disable" devant la fresque ; elle s'est ouverte, je vois le corridor mais je ne peux pas y rentrer pour récupérer les 2 artéfacts.

Je voudrais savoir si pour continuer et finir la quête, il n'y a que la solution de taper "SetJournalIndex 200".

Merci à vous (surtout à Nenfëa et à jeanlouis).

#5 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 octobre 2007 - 16:05

Hello Stephane  :)

A toi aussi tu soufres à cet endroit  sleeping.gif , mais normalement si Nenfëa a tenu ses promesses et fait son boulot, avec le patch V3.R02 le problème de la porte devrait être corrigé, si ce n’est pas le cas c’est moi qui vais m’occupé du sien. ;)  :paladin:

Bon, trêve de plaisanteries, une fois que tu as franchis la fresque avec le code Disable, tu dois te retrouver dans le noir total , encore une petite vacherie des concepteurs  :woot , il faut utiliser un sort de lumière  et aller dans une salle à gauche.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#6 stephane25

stephane25

Posté 18 octobre 2007 - 16:14

Hello,

Donc une salle avant de rentrer dans le couloir ?

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 octobre 2007 - 16:22

Voir le messagestephane25, le 18.10.2007 à 17:14, dit :

Donc une salle avant de rentrer dans le couloir ?

non, une fois que tu as franchi la fresque, tu arrives dans un couloir et un peu plus loin il tourne à gauche et au bout il y a une salle.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 stephane25

stephane25

Posté 18 octobre 2007 - 16:24

Voir le messagejeanlouis, le 18.10.2007 à 16:22, dit :

Voir le messagestephane25, le 18.10.2007 à 17:14, dit :

Donc une salle avant de rentrer dans le couloir ?

non, une fois que tu as franchi la fresque, tu arrives dans un couloir et un peu plus loin il tourne à gauche et au bout il y a une salle.

Le problème c'est que je ne peux pas rentrer dans le couloir (c'est comme s'il y avait un mur invisible).

#9 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 18 octobre 2007 - 16:28

Ca me rappelle quelque chose, ce truc  ;)

Dans des cas comme ça, un bon vieux tcl des familles à la console pour s'en sortir (et re tcl ensuite pour revenir à la normale)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#10 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 18 octobre 2007 - 16:33

Citation

Le problème c'est que je ne peux pas rentrer dans le couloir (c'est comme s'il y avait un mur invisible).

Il suffit de sortir de la cell et d'y rentrer à nouveau, les boites de collisions se mettent à jour.

#11 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 octobre 2007 - 16:34

Effectivement, derrière la fresque il y a un rocher qui bouche le passage et normalement tu aurais dû avoir le message suivant:

Malédiction, le passage est bouché par un gros rocher il va me falloir trouver à l'extérieur une autre entrée à ce tombeau.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#12 stephane25

stephane25

Posté 18 octobre 2007 - 19:12

Voir le messageFinraïl, le 18.10.2007 à 16:28, dit :

Ca me rappelle quelque chose, ce truc  ;)

Dans des cas comme ça, un bon vieux tcl des familles à la console pour s'en sortir (et re tcl ensuite pour revenir à la normale)

Bonjour Finraïl et merci cela a fonctionné.

Voir le messagestephane25, le 18.10.2007 à 16:38, dit :

Voir le messageFinraïl, le 18.10.2007 à 16:28, dit :

Ca me rappelle quelque chose, ce truc  sleeping.gif

Dans des cas comme ça, un bon vieux tcl des familles à la console pour s'en sortir (et re tcl ensuite pour revenir à la normale)

Bonjour Finraïl et merci cela a fonctionné.

Merci aussi à Nerwal et jeanlouis d'avoir essayé de m'aider.

Re-bonjour,

J'ai terminé la quête du Démon de l'Arbre
Spoiler

Je voudrais juste savoir deux choses :

1) D'après le Wiwiki, il y a deux artéfacts à retrouver : une amulette et un anneau.

Ok pour l'anneau, mais pour l'amulette, j'ai fait toutes les urnes, elles se sont toutes ouvertes sans qu'il y ait d'amulette, existe-t'elle vraiment puisque l'on peut quand même terminer cette quête.

2) Est-ce normal que dans mon Journal au niveau des quêtes il me reste deux entrées :

a) Le Démon de l'arbre : tombeau Ayleid abandonné des Hagaras avec comme entrée à la fin "Kruglo a récupéré dans ce tombeau le cœur de son bouclier, ce cœur a transformé son bouclier en un puissant bouclier magique capable de résister efficacement aux assauts du démon de l'arbre"

b) Le démon de l'arbre : Peguegli Kruglo le bucheron avec comme entrée à la fin "La hache de Kruglo nous a emmené a la porte de la tombe dans laquelle se trouve son âme. Allons chercher cette âme".

