Aller au contenu


[rp] Région De La Route D'or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 novembre 2006 - 12:13

Cela faisait plusieurs heures que Sága marchait, elle ne s'est même pas rendue compte que c'était l'aube.
« …10 pièces d'ors pour rentrer ? Mais elle est folle, puis d'ailleurs, quel taille les morceaux d'or ? Car c'est déjà bien lourd comme métal, mais 10 morceaux en plus…déjà que j'ai du attendre toute la journée d'hier et une bonne partie de la nuit pour que ce soit une femme qui soit de garde, elle avait prétexter que la nuit la ville ferme ses portes et donc que pour entrer il fallait payer ou attendre le jour…mais elle ne se rend pas compte ! La journée c'est que des hommes qui garde…il y a trop d'hommes par ici, c'est mauvais… » tout à ces réflexions Sága...

-Ô des chevaux !

En effet, deux étalons étaient accrochés à un rocher, cela faisait un moment qu'elle en avait plus vus, alors émerveillée elle s'en approcha et les caressa, heureusement les bêtes étaient dociles, tellement émerveillée qu'elle ne remarqua même pas le petit groupe qui en était propriétaire et n'entendit pas non plus leur voix.

Modifié par Shadow she-wolf, 02 novembre 2006 - 10:11.


#27 Check

Check

Posté 01 novembre 2006 - 20:55

-Ah tiens voila l'homme qui dort plus qu'un crabe des vases, lanca Melian en riant à l'attention de Ryu, nous n'attendions plus que vous pour pouvoir partir assez tôt la route est longue encore.

Tout en parlant les 3compagnons entendirent un bruit proche des chevaux, Melian regarda et vit une jolie brétonne assez proche des chevaux.

Baissant immédiatement le ton pour s'adresser à ces compagnons de voyages elle dit:

-Il y a quelqu'un pres des chevaux que faisont nous?On la surprend immediatement ou nous essayons de voir si cette personne veut nous emprunter nos chevaux sans dedomagement?

Elle regarda la femme en attendant une reponse de ses compagnons

#28 MarioPunch

MarioPunch

Posté 02 novembre 2006 - 00:56

Sans répondre Kirvan se leva et alla à la rencontre de la femme.

"Héla ! Ils ne sont pas libres ! Personellement , j'ai jamais vu de cheval s'attachait à des rochers tout seul!"

Il se mit à rire devant la surprise de la femme et posa sa main sur son cheval .


"Une belle bête , hein ! Pas a vendre désolé ..."

#29 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 novembre 2006 - 11:10

Une fois la surprise passée de l'apparition intempestive, une lueur d'effroi apparut dans les yeux de la brétonne qui recula d'ailleurs de deux pas. C'était étrange, elle n'avait jamais vu un homme d'aussi près : outre les poils sur le visage, c'était très semblable à une femme, et puis, normalement, il aurait du dégainer son arme en fonçant sur elle tout en beuglant, avant de finir carbonisé, tout cela était vraiment bizarre, illogique même.
L'instinct repris le dessus « Vite, vite ! Comment on fait du feu ? Une bonne boulle de feu, oui voilà ! Mais…mais, les pauvres chevaux ! » Dans ça panique, elle en oubli même qu'elle se serait tuée par ça propre boulle de feu.

Puis, les paroles de l'homme lui vinrent à la tête, elle avait remarqué depuis un petit moment qu'il essayait de communiquer avec elle, mais par automatisme elle avait considéré cela comme étant de la ruse.
Il lui parlait de vendre…vendre…troc ? Troquer quoi ?
Dans un même temps, elle aperçue les deux autres personnes, une femme et un autre homme… « Comment faisait-elle pour les supporter, puis la garde aussi ? Comment faisaient-elles toutes ? Peut être que…que les hommes n'étaient ils pas tous mauvais…mais nan ! C'était absurde, aucun homme n'a jamais été gentil avec moi, tous voulaient me tuer ainsi que mes sœurs…mais, mais… »
Sága se souvient des visages de ses sœurs, hautains, avec leur rire méprisant, leur voix agressives, leur air dédaigneux envers elle…pourquoi tout le monde était ils méchant avec elle, qu'est-ce qu'elle avait fais de si mauvais ? Et si, c'était ses sœurs qui étaient mauvaises et que les hommes venaient les tuer pour faire le bien ?
Tout cela étaient bien trop compliqué, alors adoptant la méthode de son adversaire potentiel, elle demanda, la voix tremblante :
-Qu'est-ce que vous…vous me voulez ? Me…tuer ?

