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Les Dialogues: Bug Ou Fausse Manoeuvre?


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5 réponses à ce sujet

#1 Skarsnik

Skarsnik

Posté 05 juillet 2006 - 23:03

J'en appelles aux modeleurs. Aidez-moi svp! Voilà mon problême: J'étais en train de construire un manoir sur TES Construction set. Au début tout allait bien. J'écrivais des dialogues pour mes nouveau PNJ et les plaçais ensuite dans mon manoir. Seulement voilà qu'hier j'ai voulu tester mon module et je me suis rendu compte que je ne pouvait plus parler au PNJ du jeu :blush: . Lorsque je les active rien ne se passe, la boîte de dialogue refuse de s'ouvrir :D . Pourtant je n'ai pas modifié leurs dialogue. Je peux donc seulement parler à mes PNJ pour l'instant :arrow: . Qu'est ce qui ce passe? Il y a un bug dans le jeu ou j'ai fait une erreur? Répondez moi svp.

#2 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 20 juillet 2006 - 20:17

Salut
Je comprend pas bien ton probleme tu veux dire que tu ne peux plus parler à aucun PNJ mis à part ceux introduits par ton mod ? Et est-ce que tu peux parler aux faux PNJ qui sont en fait des créatures ? (comme Vivec ou Almalexia ou encore le nain à Tel Fyr )

Essaye de relancer le jeu sans ton mod pour voir si le probleme persiste. Sinon c'est que ça vient de ton mod et dans ce cas je te conseille de le recommencer en faisant bien attention à tout créer et à ne rien modifier du jeu de base. Tu as peut être fait une fausse manip qui a dégéné ou alors c'est que tu as un bug bien méchant ! :shocked:

Enfin je te dis ça mais je suis un peu nul au TESC  :)  Peut-être que quelqu'un aura une explication un peu mieux a te donner.

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 20 juillet 2006 - 20:53

Bonsoir

Peut-être une ligne de dialogue laissée blanche quelque part...

#4 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 21 juillet 2006 - 10:43

Voir le messageNerwal, le 20.07.2006 à 20:53, dit :

Bonsoir

Peut-être une ligne de dialogue laissée blanche quelque part...

Bonjour
en effet maintenant que j'y pense tu as peut-être créé un Greeting vide qui soit placé après les Greeting de tes PNJ mais avant ceux des PNJ du jeu original

#5 Skarsnik

Skarsnik

Posté 21 juillet 2006 - 14:29

Ah oui c'est peu être ça je vais vérifier. C'est vrai que j'ai créé pas mal de dialogue avec le Greeting 0. Après j'ai essayé de mettre mes dialogues dans le Greeting 9 (Greeting de salutation) mais alors là c'était encore pire! Je ne pouvais même plus parler au perso que j'avais créé... Le bug viendrait-il du Greeting 9? :evil:

#6 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 21 juillet 2006 - 14:48

En fait le jeu va chercher le premier Greeting possible quand tu va activer le PNJ. Il va commencer par chercher dans Greeting 0 puis Greeting 1 puis 2 etc.

Si tu veux utiliser les Greeting 0, il faut mettre un maximum de condition, la condition la plus forte étant l'ID du PNJ
Les Greetings de salutations sont dans Greeting 7 donc si tu as créé des Greeting 0 avec de faibles conditions (exemple race ou métier) alors n'importe quel PNJ du jeu original verifiant la condition aura ton nouveau Greeting

En fait il est possible que tu ais créer un Greeting vide dans Greeting 0 et sans aucune condition donc tous les pnjs ont ce greeting vide

...enfin je pense  :evil:

Pour corriger cette erreur (si c'est bien ça) tu prend ton Greeting vide, tu cliques bouton droit puis Delete
Ou bien tu le complete pour en faire un greeting pour les PNJ que tu as créé




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