Merci à vous (je sais je suis un peu chiant).

#13 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 octobre 2007 - 19:44

Voir le messagestephane25, le 18.10.2007 à 20:12, dit :

1) D'après le Wiwiki, il y a deux artéfacts à retrouver : une amulette et un anneau.

Ok pour l'anneau, mais pour l'amulette, j'ai fait toutes les urnes, elles se sont toutes ouvertes sans qu'il y ait d'amulette, existe-t'elle vraiment puisque l'on peut quand même terminer cette quête.

Oui, elle existe, mais il faut tout d'abord aller activer un crane dans une salle au sud ouest, et elle se trouve dans le premier virage après l'entrée dans une amphore posée sur une tombe à gauche.

Pour le reste de ta question, il faut que je regarde plus précisemment dans le Tesc.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#14 stephane25

stephane25

Posté 18 octobre 2007 - 21:04

Voir le messagejeanlouis, le 18.10.2007 à 19:44, dit :

Voir le messagestephane25, le 18.10.2007 à 20:12, dit :

1) D'après le Wiwiki, il y a deux artéfacts à retrouver : une amulette et un anneau.

Ok pour l'anneau, mais pour l'amulette, j'ai fait toutes les urnes, elles se sont toutes ouvertes sans qu'il y ait d'amulette, existe-t'elle vraiment puisque l'on peut quand même terminer cette quête.

Oui, elle existe, mais il faut tout d'abord aller activer un crane dans une salle au sud ouest, et elle se trouve dans le premier virage après l'entrée dans une amphore posée sur une tombe à gauche.

Pour le reste de ta question, il faut que je regarde plus précisemment dans le Tesc.

Merci jeanlouis, je vais aller voir à quoi elle ressemble.

Autant pour moi, l'amulette existe vraiment
Spoiler

Merci à toi.

#15 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 octobre 2007 - 08:08

Voir le messagestephane25, le 18.10.2007 à 20:12, dit :

2) Est-ce normal que dans mon Journal au niveau des quêtes il me reste deux entrées :

a) Le Démon de l'arbre : tombeau Ayleid abandonné des Hagaras avec comme entrée à la fin "Kruglo a récupéré dans ce tombeau le cœur de son bouclier, ce cœur a transformé son bouclier en un puissant bouclier magique capable de résister efficacement aux assauts du démon de l'arbre"

b) Le démon de l'arbre : Peguegli Kruglo le bucheron avec comme entrée à la fin "La hache de Kruglo nous a emmené a la porte de la tombe dans laquelle se trouve son âme. Allons chercher cette âme".

Merci à vous (je sais je suis un peu chiant).

Salut Stéphane  :mrgreen:


J’ai chargé une ancienne sauvegarde et regardé dans mon journal, ces deux quêtes s’affichent bien dans les quêtes en cours, comme toi.

Cela n’a aucune importance, car elles sont en réalité complètement terminées, c’est une omission d’indication de quête finished dans le Tesc, donc rien de grave, sinon le désagrément de les avoir en cours dans le journal alors qu'elles devraient être en grisées , tu peux continuer sans soucis.

Bon jeu  :eek:
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#16 stephane25

stephane25

Posté 19 octobre 2007 - 09:26

Bonjour jeanlouis,

Merci à toi pour ta réponse.

J'en profite, juste pour préciser par rapport à un post que j'ai écrit plus haut que
Spoiler


#17 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 19 octobre 2007 - 10:32

Voilà le message que t'aurais dû avoir:

Spoiler

Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#18 brian

brian

Posté 25 décembre 2007 - 15:49

juste par rapport au sort de nez de mendiant sa m'a l'air assez incroyablement sexy si se n'est trop demander ou est ce qu'on peut le chopper (en sort ou objet sa m'est egal, dans kalendaar si possible) et qu'est ce que sa fait precisement?
merci
L'objet efficasse du culte est la bouteille, et la seul expérience religieuse est cet état d'euphorie non-inhibée et belliqueuse qui suit l'ingestion du troisième cocktail.

#19 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 07 janvier 2008 - 20:29

bonsoir

Le sort nez de mendiant te permet, quand tu le lances, de détecter les animaux, les enchantements et les clés aux alentours, un pictogramme rouge s'affiche sur la carte indiquant l'emplacement de ces derniers.

Au début du jeu (Morrowind) lorsque tu crées ton personnage, si tu choisis comme signe de naissance : " la Tour " tu l’obtiens automatiquement.

Comme je l'avais obtenu de cette façon avant de commencer Kalendaar, je ne saurais te dire où le trouver précisement sur l'île.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)