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Pnog


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516 réponses à ce sujet

#26 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 octobre 2006 - 13:28

Voir le messageSlik, le 22.10.2006 à 12:07, dit :

Ce qui est dommage c'est que l'on soit obligé de refaire une partie pour que cela fonctionne ...
Non,
ce n'est pas obligé, c'est conseillé pour certains bugs.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#27 Seldataure

Seldataure

Posté 22 octobre 2006 - 14:19

Qu'en est-il des autres correctifs tels :
- missing bounds
- correctif boucliers
- bâton daedrique
- Anti-fury
- correctif alchimie

Sont-ils pris en charge par le PNOG ?

J'ai vu grâce à la vue "Détails" du TESCS que le PNOG touche à pas mal de trucs comme attendu mais le readme ne donnant pas de détails, on est un peu dans le flou.
Je me doutes de certaines corrections telles les erreurs typo, mais pour le reste ...

Tiens, bha j'ai vu déjà quelques petites erreurs non corrigées par le PNOG, ceci dit, je les ai remarqué moi même que récemment dans le jeux.
3 sorts d'absorption ne sont pas cohérents entre leur nom et ce qu'ils absorbent :
- Absorpt. Intelligence [dist] : absorbe de l'agilité à la place de l'intelligence
- Absorption de Chance [distance] : absorbe de l'agilité à la place de la chance
- Absorption de Volonté [dist] : absorbe de l'agilité à la place de la volonté

Voilou, c'est tout pour le moment mais si je trouves autre chose, je remonte l'info. De mon côté, je fais mon propre patch au fur et à mesure.

Modifié par Seldataure, 22 octobre 2006 - 14:42.

Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#28 Haze-teK(

Haze-teK(

Posté 22 octobre 2006 - 19:56

salut,
tout dabord bravo pour ce travail de fou.

J'ai une question : quels sont les risques d'activer le pnog dans une partie largement entamée ? (j'ai pas le gout de recomencer, mon tank est trop évolué) :blush:

je peux également servir de cobaye et essayer de l'installer avec ma save. Je vous tien o courant si je vois une couille dans le jeu

#29 vor

vor

    Bugovore


Posté 22 octobre 2006 - 20:49

Bon, on va le redire une fois de plus :

Il n'est pas OBLIGATOIRE de recommencer une nouvelle partie pour profiter du pnog, c'est seulement fortement CONSEILLE.
Pourquoi ?

Parce que le correctif touche à tellement de choses (et pas que les erreurs typo, n'en déplaise à certains ) qu'il est statistiquement improbable de trouver une sav parmi la totalité de celles des joueurs, dans laquelle ne va pas déjà se trouver un élément modifié, corrigé.

Cela ne veut pas dire qu'il y aura obligatoirement plantage systématique.

Cela veut dire que vous risquez très fort d'avoir des trucs bizarres, dépendants de votre liste de mods personnelle, des endroits visités ou non par le pj, des quêtes faites et en cours, des pnj tués ou pas.

Dans la majorité des cas, il faudra faire avec si vous persistez à garder votre ancienne sauvegarde. La résolution de ces soi-disants nouveaux bugs étant particulèrement ardue.

#30 Haze-teK(

Haze-teK(

Posté 22 octobre 2006 - 20:50

j'ai fait le test : avec une save normale et une autre sauvegardée, mais j'arrive tj o meme bugs.

hum ya klke ptits problèmes :
- épaulières en ébonite, garde spectrale, gantelet deadrique et oci jambières deadriques ne marchent pas, cad ya un smiley barré à la place dans l'inventaire.
- j'étais dans la guilde des mages de sadrith mora avant de mettre le patch, et un anneau a apparu, (ou je l'avais posé avant) par terre (anneau ordinaire) et il était sous la forme d'un grand truc jaune transparent. (sa doit etre un bug d'affichage ou jsai pa trop koi)

je n'ai pas été plus loin, mais voilà mon rapport chef ! pour moi je resterai avec le pno412, et c'est bien dommage.

#31 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 22 octobre 2006 - 22:12

:green: :shock: :)

ENORME!

MERCI

Que ne l'ai-je vu hier! pardon!

