Aller au contenu


[bug] Plus Possible De Lancer Le Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Weib

Weib

Posté 01 décembre 2006 - 19:43

Bon.
Je suis content, j'ai tlécharger Kalendaar, les Deux patch.
Je me dis " bon, pour pas que ca plante, je vais voir comment installer tout ca!"
Hop hop hop, on décompresse, modification dans Morrowind.ini
Je lance le jeu.
Kalendaar se charge.
Je tente de CHarger ma sauvegarde et là PAF!
Retour sous Windows...

Je me demande si par Hasard par thor et par Hodin, ca ne serai pas du au fait qe j'ai melanger les fichier Data FIles de Morrowin et de Kalendaar???
C'est ca docteur?

#2 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 03 décembre 2006 - 21:15

Hello ! :arrow:

Pas de soucis pour les Data Files, c'est bien comme ça qu'il faut faire. Où était ton personnage dans la partie qui crashe ? As tu tenté de créer un nouveau personnage pour voir si ça plantait aussi ?

Pour plus de précisions, mets aussi la liste de tes mods dans ton profil, le problème vient peut-être de là ! :arrow:
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#3 Weib

Weib

Posté 06 décembre 2006 - 13:50

Alors en fait j'ai dés-installé le mod, et j'ai donc déplacé mon personnage ( j'ai réussi à recuperer mes saves.. C'est donc de la que ca venait)
Mon personnaeg est donc maintenant à Balmora.
J'ai réessayé d'installer Kaalendar, sans plus de succes...
Pour ma liste de mods, elle est longue, je vais la mettre sous Spoiler... :rolleyes:

Spoiler

Voilà!
Merci!

#4 oroumgolok

oroumgolok

Posté 06 décembre 2006 - 14:22

Voir le messageWeib, le 06.12.2006 à 13:50, dit :

Pour ma liste de mods, elle est longue, je vais la mettre sous Spoiler... icon_mrgreen.gif

C'est peut etre là le probleme.
Comme Kalendaar utlise le moteur de morrowind quasimemnt a fond et avec beaucoup de script, si d'autres mods chargés en scripts sont aussi là ont peu empecher morrow de demarrer.

edit
Au fait;
GameFile20=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile21=Brocanteur_V2.6_VO.esp

Yaurais pas un probleme là ?

Modifié par oroumgolok, 06 décembre 2006 - 14:23.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)