#30 Ryukan

Ryukan

Posté 02 novembre 2006 - 18:22

Ryu regarda Melian et essaya de lui relancer une vanne bien placer a cause de la sienne sur le crabe, mais il n'y parvint pas et parti , pendant que Melian rigolait, voir Kirvan et Sàga .

-J'ai entendu ce que vous avez dit , Pourquoi vous tuerions nous ? du moment que vous ne vous faites pas la male avec un des chevaux, on ne vous fera rien !

#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 novembre 2006 - 10:29

La réponse de l'elfe laissa Sága perplexe, elle devint tout de suite très mal à l'aise, perdue dans ses pensées…elle se rendit compte à quel point la situation où elle se trouvait était absurde et dénuée de sens, elle en rougit légèrement de honte, elle était perdue, dans tout les sens du terme, la remise en cause de ses principes fait souvent cet effet là.

-Hem…dans ce cas, est-ce que vous pourriez m'aider à retrouver mon chemin dans la vie ? Voyez-vous…j'ai perdu mon existence, et le néant existentiel me guette…

« J'ai du me fourvoyer quelque part…mais où ? »

#32 MarioPunch

MarioPunch

Posté 03 novembre 2006 - 20:18

Sin fit une grimace étrange.

"Hum...hum..hum... Deja , vous n'avez rien à craindre avec moi ! A par celle qui m'attaque , je suis toujours protecteur de la gente féminine !"

Il se pencha et fit un baise-main à Saga

"Quand à votre "chemin de la vie" .... Je ne suis pas médecin , mais je peux toujours essayé de vous aider.Mais pour l'instant , je préfére vous invitez a vous asseoir . Je vais ranimer le feu"

Il repartit vers le camp et fit repartir le feu.


#33 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 novembre 2006 - 21:10

Cet homme est vraiment étrange, il a l’air…agréable…a l’air…puis, cet étrange acte que de lui saisir la mains et de lui appliqué ses lèvres la laissait tout aussi perplexe, tout comme ses paroles, enfin, qui ne tente rien n’a rien, alors elle le suivit, plus prudemment certes.
Naturellement elle s’assit à coté de la jeune femme, une elfe mais qui n’a pas la même couleur de peau que l’autre homme, la brétonne replia ses genoux contre ça poitrine et se tut en attendant de voir ce qui se passe.

#34 Check

Check

Posté 03 novembre 2006 - 21:32

Melian restait très intrigué par le comportement craintif de la jeune femme.Elle qui avait toujours eu l'aisance de la conversation envers n'importe qui avait du mal à saisir cette crainte.Elle regarda la jeune bretonne s'assoir à coté d'elle et lui demanda avec une voix calme:

-Qu'est ce qui vous ammene dans notre si belle région?Au vue de vos habits vous devez etre issu d'un monastere non?Si vous le souhaitez j'aimerais que vous vous expliquez un peu plus sur votre chemin de vie car je ne saisi pas tres bien ce que vous dite par ce terme.

Elle regarda la bretonne de maniére à lui faire comprendre qu'elle ne lui souhaitai aucun mal.

Modifié par Check, 03 novembre 2006 - 21:51.


#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 novembre 2006 - 22:40

Sága fut légèrement assainie par l'intervention de l'elfe,  bien que la question ne lui plût pas trop, ça vie n'avait rien de bien  passionnante, enfin…

    -Un monastère…un couvent plus exactement loin au nord, en  Hauteroche, dans les montagnes de Wrothgarian, dédié à Vaernima, j'y suis née,  j'y ai grandie et vécu, je n'ai jamais vécu à l'extérieur…et…la brétonne  hésita, regarda tour à tour les deux hommes l'air gênée, puis reprit,…c'est la  première fois que je rencontre réellement des hommes. Bref, on m'y a enseigné  la magie bien sûr ainsi qu'un certain nombre de sciences, mais je me suis  jamais plût au couvent, et mes sœurs ne m'ont jamais trop acceptée, alors j'ai  cultivé la solitude, jusqu'à récemment, ou j'ai décidé de partir du couvent et  j'ai marché pendant plusieurs jours, me nourrissant des plantes que je trouvais…nous  somme toujours à Lenclume, nan ?

