Aller au contenu


* * * * - 22 note(s)

[rpalc] Le Mjla


  • Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#51 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 juillet 2006 - 16:50

@NQD : demande a marnus ce qu'il en pense.


@red: non, nous ne vendons rien, nous n'engrangeons pas de benefice... NOUS!
Totu ce que nous faisons, nous le faison pour une seule raison :

L'amour de la liberté !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#52 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 08 juillet 2006 - 17:20

L'amour de la liberté il en prend en coup niveau crédibilité quand on est même pas capable de mettre les lettres de son sigle dans l'ordre  :D
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#53 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 juillet 2006 - 17:48

Parceque l'abreviation est l'abreviation du sigle EN ANGLAIS bien evidement!!!
Ce qui explique facilement la permutation de certains mots par rapport au signle en francais.
L'amour de la liberté est une notion qui apartient au genre humain et la langue anglasi est celle
de l'echange mondial, nous nous ouvrons au monde nous.
Nous love tous humans!!!!



Il n'y a que vous pour vous attacher a ce genre de chose futiles,
le paraitre... ts ts ts...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#54 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 juillet 2006 - 17:51

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 08.07.2006 à 17:50, dit :

@NQD : demande a marnus ce qu'il en pense.

Marnus, qu'en penses-tu?  :D
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#55 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 08 juillet 2006 - 19:20

et oui, MJLA, JLMA, MLJA etc... c'est pareil même MALJ, qui veut fire "mal" en polonais (j'ai malj)
кикоолол

  

#56 jolaventur

jolaventur

Posté 08 juillet 2006 - 20:04

en même temps c'est comme pour tout trop de liberté tue la liberté et conduit  à l'anarchie

m'enfin je suis content le sigle il est bien il n'y a pas de conotation religieuse dedans voir de notions d'intégrisme religieux comme chez les fervents machins truc
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#57 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 08 juillet 2006 - 20:08

manifestement oui :D
кикоолол

  

#58 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 juillet 2006 - 22:55

J'adhère illico ! :huhu:

Et avec la permission des membres officiels, ( puisque un président serai anti-conformiste dans un mouvement libertaire) je changerai ma signature pour y mettre le lien de Sentenza vers le document de propagan ... heu ... de renseignement sur le Manifeste pour la Liberté de Jouissance Avatarienne ( MLJA ). :green:

#59 Kombucha

Kombucha

    Sakapuce IV: Tout comme Rambo, il revient


Posté 08 juillet 2006 - 23:08

je viens de me rendre compte que j'oublié un bout du texte dans le "matériel de propagande" :green:
кикоолол

  

#60 TylerD

TylerD

Posté 08 juillet 2006 - 23:43

Personne ne l'a signalé avant, preuve que personne ne l'a lu  :green:
Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#61 jolaventur

jolaventur

Posté 09 juillet 2006 - 07:51

attention la preuve que je présente aujourd'hui à la sagesse du haut conseil du MJLA est accablante
c'est tiré de la Banquize et provient du maitre à penser des FPIA

Citation

Je préférais bien évidemment le précédent (ou le 11), mais là n'est pas la question.

NQD qui pousse à la muabilité c'est du jamais vu
nous noterons comme quoi que les convictions ça va ça vient au grés des envies

Modifié par jolaventur, 09 juillet 2006 - 08:39.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#62 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 juillet 2006 - 08:46

Voir le messagejolaventur, le 09.07.2006 à 08:51, dit :

Citation

Je préférais bien évidemment le précédent (ou le 11), mais là n'est pas la question.

NQD qui pousse à la muabilité c'est du jamais vu
nous noterons comme quoi que les convictions ça va ça vient au grés des envies
Une réponse circonstanciée a été faite sur place, pour ceux que ça intéresse. Notez qu'une simple mise en gras de la citation, même hors contexte, infirme déjà considérablement l'accusation. :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#63 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 juillet 2006 - 08:55

Notez également que ce qui se passe ou se dit sur d'autres fora n'a pas à interférer avec le débat ici  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#64 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 10 juillet 2006 - 08:40

* arrive en retard au bureau, les yeux encore gonflés par le sommeil, s'assoie devant l'ordi avec ses pantoufles aux pieds *

* insère le cable dans le trou amenagé à l'arrière de son crâne et se retrouve propulsé dans un univers virtuel aux moeurs étranges : Wiwiland. Ce monde est déchiré par une guerre ouverte oppasant FPIA et MJL...MAL...MLA... MJLA! *

Et bien, pas mal de choses se sont déroulés pendant le Week End... Kombucha serait il le Jean Moulin que nous recherchons tous?