Ca tombe bien, j'en suis à répéter en boucle depuis déja environ un millier de foi un début de partie!  :blush:

Je me patche de suite, docteur!

*************

Des textures qui ne se chargent pas? Aurais-tu oublié de charger le fichier de textures d'un autre mod ou de plusieurs? ou bien c'est vraiment le PNO qui les écraseraient?



EDIT

Une question : fonctionne-ce avec Morrow-Trib-PNO412 seulement? [pas installé BM pour modifs Nova]

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 octobre 2006 - 22:47

pnoG : G pour Gotyque.

il FAUT bloodmoon avec. :grin:
et il remplace tout autre patchs.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 alliop

alliop

    Renaissance de l'art magique.


Posté 23 octobre 2006 - 04:21

Bien sûr, Sent : c'est précisément parcequ'il touche mon install en son point G que ce patch est si satisfaisant.
Bon, tant pis. Si un jour il m'arrive encore de "jouer" à Morrowind, je ferai une double install avec le p'nog.

*********

Bhé t'es bon pour une nouvelle partie, Haze-teK(, ou pour continuer sans ce patch.  :grin:

"Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses."
Alain Damasio


#34 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 octobre 2006 - 09:34

Bravo à toute l'équipe pour le travail titanesque effectué.  :grin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#35 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 23 octobre 2006 - 10:40

Recommencer une nouvelle partie? C'est donc le prix à payer pour bénéficier des corrections de ce nouveau PNO ?

Ca veut donc dire que je dois à nouveau faire très attention à ne pas énerver les chiens de Nix sans m'en prendre plein la figure là où mon précédent perso massacrait les saintes dorées en baillant aux corneilles ??

Je prends !!! :grin: Ca va redevenir intéressant de battre la campagne !!!

Merci pour tout ce travail !! :green:
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#36 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 23 octobre 2006 - 13:22

Tiens, vous en avez fini avec ce pno :? (qu'est-ce qu'on a pu remonter comme bugs :grin:)

C'est clair que ça fait presque 1an que ça traîne ce projet de "pno dernière édition qui corrige tout" :green:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#37 Jamaïc

Jamaïc

Posté 23 octobre 2006 - 15:29

salut,
suite à la lecture de tout les posts, je voudrais savoir si l'on peut
recommencer une partie avec le pnog en installant QUE morrowind;
En effet, plusieurs personnes m'ont vivement conseillé de ne pas
installer tribunal et bloodmoon tant que mon perso n'était pas level 40.
merci d'avance.

#38 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 23 octobre 2006 - 15:44

Citation

savoir si l'on peut
recommencer une partie avec le pnog en installant QUE morrowind;
non.

Citation

En effet, plusieurs personnes m'ont vivement conseillé de ne pas
installer tribunal et bloodmoon tant que mon perso n'était pas level 40.

Mouhahahahhahaha !!

oops, sorry

Installer tu le dois ! Commencer à te balader dans solhsteim ou tribunal en dessous du level 30 tu éviteras !

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#39 Jamaïc

Jamaïc

Posté 24 octobre 2006 - 12:22

Salut,
faut-il mettre le LEVELUP avec le pnog pour morrowind goty ?

#40 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 24 octobre 2006 - 12:26

oui

Citation

Pour Bloodmoon avec tribunal :
- Installer Morrowind
- Installer Tribunal
- Installer Bloodmoon
- Appliquer levelup
- Mettre le PnoG

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#41 Jamaïc

Jamaïc

Posté 24 octobre 2006 - 13:07

merci

#42 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 24 octobre 2006 - 14:02

Voir le messageNajah, le 23.10.2006 à 16:44, dit :

Mouhahahahhahaha !!

oops, sorry

Installer tu le dois ! Commencer à te balader dans solhsteim ou tribunal en dessous du level 30 tu éviteras !

Salut

T'étouffer de rire éviteras  :?
On peut aller à Solhsteim à très bas niveau, niv 3/4 par exemple...   ;)  
Pas à Tribunal, là je suis d'accord... :huhu:

A+

Elias

Ps : Un colossal merci à toute la tribu Wiwilandaise qui nous a pondu un PNOG définitif... Et aux prochainex vacances, je refais un perso et je refais une partie... 200 heures de jeux m'attendent... :)
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#43 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 octobre 2006 - 14:24

D'une façon plus générale, le PNOG entre dans la catégorie des CORRECTIFS, rien à voir avec les mods. Par voie de conséquence, il N'EST PAS TENU COMPTE des mods dans l'élaboration d'un PNO.