    Quand à mon chemin de vie, et bien j'ai bannis du jour au  lendemain ma vie au couvent, mon voyage à été merveilleux, une sorte de  nouvelle vie, mais j'ai toujours éviter les humanoïdes jusqu'à maintenant, mais  là, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas continuer ainsi, il me faut  un endroit, ou je pourrais vivre seule, et parfaire mes maigres savoirs…ou  m'adapter à ma future vie qui m'est encore inconnue, mais pour le moment…je  suis perdue, totalement, même mon esprit, il a été tout chamboullé ses derniers  temps…et ah ! Je m'appel Sága au fait, ça vous sera sûrement plus utile  que ma vie…et vous ?

    

    « Oula…j'ai trop parler moi…ça faisait  longtemps… »

Modifié par Shadow she-wolf, 26 décembre 2006 - 12:31.


#36 Check

Check

Posté 03 novembre 2006 - 23:06

Melian regarda Saga d'un air compatisant et dit:

-Vous ne vous trouvez plus dans l'Enclume depuis pas mal de temps, nous somme en Cyrodiil entre deux villes qui se nomment Kvach et Anvil.Vous avez du marcher longuement pour vous retrouver ici.Vous avez eu de la chance de ne pas rencontrer de bandit depuis tout ce temps.
Quant à ces deux hommes je ne les connais que depuis hier mais Kirvan elle le designa en meme temps à l'air de quelqu'un de tres courtois donc il ne vous sautera pas dessus dit -elle en riant et Ryu elle le designa est arrivé hier soir apres avoir errer dans les bois mais il a l'air assez calme du peu que je le connaisse.
En ce qui me concerne je me nomme Melian et je suis..euh...comment dire...elle chercha un bref instant ses mots, je suis une simple dame qui aime se deplacer de ville en ville à la recherche d'amusement.
Si vous le souhaitez et si mes compagnons de route ne voyent pas d'inconvenient à ceci, vu que vous avez l'air de ne pas avoir de but precis peut-etre accepteriez vous de vous joindre à nous nous vous ferons découvrir Kvash c'est là que nous nous rendions pour le moment.
Desirez-vous manger un peu?Car si vous avez manger que des plantes depuis Enclume vous devez avoir assez faim.

#37 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 novembre 2006 - 23:36

L'elfe plût à Sága...peut être le fait que c'était une femme, ou un certain charisme.

-Oui ! Oui, merci, ça ne me fera pas de mal qu'un peu d'aide…mais nan merci, j'ai l'habitude de jeûner, alors je n'ai guère faim.

La brétonne regarda les flammes du feu, l'air pensive, cela lui fit penser au couvent, aux feux de camp, aux bûchés aussi, à ces pensées elle frissonna, tout cela était bien lointain, comme une vie antérieur peut être…elle ce devait de passer la page et de commencer un nouveau chapitre, chapitre de ça vie…

#38 MarioPunch

MarioPunch

Posté 04 novembre 2006 - 12:18

Kirvan se leva.

"Bon , je vais vous laissez discuter et vous présentez seul , je vais chercher de la nouriture pour la fin du voyage "

Il rassembla ses affaires et rangea ce qu'il fallait dans les besaces du cheval.

"On part dans 2 heures !"

il sortit une hache à une main d'un sac et partit plus profondément dans la fôret.il revient finalement 15 minute plus tard avec du sang sur lui.

"Euh j'ai trouvé 3 bandits ou des voleur je ne sais pas... un grand bréton blond , un elf noir au cheveux gris et un elf des bois au cheveu sablonneux... Ils sont mort"

de sa main gauche il tenait un sac dans un vetement il en sortit des armes.

"prenait les si vous voulez , on va y aller , les femmes vont prendre les chevaux ou le mien si tu ve garder le tien ryu"

Modifié par MarioPunch, 04 novembre 2006 - 23:00.