J'adhère !  :green:



PS: Apres un petit tour par le QG des FPIA, j'ai surpris une réunion que tenait Marnus avec ces SpacesDébilesMarines : ils projettent de donner l'assault!

PPS: Vous remarquerez que j'ai cessez l'usurpation! :green:
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#65 jolaventur

jolaventur

Posté 10 juillet 2006 - 20:51

Laura is Back

Modifié par jolaventur, 10 juillet 2006 - 20:51.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#66 Seiken

Seiken

Posté 10 juillet 2006 - 21:04

Le dragon bleu aussi. Vu que le mouvement n'a pas été trop suivi, je laisse à NQD son horrible original avatar.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#67 Jaarod

Jaarod

Posté 12 août 2006 - 21:27

*dépoussière un peu le topic*

Je me posais une question existencielle en voyant l'avatar de certains wiwilandais (je pense à celui de Sakkarah : ce truc), et comme je n'ai pas encore abouti à une réponse claire, je me suis dit que je pourrais la poser à "voix" haute afin de vous en faire profiter :D  :

*roulements de tambour*

Un avatar qui bouge (du type gif animé) peut-il être considéré un jour comme immuable, ou bien est-il en mue (mouvement) permanent, véritable crachat à la face des FPIA ?

Dans ce dernier cas, ne devrait-il pas recevoir sa carte de membre émérite du MJLA ?

Voilà, méditer sur cette question je vais :green: ...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#68 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 août 2006 - 23:24

La question avait été posée en son temps (par Tim, sauf erreur). ;)

La réponse est simple: le mouvement fait dans ce cas de figure partie intégrante de l'avatar, comme sa forme ou sa couleur: il n'y a donc pas de changement d'avatar à proprement parler. Image IPB

L'ultime crachat à la face des FPIA existe déjà, en revanche: allez donc voir l'avatar d'Angora/Gez chez Emma (pas Indoril, Emma tout court).  :P
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#69 Jaarod

Jaarod

Posté 13 août 2006 - 09:04

Voir le messageNot Quite Dead, le 13.08.2006 à 00:24, dit :

La question avait été posée en son temps (par Tim, sauf erreur). :)

La réponse est simple: le mouvement fait dans ce cas de figure partie intégrante de l'avatar, comme sa forme ou sa couleur: il n'y a donc pas de changement d'avatar à proprement parler. Image IPB
Mouais, après réflexion, j'en arrivais plutôt à la conclusion que, en me fiant uniquement à l'avatar pour l'identification du forumeur, si je regarde le dit avatar à un instant t (photo instantanée) et que je le regarde à nouveau à un instant t+1, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas strictement identique (*) :D , ce qui provoquerait chez le forumeur lambda une tendance à l'erreur d'identification :P ...

Ceci ayant pour conséquence première la perte d'un avantage du FPIA, sisi, il y en a je pense ;) , à savoir la possibilité d'identifier l'auteur d'un post très rapidement :lol: ...

*: identique :
1- Se dit d'objets ou d'êtres parfaitement semblables, tout en restant dinstinct
2- Qui est unique quoique perçu, conçu ou nommé de manières différentes

Voir le messageNot Quite Dead, le 13.08.2006 à 00:24, dit :

L'ultime crachat à la face des FPIA existe déjà, en revanche: allez donc voir l'avatar d'Angora/Gez chez Emma (pas Indoril, Emma tout court).  :P
Une adresse siouplé? ;)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#70 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 13 août 2006 - 19:22

Voir le messageJaarod, le 13.08.2006 à 10:04, dit :

Mouais, après réflexion, j'en arrivais plutôt à la conclusion que, en me fiant uniquement à l'avatar pour l'identification du forumeur, si je regarde le dit avatar à un instant t (photo instantanée) et que je le regarde à nouveau à un instant t+1, il y a de fortes chances pour qu'il ne soit pas strictement identique (*) :D , ce qui provoquerait chez le forumeur lambda une tendance à l'erreur d'identification :P ...