Je pense qu'il est inutile de continuer à surcharger ce topic avec des reports concernant l'interaction entre le PNOG et les mods, merci d'avance  :huhu:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#44 Yéti Sauvage

Yéti Sauvage

Posté 25 octobre 2006 - 23:57

Merci infiniment pour ce travail au long cours.  :arrow:

Modifié par Yéti Sauvage, 25 octobre 2006 - 23:57.


#45 Lexo1000

Lexo1000

Posté 26 octobre 2006 - 21:36

Bravo pour cet énooorme patch   :green:

C'est cool de se dire que la communauté Morro est encore vivace. Avec plus de recul, je me dis qu'il se classe facilement en tant que meilleur RPG de ces 5 dernières années (avant c'était Fallout :green: ben vi)

sinon sans vouloir jouer les relous, je voudrais simplement savoir s'il fallait gardé coché ces ESP :
   - batons daédriques
   - boucliers & écus
   - correctif alchimie
   - correctif des bottes de 7 lieues
   - maitre en armurerie
   - mod anti-fury
   - rendez-moi mes invoc

Merci pour vos réponses  :twisted:
Can U WuWuWu!!

#46 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 27 octobre 2006 - 07:46

Haha! j'ai trouvé un bug qui vient vraiment du pnoG...

c'est mineur mais bon..

l'Entrée du journal MG_potion 100 (Quête de la potion de détection de créatures) ne marque pas la quête comme terminée.
j'ai ouvert pnoG.esm avec MWedit pour faire la modif et ca roule :twisted:

ce qui n'enlève rien au superbe  :green: et monumental travail des pnoG-eurs  :green:

[je précise que j'ai recommencé une partie, des fois qu'il y ai contestation, et bien que je pense cela n'ai rien à voir]

Modifié par MagikMike, 27 octobre 2006 - 07:48.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#47 Absylum

Absylum

Posté 27 octobre 2006 - 09:36

Encore Bravo et Surtout Merci.

Préférant Morrowind à oblivion je vais passer un super bon week-end à recréer un nouveau perso.
Quel jeu magnifique ce morro...

Merci merci et merci

Absylum

#48 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 27 octobre 2006 - 09:42

Voir le messageLexo1000, le 26.10.2006 à 22:36, dit :

sinon sans vouloir jouer les relous, je voudrais simplement savoir s'il fallait gardé coché ces ESP :
   - correctif alchimie :green: tout n'est pas repris, certaines choses n'entraient pas dans le cadre de la pno
   - correctif des bottes de 7 lieues :arrow: enlève
   - maitre en armurerie :arrow: enlève
   - mod anti-fury :arrow: tu peux enlever, les sorts sur les autels sont revenus
   - rendez-moi mes invoc :arrow: tu peux enlever si tu n'a pas de mods sales

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#49 Hawk

Hawk

Posté 28 octobre 2006 - 09:54

Je me suis empressé de terminer ma colonie sur Solstheim, afin de recommencer pleins de persos avec ce nouveau PNO tout beau ^^
Bravo pour cet énorme travail !
Il y a même une correction des sous-titres lorsque les pnjs parle génial  :P

Par contre, je ne sais pas si c'est normal (jpense que non lol) mais depuis l'installation du PNOG, j'ai des retours à windows. C'est choquant, j'en avait jamais avant °_°'
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#50 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 30 octobre 2006 - 11:24

je me pose une question :

encore un tini bug :? (il vient pas du pnoG mais il aurait peut être du y être corrrigé)
Le bug du journal (Quete non terminée) des Bottes de l'Apotre (IC26_AmaNin_Free) est t'il corrigé dans un quelconque correctif?

Car son pendant je crois IC25_John_Hawker_free (Quete non terminée non plus ) lui est bien présent et corrigé dans le pnoG.

j'ai mis la goty fr, le levelup + le pnog rien de plus

attention le prennez pas mal, je pinaille pour aider à parfaire le pnoG pas pour le descendre  :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




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