#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 novembre 2006 - 23:27

La brétonne se leva soudainement, « prendre les chevaux »…les faire rentrer dans un sac ou les tenir dans les bras pour les transporter…mais c'est pas pratique…ah nan ! Sága ce souvint des attaques des hommes, parfois ils venaient, sur des chevaux…c'était peut être ça…c'était même le plus probable.
-Mais, je ne sais pas monter sur des chevaux moi, puis, avec ma robe ça ne va pas être pratique, je pense que ça sera moins risqué que je vous accompagne à pied….puis je me vois pas monter sur ces chevaux…c'est des êtres vivant après tout ! Je doute que la situation inverse vous plaise…

#40 Check

Check

Posté 04 novembre 2006 - 23:39

Melian regarda horrifié Kirvan, à la description des voleurs elle avait la tres forte impression de les connaitre et ca lui faisait mal au coeur mais elle ne dit rien.En entendant les propos de Sàga elle se mit à sourire et dit:

-Sàga a raison, je ne pense pas que votre cheval apprecie deux dames qui montent tres mal il risque de le sentir et de s'enerver.
Mais Sàga nous devons voyagez assez vite malgrè tout car je ne sais pas comment les routes sont à l'Enclume et plus loin mais ici depuis quelques temps elles sont infestées de bandits, Melian detestait les bandits plus que les gardes car les bandits cherchaient plus à tuer qu'à voler, elle ne tuai que quand cela etait absolument necessaire., bref il vaudrait mieux monter à cheval pour aller le plus rapidement possible à Kvash.
Je ne doute pas de vos capacités à vous defendre ou à marcher mais si ces bandits ont des collégues dans les barages et qu'ils decouvrent les corps je pense qu'on va vite se transformer en gibier et eux en chasseurs.
Nous ferions mieux de monter chacune avec un de nos compagnons pour eviter de nous ralentir.
Kirvan nettoyer vous un peu s'il vous plait vous me repugniez, dit-elle en riant et en enlevant sa robe faisant apparaitre son armure de mithril qu'elle portait tout le temps.
Bien je suis prete nous partons quand vous voulez. finit-elle en attachant son épée à la taille.

#41 MarioPunch

MarioPunch

Posté 04 novembre 2006 - 23:47

"Heuresement seulement ma tunique est souillé"

il l'a pris et l'a jeta dans le feu ce qui éteigna le feu.

"Voila une chose en moin à faire , éteindre le feu . Bon choisissez qui voudra monter avec moi."

dans le sac ou il avait pris sa hache il sortit un gilet de cuir et hésita à continuer , puis finalement sortit une cotte de maille en argent d'ou il placea par dessus son plastron de l'ordre des lames , Il mit son casque de l'ordre ,ses jambières et le reste de l'armure de l'ordre des lames devant l'expression ébahient de ses camarades sauf Sàga qui ne trouvait rien d'extraordinaire, il mit ensuite son katana a sa ceinture.

"Pour ma part , je suis prêt à partir.Euh... c'est mon armure qui vous gène ?... Oui je suis de l'ordre des lames"

Ses amis n'avaient pas l'air d'apprécier les lames...

Modifié par MarioPunch, 06 novembre 2006 - 23:03.


#42 Ryukan

Ryukan

Posté 08 novembre 2006 - 19:27

-elle est pas mal ton armure ,dit Ryu, bon je met la mienne alors !

Il sortit de son sac, posé a coté de son cheval, une armure de la garde impériale, les jambieres ainsi que le bottes, les epaulettes et les gants de la garde .

-Ne vous inquiété pas, je ne suis pas garde, j'ai trouvé cette armure sur un champ de bataille, alors, au lieu de la laissé la comme ca, je l'ai prise !

Il accrocha son épéé de cuivre et d'acier à son fourreau .

-Voila, je suis pret a partir, je me moque de qui monte avec moi, c'est comme vous voulez !

#43 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 novembre 2006 - 19:51

Sága regardait sans comprendre les deux hommes mettant les armures, « pour ce protéger ? Hop ! Un peux d'électricité et tout ça ne sert plus à rien, enfin si, à mieux électriser voir électrocuter »…puis, ça lui faisait penser aux animoncules Dwemer, une fois une de ses sœurs en avait ramenés dans le couvant…la comparaison des hommes en armures et des animoncules avait un aspect fort cocasse pour Sága qui ne put retenir un rire.

Voyant ses compagnons la dévisageant, la brétonne ce tut. Puis la petite troupe ce prépara pour le départ, Sága, était d'abord réticente à monter sur le cheval, puis une fois dessus, était totalement terrifiée, ce qui par ailleurs risquait de gêner son compagnon, Ryu.

#44 Ryukan

Ryukan

Posté 08 novembre 2006 - 20:03

-Hum ? ah ta décidé de monter avec moi ? ok c'est partie, j'espere que tu n'es pas mallade en cheval !
bon on n'attend plus que vous pour partir . dit Ryu

Il hésita un moment .