Ceci ayant pour conséquence première la perte d'un avantage du FPIA, sisi, il y en a je pense :rolleyes: , à savoir la possibilité d'identifier l'auteur d'un post très rapidement :) ...

*: identique :
1- Se dit d'objets ou d'êtres parfaitement semblables, tout en restant dinstinct
2- Qui est unique quoique perçu, conçu ou nommé de manières différentes
N'est-ce pas une erreur que de considérer deux si petits intervaux de temps comme distincts alors qu'on les perçoit de manière continue? L'arrêt sur image, s'il est conceptualisable, n'est pas perceptible à l'état naturel. Par conséquent une approche sincère du phénomène qu'est l'avatar animé est tout-à-fait compatible avec les FPIA. :P

Voir le messageJaarod, le 13.08.2006 à 10:04, dit :

Une adresse siouplé? :(
Tiens! Va, vois et ricane. :lol:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#71 Jaarod

Jaarod

Posté 18 août 2006 - 20:54

*pose la main son aile sur son sabre :shock: *

Voir le messageNot Quite Dead, le 13.08.2006 à 20:22, dit :

Par conséquent une approche sincère du phénomène qu'est l'avatar animé est tout-à-fait compatible avec les FPIA. :P
N'insinuerais tu pas, par hasard,  que je ne suis pas sincère :cry:  ? Alors même que j'ai parlé, dans mes dires, d'avantage des FPIA :| ? Je ne peux le croire... :P

De toute façon, n'ayant pas précisé d'unité, le +1 de t+1 peut aussi bien être 1 minute qu'1 heure, alors "pas perceptible" :grin: ...

*laisse retomber sa main son aile :roll: *

Je te rappelle qu'un Jedi Padawan dit toujours la vérité...

Citation

..."d'un certain point de vue"
Obi-Wan Kenobi Episode VI :D

Voir le messageNot Quite Dead, le 13.08.2006 à 20:22, dit :

Tiens! Va, vois et ricane. :lol:
Veni, vidi, and je ricane :D ...

Sincèrement : condoléances :lol:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#72 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 03 septembre 2006 - 09:10

Je vous soutiens !
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#73 Alit rusé

Alit rusé

Posté 05 septembre 2006 - 18:42

Idem ! J'adhère ! A mort les avatars uniques :grin: !!!

Oui, c'est bon, je ;) , et mais .... mais  c'est bon, poussez pas ....... Rooo oui sa va sa va....

Modifié par Alit rusé, 04 novembre 2006 - 15:18.

Rien ni personne ne peut éviter l'inéluctable, a part peut-être la mort elle même ....



P"lu)s v~o§us met]tr{ez de te#mp&s à lire ce+t}te si"gn|atu(re, m/oi*ns lo?ng/tem&ps vo$u^s vi£vre\z.




#74 Styx

Styx

Posté 05 septembre 2006 - 19:43

Dites, euuh, je viens de me rendre compte d'un truc..

C'est ptête un truc pas trètrès important, en fait, c'est rien qu'un détail, c'est même limite du HS et du flood, maiiiiiiis....

Ce serait pas plutôt le MLJA, et pas MJLA,
Les initiales de Manifeste pour la Liberté de  Jouissance Avatarienne ????

;)  :?  :lol:  :lol:  :grin:

Quoi? Oui, qu'y a-t-il?? Qu... Que faites-vous? Mais, mais lâchez-moi! Non, pitié, nooooooooooooOOOOOOOOOOooooooonn !!!!!!!!!!!!!

Modifié par Styx, 05 septembre 2006 - 19:44.


#75 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 05 septembre 2006 - 20:12

Il y a l'explication dans les pages precedentes :grin:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)