Aller au contenu


Bug


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 19 octobre 2006 - 15:22

Bonjour

Voilà j'ai un bug un peu ennuyeux, en faite le jour, la nuit, les intempéris, l'aube et le crépuscule passent à une vitesse fole. Celà ne se produit pas tout le temps, heureusement.

Autrement je retrouve toutes la magies qui m'incaparaient des jours complet, quand je jouait à Gothic 2.  :huhu:
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#2 le poulpe

le poulpe

Posté 19 octobre 2006 - 19:34

Est-ce-que tu as Athlon dual core ?
Gothic 3 a un problème avec certains proccesseur Athlon, mais il y a un mini-patch pour ça je crois, je te cherche ça. :D

#3 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 19 octobre 2006 - 21:39

Voir le messagele poulpe, le 19.10.2006 à 20:34, dit :

Est-ce-que tu as Athlon dual core ?
Gothic 3 a un problème avec certains proccesseur Athlon, mais il y a un mini-patch pour ça je crois, je te cherche ça. :D

Bonsoir le poulpe

Merci de ton aide, oui j'ai un dual corp athlon 64.
Donc il faut que j'instal un patch tu dis?

Merci encore  :)
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#4 Torak

Torak

Posté 19 octobre 2006 - 22:40

C'est le "amd dual core optimizer" je crois  :D

#5 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 22 octobre 2006 - 19:15

bonsoir

Oui merci ça fonctionne baucoup mieux.  :blush:
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#6 Magelame

Magelame

Posté 30 octobre 2006 - 12:54

Bonjour,
J'ai aussi un vilain bug, dans le désert lors de mes ballades, j'ai par moment, d'affreux clignotements matérialisés pas de grosses bandes translucides, et le seul moyen d'arrêter ça, c'est d'équiper mon personnage avec une torche.
J'ai le dernier patch dispo sur le site officiel d'installé, et même en essayant différents régalges sous le jeu ou depuis mon panneau de config ATI, rien ne change, ma version de directX est à jour.
Tous mes jeux récents tournent parfaitement, donc ça vient évidemment de Gothic, peut-être aussi à cause du dernier patch en date ?
Le respect, en abuser, c'est recommandé

#7 Alit rusé

Alit rusé

Posté 30 octobre 2006 - 14:40

J'ai le patch 2 sorti dernierement, je n'ai aucun probleme de ce type. As-tu essayer de changer l'option post-traitement du menu gothic ? C'est souvent cette option qui est mal optimisée et pas mal buguée ;)
Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#8 Magelame

Magelame

Posté 01 novembre 2006 - 02:29

Bonsoir,
En effet, c'est le patch combiné avec le post traitement qui est à l'origine de mon bug d'affichage, je peux remédier à ça en augmentant le post traitement, mais avec cette option au maxi, j'ai les décors lointains qui sont floutés (c'est immonde), et sur effet lenticulaire, c'est tout l'écran qui se voile lorsque je regarde une source lumineuse.
Pour un jeu sorti en 2006 et sur une machine très récente et performante comme celle que je possède, c'est franchement lamentable.
Le respect, en abuser, c'est recommandé




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)