-J'espere que vous connaissez la route, parce que moi, d'habitude, je me guide au hasard !

#45 MarioPunch

MarioPunch

Posté 08 novembre 2006 - 20:14

"Je connais le chemin pour allez sur la route et , sauf si je me trompe, une route se suit rarement au hasard puisqu'il y a des panneaux ..."

il invita Melian a monter en cheval

"Dépéchons nous ,sil vous plait ,j'aimerai arriver avant après demain."

#46 Check

Check

Posté 08 novembre 2006 - 21:54

-Humph j'éspere que votre armure sera plus utile que les gens qui la portent habituellement, déclara avec ironie Melian, bien allons y j'ai comme un presentiment que les gens que vous avez tué n'étaient pas seul dans le coin.

Elle monta avec Kirvan et ils partirent tous les quatres en direction de la route d'or, Melian remarqua l'air terrifié de Sàga sur le cheval de Ryu et dit en riant

-Voyons Sàga détendez-vous donc un peu un cheval n'a jamais mangé quelqu'un,ces animaux sont végétariens!Plus vous vous detendrez plus le cheval aura confiance en vous et plus vous vous sentirez mieux.Cependant....un cri retentit derriere eux provenant de leur ancien campement, euh...cependant je crois que quelqu'un a decouvert les restes de votre combat Kirvan...Il va falloir accelerer ou les attendre mais de toute facon avec les traces des chevaux ils ne vont pas avoir de mal à nous suivre...


Tout en disant cela, la troupe entendit des bruits de chevaux au galop se rapprochant

-Nous ferions mieux de vite prendre une decision...dit Melian en mettant sa main sur la poignée de son épée

Modifié par Check, 08 novembre 2006 - 21:58.


#47 Ryukan

Ryukan

Posté 09 novembre 2006 - 06:04

-Moi, je prefere combattre, enfin, il faut d'abord vérifier combien ils sont, je propose de leur tendre une embuscade . J'ai l'habitude de voyager en foret, pas par les routes, c'est pour ca que j'ai dit que je me guide au hasard . Que proposez vous a propos de nos poursuivants ? J'ai des sorts de soin au cas ou ca tournerait mal .

Il dégaina son épéé et attendit la reponse de ses compagnons .

#48 MarioPunch

MarioPunch

Posté 17 novembre 2006 - 13:07

Kirvan fit arreter les chevaux et descendre tout le monde.

"Une embuscade est une bonne idée. la route est bordé de buisson et d'arbre, allé atttacher le cheval un peu plus loin et cacher dans les buisson avec un arc ou quelque chose comme ca. Je vais les attendre et vous viendrez m'aider quand je baisserai mes mains comme ca *croisa ses bras au niveau de son bas ventre*.
Pour l'instant allez vous cachez."

il remonta sur son cheval, mis son katana dans son dos et plusieur hache a une mains a sa ceinture. Il s'étira et leur fit un geste de la main pour qu'il aille se cacher.

#49 Ryukan

Ryukan

Posté 17 novembre 2006 - 14:14

Ryu partit se cacher sur une brache en hauteur d'un arbre, pas tros haut de facon a ce qu'il puisse sautait au cas où Kirvan aurait besoin d'aide au corps a corps, si les ennemis avait le temps d'y arriver bien sur !

Il brandit son arc en argent et une fleche d'acier et il fit signe à Kirvan qu'il était pres .


"Si ils arrivent, et des que Kirvan aura fait son signe, ils vont se prendre des fleches sans savoir d'où elles viennent !" pensa t'il

#50 Check

Check

Posté 18 novembre 2006 - 22:39

Melian regarda les deux compagnons prendre place et dit à Sàga

-Bon bin apparement nous devons les arreter, venez allons attcher les chevaux un peu plus loin et allons nous cacher pour les surprendre.A moins que vous ne vouliez rester pret des chevaux pour les garder?En ce qui me concerne je vais aller me mettre de l'autre coté de là où c'est mis Ryu afin de les empecher de nous contourner. Si vous tenez à votre vie attaquer tout ce qui vous approchera... à part nous et les chevaux bien sur.


Et Melian emmena les chevaux avec Sàga un peu plus loin, les bruits des chevaux au galop se faissant de plus en plus proche.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)