[mod]la Buveuse D'âmes
#176
Posté 03 septembre 2008 - 11:26
Donc continue ton et finie vite parce que je suis impatient
(et y aura-t-il un mod a une main pour cet bien belle lame)
#177
Posté 01 octobre 2008 - 15:51
Je passe juste pour vous souhaité bonne chance pour meuner a termes la création de cette si maléfique mais si merveilleuse lame, et évidemment pour savoir si le mod avance toujours car ça serai dommage de s'arréter en si bon chemin !
Bien du courage à vous amis moddeur !
Merwyn .
A font pour les Telvannis.
#178
Posté 10 octobre 2008 - 19:55
pomoa, le 03.09.2008 à 12:25, dit :
Donc continue ton et finie vite parce que je suis impatient
(et y aura-t-il un mod a une main pour cet bien belle lame)
Il s'agit en fait d'une sorte de modeste hommage car ce fut ma première source d'inspiration pour cette épée.
Pour répondre à ta question je dirais simplement que combattre avec un bouclier est un signe de faiblesse.
Un faible ne mérite pas d'être le porteur de la buveuse. Donc, non il n'y aura pas de mod à une main pour cette épée.
Merwyn le Mage, le 01.10.2008 à 16:50, dit :
Je passe juste pour vous souhaité bonne chance pour meuner a termes la création de cette si maléfique mais si merveilleuse lame, et évidemment pour savoir si le mod avance toujours car ça serai dommage de s'arréter en si bon chemin !
Bien du courage à vous amis moddeur !
Merwyn .
Pour ma part je continuerais coute que coute même si d'ici là il ne reste qu'une poignée d'aficionados d'Oblivion sur ce forum pour tenter de devenir les détenteur de cette arme.
Je ne préciserai pas réellement où en est le travail réaliser sur le scripting.
Je peux simplement dire que la partie simulant la capture des âmes et le système associé de bonus et d'octroi de pouvoir basé sur le nombre et le type d'âmes capturée par l'arme est complet.
Il faut toutefois noter qu'il pourra y avoir des retouches à réaliser ici ou là lors de l'intégration de ce système avec le système (plus complexe) qui permettra de simuler la personnalité et l'humeur de l'arme.
Différents script sont encore à ajuster,à réaliser et à retravailler (éventuellement) pour que l'ensemble (capture/humeur/personnalité/quête) fonctionne harmonieusement.
Le fonctionnement de script complexe est parfois capricieux dans le jeux.
Il faut penser à chaque éventualité, au maximum d'options et de cas possibles.
Obtenir le résultat souhaité nécessite également un long travail de test et la moindre modification peut avoir une ou plusieurs implication sur le fonctionnement globale du système tel qu'il est conçus. Le travail qu'il reste à réaliser est encore important.
Nous prenons certes notre temps pour arriver à un résultat, mais je pense que nous souhaitons d'abord arriver à un résultat qui nous satisfasse d'abord nous même avant que nous puissions partager notre création.
Tout au long de ce post nous avons décris, sans trop en dévoiler, les points importants qui j'espère vous permettes de dégager une vision de ce que nous souhaitons réaliser.
Notre vision est assez précise est il est parfois long et fastidieux d'avancer dans la direction que nous souhaitons prendre.
Nous luttons parfois avec les outils mis à notre disposition pour modder mais nous avançons finalement petit à petit.
Merci de votre intérêt à tous pour ce mod.
Un jour les étoiles seront en place, en attendant Cthulhu rêve et attends.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !
#179
Posté 25 février 2009 - 19:33
je sais je suis curieux , mais j'attends de trouver une bonne raison avant de ressortir mon cd d'oblivion pourrisant quelque part dans ma chambre depuis que j'ai acheter fallout 3
Merci d'avance et bonne continuation !! ^^
WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D
#180
Posté 26 février 2009 - 01:41
L'avancée est lente mais constante...
Je vais proposer ce week-end ma dernière version des quêtes à Lord_Yig...
Oui seigneur Yig ! je vous l'annonce ici au milieu des wiwilandais !
Il y a un bon gros test à réaliser... ;-)
Voilà l'état d'avancement de mes travaux à ce jour :
1. construction des lieux ~ 100 % (prévoir de bonnes bottes ... ou des tongs en ébonite ! )
2. habillage des lieux ~ 100 % ( reste quelques retouches et les corrections d'erreurs au fil des tests )
3. pathgrids ~ 100 %
4. peuplement/créatures ~ 90 % ( mais Lord_Yig va peut-être mettre son grain de sel (de feu) avec quelques adversaires en +)
5. NPC originaux ~ 98% ( pas trés nombreux mais ils demandent du travail )
6. documents ~ 95% ( tous les docs écrits et fonctionnels dans le jeu... reste les textures de couvertures de livres )
7. quêtes/dialogues ~ 95% ( Il ne reste que le final à mettre au point et à scripter ... + peaufinages et corrections de bugs )
Voilà pour aujourd'hui, merci pour les encouragements !
Bon jeu à tous.
Modifié par vifsorbier, 27 février 2009 - 17:48.
#181
Posté 27 février 2009 - 10:58
Ben voila une nouvelle qu'elle est bonne.
Bon courage pour la dernière ligne droite et merci.
#182
Posté 27 février 2009 - 17:42
La dernière ligne droite peut être encore assez longue...
J'ai donné l'état d'avancement de ma partie du mod ... quêtes & background...
Lord-Yig de son côté triture les meshes, textures & scripts de l'arme et de quelques autres créations... il y a du boulôt
Nos emplois du temps respectifs font que le mod avance à son rythme, par exemple je ne vais pas pouvoir toucher au TESCS ou au jeu pendant plus d'un mois ce qui laisse au seigneur Yig le temps de tester mon dernier .esp et/ou le temps de peaufiner ses créations.
Dans tous les cas c'est assez lent ...
Modifié par vifsorbier, 27 février 2009 - 17:50.
#183
Posté 16 mars 2009 - 08:57
Courage à toi et à Lord Yig!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#184
Posté 06 mai 2009 - 19:02
Bon courage à vous!
#185
Posté 06 mai 2009 - 19:12
#186
Posté 15 juillet 2009 - 15:03
Je voulais juste avoir un petit état des lieux sur l'avancement du mod!
En tout cas, super travail!! Félicitations d'ores et déjà!!
Cheers everybody!
Gromain
#187
Posté 15 janvier 2010 - 20:54
Tout d'abord une mauvaise nouvelle, j'ai reçu un mail de Lord-Yig après quelques mois sans contact avec lui...
... Il est totalement accaparé des occupations personnelles importantes et n'a plus du tout le temps de continuer à scripter, il ne pense pas en avoir l'occasion avant longtemps
De mon côté j'ai développé la série de quêtes liées à la Buveuse d'âmes et tout est quasiment bouclé.
Pour l'instant mon .esp contient toutes les quêtes et une Buveuse d'âmes sans sorts pour effectuer les tests.
( j'ai une version buveuse version béta avec sorts mais pour les tests mieux vaut scinder les difficultés)
Si je suis toujours là c'est que je suis très patient (atavisme Entique) et optimiste...
... je suis donc à la recherche d'un testeur sérieux et un peu expérimenté pour tester :
- mon scénario dans un premier temps...
- tester la buveuse version beta ensuite
- j'ai demandé à Lord-Yig de m'envoyer une de ses dernières versions... j'attends son mail ....
Résumons l'annonce :
- tu es un(e) heureux(se) testeur(se) wiwilandais(e)...
- tu as quelques heures disponibles pour découvrir un scénario mystérieux...
- encore mieux... tu as envie de pouvoir faire des suggestions d'amélioration et de correction.
- important => il faut aimer lire :
- il y a quand même du background dans l'histoire et il faut voir si je suis resté cohérent.
- et puis j'essaie d'éviter les fôtes mais il doit bien en rester...
- il y a quand même du background dans l'histoire et il faut voir si je suis resté cohérent.
- important => il faut aimer lire :
- Ce sera un plaisir pour moi d'étudier tes propositions de correction et/ou d'évolution.
Vous allez dire que je suis un jeune Ent un peu hatif mais j'espère pouvoir boucler ce mod cette année...
... Bon je dis ça mais quand même...
ce ne serais pas mal...
@+
#188
Posté 22 janvier 2010 - 11:34
Bien le bonjour ami de la forêt !
C'est avec un plaisir non dissimulé que je testerai votre mod, si vous le voulez bien.
J'ai un sens de l'orthographe très correct, une analyse des scénarios instinctive, et enfin des balbutiements TESCSiens qui me permettent une bonne compréhension des merveilleux artefacts qui entourent le joueur dans Tamriel.
Si donc la brindille vous en dit, vous pouvez toujours me l'envoyer, et je m'empresserai de le désoss... hum, de le tester ! ^_^
En attente d'un retour d'hirondelle,
Honorablement,
Kishlorraine.
#189
Posté 22 janvier 2010 - 19:34
J'accepte bien volontiers ta proposition de collaboration ...
Je te contacte en MP pour plus de détails
Modifié par vifsorbier, 22 janvier 2010 - 19:35.
#190
Posté 08 février 2010 - 17:51
Étant donner que mon personnage fétiche dans Obli est un Chevalier Noire maniant une Épée Démoniaque(voir ma signature),un telle mod avec de telle mécanismes m'aurait vraiment plus.
J'aurai juste changer les meshes de l'épée pour correspondre a la mienne et utiliser le scripte si c'est possible.
Mais sinon c'est une mécanique de jeu complexe,pleins de possibilité et qui force a penser comment utiliser sont arme,j'adore!
Aussi je sais pas si c'est déjà inclut dans le mod,mais donner la capacité a l'arme de communiquer avec son hote,avec des petites phrases,citations,anecdotes qui apparais a l'écran genre" j'ai dévorée l'âme d'un moine une fois,...ca avais un gout de chocolat!"
Ou encore des phrase du style "tue-le" quand vous parler a un PNJ,en combats ca pourrait etre"...faim...si faim",des phrase d'ambiances du genre quoi.
Modifié par Chaosrex, 08 février 2010 - 17:58.
Engouffre l'Univers dans les Ténèbres,
Vient a moi Porte-Chaos"
#191
Posté 08 février 2010 - 21:17
Merci de ton intérêt pour le mod.
Les scripts de gestion de l'arme sont en version béta et j'attends une des dernières versions de Lord_Yig....
Je n'ai, pour l'instant, pas besoin de nouvelle aide car la participation assidue et efficace du sympathique Kishlorraine est tout à fait satisfaisante.
Il effectue, en ce moment, les tests des différentes quêtes et étudie quelques nouveautés à intégrer... Après le test du scénario je lui réserve la primeur de la Buveuse ... afin de tester sa santé mentale .
Je ne sais pas jusqu'à quel point nous réussirons à stabiliser les scripts mais le but est de mettre dans la Bal un mod jouable... mais peut-être pas la Buveuse d'âmes dans toute sa noire splendeur.
Quoiqu'il en soit le petit scénario devrait permettre à des joueurs de passer quelques heures de découvertes dans Tamriel.
Je n'hésiterai pas à faire, à nouveau, appel à des testeurs si le besoin se fait sentir mais pour le moment tout va bien.
Voilà voilà, bon ! Je retourne dans le TESCS car j'ai quelques petits problèmes avec le grand final... je voulais utiliser moult effets mais cela fait plus d'une semaine que je plante et replante l'éditeur en essayant des trucs sans vraiment tout maitriser ...
Tout ça pour dire que le mod vit toujours et Kishlorraine peut témoigner que l'ensemble du scénario est jouable et que nous en sommes aux retouches et réglages.
Reste bien évidemment l'implémentation d'une Buveuse qui n'a pas trop la gueule de bois
Bon jeu à tous !
#192
Posté 09 février 2010 - 03:05
Effectivement, comme l'a souligné Vifsorbier, le "petit" scénario devrait vous occuper un "petit" moment...
Citation
Euh... ce serait plutôt à elle à se faire du soucis
Quoi qu'il en soit, je souhaite que du bonheur à qui téléchargera le mod à sa sortie
A bientôt !
Kishlorraine
#193
Posté 08 juin 2012 - 13:33
Je suis venus me tenir informer Ce mod est il à l'état d'abandon ? Il m'a semblé d'après les derniers post que notre buveuse d'âme fut presque fin prête à conquérir Tamriel !
Oui bon, il est vrais que le dernier post date d'il y à quelque temps. Mais c'était déjà le cas lors de mon premier post sur ce sujet, je viens donc avec espérance.
La sortie de skyrim n'empêche pas saliver aux projets d'antans
Cordialement.
WPTPMLQM : wiwilandais pas très présent mais là quand même !! =D
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